Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 l'association des chathuttes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AL
Visiteur
Visiteur
AL


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : PONT DE METZ

l'association des chathuttes Empty
MessageSujet: l'association des chathuttes   l'association des chathuttes EmptyMar 30 Aoû - 17:35

Bonjours

Je me pose quelques questions, après avoir passé ma journée sur le net et sur le forum chathuttes. Je me suis posé une question, mais comment est naît l'association, par qui etc...
Quand je me suis inscrite sur le forum, je me suis présenté et j'ai regarder les actions de l'association.
Mais je trouve dommage, il n'y a pas vraiment la présentation, l'histoire de cette belle association.
Car je pense que cette association na pas toujours eu autant de membres, ou de chats protégés avec beaucoup d'amour.
Et je trouve intéressant de connaître son parcourt, depuis le début.
Cela pourrai donné l'envi a des personnes d'être actif de l'asso ou bien d'aider les chats de sa ville ou de son village hors d'amiens, se dire que c'est possible. De savoir comment les choses on étaient mis en oeuvre pour aider les chats, comment cela a évoluer.
Enfin c'est mon avis... j'aimerai vraiment savoir.

Si cela est deja présenté sur le site, dsl je ne l'ai pas trouvé. Et je ne sais pas je dois posté ce sujet ici
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

l'association des chathuttes Empty
MessageSujet: Re: l'association des chathuttes   l'association des chathuttes EmptyMer 31 Aoû - 1:40

Bonne idée AL, il existe un "book" qui présente l'association, depuis sa création à aujourd'hui, mais je ne sais pas en effet si cela existe ici.

Dans la rubrique "les chats libres" il y a quand même un récapitulatif de notre action première qui est les trappages pour la stérilisation et l'identification afin de protéger nos chats et éviter la prolifération, mais je ne sais pas s'il y a un topic qui récapitule tout cela, et les fondements de l'association.

C'est une idée intéressante et à creuser, merci pour la remarque !
Revenir en haut Aller en bas
 
l'association des chathuttes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chathuttes sur facebook: "Chathuttes Amiens"
» Nos chathuttes : les niches des chats des rues!
» PUB CHATHUTTES
» blog chathuttes
» Pub pour les Chathuttes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: