| Emeraude, chatonne très malchanceuse | |
|
+14Gally Lili jdem an77 missmolko8059 laetilou Mili Elisabeth anna Aie Marie camus Catsetdescots Audrey 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Emeraude, chatonne très malchanceuse Lun 9 Juil - 14:40 | |
| Emeraude est la soeur de Saphir, récupérée dc en mal nutrition elle a eu moins de chance que son frère car vs pourrez apercevoir sur sa photo qu'elle a sûrement perdue la vue sur un de ses 2 yeux. elle ne pesait que 100 gr qd elle a été trouvé, la peau et les os....en accueil chez mme camus qui l'a sauvée elle et son frère... si vs cliquez sur la photo elle apparaitra plus grande, merci.
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 12:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse Lun 16 Juil - 9:49 | |
| message de mme camus: bonjour je suis mme camus je vous donne quel que nouvelle de emeraude elle a etait au véterinaire vendredi 13 juillet elle a un oeil donc elle ne verra plus et l'autre oeil qui a des chance d'etre sauvé elle pese 600g quand je les eu elle ne pese que 100g donc elle a bien grossi donc pour calico tigré roux se porte trés bien je vous donnerez autre nouvelle de saphir il doit aller au vétérinaire mais troi petite merveille vous donne de gros bisous à bientôt | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse Ven 20 Juil - 14:19 | |
| avez-vous des nouvelles de la petite puce ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse Ven 20 Juil - 14:30 | |
| | |
|
| |
camus Fami / Adpt
| Sujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse Mer 8 Aoû - 21:14 | |
| Voici quelque nouvelle d'Emeraude elle va très bien maintenant .Elle est très caline et s'entant bien avec ces congénaires et les chiens. Elle attend une famille qui voudra bien l'adopter. | |
|
| |
Marie >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse Mer 8 Aoû - 21:26 | |
| merci madame camus pour ce que vous faites : contente de voir que la miss est entre de bonnes mains !! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse Mer 8 Aoû - 21:30 | |
| Elle est mignonne comme tout ! grise blanche et rose ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse Jeu 9 Aoû - 15:21 | |
| elle est allée voir le veto car son oeil aveugle grossit, il se peut que les vetos decident de lui enlever. (ça fera comme Pirate). |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse Ven 10 Aoû - 11:56 | |
| 'tite puce, elle est vraiment toute mimi. Effectivement sur la photo on dirait qu'elle a un oeil plus gros que l'autre : c'est dû à koi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse Ven 10 Aoû - 11:57 | |
| son eil est malade en plus d'être aveugle...il va falloir l'enlever très certainement comme pour Pirate pour que cela ne s'aggrave pas et ne cause pas de dommages genre infections... | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse Ven 10 Aoû - 12:15 | |
| c'est sûr que c'est préférable pour éviter le pire. 'tite puce, j'espère de tout coeur que ça va aller pour elle | |
|
| |
anna Adoptant
| Sujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse Jeu 16 Aoû - 11:36 | |
| comment va Emeraude? et son oeil? | |
|
| |
| Sujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse Jeu 16 Aoû - 11:39 | |
| je l'ai vu Mardi la puce, elles est superbe...(même robe que feu ma lola..) mais son oeil n'est pas très beau et le 2ème coule aussi pauvre puce, elle a des soins pour le moment et ns attendons la prochaine visite veto pour savoir ce qu'il faudra faire. Elle et son frère Saphir sont adorables, super mimis et gentils.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse Mar 21 Aoû - 20:08 | |
| je viens de deposer emeraude chez le veto, son oeil a encore grossi...et l'autre aussi est malade...croisons les doigts pour que tout rentre ds l'ordre, on prendra des nvelles demain | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse Mar 21 Aoû - 21:35 | |
| La pauvre ! Espérons que qqchose va étre possible pour elle .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse Mer 22 Aoû - 12:07 | |
| j'ai pas pu resister et j'ai déjà appelé le veto mme camus..cette chatte a la même couleur que ma lola et me fait boum ds le coeur..pis hier ça m'a ému , ds la voiture , aveugle, elle cherchait mes doigts pour s'y frotter.... bref, les nouvelles sont mauvaises : emeraude va devenir aveugle...l'oeil au glaucome ne fait pas mal même si gros dc on laisse comme ça il est aveugle mais l'autre oeil est bourré d'ulcères et la membrane a cicatrisé sur l'oiel en partie..pronostcis mauvais, elle ne voit rien et ne verra certainement jamais plus rien..... un chat aveugle en appartement peut très bien vivre!!!!!! il suffit de repères et de bcp d'amour elle mérite un foyer qui l'aime..même si lle ne verra jamais de ses yeux l'amour que vs lui porterez elle le sentira.....
mme camus merci de l'avoir sortie de la rue, elle serait morte sans vous..ds la nature aveugle.. | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse Mer 22 Aoû - 12:59 | |
| pauvre petite mignonette ! oui, Merci Mme Camus | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse Jeu 23 Aoû - 10:54 | |
| merci à Mme Camus et à toutes les personnes (véto, Audrey...) qui s'occupent si belle de cette petite louloute, qui dans son malheur a eu la chance de croiser votre route. Donnez nous des nouvelles... | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse Jeu 23 Aoû - 13:35 | |
| oh la pauvre tite memere, aveugle et si jeune...
est elle sur rescue? les gens craquent facilement pour ce genre de cas!! Est elle de nouveau à l'adoption ou faut'il attendre un peu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse Mer 29 Aoû - 14:53 | |
| Emeraude est chez le veto, sous perfusion car n'est pas en forme etat general plutot mauvais mais la prise de sang ce matin est nickel: y'a rien d'anormal deshydratée ne mangeait pas.... on rappelera pour savoir comment la perf agit sur elle. elle n'a pas vomit chez le veto contrairement à qd elle etait chez mme camus..on attend. | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse Mer 29 Aoû - 15:03 | |
| pauvre petit bout... décidément elle cumule les misères ! je croise les doigts pour la petite puce... | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse Mer 29 Aoû - 18:32 | |
| | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse Mer 29 Aoû - 21:07 | |
| pauv' tite minette !!! c'est con mais à chaque mauvaise nouvelle je suis triste !!! Dire qu'il y a tant d'animaux malheureux !!!!!! | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse Jeu 30 Aoû - 8:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse Jeu 30 Aoû - 9:44 | |
| Emeraude est décédée cette nuit pensez à mme camus, si mal..si triste
Mme camus, comme le dit le docteur Remy, sans vous elle serait morte bien avant!!!!! vous faites un travail avec ces chats qui est formidable je vous en prie ne culpabilisez pas, comme je vous l'ai dit au telephone, vous etes admirable et vous faites les soins mieux que personne , emeraude, vous l'avez soignée sans relache pour ses yeux tous les jours!!!!!!! sans vous elle aurait souffert!!! vous lui avez apporté amour reconfort soins ds sa courte vie et je vous en suis reconnaissante!!!!!! je pense à vous, comme je vous l'ai dit, appelez moi si besoin!!!!!! je suis là!!!!! COURAGE........ne perdez pas espoir | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse Jeu 30 Aoû - 10:57 | |
| | |
|
| |
an77 Visiteur
| Sujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse Jeu 30 Aoû - 11:05 | |
| Courage Mme Camus Audrey exprime très bien nos penses dans son message. Vous êtes une Ange sur terre. | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse Jeu 30 Aoû - 11:50 | |
| nous sommes tous de tout coeur avec vous et partageons votre peine. Merci infiniment pour tout l'amour et les soins que vous avez apportés à la petite puce. Elle aura eu la chance d'être auprès de vous... | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse Jeu 30 Aoû - 12:00 | |
| je suis très triste pour la petite et pour vous madame Camus qui l'avait soignée ces dernières semaines, elle aura tout de même connu la douceur d'un foyer, elle qui aurait pu mourir dès ses premiers jours dans la rue. grosses pensées pour vous. courage. | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse Jeu 30 Aoû - 12:36 | |
| oh non!!
pauvre petite puce...
toute mes pensées vont a sa maman d'accueil... | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse Jeu 30 Aoû - 15:08 | |
| M**rde ! décidement :/ c'est trop triste tout ça ! Courage à toutes et tous en particulier à MMe Camus ! | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse Jeu 30 Aoû - 15:11 | |
| C'est triste et injuste, encore une fois. Une grosse pensée pour Mme Camus qui fait tant pour tous ces chats. Lili | |
|
| |
Gally Visiteur
| Sujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse Jeu 30 Aoû - 17:38 | |
| C'est le coeur lourd que je découvre le décès de cette magnifique chatonne. A force de suivre son histoire, de regarder cette boule de tendresse, même loin forcément on s'attache. Toutes mes amitiés à sa merveilleuse maman d'accueil qui lui a donné tant d'amour, et des pensées pour ce petit ange partie trop tôt. | |
|
| |
loute Visiteur
| Sujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse Jeu 30 Aoû - 18:03 | |
| milles pensées a mme camus, qui j'en suis sure a fait et fera toujours une maman d' acceuil formidable ... | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse Jeu 30 Aoû - 18:41 | |
| Merci pour elle et pour tous les autres que vous avez sauvé de la rue. Mme Camus, nous pensons fort à vous en cette triste journée | |
|
| |
Dédé Visiteur
| Sujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse Jeu 30 Aoû - 20:12 | |
| Mince pauvre pte mère !!! Je la trouvais trop mignonne. Je pensais souvent à elle cette semaine, imaginais devenir une marraine mais trop tard..... Cela fait toujours de la peine de voir partir des petits bouts comme çà. Pense fort à Mme Camus, elle a bien du mérite et du courage. Espère que pour son frère l'opération se passera bien. | |
|
| |
camus Fami / Adpt
| Sujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse Jeu 30 Aoû - 20:23 | |
| Bonsoir
C'est Mme Camus Je tient à remercier toute les personnes qui ont partager ma peine pour le décès d"Emeraude et de Corty. Elle va nous manqué. Mon mari et moi avions décidé de l'adopter si personne ne l'a prenner.Car elle était d'une douceur et d" une gentilesse avec tout le monde.C' était un ange. Je vous remerci tous
Mme Camus | |
|
| |
Silyanna Visiteur
| Sujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse Jeu 30 Aoû - 20:29 | |
| Adieu petite Emeraude ...
Tant de gens avait flashé sur toi, je voulais te parrainer, on voulais t'adopter, ton avenir rayonnant ne fut pas assez important face a ta santé.
Merci a Mme Camus de s'être autant occupé d'elle. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse Jeu 30 Aoû - 20:45 | |
| La vie est bien cruelle - Mme Camus, beaucoup de courage, votre amour pour les chats saura vous faire passer ce mauvais evenement. On est tristes pour la petite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse | |
| |
|
| |
| Emeraude, chatonne très malchanceuse | |
|