Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Emeraude, chatonne très malchanceuse

Aller en bas 
+14
Gally
Lili
jdem
an77
missmolko8059
laetilou
Mili
Elisabeth
anna
Aie
Marie
camus
Catsetdescots
Audrey
18 participants
AuteurMessage
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Emeraude, chatonne très malchanceuse Empty
MessageSujet: Emeraude, chatonne très malchanceuse   Emeraude, chatonne très malchanceuse EmptyLun 9 Juil - 14:40

Emeraude est la soeur de Saphir, récupérée dc en mal nutrition
elle a eu moins de chance que son frère car vs pourrez apercevoir sur sa photo qu'elle a sûrement perdue la vue sur un de ses 2 yeux.
elle ne pesait que 100 gr qd elle a été trouvé, la peau et les os....en accueil chez mme camus qui l'a sauvée elle et son frère...
Emeraude, chatonne très malchanceuse Emerau10 Emeraude, chatonne très malchanceuse Emerau12si vs cliquez sur la photo elle apparaitra plus grande, merci.


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Emeraude, chatonne très malchanceuse Empty
MessageSujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse   Emeraude, chatonne très malchanceuse EmptyLun 16 Juil - 9:49

message de mme camus:

bonjour je suis mme camus je vous donne quel que nouvelle de emeraude elle a etait au véterinaire vendredi 13 juillet elle a un oeil donc elle ne verra plus et l'autre oeil qui a des chance d'etre sauvé elle pese 600g quand je les eu elle ne pese que 100g donc elle a bien grossi donc pour calico tigré roux se porte trés bien je vous donnerez autre nouvelle de saphir il doit aller au vétérinaire mais troi petite merveille vous donne de gros bisous à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Emeraude, chatonne très malchanceuse Empty
MessageSujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse   Emeraude, chatonne très malchanceuse EmptyVen 20 Juil - 14:19

avez-vous des nouvelles de la petite puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Emeraude, chatonne très malchanceuse Empty
MessageSujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse   Emeraude, chatonne très malchanceuse EmptyVen 20 Juil - 14:30

ELLE VA BIEN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 77
Localisation : Amiens

Emeraude, chatonne très malchanceuse Empty
MessageSujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse   Emeraude, chatonne très malchanceuse EmptyMer 8 Aoû - 21:14

Voici quelque nouvelle d'Emeraude elle va très bien maintenant .Elle est très caline et s'entant bien avec ces congénaires et les chiens. Elle attend une famille qui voudra bien l'adopter.

Emeraude, chatonne très malchanceuse Pic02210
Revenir en haut Aller en bas
http://socrate.marie@tele2.fr
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Emeraude, chatonne très malchanceuse Empty
MessageSujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse   Emeraude, chatonne très malchanceuse EmptyMer 8 Aoû - 21:26

merci madame camus pour ce que vous faites : contente de voir que la miss est entre de bonnes mains !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Emeraude, chatonne très malchanceuse Empty
MessageSujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse   Emeraude, chatonne très malchanceuse EmptyMer 8 Aoû - 21:30

Elle est mignonne comme tout !
grise blanche et rose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




Emeraude, chatonne très malchanceuse Empty
MessageSujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse   Emeraude, chatonne très malchanceuse EmptyJeu 9 Aoû - 15:21

elle est allée voir le veto car son oeil aveugle grossit, il se peut que les vetos decident de lui enlever. (ça fera comme Pirate).
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Emeraude, chatonne très malchanceuse Empty
MessageSujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse   Emeraude, chatonne très malchanceuse EmptyVen 10 Aoû - 11:56

'tite puce, elle est vraiment toute mimi. J'adore
Effectivement sur la photo on dirait qu'elle a un oeil plus gros que l'autre : c'est dû à koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Emeraude, chatonne très malchanceuse Empty
MessageSujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse   Emeraude, chatonne très malchanceuse EmptyVen 10 Aoû - 11:57

son eil est malade en plus d'être aveugle...il va falloir l'enlever très certainement comme pour Pirate pour que cela ne s'aggrave pas et ne cause pas de dommages genre infections...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Emeraude, chatonne très malchanceuse Empty
MessageSujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse   Emeraude, chatonne très malchanceuse EmptyVen 10 Aoû - 12:15

c'est sûr que c'est préférable pour éviter le pire. 'tite puce, j'espère de tout coeur que ça va aller pour elle Jaime
Revenir en haut Aller en bas
anna
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : montdidier

Emeraude, chatonne très malchanceuse Empty
MessageSujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse   Emeraude, chatonne très malchanceuse EmptyJeu 16 Aoû - 11:36

comment va Emeraude? et son oeil?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Emeraude, chatonne très malchanceuse Empty
MessageSujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse   Emeraude, chatonne très malchanceuse EmptyJeu 16 Aoû - 11:39

je l'ai vu Mardi la puce, elles est superbe...(même robe que feu ma lola..) mais son oeil n'est pas très beau et le 2ème coule aussi pauvre puce, elle a des soins pour le moment et ns attendons la prochaine visite veto pour savoir ce qu'il faudra faire. Elle et son frère Saphir sont adorables, super mimis et gentils....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Emeraude, chatonne très malchanceuse Empty
MessageSujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse   Emeraude, chatonne très malchanceuse EmptyMar 21 Aoû - 20:08

je viens de deposer emeraude chez le veto, son oeil a encore grossi...et l'autre aussi est malade...croisons les doigts pour que tout rentre ds l'ordre, on prendra des nvelles demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Emeraude, chatonne très malchanceuse Empty
MessageSujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse   Emeraude, chatonne très malchanceuse EmptyMar 21 Aoû - 21:35

La pauvre ! Espérons que qqchose va étre possible pour elle ....
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Emeraude, chatonne très malchanceuse Empty
MessageSujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse   Emeraude, chatonne très malchanceuse EmptyMer 22 Aoû - 12:07

j'ai pas pu resister et j'ai déjà appelé le veto mme camus..cette chatte a la même couleur que ma lola et me fait boum ds le coeur..pis hier ça m'a ému , ds la voiture , aveugle, elle cherchait mes doigts pour s'y frotter....
bref, les nouvelles sont mauvaises : emeraude va devenir aveugle...l'oeil au glaucome ne fait pas mal même si gros dc on laisse comme ça il est aveugle
mais l'autre oeil est bourré d'ulcères et la membrane a cicatrisé sur l'oiel en partie..pronostcis mauvais, elle ne voit rien et ne verra certainement jamais plus rien.....
un chat aveugle en appartement peut très bien vivre!!!!!!
il suffit de repères et de bcp d'amour

elle mérite un foyer qui l'aime..même si lle ne verra jamais de ses yeux l'amour que vs lui porterez elle le sentira.....

mme camus merci de l'avoir sortie de la rue, elle serait morte sans vous..ds la nature aveugle..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Emeraude, chatonne très malchanceuse Empty
MessageSujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse   Emeraude, chatonne très malchanceuse EmptyMer 22 Aoû - 12:59

pauvre petite mignonette !
oui, Merci Mme Camus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Emeraude, chatonne très malchanceuse Empty
MessageSujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse   Emeraude, chatonne très malchanceuse EmptyJeu 23 Aoû - 10:54

merci à Mme Camus et à toutes les personnes (véto, Audrey...) qui s'occupent si belle de cette petite louloute, qui dans son malheur a eu la chance de croiser votre route.
Donnez nous des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Emeraude, chatonne très malchanceuse Empty
MessageSujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse   Emeraude, chatonne très malchanceuse EmptyJeu 23 Aoû - 13:35

oh la pauvre tite memere, aveugle et si jeune...

est elle sur rescue? les gens craquent facilement pour ce genre de cas!!
Est elle de nouveau à l'adoption ou faut'il attendre un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Emeraude, chatonne très malchanceuse Empty
MessageSujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse   Emeraude, chatonne très malchanceuse EmptyMer 29 Aoû - 14:53

Emeraude est chez le veto, sous perfusion car n'est pas en forme
etat general plutot mauvais mais la prise de sang ce matin est nickel: y'a rien d'anormal
deshydratée ne mangeait pas.... on rappelera pour savoir comment la perf agit sur elle. elle n'a pas vomit chez le veto contrairement à qd elle etait chez mme camus..on attend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Emeraude, chatonne très malchanceuse Empty
MessageSujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse   Emeraude, chatonne très malchanceuse EmptyMer 29 Aoû - 15:03

pauvre petit bout... décidément elle cumule les misères !
je croise les doigts pour la petite puce...
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Emeraude, chatonne très malchanceuse Empty
MessageSujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse   Emeraude, chatonne très malchanceuse EmptyMer 29 Aoû - 18:32

courage petite puce
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Emeraude, chatonne très malchanceuse Empty
MessageSujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse   Emeraude, chatonne très malchanceuse EmptyMer 29 Aoû - 21:07

pauv' tite minette !!!
c'est con mais à chaque mauvaise nouvelle je suis triste !!! Dire qu'il y a tant d'animaux malheureux !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Emeraude, chatonne très malchanceuse Empty
MessageSujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse   Emeraude, chatonne très malchanceuse EmptyJeu 30 Aoû - 8:59

des nouvelles du bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Emeraude, chatonne très malchanceuse Empty
MessageSujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse   Emeraude, chatonne très malchanceuse EmptyJeu 30 Aoû - 9:44

Emeraude est décédée cette nuit
pensez à mme camus, si mal..si triste

Mme camus, comme le dit le docteur Remy, sans vous elle serait morte bien avant!!!!! vous faites un travail avec ces chats qui est formidable
je vous en prie ne culpabilisez pas, comme je vous l'ai dit au telephone, vous etes admirable et vous faites les soins mieux que personne , emeraude, vous l'avez soignée sans relache pour ses yeux tous les jours!!!!!!! sans vous elle aurait souffert!!! vous lui avez apporté amour reconfort soins ds sa courte vie et je vous en suis reconnaissante!!!!!! je pense à vous, comme je vous l'ai dit, appelez moi si besoin!!!!!! je suis là!!!!! COURAGE........ne perdez pas espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Emeraude, chatonne très malchanceuse Empty
MessageSujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse   Emeraude, chatonne très malchanceuse EmptyJeu 30 Aoû - 10:57

Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
an77
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 54
Localisation : longperrier 77

Emeraude, chatonne très malchanceuse Empty
MessageSujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse   Emeraude, chatonne très malchanceuse EmptyJeu 30 Aoû - 11:05

Courage Mme Camus
Audrey exprime très bien nos penses dans son message.
Vous êtes une Ange sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescani.blogspot.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Emeraude, chatonne très malchanceuse Empty
MessageSujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse   Emeraude, chatonne très malchanceuse EmptyJeu 30 Aoû - 11:50

nous sommes tous de tout coeur avec vous et partageons votre peine. Crying or Very sad Merci infiniment pour tout l'amour et les soins que vous avez apportés à la petite puce. Elle aura eu la chance d'être auprès de vous...
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Emeraude, chatonne très malchanceuse Empty
MessageSujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse   Emeraude, chatonne très malchanceuse EmptyJeu 30 Aoû - 12:00

je suis très triste pour la petite et pour vous madame Camus qui l'avait soignée ces dernières semaines, elle aura tout de même connu la douceur d'un foyer, elle qui aurait pu mourir dès ses premiers jours dans la rue. grosses pensées pour vous. courage.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Emeraude, chatonne très malchanceuse Empty
MessageSujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse   Emeraude, chatonne très malchanceuse EmptyJeu 30 Aoû - 12:36

oh non!!

pauvre petite puce...

toute mes pensées vont a sa maman d'accueil...
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Emeraude, chatonne très malchanceuse Empty
MessageSujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse   Emeraude, chatonne très malchanceuse EmptyJeu 30 Aoû - 15:08

M**rde !
décidement :/ c'est trop triste tout ça !
Courage à toutes et tous en particulier à MMe Camus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Emeraude, chatonne très malchanceuse Empty
MessageSujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse   Emeraude, chatonne très malchanceuse EmptyJeu 30 Aoû - 15:11

C'est triste et injuste, encore une fois.
Une grosse pensée pour Mme Camus qui fait tant pour tous ces chats.
Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Gally
Visiteur
Visiteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Saint Germain en Laye

Emeraude, chatonne très malchanceuse Empty
MessageSujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse   Emeraude, chatonne très malchanceuse EmptyJeu 30 Aoû - 17:38

C'est le coeur lourd que je découvre le décès de cette magnifique chatonne. A force de suivre son histoire, de regarder cette boule de tendresse, même loin forcément on s'attache. Toutes mes amitiés à sa merveilleuse maman d'accueil qui lui a donné tant d'amour, et des pensées pour ce petit ange partie trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
loute
Visiteur
Visiteur
loute


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Amiens

Emeraude, chatonne très malchanceuse Empty
MessageSujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse   Emeraude, chatonne très malchanceuse EmptyJeu 30 Aoû - 18:03

milles pensées a mme camus, qui j'en suis sure a fait et fera toujours une maman d' acceuil formidable ...
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Emeraude, chatonne très malchanceuse Empty
MessageSujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse   Emeraude, chatonne très malchanceuse EmptyJeu 30 Aoû - 18:41

Merci pour elle et pour tous les autres que vous avez sauvé de la rue.
Mme Camus, nous pensons fort à vous en cette triste journée
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Visiteur
Visiteur
Dédé


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Amiens

Emeraude, chatonne très malchanceuse Empty
MessageSujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse   Emeraude, chatonne très malchanceuse EmptyJeu 30 Aoû - 20:12

Crying or Very sad
Mince pauvre pte mère !!!
Je la trouvais trop mignonne. Je pensais souvent à elle cette semaine, imaginais devenir une marraine mais trop tard.....

Cela fait toujours de la peine de voir partir des petits bouts comme çà.

Pense fort à Mme Camus, elle a bien du mérite et du courage.

Espère que pour son frère l'opération se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 77
Localisation : Amiens

Emeraude, chatonne très malchanceuse Empty
MessageSujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse   Emeraude, chatonne très malchanceuse EmptyJeu 30 Aoû - 20:23

Bonsoir

C'est Mme Camus Je tient à remercier toute les personnes qui ont partager ma peine pour le décès d"Emeraude et de Corty. Elle va nous manqué. Mon mari et moi avions décidé de l'adopter si personne ne l'a prenner.Car elle était d'une douceur et d" une gentilesse avec tout le monde.C' était un ange.
Je vous remerci tous

Mme Camus
Revenir en haut Aller en bas
http://socrate.marie@tele2.fr
Silyanna
Visiteur
Visiteur
Silyanna


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Vannes ( Morbihan )

Emeraude, chatonne très malchanceuse Empty
MessageSujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse   Emeraude, chatonne très malchanceuse EmptyJeu 30 Aoû - 20:29

Adieu petite Emeraude ...

Tant de gens avait flashé sur toi, je voulais te parrainer, on voulais t'adopter, ton avenir rayonnant ne fut pas assez important face a ta santé.

Merci a Mme Camus de s'être autant occupé d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Emeraude, chatonne très malchanceuse Empty
MessageSujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse   Emeraude, chatonne très malchanceuse EmptyJeu 30 Aoû - 20:45

La vie est bien cruelle - Mme Camus, beaucoup de courage, votre amour pour les chats saura vous faire passer ce mauvais evenement. On est tristes pour la petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





Emeraude, chatonne très malchanceuse Empty
MessageSujet: Re: Emeraude, chatonne très malchanceuse   Emeraude, chatonne très malchanceuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emeraude, chatonne très malchanceuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emeraude, magnifique chatonne.. aveugle
» Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013
» Pepper, très jolie chatonne tigrée, née vers le 16 juin 2009
» Isatis, très belle chatonne grise marbrée, née vers le 12 juillet 2009
» TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Hommage.-
Sauter vers: