Sujet: Article courrier Picard Mer 4 Juil - 19:15
Un tres bel article avec une grande photo est paru aujourd'hui dans le courrier Picard sur les SPA et SPPA "d'Amiens", avec comme credo "je ne dois pas abondonner mon animal au moment de partir en vacances !" (ni jamais d'ailleurs mais bon ...)
Il me semble que la SPA au niveau national a lancé également sa campagne avec des kit d'autocolants "ils partent avec nous"
bref, à lire, à suivre et à ne jamais oublier !
Elisabeth Adoptant
Sujet: Re: Article courrier Picard Mer 4 Juil - 19:20
Ils n'ont pas oublié non plus le refuge de Filémon, me semble-t-il, ce qui m'a fait plaisir pour Adeline....
cricri Adoptant
Sujet: Re: Article courrier Picard Mer 4 Juil - 23:11
oui j'ai vu cet article, en ce qui me concerne, je préférerais ne pas partir en vacances si je ne trouvais pas de solutions pour faire garder mes chats, en général, ils vont chez leur "grand-mère"qui les aime aussi
AUROREb Adoptant
Sujet: Re: Article courrier Picard Jeu 5 Juil - 10:15
oui on parle aussi du refuge de filemon mais comme d'hab que trois quatre lignes sur une page entiere....
Audrey >>> Mousquetaire <<<
Sujet: Re: Article courrier Picard Jeu 5 Juil - 15:04
tout les refuges saturent c horrible...... cricri si tt le monde pensait comme vs!!!!! (tokyo mon ancien pensionnaire et vic ont vrmt bcp de chance!!!)
Mili Fami / Adpt
Sujet: Re: Article courrier Picard Ven 6 Juil - 23:17
oui ct moi sur la photo!!! (je la deteste d'ailleurs, mais bon!) j'espere que sa va faire augmenter les adoptions...
apparament adeline n'a pas voulu faire d'interview d'après les journalistes qui mon interroger
Aie Adoptant
Sujet: Re: Article courrier Picard Mer 11 Juil - 10:13
Bel article aussi sur le refuge de Filemon hier dans le courier Picard Plus pour annoncer sa fermeture .
Elisabeth Adoptant
Sujet: Re: Article courrier Picard Mer 11 Juil - 10:44
En effet, belle photo d'Adeline caressant un de ses chiens et entourée d'un de ses chats mais titre triste et émouvant méme si nous nous y attendions déjà. Je l'ai déjà écrit dans une autre rubrique : elle a besoin de couvertures (tel: 0322524342 ou 0619517957)