Alors voilà, comme vous le savez, nous sommes ici pour aider les associations mais aussi les particuliers. Si si regardez bien dans les statuts !!!
Nous avons reçu un appel pour un petit Pinsher de 3 à 4kgs qui malheureusement à eu un petit accident dû à la stupidité de jeune qui n'ont rien trouvé de mieux que de se servir du chien entant que ballon de foot.
Résultat le petit pépère se retrouve paralysé. La maman du loulou venant tout juste de récupérer son chien de chez le vétérinaire ( 5 jours de soins, d'examens et j'en passe ) a revu le jeune et il accepterait ( je dis bien accepterais car ce n'est pas sur ) de payer en partie les frais vétérinaire.
Seulement le soucis est que le chien ne peut plus se déplacer à son aise et que cette Dame aimant trop son chien et habitant au 5° étage, fait appel à nous, à VOUS pour un appel aux dons afin de pouvoir lui rendre une mobilité minimum. Donc je vous mets en détail l'appareil nécessaire pour ce p'tit bout de chien qui ppar faute de mobilité n'ose plus faire ses besoins.
Pour tout contact, merci de nous laisser un mail sur
a-d-pa@hotmail.com ou sur
pititcoeurjtm@hotmail.fr.
MERCI à vous !!!