Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Flocon - Repose en paix mon Amour

Aller en bas 
+38
amazone
auréliya
missmolko8059
annee
Jésabelle
kinou
Tigrou
Sarah
christèle
kty
amelie60
Ludivine
Myrtille
Liline
Pascale
Lilith
Catsetdescots
Nhocas
Martine
Marie
Papy michel
Mili
Prune02
Anneparjeu
Netnile
Celine
Audrey
Lili
vero
anna
Aie
Elisabeth
Aiyana
cricri
Sofy
mathdem
jdem
Caroline
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Flocon - Repose en paix mon Amour Empty
MessageSujet: Flocon - Repose en paix mon Amour   Flocon - Repose en paix mon Amour EmptyMer 3 Jan - 0:33

Je crée un poste pour donner des nouvelles de Flocon à Véronique...

Flocon se porte comme un charme. Il est très gentil, très câlin. Nous avons trouvé des moyens de communiquer malgré sa surdité, et on s'entend bien (ouarf, le jeu de mot Pour un naze ).

Quelques photos de Flocon dans ma cuisine, c'est l'endroit le plus facile pour le prendre en photo étant donné qu'il est très gourmant et jamais bien loin quand je commence à cuisiner...

Flocon - Repose en paix mon Amour Flocon_cuisine01

Flocon - Repose en paix mon Amour Flocon_cuisine02

Flocon - Repose en paix mon Amour Flocon_cuisine03


Flocon pense très fort à sa Maman et aux épreuves par lesquelles elle passe en ce moment. Il espère que ses frères et soeurs qui restent "à la maison" seront très vite mis à l'abris.

Gros bisous Véronique, je suis de tout coeur avec toi.


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 22:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Flocon - Repose en paix mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Flocon - Repose en paix mon Amour   Flocon - Repose en paix mon Amour EmptyMer 3 Jan - 0:37

Qu'il beau ce Flocon ! Son pote (tout noir lui) Ebène, lui passe le "miaou" et pense aussi très fort à sa maîtresse Véro.
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Flocon - Repose en paix mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Flocon - Repose en paix mon Amour   Flocon - Repose en paix mon Amour EmptyMer 3 Jan - 1:10

T'es trop beau Flocon !!!!!!!!!!!!

J'adooooooooore les chats blancs ! Sont bizarres je trouve, ils ont un truc à part.

Ps : oui, oui, Ebêne fait dodo sur le lit, il te fait de petites léchouilles Véro (bon en ce moment c'est pas trop ça niveau haleine alors juste 2/3 léchouilles et ça ira bien !)
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Parrainage
Parrainage
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : amiens

Flocon - Repose en paix mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Flocon - Repose en paix mon Amour   Flocon - Repose en paix mon Amour EmptyMer 3 Jan - 18:38

Shocked il est magnifique!!!!! Jaime j'adore aussi les chats blancs!! et alors celui la est vraiment beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Adoptant
Adoptant
cricri


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 62
Localisation : amiens

Flocon - Repose en paix mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Flocon - Repose en paix mon Amour   Flocon - Repose en paix mon Amour EmptyJeu 4 Jan - 0:00

oui un très beau chat
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Visiteur
Visiteur
Aiyana


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : 47 saint pe saint simon

Flocon - Repose en paix mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Flocon - Repose en paix mon Amour   Flocon - Repose en paix mon Amour EmptyMar 30 Jan - 16:28

Flocon, une des merveilles de Véronique... Si tu passes par là Véronique, LouisaMode pour moi, je te salue... et t'embrasse avec amitié et chaleur...
Que deviens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-chats.monsite.orange.fr
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Flocon - Repose en paix mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Flocon - Repose en paix mon Amour   Flocon - Repose en paix mon Amour EmptyJeu 26 Juil - 23:37

Je vous en prie, pensez très fort à Flocon en ces moments difficiles.

Il y a eu un drame hier. Flocon était tranquillement en train de prendre le soleil sur la fenêtre de ma cuisine. La fenêtre de ma cuisine donne sur le jardin de mon immeuble. Quand tout d'un coup, un gros chien, très vraisemblablement croisé Rott, l'a attaqué. Ce n'est pas un chien de la résidence, mais ses maîtres trouvaient notre jardin très agréable pour venir lacher leur chien.

Flocon n'a pas entendu venir le molosse, ni mes cris, à cause de sa surdité. Le chien l'a saisi dans sa gueule, il l'a fait sauté en l'air, à chaque fois que Flocon parvenait à se sauver, le chien le rattrappait et le saisissait à nouveau. Je n'ai jamais hurlé si fort de ma vie. J'ai bondi sur le chien pour le faire lacher Flocon. Finalement, la nana du chien a fini par réussir à le reprendre, mais Flocon s'est sauvé en boîtant avant que je ne l'attrappe.

J'ai passé plus de 3/4 d'heure à rechercher Flocon dans le quartier, en allant voir dans les jardins à côté de chez moi. Deux de mes voisins m'ont aidés. Nous l'avons finalement retrouvé prostré dans un jardin. Mon pauvre coeur ne bougeait plus, mais il était en vie.

Ma voisine m'a emmené chez le vétérinaire (j'étais incapable d'y aller seule). Il a été hospitalisé.

Flocon a passé la nuit, mais aujourd'hui, peu de progrès, Flocon est toujours prostré.

Ce soir,je suis allée le voir. Il allait tellement mal. C'était horrible.

Le vétérinaire m'a parlé. Etant donné que son état ne s'est pas amélioré en 24h, cela signifie sans doute qu'il a des lésions internes. Si je veux le sauver, il faut que j'accepte l'opération. Mais étant donné son état, l'opération est extrêment risquée, et l'anesthésie peut tout autant le tuer.

Bien sur que j'ai accepté l'opération. Parce que je veux qu'il revienne à la maison mon petit coeur.

Le vétérinaire m'a appelé et Flocon est toujours en vie après l'opération. Il est sous oxygène. Il n'a pas défailli pendant l'opération. C'est plutôt positif. Mais la nuit va être déterminante. Ensuite il faudra attendre 72h pour être certain qu'il s'en sortira.

Alors s'il vous plaît, pensez très fort à Flocon. Je ne peux pas le perdre, je l'aime trop. Pensez à lui, qu'il passe une bonne nuit, qu'il se rétablisse. Il me manque, il manque à mes chats, il faut qu'il revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Flocon - Repose en paix mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Flocon - Repose en paix mon Amour   Flocon - Repose en paix mon Amour EmptyJeu 26 Juil - 23:52

Une photo de mon coeur, heureux dans son jardin...

Faites que je puisse encore en prendre plein d'autres

Flocon - Repose en paix mon Amour Flocon_jardin03
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Flocon - Repose en paix mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Flocon - Repose en paix mon Amour   Flocon - Repose en paix mon Amour EmptyJeu 26 Juil - 23:52

Tiens bon Flocon ! On est tous avec toi !!!!!! Accroche-toi !
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Flocon - Repose en paix mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Flocon - Repose en paix mon Amour   Flocon - Repose en paix mon Amour EmptyJeu 26 Juil - 23:52

ah non quelle horreur ! mon beau Flocon je pense très fort à toi. courage mon pépère tu vas t'en sortir . j'en pleure, c'est pas juste. courage à toi caro, j'imagine l'horreur de la scène. mais il y a toujours un espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Flocon - Repose en paix mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Flocon - Repose en paix mon Amour   Flocon - Repose en paix mon Amour EmptyVen 27 Juil - 0:04

Merci Julie, merci Mathilde pour votre soutien, j'en ai tellement besoin en ce moment.

Et merci aussi à Véronique, qui a pleuré avec moi tout à l'heure quand je lui ai annoncée l'horreur, mais qui ne me déteste pas pour autant.

Et merci à Audrey, pour son soutien tout au long de la journée. Pour les infos qu'elle a pu me donner, grâce à son frère policier.

Et merci à Anne, pour avoir passé une heure au téléphone avec moi tout à l'heure.

Merci à toutes et à tous pour votre soutien dont j'ai tellement besoin. C'est dans ces moments là qu'on voit ses vrais amis.

Je suis épuisée, mais je ne peux pas dormir. Flocon est toujours le premier à côté de moi quand je vais me coucher. Il m'attend derrière la porte de la salle de bain et saute sur le lit dès que j'entre dans la chambre.

Mon coeur, je pense tant à toi. Et il y a tant de gens qui pensent à toi aussi. Alors, tu nous fais pas faux bon, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Flocon - Repose en paix mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Flocon - Repose en paix mon Amour   Flocon - Repose en paix mon Amour EmptyVen 27 Juil - 0:08

si le beau Flocon a trouvé la force de se sauver et de supporter l'opération c'est qu'il veut rester encore avec nous. il faut y croire. bats toi mon beau loulou. on a déjà vu beaucoup de miracles sur ce site.
caro si tu veux que je passe ce week-end, pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Flocon - Repose en paix mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Flocon - Repose en paix mon Amour   Flocon - Repose en paix mon Amour EmptyVen 27 Juil - 8:27

J"apprend ,ce matin seulement, ce qui est arrivé à Flocon, j'espère de tout coeur qu'il va s'en sortir méme s'il reste traumatisé un moment. Ca me scandalise, ces gens qui ont des chiens ce ce genre et qui, en, plus, n'y font pas très attenton, apparemment .Déjà que parfois certains ckiens ne supportent pas les chats.Nous avons tous hate d'avoir de bonnes nouvelles.Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Flocon - Repose en paix mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Flocon - Repose en paix mon Amour   Flocon - Repose en paix mon Amour EmptyVen 27 Juil - 8:32

Flocon nous a quitté cette nuit.

Ses blessures étaient trop importantes.

Après une opération pourtant réussie, il a fait une hypotermie et n'a pas eu la force de se réchauffer.

Je vais le voir ce matin. Il restera pour toujours dans mon coeur, ainsi que dans celui de Véronique et François, qui l'aiment énormément et qui sont eux aussi effondrés ce matin.

Je t'aime mon amour de Flocon. Tu étais le plus beau et le plus présent de tous mes chats. Tu me manques à jamais. La maison est vide sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Flocon - Repose en paix mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Flocon - Repose en paix mon Amour   Flocon - Repose en paix mon Amour EmptyVen 27 Juil - 8:56

Toutes mes condoléances a vous tous qui l'avait tant aimé .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sofy
Parrainage
Parrainage
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : amiens

Flocon - Repose en paix mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Flocon - Repose en paix mon Amour   Flocon - Repose en paix mon Amour EmptyVen 27 Juil - 9:02

oh non!!! je ne peux pas retenir mes larmes... Je suis désolé...
Bon voyage magnifique petit ange... Veille sur ceux qui t'ont aimé de la ou tu es... Repose en paix...

Plein de courage et de pensées à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Flocon - Repose en paix mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Flocon - Repose en paix mon Amour   Flocon - Repose en paix mon Amour EmptyVen 27 Juil - 9:03

Je venais d'envoyer un e -mail à Julie et à Mathilde leur disant que je n'avais appris le drame que ce matin et que j'espérais qu'on allait avoir de bonnes nouvelles.Hélas ! Vous pouvez compter sur le réconfort de Julie ce dimanche , elle sait aussi ce que c'est de perdre un chat, elle vous l'a proposé à moins que vous ne rentriez sur Amiens; bien sur, cela ne changera rien .Je pense aussi à Véro qui l'avait eu, je crois. On avait déjà eu beaucoup de drames mais, celui-là, pas encore, je pense .Et, meme si malheureusement, ça ne raménera pas Flocon, j'ai parcouru votre message de détresse d'hier soir, il me semble qu'il s'agisse encore de la négligence de maitres qui ne savent pas tenir leur chien, surtout un chien de ce genre. Je ne sais quoi vous dire: perdre son chat de cette façon en plus. Il n'avait pas demandé à partir....
Je préfère m'arréter là parce que ça me révolte et ça ne changera rien.
Bon courage pour ce matin et les jours qui vont suivre.On a beau avoir d'autres chats, on ne peut pas oublier la perte d'un seul surtout de cette façon. Je pense bien à vous.....
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Flocon - Repose en paix mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Flocon - Repose en paix mon Amour   Flocon - Repose en paix mon Amour EmptyVen 27 Juil - 10:16

oh non c'est pas juste mon beau Flocon. je suis si triste. je pense si fort à toi caro, à véro à françois. j'ai du mal à écrire quelques mots. ça fait si mal. j'ai eu la chance de le voir deux fois, c'est un si beau chat. c'est pas juste.
Revenir en haut Aller en bas
anna
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : montdidier

Flocon - Repose en paix mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Flocon - Repose en paix mon Amour   Flocon - Repose en paix mon Amour EmptyVen 27 Juil - 10:51

Pauvre p'tit père. C'est pas juste de terminer sa vie comme ça.
Je suis sûre qu'il aura quand même eu la chance d'avoir vécu plein de bonheur avec vous. Bon courage à vous et pensée à Flocon
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Flocon - Repose en paix mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Flocon - Repose en paix mon Amour   Flocon - Repose en paix mon Amour EmptyVen 27 Juil - 11:38

ce matin, lorsque Caroline m'a dit que notre Flocon n'était plus en vie, nous nous sommes effondrés mon mari et moi...
Pistache sa soeur est venue se blottir entre nous 2 et a elle aussi pleuré ...Elle ressemble tellement a son frére ...
Pistache est la seule survivante de tout ces drames qui nous endeuillent constamment...
Nous pensons trés trés fort et trés chaleureusement à toi Caroline...
Ton immense chagrin est le notre aussi tu sais ...
Floncon aura eu une chance formidable d'avoir pu te connaitre et celà restera a tout jamais gravé dans son coeur ...
Pistache me regarde pleurer en écrivant ces quelques mots...
Comme la vie est injuste !
Flocon, tu vas revoir Neige ta maman adorée qui t'avait pondu dans la chambre de Salomé le 21 juin 2003 , jour de la fête de la musique avec tes 4 autres fréres et soeurs ...
Tu étais le 4 eme arrivé et papa qui était au 2 eme étage se demandait combien aller encore en venir aprés toi !!!
Pistache fut la derniére de la portée !
Pistache qui avait une tache sur la tête !
Nous en avions trop ri !
Tu as été 1 chat remarquable toujours !
Ta tête triangulaire faisait craquer tout le monde !
Je me souviens du jour ou Audrey est venue m'apporter un chat que je venais d'adopter accompagnée de Myrtille et qui trouvait que tu ressemblais a un chat d'une race dont je ne me souviens plus du nom !!!

Aujourd'hui ton destin tragique me fait terriblement souffrir !
tu avais passé le drame du 20 octobre dernier et il me semblait que tu étais a présent immortel ...
Je n'en veux pas a ce chien Flocon mais plutot a ses maitres qui méritent d'être punis pour avoir laissé celui çi sans museliere !
Aujourd'hui " ce fait divers" entre chien et chat sera peut être demain "fait divers" entre chien et enfants, chien et personnes agées, chien et bébé ,etc...

Bonne route mon pépére ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Flocon - Repose en paix mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Flocon - Repose en paix mon Amour   Flocon - Repose en paix mon Amour EmptyVen 27 Juil - 11:39

Je suis très triste pour Flocon, aucun animal ne mérite de vivre ça, et pour tous ceux qui le connaissaient et l'aimaient.
Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Flocon - Repose en paix mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Flocon - Repose en paix mon Amour   Flocon - Repose en paix mon Amour EmptyVen 27 Juil - 11:49

mon dieu j'ai pensé à lui toute la nuit et n'ayant pas eu d'autres nvelles de toi caro j'y croyais dur comme fer et je suis desemparée......c si injuste...et horiblement traumatisant......je suis très mal caro..je suis là appelles moi si besoin, comme hier: je reste à coté de mon tel !!!!!!!!
je chiale..alors je suis allée prendre mon bb ds mes bras......vero, françois, caro vous ne meritez pas ça, vous etes des personnes si bonnes .....je vous aime fort ..j'arrive à rien ce matin.......j'y croyais tellement...je vs embrasse de ttes mes forces et nous n'oublierons jms flocon.........j'espere qd même quil pouura y avoir des poursuites!!!!!!!! faut le faire!! pour la memoire de flocon!!
on ne peut pas laisser passer ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Flocon - Repose en paix mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Flocon - Repose en paix mon Amour   Flocon - Repose en paix mon Amour EmptyVen 27 Juil - 18:09

Une douce pensée pour Caroline, Véro , François et Pistache qui ont perdu un petit prince blanc aujourd'hui.
Pour avoir perdu un chat dans des situations indentiques enfant, je sais combien c'est dur, violent et si injuste.
Je pense à snoopy et à flocon qui ont été victimes de maitres négligeants.
Va et repose en paix p'tit Prince Blanc.... :J'aime:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Flocon - Repose en paix mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Flocon - Repose en paix mon Amour   Flocon - Repose en paix mon Amour EmptyVen 27 Juil - 19:04

Flocon - Repose en paix mon Amour P7237110

Pistache ne me quitte pas depuis ce matin...
Elle est trés triste ...
Lorsque je suis obligée de la poser prés de moi, elle se cache et baisse la tête...
je lui ai dit ce qui était arrivé a son grand frére et je lui ai demandé de ne pas détester les chiens pour autant mais plutot les maitres qui les dressent pour tuer bien souvent...
La semaine derniére, un caniche a été lui aussi tué par un chien a Amiens !
Nous pensons trés fort a toi Caroline , trés trés fort et comme je t'ai dit hier soir au téléphone, nous allons venir chez toi pour poser la serre .Elle protégera tes autres Amours !
Je regrette presque à cet instant de n'avoir pas eu le temps de le faire avant ce terrible drame ...
Je tiens a protéger de toutes mes forçes tes bambins qui risquent trop leur vie lorsqu'ils vont faire leur promenade dans le jardin.
Je souhaite que justice soit faite dans ce fait divers qui doit paraitre tellement banal aux yeux de certains , merde !
pour nous tous ici sur ce forum, il est des plus importants !
Je sais que ce week end , tes parents sont là Caroline et je suis rassurée , crois moi...
Demain est aussi un jour exceptionnel et je penserai trés fort à toi , crois moi même si je sais qu'il ne sera certainement pas comme tu l'avais prévu...
La vie est vraiment dure parfois et n'épargne personne !
Plein de douceurs pour toi que tu partages avec tes Amours ...
Pistache a les oreilles trempées tellement je pleure encore...
Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Flocon - Repose en paix mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Flocon - Repose en paix mon Amour   Flocon - Repose en paix mon Amour EmptyVen 27 Juil - 21:24

Je viens de lire , sur un autre sujet, qu'on peut déposer une main courante sans porter plainte; je pense qu'il faut aller à la police; ça ne laisse pas de traces, parait-il, ce serait peut-étre mieux pour éviter des représailles éventuelles mais je pense, comme d'autres, que méme si ça ne ramène pas Flocon, hélas, il faut faire qqchose pour éviter que ce chien recommence ...De toutes façons, la propriétaire du chien est complètement en torts (voir éventuellement mon message dans la rubrique : "mes animaux génent mes voisins)" ) et risque méme gros car les sanctions viennent d'étre renforcées.Encore faut-il qu'elle soit solvable ...
Je vous ai envoyé un MP ; à vous de voir avec vos parents peut-étre demain quand vous aurez peut-étre récupéré un peu mais il y a peut-étre des délais à respecter.
Bon courage, il va vous falloir beaucoup de force pour vous remettre d'un tel évènement. Je suis sure que , depuis hier soir ou ce matin, tous ceux qui ont lu cette tragique disparition, sont complétement "retournés" et furieux aussi que de tels accidents, dus à la négligence humaine, puissent arriver .Je suppose que la propriétaire du chien ne s'est pas manifestée....
Revenir en haut Aller en bas
Netnile
Adoptant
Adoptant
Netnile


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : Amiens, Soissons

Flocon - Repose en paix mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Flocon - Repose en paix mon Amour   Flocon - Repose en paix mon Amour EmptySam 28 Juil - 1:20

pensées... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cecilchen.net
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Flocon - Repose en paix mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Flocon - Repose en paix mon Amour   Flocon - Repose en paix mon Amour EmptySam 28 Juil - 10:31

la main courante a déjà été déposée par Caro. Le souci c'est de ne pas savoir l'identité exacte. Si elle veut des réparations, il va falloir porter plainte, une main courante ne suffit pas. Il va falloir qu'elle fasse une enquête de voisinage. un chien comme ça a du être repéré par des voisins. a ce niveau chat ou enfant, ça aurait été peut être la même chose. Un chien qui attaque est forcément dangereux pour les humains. Encore faut il considérer l'attaque et le décès d'un chat comme une cause sévère qui doit mener à une enquête approfondie et à des sanctions. Ce qui n'est pas évident au regard de la police Française et de certains de ses membres.
Malheureusement Audrey disait : si ça avait été un enfant, on en aurait parlé immédiatement, et TF1 aurait fait visiter le quartier - mais Flocon "n'est qu'un chat" aux yeux de la justice. Pardon d'écrire ça, pour nous c'est différent, mais on ne vit pas dans un monde juste. Tout ce que j'espère c'est que Caro va pouvoir trouver un nom contre lequel se retourner !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Flocon - Repose en paix mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Flocon - Repose en paix mon Amour   Flocon - Repose en paix mon Amour EmptySam 28 Juil - 11:02

Oui, il faut que Caroline connaisse le nom de la proprio du chien pour pouvoir déposer plainte. Elle lui a envoyé des messages auxquels bien sur elle ne répond pas.Elle a donc certainement un n° de tel mais si elle est sur liste rouge (ou si c'est un portable, peut-étre), elle ne pourra trouver son nom.Sinon, dans les pages blanches sur internet, en faisant "qui donc? à patir du n° de tél, on peut , moyennant une somme modique, trouver le nom de l'abonné. Etant nouvelle dans le quartier, elle ne connait certainement pas encore beaucoup de monde mais les langues vont peut-étre se délier parce que ce chien avait déjà été vu; le problème est que les gens ont peur des représailles, à torts ou à raisons. Mais il y va de la sécurité de tout le monde à moins que le chien disparaisse du quartier, sa proprio sachant qu'elle risque gros.Mais on ne déménage pas et on ne peut laisser un chien de ce genre enfermé si facilement.
J'ai confiance qu'elle puisse faire qqchose mais cela ne raménera pas Flocon à la vie .Tout au moins, cela évitera peut-étre d'autres drames et fera réfléchir certains mais, cela, j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Prune02
Visiteur
Visiteur
Prune02


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 66
Localisation : Saint-Quentin

Flocon - Repose en paix mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Flocon - Repose en paix mon Amour   Flocon - Repose en paix mon Amour EmptySam 28 Juil - 11:19

Je viens de prendre connaissance de ce Post et j'en ai les larmes aux yeux.
Que c'est triste et injuste !
Beaucoup de courage à vous qui connaissiez et aimiez ce petit chat. Je suis en pensée avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://clau.aliceblogs.fr/blog
cricri
Adoptant
Adoptant
cricri


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 62
Localisation : amiens

Flocon - Repose en paix mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Flocon - Repose en paix mon Amour   Flocon - Repose en paix mon Amour EmptySam 28 Juil - 12:21

flocon étai t un magnifique chat, quelle horreur, pov pépère, je me met à votre place c'est horrible, si ça arrivait à mes chats, j'en serais malade, tout comme vous je pense courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Flocon - Repose en paix mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Flocon - Repose en paix mon Amour   Flocon - Repose en paix mon Amour EmptySam 28 Juil - 12:51

je viens d'apprendre ce drame, je suis effaré !!!

de tout coeur avec la maitresse de flocon , je comprend ta douleur : plus jeune j'ai perdu mon caniche qui s'est fait tué par un pitt bull.

c vraiment injuste ce qu'il lui est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Flocon - Repose en paix mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Flocon - Repose en paix mon Amour   Flocon - Repose en paix mon Amour EmptySam 28 Juil - 15:27

je viens de passer bcp de temps avec mon frère policier à tenter de trouver une solu mais il ne peut pas avec un numero de portable, trouver le nom de la personne et je suis deg'..Il m'a dc conseillé ce que tu as dejà prevue ma belle, l'enquête de voisinage.....faire le detective quoi.....si j'etais sur paris je serai là à t'aider le plus possible (et si raphael n'etait pas tombé malade....arghhh)
je pense si fort à toi, entendre ta voix hier m'a rassurée ms cette histoire j'y pense sans cesse...en effet qd je pense que si cela avait été un Homme, on en parlerait ds ts les journaux!!!!! le JPP de tf1 serait tout foufou....mais un chat..... mon frère m'expliquait que les animaux ont très peu de droits et que les plaintes sont rarement, hélàs, accpetés au commisariat, moi même j'ai voulu porter plainte l'an dernier rappelez vous pour tentative d'empoisonnement, j'avais amené la boulette analysée par le veto pleine d emort au rat devant la maison de voltaire où on a stérilisé 10 chats, on a une convention..la plainte a été refusée j'ai juste pu fair eune main courante...le pire, un enfant avait tenté de ramasser cette boulette devant sa maman....les chats n'y ont pas touché elle etait trop bourrée de poison...ouf....
Bref, nous ne voyons pas les choses comme la plupart des gens sur cette planète et il serait temps que cela evolue un peu. Je crois sincèrement caro, qu'il faut appeler la fondation bardot ils ont de très bons avocatsavec qui j'avais travaillé lors du procés pour l'immolation volontaire de mon petit gribouille ou le siège de la spa....ils font des trucs super eux aussi , des procés souvent!!!!! faut leur expliquer la situation ms bien sur c'est vrai qu'il faut d'abord retrouver les proprios qui sont vrmt pires que tout de ne plus repondre à leur tel....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Flocon - Repose en paix mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Flocon - Repose en paix mon Amour   Flocon - Repose en paix mon Amour EmptySam 28 Juil - 15:46

Apparemment la personne qui répond au tel de portable qu' a Caroline dit que c'est un faux numéro.....du mal à y croire....caro va mener enquête!!! et aller à BAC!!!!!!!!!!!!!!
Espérons les retrouver mon dieu!!!!!!!
moi au tel j'ai joué à la gentille qui ne reclamait rien ms voulait donner des conseils..pour qu'elle dise la vérité mais non.........bizarre....voix banlieuesarde (comme par hasard et pas de lille ou marseille...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Flocon - Repose en paix mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Flocon - Repose en paix mon Amour   Flocon - Repose en paix mon Amour EmptySam 28 Juil - 16:05

merci pour toutes ces infos Audrey !
j'espére de tout coeur que ces personnes vt être retrouvées !
ce matin, chez le véto j'en ai parlé avec une personne , ancienne de nos voisines à Corbie qui a 10 chats et elle m'a dit que malheureusement ce genre de sujets n'interessent surtout pas les flics !
Son frére est ds la police municipale et lorsqu'il y a ce genre de faits, il envoie promener tout le monde !
ça me révolte trés fort !
Que faire ?
Pleurer encore notre Flocon si injustement disparu , oui , je n'arrête pas depuis hier matin ...
et puis m'occuper a présent de notre Noireau qui a refait une grave syncope hier soir ...merde!merde!
La véto m'a dit que le changement de situation l'angoisse beaucoup donc il n'arrive plus a respirer correctement ...
Toutes mes pensées vers toi Caroline encore et toujours biensur...
Je me refuse a te souhaiter ton aniversaire et je sais que tu comprends mon silence....
bisous trés fort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Flocon - Repose en paix mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Flocon - Repose en paix mon Amour   Flocon - Repose en paix mon Amour EmptySam 28 Juil - 16:09

j'ai tt de même souhaité au tel un bon anniv' à caro car malgré tout il lui faut aussi decompenser pense rà autre chose
on a prlé de tout ça et i faut imperativement qu'elle retrouve les proprios!!!!!!! elle ne fera vrmt son deuil qu'en rendant justice à flocon
Vero je pense fort à toi aussi!!!!!!! mille bisous et pensées pour noiraud..le 1er chat que j'ai recupéré avec toi sur corbie je me souviens.........tiens ns au courant!!!! mille pensées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Flocon - Repose en paix mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Flocon - Repose en paix mon Amour   Flocon - Repose en paix mon Amour EmptySam 28 Juil - 17:48

Et, en plus, il ne faut pas que ce chien recommence et que ça serve peut-étre de leçon aux propriétaires de ce genre de chiens qui ne respectent pes la loi et le monde qui les entoure...
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Flocon - Repose en paix mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Flocon - Repose en paix mon Amour   Flocon - Repose en paix mon Amour EmptySam 28 Juil - 18:09

Audrey a écrit:
je viens de passer bcp de temps avec mon frère policier à tenter de trouver une solu mais il ne peut pas avec un numero de portable, trouver le nom de la personne et je suis deg'...

moi si tu veut je peut te le trouver avec un peu de chance, si la personne a un abonnement d'un certains operateur...
Car je suis au service client donc sans problème je te le trouve! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Flocon - Repose en paix mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Flocon - Repose en paix mon Amour   Flocon - Repose en paix mon Amour EmptySam 28 Juil - 19:43

Avec un peu de chance, Mili. On ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Flocon - Repose en paix mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Flocon - Repose en paix mon Amour   Flocon - Repose en paix mon Amour EmptySam 28 Juil - 22:55

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre soutien à tous.

Ma douleur est immense. Je commence à accepter le départ de mon Flocon, mais pas la façon dont il a disparu. Je fais de violentes crises d'angoisses, qui me paralisent et je m'effondre. C'est par vague, je vais bien, et 5 minutes plus tard, je vais très mal. Julie en a eu un exemple flagrant hier soir, et je la remercie encore pour son soutien.

Je devais aller voir le médecin hier soir, mais pour autre chose, et je lui ai quand même parlé de ce qui est arrivé. Il m'a dit qu'il fallait que je prenne mon état très au sérieux car j'avais vécu un vrai traumatisme. Il m'a donné des médicaments pour m'aider à aller mieux, pour inhiber mes crises d'angoisse. Je dois retourner le voir très vite, il veut me suivre de près.

Aujourd'hui, en effet, c'est mon anniversaire. J'ai eu la chance d'être entouré de mes parents, de mon frères, de collègues devenus amis, et de Julie. Alors ça a été à peu près. Il y a eu des moments délicats, mais surmontés grâce à la présence de gens que j'aime.
Véronique, je comprends très bien que tu n'ais pas eu la force de m'appeler. Je pense très fort à toi et je sais que c'est réciproque. Notre Amour commun a disparu, c'est si dur en ce moment.

Merci Mili pour ta proposition de recherche. Je t'envoie le numéro en MP. Je suis persuadée que c'est le bon numéro. La jeune fille était tellement traumatisée elle aussi, je suis certaine qu'elle m'a donné le bon numéro. Après, ce sont certainement ses parents qui lui ont conseillé de dire qu'elle ne connaissait rien à cette histoire.

Je vais créer un autre poste, dans "vos SOS" pour que vous me donniez des conseils pour que je puisse retrouver les salauds qui sont responsables de la mort de mon chat.

Il faut que j'ai le courage de déplacer Flocon dans la rubrique hommage. Pour l'instant je n'en ai pas la force. A chaque instant je m'attends à le voir, je ressens le manque tout le temps. L'autre soir, sans faire exprès, j'ai encore préparé sa gamelle, je le cherche des yeux quand chacun mange à sa place, et que sa place à lui est vide, je ne supporte pas de voir un autre chat se coucher à un endroit où il se couchait lui, je ne peux plus dormir dans ma chambre car c'est toujours lui qui venait le premier me rejoindre.

Voici la dernière photo que j'ai prise de Flocon, c'était dimanche dernier, il prenait le soleil dans mon jardin. Un plaisir pour lui, qui lui a été fatal.

Flocon - Repose en paix mon Amour Flocon_derniere

Mon Flocon que j'aime, tu seras toujours avec moi. Je pense à toi tout le temps, je te vois, je t'entends, je sais que tu es là. Je t'aime mon Amour.
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Flocon - Repose en paix mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Flocon - Repose en paix mon Amour   Flocon - Repose en paix mon Amour EmptySam 28 Juil - 23:14

je vais aller me coucher sur les mots que tu as déposé Caroline...
instant tellement douloureux ...
C'est drole, malgré sa "non présence" chez moi depuis 9 mois , je ressens 1 vide total aussi ici...
Pistache sans cesse prés de moi me rappelle a lui toujours...
ILs se ressemblent tellement ces 2 là !
Flocon de Neige et Pistache sans Tache (noblesse féline oblige !) sont remarquablement ressemblants !
Oui, Flocon ne méritait pas une mort aussi sordide !
Il était déjà passé au travers du sida de son pére et de sa mére, puis du drame qui a emporté 13 de ses compagnons le 20 octobre dernier et cruellement, il est parti au Paradis des Animaux a cause de la stupidité de l' Homme !
je t'embrasse fort Caroline et je t'appelle demain si le courage m'en prend biensur ...
Des soucis graves avec notre Noireau ...
Noireau, symbole de notre reconstruction morale qui est entrain de sombrer a nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Flocon - Repose en paix mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Flocon - Repose en paix mon Amour   Flocon - Repose en paix mon Amour EmptySam 28 Juil - 23:45

Comme il était beau, en plus. ! Une pensée pour Noireau et Véro aussi; j'avais trouvé mercredi que Véro avait l'air d'aller bien et revoilà des inquiétudes...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Flocon - Repose en paix mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Flocon - Repose en paix mon Amour   Flocon - Repose en paix mon Amour EmptyDim 29 Juil - 0:21

Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Flocon - Repose en paix mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Flocon - Repose en paix mon Amour   Flocon - Repose en paix mon Amour EmptyDim 29 Juil - 21:34

Merci à Caro. J'étais contente de te voir entourée ce week-end, en ces moments difficiles. Merci pour l'après-midi et les bons gâteaux de ton collègue...
Caro et Véro vous avez offert de belles années au beau Flocon, miraculé car venant de la rue, miraculé de l'incendie. Ces quelques années, certes trop peu nombreuses, auront fait le bonheur de ce si beau chat qui n'aurait peut-être pas survécu dans la rue s'il ne t'avait pas croisé Véro.
Ce qui est arrivé est le summum de l'injustice, car tellement évitable si ces gens avaient été un minimum prudents et citoyens. Mais j'espère qu'en retrouvant les propriétaires, cela ne se reproduira plus.
Bon courage dans tes démarches, si je peux aider.
Grosses pensées pour ton Noireau Véro, miraculé lui-aussi en espérant de tout coeur qui le soit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Flocon - Repose en paix mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Flocon - Repose en paix mon Amour   Flocon - Repose en paix mon Amour EmptyDim 29 Juil - 21:50

Je me joins à Julie pour dire que je pense bien à Caroline et à ce qu'elle vient de vivre et aussi à Véro, touchée à la fois par la disparition inadmissible de Flocon et les problèmes de santé de Noireau à un moment ou le moral revenait, semble-t-il.Bon courage à toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Papy michel
Adoptant
Adoptant
Papy michel


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 78
Localisation : amiens

Flocon - Repose en paix mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Flocon - Repose en paix mon Amour   Flocon - Repose en paix mon Amour EmptyLun 30 Juil - 2:06

somes de tout coeur avec vous.sinceres amitiés mamy et papy michel
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Flocon - Repose en paix mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Flocon - Repose en paix mon Amour   Flocon - Repose en paix mon Amour EmptyLun 30 Juil - 9:48

Beaucou p de pensées aujourd'hui à toi dans tes démarches qui devraient aboutir à qqchose, je crois. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Flocon - Repose en paix mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Flocon - Repose en paix mon Amour   Flocon - Repose en paix mon Amour EmptyLun 30 Juil - 21:27

no comment, je suis aussi avec toi caro, de tout coeur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Flocon - Repose en paix mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Flocon - Repose en paix mon Amour   Flocon - Repose en paix mon Amour EmptyLun 30 Juil - 22:50

Mon Amour,

Nous avons retrouvé le chien qui t'as fait du mal. La jeune fille qui le promenait a eu tellement peur qu'elle n'avait pas prévenu ses parents. La Maman de cette jeune fille a été très compréhensive, très gentille. Elle a partagé ma peine. Le chien n'est finalement pas si méchant, mais son instinct t'as tué.

Nous allons pouvoir te rendre justice mon coeur. Je suis tellement soulagée ce soir, je n'ai plus ce poids sur la poitrine.

Ta Maman Véronique est soulagée aussi de ce dénouement je pense, de connaître la vérité.

Je vais enfin pouvoir commencer mon deuil mon Flocon. Tu m'accompagneras partout, dans mes pensées, à commencer dans mes vacances, qui commencent demain et qui vont me faire le plus grand bien.

Je t'aime mon coeur. Tu seras toujours avec moi. Tu es mon Amour, ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Flocon - Repose en paix mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Flocon - Repose en paix mon Amour   Flocon - Repose en paix mon Amour EmptyMar 31 Juil - 9:25

toutes mes profondes pensées vers toi mon beau Flocon ...
Ta maman Caroline va passer quelques jours en Espagne et je sais qu'elle va t'envoyer et te ramener plein de rayons de soleil que tu partageras avec nous biensur !
Merci Caroline de nous avoir soulagé enfin...
bisous trés forts et " bonnes vacances" a toi
je voulais mettre une photo mais il me semble que ce n'est pas possible en ce moment ...
Tu vois Flocon, maman est toujours aussi nulle avec Internouille ! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Flocon - Repose en paix mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Flocon - Repose en paix mon Amour   Flocon - Repose en paix mon Amour EmptyMar 31 Juil - 10:58

je suis soulagée pour toi caro!!! "justice" sera rendue même si nous savons que parfois -et heureusement- les gens ne sont pas mauvais et que là c'était un très horrible accident....certains chiens ont des instincts de chasse et pour controler leur nature il faut les tenir comme il se doit en laisse...j'espère(ms je crois que oui) qu'ils ont compris ça..on t'aime flocon et ns non plus on t'oublieras jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





Flocon - Repose en paix mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Flocon - Repose en paix mon Amour   Flocon - Repose en paix mon Amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flocon - Repose en paix mon Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PERDU FLOCON CHAT BLANC SOURD SALOUEL : Ouf, retrouvé !
» Ma Phoebe D'amour
» Zouzoute, un amour
» Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit
» Loustic / Chat semi angora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Hommage.-
Sauter vers: