Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vous êtes formidables...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scarlett
Adoptant
Adoptant
Scarlett


Nombre de messages : 78

Vous êtes formidables... Empty
MessageSujet: Vous êtes formidables...   Vous êtes formidables... EmptyVen 24 Nov - 18:58

Je viens de passer quelque temps à faire connaissance avec vous (pas toutes, mais ça viendra) j'en ressors le coeur serré, les yeux humides et très contente de trouver des coeurs gros comme ça et en qui je me retrouve un peu; ouf ! je ne suis pas complétement anormale, j'ai 5 chiens et 4 chats dans l'attente des 2 chatons (ah, oui j'oubliais, j'en adopte UN pas Deux, si si Neutral j'ai vu chez certaines d'entre vous le chat de mon coeur, et Myrtille (nous sommes presque voisines) a intérêt à cacher Velours !
J'avais un gros grisou comme cela qui était né à la maison d'une chatte adoptée pendant des vacnaces d'été, il s'appelait Léo et est mort fin mars à la suite de problèmes d'urée, il est mort tout seul chez le veto, la veille je trouvais qu'il pleurait, il s'accrochait àmoi, je savais qu'il était perdu mais on espère toujours. J'ai décidé de positiver, à chaque chagrin à chaque perte doit correspondre une joie, Léo est parti, ma peluche si tendre, Aglaé est arrivée et un petit bonhomme gris va arriver à moins que cela ne soit une petite crevette ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Vous êtes formidables... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes formidables...   Vous êtes formidables... EmptyDim 26 Nov - 13:14

ah ah mon Velours oui tout le monde l'aime maintenant c'est une vraie peluche. Mais quand je l'ai trouvé, il était en si piteux état que personne ne voulait le prendre dans la rue... Je lui ai ouvert ma porte et... il n'est jamais reparti... Et pourtant ce fut dur au début, il était vraiment dans un sale état, ça se passait très mal avec Dora mon autre chatte et il miaulait sans discontinuer toute la nuit en marchant autour de mon lit !!!
Il devait avoir 2 ans environ quand je l'ai trouvé, errant dans la rue d'Amiens où j'habitais à l'époque. Il n'était pas castré ni tatoué et malgré les annonces mises dans le journal et les magasins de mon quartier personne ne s'est jamais manifesté...

D'autres depuis ont suivi bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Vous êtes formidables... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes formidables...   Vous êtes formidables... EmptyDim 26 Nov - 13:16

Merci Scarlett. Et oui, les amoureux des animaux ( et surtout de ceux qui sont en détresse) sont chez eux sur ce forum!
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
aurore
Famille
Famille
aurore


Nombre de messages : 99
Localisation : Compiègne

Vous êtes formidables... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes formidables...   Vous êtes formidables... EmptyDim 26 Nov - 20:43

Tiens, tiens, Scarlett, on ne se serait pas parlées sur un autre forum... D'un certain Akira???

Bienvenue sur ce forum TRES sympathique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes formidables... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes formidables...   Vous êtes formidables... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes formidables...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» où êtes-vous ?
» Mais vous êtes où ?
» Êtes vous déjà aller sur Rescue ?
» Quant vous êtes membre du forum
» Besoins de VOUS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: