Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Besoins de VOUS !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoins de VOUS !!! Empty
MessageSujet: Besoins de VOUS !!!   Besoins de VOUS !!! EmptyJeu 10 Mai - 11:47

Alors voilà, comme vous le savez, nous sommes ici pour aider les associations mais aussi les particuliers. Si si regardez bien dans les statuts !!!
Nous avons reçu un appel pour un petit Pinsher de 3 à 4kgs qui malheureusement à eu un petit accident dû à la stupidité de jeune qui n'ont rien trouvé de mieux que de se servir du chien entant que ballon de foot.
Résultat le petit pépère se retrouve paralysé. La maman du loulou venant tout juste de récupérer son chien de chez le vétérinaire ( 5 jours de soins, d'examens et j'en passe ) a revu le jeune et il accepterait ( je dis bien accepterais car ce n'est pas sur ) de payer en partie les frais vétérinaire.
Seulement le soucis est que le chien ne peut plus se déplacer à son aise et que cette Dame aimant trop son chien et habitant au 5° étage, fait appel à nous, à VOUS pour un appel aux dons afin de pouvoir lui rendre une mobilité minimum. Donc je vous mets en détail l'appareil nécessaire pour ce p'tit bout de chien qui ppar faute de mobilité n'ose plus faire ses besoins.
Pour tout contact, merci de nous laisser un mail sur a-d-pa@hotmail.com ou sur pititcoeurjtm@hotmail.fr.
MERCI à vous !!!

Besoins de VOUS !!! Canis_cartes01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de VOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoins de VOUS !!!   Besoins de VOUS !!! EmptyJeu 10 Mai - 23:10

Le petit père est décédé cet après midi.... Se vidant de tout ce qu'il avait, la propriétaire a du le faire piquer. Le vét non scrupuleux et sachant que ce loulou ne s'en sortirait pas l'a quand même surtaxé de 50€ pour l'eutha.
Aujourd'hui, 216€ + une euthanasie pour une maman célibataire, celà fait énorme en une fois pour ce ménage. Les enfants n'auront donc pas grand chose dans le ventre si personne ne les aide. Il me semble que entant qu'asso nous sommes là aussi bien pour les autres assos mais aussi pour les particuliers !!! M'enfin, nous l'ADPA, lui enverrons un don afin de pouvoir nourrir ses enfants qui subissent quand même la perte d'un être cher à leur coeur !!!
Si toute fois vous désiriez vous aussi participer, la porte vous est ouverte soit sur le mail de l'ADPA : a-d-pa@hotmail.com soit pititcoeurjtm@hotmail.fr

Voici une photo du loulou Moustique !!!
Besoins de VOUS !!! Chien_Moustique_01
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Besoins de VOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoins de VOUS !!!   Besoins de VOUS !!! EmptyJeu 10 Mai - 23:21

Pfffffffff !!!!! Ca me dégoûte !

Je ne peux pas vous aider malheureusement.

Mes pensées les plus chaleureuses pour cette famille et ce pauvre toutou !
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Besoins de VOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoins de VOUS !!!   Besoins de VOUS !!! EmptyJeu 10 Mai - 23:24

je suis écoeurée des souffrances infligées à ce beau toutou....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Besoins de VOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoins de VOUS !!!   Besoins de VOUS !!! EmptyJeu 10 Mai - 23:30

oui ecoeurée.. moi aussi...pauvre lou.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Besoins de VOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoins de VOUS !!!   Besoins de VOUS !!! EmptyJeu 10 Mai - 23:31

pauvre loulou. sa famille doit être bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Besoins de VOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoins de VOUS !!!   Besoins de VOUS !!! EmptyVen 11 Mai - 17:36

ça m'écoeure moi aussi et ça me révolte une telle cruauté de la part de ces jeunes et une telle cupidité de la part du véto... C'est vraiment dégueulasse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de VOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoins de VOUS !!!   Besoins de VOUS !!! EmptySam 12 Mai - 0:47

Oui et aujourd'hui la douleur est celle de deux enfants qui tenaient à leur chien et celle d'une maman effondrée d'avoir tout fait pour sauver son chien en sachant que ses enfants en souffriront pour le reste du mois. Désolée mais celà me révolte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoins de VOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoins de VOUS !!!   Besoins de VOUS !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins de VOUS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoins de conseils
» Chat qui fait ses besoins à côté de la litière
» Besoin d'aide pour subvenir aux besoins des chatons en FA
» où êtes-vous ?
» une 76 avec vous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: