Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 une 76 avec vous :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une 76  avec vous :) Empty
MessageSujet: une 76 avec vous :)   une 76  avec vous :) EmptyMar 5 Déc - 0:55

bonsoir je suis Mathilde j'habite une petite maison à côter de Rouen... j'aurais 23 ans en janvier .... je m'occupe d'adoption de chiens et en particulier de bull ( ma race de coeur).
je suis l'heureuse propriétaire d'une formidable bull terrier qui vient d'avoir 3 ans!
c'est vraiment une chienne hyper sociable..qui adore tous les animaux , c'est une chienne trop confiante qui va voir tous les animaux pour " dire bonjour" et faire une ptite lèche au passage!
je réfléchis à la possibilitée de prendre un chat en FA( mâle ou femelle peu importe) ..... le principal c'est que ce soit un chat sympa qui s'entende très bien avec ma bullette! car je ne veux pas que ma chienne soit griffer , ma chienne est vraiment très sympa et elle n'attend que ça de partager son panier et même sa gamelle avec un autre animal!

je réfléchis encore, si vous avez une urgence pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

une 76  avec vous :) Empty
MessageSujet: Re: une 76 avec vous :)   une 76  avec vous :) EmptyMar 5 Déc - 1:17

Hi hi !

Bienvenue Mathilde ! On porte le même prénom ;-)

C'est rigolo de voir que tu veux éviter que ta petite bulette soit griffée ! Ca renverse bien le cliché sur cette race de chien !

Les filles de l'asso devraient vite te répondre !

Je pense que les urgences c'est aps ce qui manquent ! :-)
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une 76  avec vous :) Empty
MessageSujet: Re: une 76 avec vous :)   une 76  avec vous :) EmptyMar 5 Déc - 23:59

merci pour ton acceuil Math!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

une 76  avec vous :) Empty
MessageSujet: Re: une 76 avec vous :)   une 76  avec vous :) EmptyMer 6 Déc - 0:04

Bonsoir et merci de cette présentation!
Le problème est que pour les chats que nous avons à proposer en accueil, nous ne savons rien de leur comportement avec les autres chats, les chiens ou même en intérieur... Ce n'est pas la même chose pour les chats qui sont déjà en famille et qui sont proposés à l'adoption.
Bienvenue sur notre forum en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Invité
Invité




une 76  avec vous :) Empty
MessageSujet: Re: une 76 avec vous :)   une 76  avec vous :) EmptyMer 6 Déc - 0:24

alors la meilleur solution serai donc que j'acceuil un chatton en détresse!
j'ai une petite question ( vous pouvez me répondre en MP si vous le souhaitez) je n'est pas encore parcourru le forum et la réponsse n'est peut-être pas loin mais comment procéder vous dans votre assoc pour être FA ( je m'inquiète surtout pour les éventuels frais véto,strérilisation surtout)...
merci pour votre acceuil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

une 76  avec vous :) Empty
MessageSujet: Re: une 76 avec vous :)   une 76  avec vous :) EmptyMer 6 Déc - 0:30

Non non, ta question est bonne! En fait c'est là tout le souci, pour l'accueil nous choisissons plutôt des familles de notre coin car notre vétérinaire partenaire est sur Amiens, et de plus les adoptions se font également sur Amiens ... Donc il vaut mieux être proche de nous géographiquement! Mais merci de ta proposition en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Invité
Invité




une 76  avec vous :) Empty
MessageSujet: Re: une 76 avec vous :)   une 76  avec vous :) EmptyMer 6 Déc - 0:31

a oui je ne vous est pas dit que je fait partie d'un assoc mais rien a voir avec les chats, c'est une assoc pour les molosses Smile elle s'appelle AMTF: association de molosses et terrier de France, la présidente Gâelle est de chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

une 76  avec vous :) Empty
MessageSujet: Re: une 76 avec vous :)   une 76  avec vous :) EmptyMer 6 Déc - 0:35

Oui tout à fait !! Super, n'hésite pas à créer un post dans " pour parler de tout et de rien " pour présenter ton assoc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Contenu sponsorisé





une 76  avec vous :) Empty
MessageSujet: Re: une 76 avec vous :)   une 76  avec vous :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une 76 avec vous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une ch'ti parmis vous
» coucou vous!
» où êtes-vous ?
» Besoin de vous
» Besoins de VOUS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Présentation et Trombinoscope.-
Sauter vers: