Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
 

 Êtes vous déjà aller sur Rescue ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Invité




Êtes vous déjà aller sur Rescue ? Empty
MessageSujet: Êtes vous déjà aller sur Rescue ?   Êtes vous déjà aller sur Rescue ? EmptyVen 19 Mai - 0:11

Êtes vous déjà aller sur Rescue ? C’est un site ou les gens se font virer sans préavis, je suis un peu déçu, je croyais de toutes les personnes qui étaient sur ce site étaient des gens intéressés par la cause animale, il n’en est rien, certaines oui font un travail admirable mais ce n’est qu’une minorité, beaucoup post à tort et à travers, je serais curieux de connaître le pourcentage de membres qui agissent vraiment. Ils se disent défenseurs de la cause animale alors que la majorité des post se fait dans des rubriques qui n’ont rien à voir.
Rescue est un site ou rien n’est permis et ou seul les humeurs versatiles de l’administratrice font foi aidée de quelques modérateurs qui pour la plupart sont bien mais pas tous, heureusement que le plus bête d’entre eux n’est plus là, mais il post encore l’ancien modo dans les mauvaises rubriques, pas mal pour un ancien shérif qui donnait des leçons aux autres.
Martine, Ex Rescue...

1111 a écrit:
J'ai supprimé ce compte...
Revenir en haut Aller en bas
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Êtes vous déjà aller sur Rescue ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous déjà aller sur Rescue ?   Êtes vous déjà aller sur Rescue ? EmptyVen 19 Mai - 1:03


A l'attention de Martine...

Je vous arrête tout de suite sur votre lancé, si vous avez des comptes à régler avec RESCUE, soyez assez gentille d’aller les régler chez RESCUE (http://rescue.forumactif.com/), chacun étant maître en son royaume, ils y mènent la politique qu’ils veulent, ce qu’ils font ne nous regarde pas.

Ce site n’a pas été développé pour ouvrir des polémiques d’un forum à l’autre, notre but étant le soutien à une association en particulier et à la protection animale en générale.

Nous affichons le statut de chacun de nos membres, avec un aperçu de leurs actions en faveur de la cause que nous défendons, de ce fait vous comprendrez aisément que nous ne nous sentons en rien concernés par votre propos.

Pour ma part, je suis contre toute forme de censure dans l’expression écrite ou orale, à partir du moment bien sur ou les propos qui sont tenus ne sont pas injurieux ou pouvant être considérés comme tel.

Bien que pour un propos donné, l’appréciation de chacun reste subjective… A l’instanté je considère que votre propos est injurieux, de ce fait sans rectification de votre part dans ce topic ou sur RESCUE (http://rescue.forumactif.com/) je me verrais dans l’obligation de supprimer votre compte et de vous bannir sans préavis…

Sur demande je transmettrais à l’Administratrice de RESCUE vos coordonnées, afin que cette dernière me tienne informée de votre rectification.

Si votre inscription ne concernait que ce topic, vous avez perdue votre temps, à l'avenir, essayez de l'employer à défendre les mêmes causes que les notres.

A bon entendeur Madame.


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Dernière édition par le Ven 19 Mai - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




Êtes vous déjà aller sur Rescue ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous déjà aller sur Rescue ?   Êtes vous déjà aller sur Rescue ? EmptyVen 19 Mai - 1:15

c'est pas plus simple d'aller voir les gens concernés très chère Martine ? Surprised

mes humeurs vous saluent. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Êtes vous déjà aller sur Rescue ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous déjà aller sur Rescue ?   Êtes vous déjà aller sur Rescue ? EmptyVen 19 Mai - 1:29

Ce n’est pas de la démagogie de ma part, mais soucieux de n’entretenir aucune polémique je verrouille ce topic.


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





Êtes vous déjà aller sur Rescue ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous déjà aller sur Rescue ?   Êtes vous déjà aller sur Rescue ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes vous déjà aller sur Rescue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» où êtes-vous ?
» Mais vous êtes où ?
» Vous êtes formidables...
» Quant vous êtes membre du forum
» coup de main siouplait !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: