Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Charivari à Corbie

Aller en bas 
+30
Kitty
Filemon
laetilou
Aie
Audrey
Prune02
Malou
marjorie
Elisabeth
AUROREb
Catsetdescots
vero
Aiyana
Nhocas
Engeline80
sylvie57
Tati chat
Lilith
maddy57
charlie
Sofy
célineM
jdem
Caroline
Myrtille
gaelle
Ouaichette
mathdem
Celine
Pascale
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Charivari à Corbie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 4 EmptySam 16 Déc - 12:50

pas grave tu sais !
Souvent des trucs passent aussi dans nos conversations et nous essayons d'en sourire !lol!
Le jour ou ns avons vu le contre expert, pour lui répondre à une de ses questions trés sotes, je lui ai dit "qu'il n'y avait pas le feu" !

Il a beaucoup ri, crois moi !
Amitié a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Charivari à Corbie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 4 EmptySam 16 Déc - 21:36

Hihi moi j'ai vu un joli sapin dans le coffre d'elisabeth tout à l'heure..........
Alors véronique?? on a encore besoin d'un sapin????
;o)
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Charivari à Corbie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 4 EmptySam 16 Déc - 22:18

Il me manque seulement les décorations et ce sera parfait !
Sinon, Ebêne (noir desir pour les intimes ) est bien installé déjà m'a dit elisabeth et nous sommes allés récupérer PLume qui était en famille d'acceuil mais qui ne plaisait pas trop aux autres membres de la tribu acceuillante!
Demain aprés midi, elle doit aller s'installer chez une personne qui n'a pas d'autres animaux de compagnie !
j'espére que cette fois çi, ce sera le paradis pour elle !
Noireau est toujours trés fatigué ...Demain il faudra essayer de lui redonner certains de ses médicaments car il en a un besoin vital...
je vous embrasse tous trés fort et j'ai un petit truc a demander au sujet des cotisations que nous aimerions donner mais sans imprimante, on fait comment ?
Merci pour nous aider sur ce coup là aussi !;o);o)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Charivari à Corbie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 4 EmptySam 16 Déc - 22:21

Ah alors Ebêne = Noir désir !!!!! Okkkkkkkk !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Charivari à Corbie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 4 EmptySam 16 Déc - 23:02

Véro,

Je venais de vous écrire un message (encore trop long pour mes filles), mais je ne m'étais certainement pas connectée et il a disparu et je n'ai pas le courage de le recommencer ce soir.Je vous donnerai des nouvelles de la nuit demain.Après avoir fait qqs chaises, Ebène est parti sous le meuble ou Pistache, la craintive et la fugueuse de Julie, se met souvent.Je regarde de temps en temps si il y est encore mais pas trop souvent car je dois carrement m'allonger par terre et attention au dos!Je vais laisser la porte de la salle ouverte, il aura la salle, le couloir et ma chambre.Ma chatte est rentrée , a fait fait une sortie en voyant la cage, elle s'est doutée de quelquechose puis elle es revenue pour manger.Il n'y a pas encre eu confrontation mais ça devrait se limiter à un coup de patte de la mienne qui a son petit caractére..
Au fait, pour la nourriture, est-ce à heure(s) fixe(s) ou à volonté?
Je vais essayer le yaourt pour l'attirer..
Bonne nuit, ne vous inquiétez-pas! Elle n'a pas 400m2 mais 100 m2 pour 2 + moi..
Je vous embrasse et à demain sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Charivari à Corbie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 10:18

Merci pour les nouvelles Elisabeth !
Ebêne va certainement réclamé sa noix de beurre ce matin au petit déjeuner !
j'espére qu'il a passé une bonne nuit et qu'il ne vous a pas trop embêté !
Sinon, beaucoup de problémes avec Plume récupéré hier !
Je pense qu'elle a besoin d'un décontractant à présent...Elle est installée sur la fenêtre extérieure du salon et prend un peu l'air !
BOnne journée a vous et a tous sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Charivari à Corbie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 12:25

coucou!!
t'as des nouvelles de ma collégue, je ne la vois pas avant demain mais je suis tellement impatiente de savoir si ça a marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Charivari à Corbie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 12:53

Oui, ça amarché Céline !
Sa maman a Kéops en acceuil !
Nous voulions lui donner Plume que nous avions récupéré la veille mais elle est traumatisée notre mémére et ne sait que miauler sans arrêts !
Je vais même l'emmener demain chez le véto car je crainds pour elle, une forte "dépression" !
Sinon, mardi prochain nous emmenons 2 chats en région parisienne ! Leia et Pitou qui est encore chez Brigitte !
Là, je vais mettre une trappe qu'elisabeht m'a prêtée samedi et j'espére pouvoir récupérer mon Jazz, ma Narcisse, ma Lou,mon Winny et surtout mon Luck a 3 pattes ...Encore beaucoup de soucis cette semaine , je pense...
Je n'ai pas le temps d'aller te voir et d'aller faire des bisous a ma Pistache car ici je gére au plus urgent et j'avoue que le temps passe trés vite , trés trés vite!
Et puis en janvier, ns allons chercher une petite maison pour pouvoir acceuillir a nouveau tout nos Amours !
je te fais tout plein de bisous et des calins a Pistache et a tes protégés !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Charivari à Corbie - Page 4 Empty
MessageSujet: Trappe   Charivari à Corbie - Page 4 EmptyMer 3 Jan - 23:10

Véro, maman a déjà dû te le dire mais je préfère te redonner l'info :

Nous avons acheté la trappe que nous t'avons prêtée chez Gamme vert à Fouilloy les Corbie (80) :

FOUILLOY
11 rue Jules Lardière
FOUILLOY
80800 CORBIE
Tél. : 03.22.48.50.20
Fax : 03.22.48.50.21

Horaires d'ouverture :
Lundi : 14H00-18H30
Du Mardi au Samedi : 9H00-12H00 14H00-18H30

Il existe de plus grandes que la trappe que nous t'avons prêtée.

Je sais que ce sont encore des frais mais si c'est la seule solution, ça vaut peut-être le coup.

Je pense bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Charivari à Corbie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 4 EmptyMer 3 Jan - 23:23

merci pour cette info mathdem que ta maman m'avait donnée ! malheureusement, chez gamm vert, il n'y a pour le moment que des trappes de la grandeur que celle que j'ai déjà !
le gros soucis c'est que je ne peux pas la mettre le soir par exemple car je suis incapable de penser qu'un de mes chats pourrait être trappé la nuit dans cet endroit terrible !
Il faudrait que je la mettre en place le matin et passer trés souvent pour aller voir si un de mes minous osera se mettre dedans ...Demain matin, je me rends chez le notaire en face de la maison donc j'irai la mettre en place avant le rendez vous !j'ai acheté du thon et du saumon !
Comme je serai heureuse d'en trouver un dedans...
je t'en ferai part de suite biensur !
plein de bisous a toi et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Charivari à Corbie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 4 EmptyMer 3 Jan - 23:38

Bon, je suis peut-être un peu barbare mais je laisserais la trappe la nuit. Le minou va paniquer au début puis attendre. De toute façon, il ne peut rien lui arriver dans la trappe et vaut mieux ça que le pire quand la maison sera démollie.

Qu'en pensez-vous amis chathutteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Charivari à Corbie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 4 EmptyMer 3 Jan - 23:53

je crois que tu as raison mathdem mais j'avoue être trop sensible pour le faire...je suis capable de rester dans ma voiture toute la nuit pour surveiller la trappe que j'installerai dans la vitrine de l'agence adeco qui n'a pas brulé !
c'est là que je leur donne a manger tout les jours même si son accés m'est interdit car les 2 étages sont entrain de s'affaisser depuis quelques semaines...
c'est le seul endroit abrité qu'il reste de la maison !
je vais réfléchir a ton idée et je vais essayer de faire multiples efforts pour me dire qu'il serait préférable qu'un de mes chats soit toute une nuit ds une trappe que quelques jours supplémentaires a l'air libre mais avec le risque de perdre la vie lorsque les murs ne seront plus la !
bisous trés fort à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Charivari à Corbie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 4 EmptyMer 3 Jan - 23:58

Tu sais je dis ça un peu façon brut de décoffrage mais c'est parce que j'ai bien compris, comme tout le monde ici, que tu ne veux pas désequilibrer davantage tes minous et que tu n'arrives pas à y aller franco avec eux.

Je comprends à 200% mais le pb c'est que tu n'as plus le choix. C'est la trappe une nuit ou certainement peu de chance de les attraper.

Courage Véro !

Gros bisous !

ps : oui je t'imagine bien rester une nuit dans la voiture, je ferais pareil. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
marjorie
Fami / Adpt
Fami / Adpt
marjorie


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : arras

Charivari à Corbie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 4 EmptyJeu 4 Jan - 0:11

bonsoir véro!

Je suis d' accord avec ce que dit mathdem je comprend trés bien aussi que vous voulez que vos chats ne soit plus traumatisés mais dites vous bien que faut pe etre pour leur bien qu'ils passent quelques heures dans une trappe et etre à l'abri de tout danger et au chaud que de peut etre ne plus pouvoir les attraper avec les travaux qui s'annonce ça va etre plus dur ils vont etre déranger par le bruit et par les inconnus même pour vous ça sera plus difficile d'y acceder apres.
Je vous souhaite beaucoup de courage, je suis de tout coeur avec vous et vos minous !
A bientot
Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Charivari à Corbie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 4 EmptyJeu 4 Jan - 0:18

Véro, je t'ai laissé un message sur un autre post: si tu as besoin d'une trappe, on peut essayer d'en récupérer une. Oui, il faut la laisser la nuit, et ne t'inquiète pas, pour l'avoir pratiqué plus d'une fois, un chat peut y rester une nuit entière sans problèmes et sans risque de traumatisme après. C'est la seule solution de toute manière.
Courage, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 47
Localisation : paris/amiens

Charivari à Corbie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 4 EmptyJeu 4 Jan - 2:11

oui Véro ça devient indispensable de laisser la trappe ou les trappes la nuit, surtout si dans le journée ils se cachent en raison de la présence de personnes étrangères. de toute façon, moi les chats que j'ai attrapés c'était toujours la nuit.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Charivari à Corbie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 4 EmptyJeu 4 Jan - 18:23

Mon Jazz est entrain de faire un concert de trompette sur le meuble du salon ! youpi! youpi !
J'ai passé 2 h a" la maison " et sous mes multiples caresses, il s'est laissé prendre au piege de la caisse renversée sur sa tête !
Je suis trés trés heureuse....Mon Sydney Bechet d'appartement est prés de moi...Que d'émotion !
Ses 6 fréres et soeurs se demandent ce que ce trompesiste vient faire ici d'autant qu'il les dérange pendant leur sieste !lol
Narcisse nous a regardé tristement partir ....Samedi, je viens chercher la trappe et je pense qu'elle se fera attraper avec car elle s'approche tout prés de moi depuis quelques jours...
Et puis il restera notre énorme Winny, notre Lou , notre Luck, notre tite Lea la bas...La voisine qui s'occupe d'eux gardera le dernier qui restera sur les lieux du drame...
Merci à tous pour tout les précieux conseils que vs m'avez donné encore hier soir et je vous promets que je mettrais la trappe le soir et que je ne dormirais pas dans ma voiture ,quoique...

bisous a tous et je vous donne vite des nouvelles de mon musicien qui vient d'avaler sa trompette me semble t'il...je ne l'entends plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Charivari à Corbie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 4 EmptyJeu 4 Jan - 18:30

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!

Quelle super nouvelle ! Je suis trop contente pour toi Véro !!!!!!!!!!!

Un de plus avec vous !

Allez, "on" continue !

C'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
marjorie
Fami / Adpt
Fami / Adpt
marjorie


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : arras

Charivari à Corbie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 4 EmptyJeu 4 Jan - 18:41

Bravo Véro!!!!

Super heureuse pour vous et votre minou!
Continuez comme ça et vous allez tous les récupérer!

Super bonne nouvelle!

allez courage pour ceux qui reste!
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Charivari à Corbie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 4 EmptyJeu 4 Jan - 19:07

il a vraiment avalé sa trompette mon Jazz !
je ne l'entends plus du tout mais par contre, il me regarde donner de ses new's a tout le monde sur Internet et par téléphone !
Impression que je lui casse les pieds d'ailleurs !lol
bisous a vous et je suis
heureuse.... ! youpi !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 47
Localisation : paris/amiens

Charivari à Corbie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 4 EmptyJeu 4 Jan - 21:10

super Véro, je suis sûre que Narcisse va bientôt le rejoindre et les autres aussi j'espère.
Est-ce qu'ils continuent aussi à se montrer les quatre autres ?
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Charivari à Corbie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 4 EmptyJeu 4 Jan - 21:36

je viens à l'instant d'annoncer la bonne nouvelle a la voisine qui s'occupe de mes minous et elle me dit que Winny et Luck viennent toujours ensemble et qu'ils sont de + en + proches d'elle !
Demain matin je lui amêne une cage d'ailleurs !
Lou est plus discrête mais elle a tjs été ainsi même avec nous !
Elle ne vient jamais manger en même temps que les autres !Sa fille Léa lui ressemble d'ailleurs beaucoup !
Narcisse , par contre reste devant ses fenêtres jusqu'au moment ou elle va se coucher...Narcisse est trés malheureuse mais ne veut tjs pas se laissser attraper comme l'a fait Jazz ! Elle vient simplement me lêcher les bouts de doitgs !c'est déjà pas mal mais pas assez pour pouvoir la trapper avec les mains !
Demain, beaucoup de choses de prêvu encore mais je vais essayer de rester le plus longtemps possible "a la maison" comme je l'ai fait aujourd'hui !
il faut que j'aille chez le véto car Narcisse éternue beaucoup et je vais demander un traitement pour que la voisine lui mette ds son assiette le soir lorsqu'elle est seule a la fenêtre !
Sinon, Jazz rejoue de la trompette et Pomme l'accompagne !
Trompette et clarinette à présent !lol
1 concert gratuit si ça interesse quelqu'un !
bisous a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 47
Localisation : paris/amiens

Charivari à Corbie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 4 EmptyJeu 4 Jan - 23:15

merci pour ces nouvelles plutôt positives. j'espère de tout coeur que demain tu reviendras avec un ou plusieurs chats...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Charivari à Corbie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 4 EmptyJeu 4 Jan - 23:55

Je suis heureuse de savoir Jazz au chaud ce soir et de savoir que les autres chats se rapprochent de plus en plus de toi et je suis certaine qu'ils vont vite être attrapés;

Je récupère la trappe vendredi soir Véronique et m'en sers samedi matin. Quand veux-tu venir la chercher. Dans l'après-midi ? En soirée ?

Gros bisous de Flocon qui dort sur ma neuf box juste en face de moi...
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Charivari à Corbie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 12:00

Merci Croline !
je passerai plus tot en début d'aprés midi car je ne sais plus rouler la nuit depuis les problêmes de vue que j'ai rencontré au moment de l'incendie...Et puis j'irai la déposer tout de suite en espérant qu'au moins 1 chat soit tenter d'aller visiter le fond de la trappe garni de thon et de saumon !
je t'apelle ce soir pour te confirmer tout ça, ok?
Sinon, nuit "agitée" ici car Jazz a fait un rebond de concert gratuit génial !
Dommage que personne n'est venu car ça valait le coup, croyez moi !lol
Enfin si quelqu'un veut en refaire un de concert ce week end, nous échangons nos apparts avec le votre, ok?
C'est drole, ça n'interesses personne !!!!!!!
Je plaisante biensur !
plein de bisous a vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Charivari à Corbie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 12:03

Sur mon nouvel avatar, c'est notre Leia qui regarde Garfield !
hier soir, elle nous a beaucoup fait rire avec toute l'attention qu'elle prenait en regardant la télé ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
marjorie
Fami / Adpt
Fami / Adpt
marjorie


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : arras

Charivari à Corbie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 13:44

quelle petite coquine! vous pourrez lui dire que si elle vient bien à la maison qu'elle ne s'inquiete pas j'ai le dvd donc elle aura juste à miauler quand elle voudra le regarder ^^

ça me fais plaisir de voir que vous retrouvez petit à petit un peu de morale
courage
bisous et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Charivari à Corbie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 4 EmptySam 6 Jan - 12:42

Hi hi, trop drôle cette photo !

Combien de chats avec vous Véro ? Toujours 6 ?

Je pense bien à toi pour la pose de la trappe ! Allez les minous, il y a du bon manger dedans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Charivari à Corbie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 4 EmptySam 6 Jan - 13:00

7 depuis que mon Jazz est revenu mathdem !
La semaine prochaine, Léia et Pomme partent en famille d'acceuil donc l'espace sera de nouveau élargi pour nos chats qui vt être récupérés ce week end, je l'espére trés fort !
L'entreprise de démolition commence les traveaux mardi matin !
Que d'angoisse a venir encore...
Bisous trés fort et caresses aux minous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Charivari à Corbie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 4 EmptySam 6 Jan - 13:23

Merci pour ta réponse Véro, je sais que tu es débordée.

On croise tous les doigts !

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Charivari à Corbie - Page 4 Empty
MessageSujet: "trappage des chats restants"   Charivari à Corbie - Page 4 EmptySam 6 Jan - 19:34

J'espère, de tout coeur, comme tout le monde, que vous attraperez le maximum de vos chats et bien sur tous.Il faut malheureusement laisser faire les choses, vous ne pouvez pas en faire plus.Heureusement qu'ils vous ont laissé une semaine de plus mais hélas, les jours passent trop vite.Pour conduire vos 2 chats dans le Pas de Calais, je crois, vous n'avez pas de problèmes? Car j'aurais pu vous les mener...N'hésitez pas surtout...
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Charivari à Corbie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 4 EmptySam 6 Jan - 19:59

bonne nouvelle !
ns venons de trapper Winny, notre énorme chat dans votre trappe Elisabeth !
yooupi ! yooooooooooooooupi !
En fait il est rentré dedans et n'a pas pu en ressortir tellement il est gros notre pépére !
Là il est planqué sous le lit avec Isis que Caroline a trappé ce matin et que j'emmêne chez Marjorie lundi matin avec Leia et Pomme !
8 chats ce soir dans l'appart !
j'ai mis une deuxieme caisse car ça risque de coincer pour aller aux toilettes cette nuit !lol!
Là, ns retournons voir si 1 autre chat est trappé !
Nous n'avons pas arrêté de la journée ! pffffffffff!
Ns croisons les doigts pour que Narcisse trés malade depuis quelques jours se fasse trapper ce week end !
La voisine retournera vers 22 h a l'agence et ns téléphonera si un de nos minous est trappé !
Demain matin, trés tot j'irai aussi voir !
Il ne faut pas que j'oublie de préparer mon repas du midi car ns avons des invités !
Week end surchargé mais je pense qu'il va ns permettre de récupérer nos minous !
merci Elisabeth pour le service que vous me proposez!
c'est vraiment génial !
Mais comme j'ai aussi la chatte que la jeune dame prend en famille d'acceuil , je préfére m'y rendre et cela me permettra aussi de lui offrir plein de boites pour ses minous et quelques cadeaux aussi...
Amitié a vous et caresses a tout vos protétégés
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
marjorie
Fami / Adpt
Fami / Adpt
marjorie


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : arras

Charivari à Corbie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 4 EmptySam 6 Jan - 21:49

Génial!!!!

trés heureuse pour vous véro, vous allez tous les récupérer, je croise les doigts pour que le suivant soit Narcisse! mais bon si c'est un autre ça sera bien quand même et bravo à vous de nous avoir tous écouter pour la trappe !
bon courage!

Amitiés et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 47
Localisation : paris/amiens

Charivari à Corbie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 17:00

super Véro. j'espère que les autres vont le rejoindre bientôt. en laissant les trappes en permanence, puisque que c'est le seul endroit où ils auront de la nourriture, vous devriez en attraper d'autres. la faim l'emportera.
bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Charivari à Corbie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 22:18

Week end chargé !
Hier aprés midi, ns avons donc récupéré notre 38 tonnes (Winny pour les intimes )avec la trappe d'Elisabeth !
Cet aprés midi a 15 h Luck s'est laissé prendre au piege lui aussi ds la trappe des chahuttes !
A 19 h, la voisine nous appelle pour nous dire que Narcisse qui avait trés faim est rentrée chez elle mais ele est dans une furie terrible!
Nous sommes allés trés vite la capturere pas sans mal !
une couverture sur la tête et blocage dans la caisse !
Par contre une ombre au tableau aujourd'hui...Ce matin, Noireau qui a voulu sortir sur la terrasse en est tombé et nous ne l'avons pas encore retrouvé...Noireau est trés fragile , trés trés fragile....Nous avons fouillé tout les buissons, la cour , la rue prés de l"appart et il n'est toujours pas là a cet instant...
Nous avons laissé la porte du sas d'entrée ouverte et nous attendons son retour....Que d'angoisse encore !
Peut-être va t'il chercher a retourner "a la maison "?
Voila les dernieres nouvelles du jour !
Demain matin, je pars a Arras porté Isis ..
ma voisine vient de m'appeler !
Elle a Léa sur ses genoux !
je file!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Charivari à Corbie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 22:43

Que de bonnes nouvelles! sunny
Je suis très contente pour toi véronique!!
Et je pense fort au petit Noireau...
PLein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Charivari à Corbie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 22:50

Bon, Léa est là !
Il ne reste donc plus que Lou sa maman "la bas" et Pitou qui s'est sauvée il y a 3 semaines de la famille d'acceil chez qui elle était et qui est revenue sur son territoire !
Nous ne l'avons pas encore revu mais une voisine est certaine que c'est elle !
Il va me falloir retrouver trés vite des familles d'acceuil ou adoptantes parceque nous avons 11 chats à l'appart aujourd'hui ....Ici, on peut avoir au maximum 4 chats !
L'appart est vraiment trop petit pour en avoir plus !
Je commencerai demain a relancer des appels en urgence !
J'espére que notre Noireau va revenir....
bisous a tous et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
marjorie
Fami / Adpt
Fami / Adpt
marjorie


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : arras

Charivari à Corbie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 23:16

Ah ben voilà! fallait qu'on en parle tout à l'heure par télephone contente que vous aillez récupérer Narcisse vous allez pouvoir la soignée, et Lea bonne journée!!!

J'espère de tout coeur que vous allez tous les rattraper avant le commencement des travaux mais à cette allure c'est bien partie!!!

bisous bonne soirée et à demain et bonne nuit (surment encore difficile grâce au super concert de Jazz) !!!

PS: je croise les doigts pour votre petit Noireau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Charivari à Corbie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 23:26

Je suis heureuse de ces bonnes nouvelles Véronique, mais j'espère de tout coeur que Noireau va revenir bien vite. Pauvre petit loulou...

Je pense très fort à vous et à lui.

Bon voyage demain sur Arras !
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 47
Localisation : paris/amiens

Charivari à Corbie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 1:09

merci pour ces bonnes nouvelles véro. dommage que la fugue de noireau vienne noircir le tableau. au pire vous pouvez toujours mettre une des trappes en bas de chez vous vu qu'il ne reste plus beaucoup de chats à trapper maintenant.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Charivari à Corbie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 8:09

noireau n'est^pas rentré ....
je pense au pire car sa véto m'avait dit que le moindre choc pouvait lui être fatal et depuis 2 jours, il était encore plus fatigué que d'habitude mon bébé...
Nous avons cherché hier soir mais ns ne l'avons pas localisé même sous les grands arbres prés de chez nous...je pars tot ce matin car il faut que je passe voir si la trappe a fonctionné encore..ce serait merveuilleux !
En revenant , je rechercherai encore mon Noireau...
cette nuit je n'ai pas vraiment dormi car toutes mes pensées allaient vers lui...Noireau ne survivra pas sans ses médicaments quotidiens...
je vous done trés vite des nouvelles a son sujet en espérant qu'elles soient trés bonnes aujourd'hui...
Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Charivari à Corbie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 8:42

Vero, je pars aujourd'hui pour une semaine de formation sur Paris, où je n'aurais pas Internet.
Je t'envoie plein de bonnes ondes pour retrouver ton Noireau, et Lou et Pitou, ainsi que des FA ou des adoptants.

Plein de bisous
Bon courage pour la semaine
Nath
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Charivari à Corbie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 15:34

Je passe en coup de vent car je suis débordée de travail...

Mets une trappe en bas de chez toi Véro, Noireau ne doit pas être loin !

Merde pour les minous encore à trapper, tu y es presque !
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Charivari à Corbie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 15:55

merci mathdem pour ton conseil mais nous savons qu'aucun chat ne vient en bas de chez nous car la porte reste ouverte et il y a tjs a manger dans l'assiette déposée...Nous avons peur du pire pour Noireau tu sais...Peut-être est il parti mourir seul dans un coin aprés le choc qu'il a du subir en tombant...c'est affreux mais malheureusement, il n'a pas du résister a ce nouveau traumatisme...Le pépére avait tellement envie de sortir que ns avons cédé a son caprice et j'avoue qu'aujourd'hui, notre chagrin est immense car il ne méritait pas de "partir" dans de telles circonstances ds la mesure ou il avait déjà tellement subi le jour de l'incendie...En plus, il n'a plus de moustaches pour se guider puisqu'il les a perdu ce jour
là...c'est atroce ce qui ns arrive encore et j'avoue trés mal le suporter ...je vais retourner le chercher encore un peu tout à l'heure ...
Ce matin, ns avons décidé mon mari et moi d'adopter Isis qui est enfamille d'acceuil avec Leia et Pomme chez Marjorie !
Une chatte formidable elle aussi !
Marjorie la gardera le temps de pouvoir les réintroduire dans leur nouveau palace qui va se faire plus tot que prévu !
Dans quelques mois, les chats auront déjà leur territoire et le notre se refera aprés ...Nos chats d'abord !
nous, nous pouvons attendre encore un peu !
plein de bisous a toi et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Charivari à Corbie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 15:58

j'oubliais : il ne reste apparemment qu'un chat la bas....
Notre Lou de Cacharel qui n'est pas sotte et qui sait se méfier des objets inconnus déposés bêtement prés de son assiette vide !
la voisine va s'en occuper ce soir !
la voisine est une fille géniale a qui je dois la vie de tout mes derniers chats récupérés ces jours çi !
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 47
Localisation : paris/amiens

Charivari à Corbie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 16:36

bon courage Véro pour Noireau.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie
Fami / Adpt
Fami / Adpt
marjorie


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : arras

Charivari à Corbie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 19:21

Comme je vous l'ai dit aujourd'hui véro pour le moment ça se passe bien je vais encore attendre quelques jours pour voir c'est que le début mais si ça continue ainsi et que vous etes vraiment embeter, pas de famille d'accueil pour vos chats je peux en reprendre un! mais je vous confirme ça dans quelques jours je veux que nos minous soit bien avant tout ! et même si ça commence a faire un peu beaucoup comme c'est juste pour quelques mois on trouvera bien une petite place et en cet hiver froid on se tiendra chaud mdr!
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Charivari à Corbie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 19:37

Surtout avec Isis, chaleur garantie !
elle a passé la nuit complête sur nos oreillers et ns a tenu drolement chaud la tite mémére !
Pomme dort trés souvent sur les pieds (elle aime le fromage je crois lol)
Léia dort sur une armoire toujours !
nous, on dort par terre du coup....je plaisante biensur !
plein de caresses a tout vos protégés et des bisous a vous et a vos Amours humains !;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
marjorie
Fami / Adpt
Fami / Adpt
marjorie


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : arras

Charivari à Corbie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 21:30

vous me l'aviez caché ça alors ce soir je dors par terre ou mieux je fais échange mon lit pour les minous et nous dans les paniers mdr!!!
c'est mon conjoint qui va pas etre content je plaisante ce soir ça sera chacun sa petite place et on risque d'avoir très chaud!!!

bisous à vous et à vos protégés et de rien pour mon aide c'est normale et si vous avez encore besoin n'hésitez pas à me demander !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Charivari à Corbie - Page 4 Empty
MessageSujet: noireau   Charivari à Corbie - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 23:39

Je suis contente que vous ayez pu récupérer autant de chats en suivant les conseils des uns et des autres.Combien en tout? Et il n'en resterait plus qu'un si j'ai bien compris.Le pire, c'est le pauvre Noireau .Cela me fait penser à la fugue de Pistache, à part qu'elle n'était pas malade.Mais elle n'avait aucun repère non plus.Perdre un animal est toujours source de chagrin mais ne pas savoir ce qu'il est devenu, j'ai l'impression que c'est encore pire.Ne connaissant pas les lieux, il a peut-étre fait comme Pistache, c'est-à-dire qu'il ne s'est peut-étre pas trop éloigné mais ou mettre une cage sans savoir ou il se trouve? Nous avons connu la méme angoisse , méme si elle n'était pas dans l'état de Noireau: était-elle encore en vie ou pas? J'espère que vous aurez la méme chance que nous mais ça a duré 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charivari à Corbie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charivari à Corbie
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Vos animaux et vous.-
Sauter vers: