Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
 

 Charivari à Corbie

Aller en bas 
+30
Kitty
Filemon
laetilou
Aie
Audrey
Prune02
Malou
marjorie
Elisabeth
AUROREb
Catsetdescots
vero
Aiyana
Nhocas
Engeline80
sylvie57
Tati chat
Lilith
maddy57
charlie
Sofy
célineM
jdem
Caroline
Myrtille
gaelle
Ouaichette
mathdem
Celine
Pascale
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Charivari à Corbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 22:24

Merci Véro. On suit pas à pas tes retrouvailles avec tes minous. Vous êtes très forts et forcez mon admiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Charivari à Corbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 18:40

Je rentre a l'instant de chez le véto avec mon Noireau qui a été vu pour une visite et avec ma Chantelle qui était en traitement depuis lundi !
Noireau est presque guéri mais la plaie de sa patte reste à soigner encore quelques temps!
chantelle éternue encore un peu mais n'a pas oublié qu'elle savait chanter dans la voiture!
Un vrai concert a 2 voix avec Noireau !
A cet instant, elle cherche l'endroit idéal pour se détendre et pour reposer ses cordes vocales !...
A 18h je vais chez la voisine pour lui apporter des croquettes et des boites !Elle nourrit 6 de mes minous en ce moment et je trouve que c'est formidable !
Pour la remercier de sa précieuse aide, mon mari va lui offrir une machine a laver en essai chez elle 1 an et elle pourra la garder sans probléme aprés et sans frais, biensur!
!Nous lui devons beaucoup, beaucoup....Et puis son ami qui n'est pas trés chat m'a dit dimanche que le dernier qui restera sera le bienvenu chez eux !Formidable geste et envie qui me touchent beaucoup...
Sinon Pomme a trouvé sa place elle aussi...notre lit !On va finir par dormir sur la moquette si ça continue !lol!
En fait, l'essentiel est de savoir nos chats rescapés du drame bien donc ns sommes prêts a tout leur céder...
Amitié a tous et calins a vos protégés !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Charivari à Corbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 10:00

Oh, c'est chouette ces nouvelles ! Merci Véro ! Caresses aux minouches !
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Charivari à Corbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 15:23

trés heureuse de lire ton message: j'éspére te voir trés vite et pistache.
T'es dispo quand?
je mettrai de photos dés que j'ai une connexion internet chez moi.
toutes mes amitiés à vous . et des papouilles à tes loulous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Charivari à Corbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 16:51

votre courage force l'admiration.... Vos chats ont bien de la chance de vous avoir.
Amitiés et poutous à vos minous !
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Charivari à Corbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 19:16

Céline, je vais essayer de me libérer dés que possible pour aller faire des bisous a ma Pistache et te revoir pour te donner plus amples nouvelles quand a notre situation...Entre les assurances, les experts, les contres experts et mon temps passé a chercher des familles d'accueil pour mes tendres loulous restés "a la maison", j'avoue ne plus savoir trop quoi faire parfois....Je suis trés faiguée et j'accuse encore plus cruellment le coup depuis le début de la semaine !Heureusement que vous étes tous là pour me donner un certain courage et que mes chats m'aident a faire surface sinon, je laisserai tout tomber je pense !
L'essentiel pour moi actuellemnt c'est mes chats restés "a la maison" et que je veux récupérer le plus rapidement possible car ds quelques semaines, ils n'auront plus rien pour s'abriter car tout va être démoli et il nous sera interdit d'aller sur le chantier tant que la préfecture n'aura pas donné un droit de passage aux propriétaires !Une horreur !
Cet aprés midi, j'ai peut être trouvé une famille d'accueil pour noir désir resté chez Brigitte !Je croise les doigts pour que le chat occupant de la maison l'accepte !
Voila les dernieres nouvelles du jour !
Sinon, Chantelle va bien et se sent trés bien dans l'appartement !Elle drague Noireau d'ailleurs la coquine! lol!
Plein de bisous a tous et plein de caresses a vos protégés !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Charivari à Corbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 11:09

plein de courage, si tu as besoin de quoi que se soit pour te soulager n'hésite pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Charivari à Corbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 11:40

Oui Véro, c'est beaucoup de stress et de fatigue, je comprends ton épuisement, et encore une fois j'admire ta force... Bisous à toi et caresses à tes loutres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Charivari à Corbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 12:31

Gros câlins à tout le monde !!! Et plein de courage pour la suite. Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Charivari à Corbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 0:16

Bonsoir Véronique,

Où en êtes-vous avec les minous ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Charivari à Corbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 9:49

Nous avons actuellement 6 minous avec nous et pour eux, tout se pase bien !Noireau est presque totalement guéri de ses brulures et commence à sortir sur la terrasse de notre appart !Ns avons récupéré Keosp dimanche dernier chez la voisine de "notre maison" !Elle est trés traumatisée et miaule sans cesse !Je m'en occupe afin de lui faire comprendre qu'ici, elle est hors de danger !Pomme ,notre 3 pattes est tjs trés fatiguée et je pense qu'une visite chez le véto va s'imposer pour elle !Leia a besoin de plus d'espace et donc grimpe sans arrêts aux murs en moquette de l'appart !Trés sportive ma fifille !lol!Chantelle qui était restée assez "sauvage" à la maison ne ns quitte plus d'une semelle depuis qu'elle est prés de nous ! 1 véritable Amour .Bulle est tjs un peu "out" mais se laisse caresser à présent et reconnait les heures de repas aussi !Par contre,j'ai été obligée d'aller rechercher Plume qui était adoptée car elle miaulait sans arrêts nuits et jours et la dame ne la supportait plus !Je lui ai retrouvé des adoptants mais il me semble que ça ne va pas trop bien non plus chez eux !Je vais la voir ce matin et je la reprendrai si je sens qu'elle n'a tjs pas trouvé "son territoire" !Plume est une chatte capricieuse et jalouse et ne s'entendait bien qu'avec mon mari ...Trés exclusive notre Plume !
Sinon, les autres minous placés en familles d'accueil vt trés bien !Il reste à ce jour 5 chats "a la maison" que je vais nourrir tout les jours et que ma gentille voisine essait d'attraper mais ce n'est pas facile !Et puis a présent, il nous faut retrouver des familles d'accueil pour pouvoir les placer car ici ns ne pouvons plus en garder d'autres et je le regrette profondemment...Mes Amours me manquent tellement...
Je vais repasser des appels dans les journeaux pour trouver d'autres familles d'accueil car les restes de la maison vt bientot être abattus et mes Amours n'auront plus de toit pour les protéger...J'ai dit à l'assurance que personne ne viendra démolir ce qu'il reste de "notre maison" si je sais qu'un de mes Amours y trouve encore refuge !Je préfére tout perdre financiérement maintenant et préserver ce que je peux pour que mes chats soient encore protégés un peu !
Mes chats sont ma priorité avant tout !
Le reste peu attendre !
Je vous souhaite une bonne journée a tous et merci encore pour votre soutien tjs présent !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Charivari à Corbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 9:56

Juste une précision a propos de mes chats "abscents" encore à ce jour :
12 ne sont pas revenus encore et certains comme ma tite Léa revu quelques jours aprés le drame n'est à ce jour jamais réapparue...
Nous avons la certitude de 4 chats décédés retrouvés par les pompiers mais pour les autres, nous croyons fermement à un miracle de la vie...
Amitié a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Charivari à Corbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 23:20

Que de courage Véro... Comme ils ont de la chance de t'avoir tes minous... Je suis heureuse que Noireau se sente mieux, et Chantelle qui devient un pot-de-colle, c'est un scoop! Y'aurait-il moyen que ta voisine puisse faire entrer tes chats chez elle en les appâtant avec quelque chose qu'ils aiment? Dans une pièce, ce serait déjà plus simple de les attraper... Tu as beaucoup de force Véro, et je t'admire énormèment de vivre tout cela avec autant de courage et de détermination. Nous sommes là, si tu as besoin, tu le sais, nous ferons notre maximum... Si les gens viennent sur ce post, qu'ils entendent ta demande de familles d'accueil ! ( Pour ceux qui peuvent bien sûr). Petit à petit les choses vont se résoudre... Je te souhaite de retrouver tes amours au plus vite, qu'ils soient avec toi, ou dans de bonnes familles. Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Charivari à Corbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 14:19

Noireau est chez le véto depuis ce matin...
Depuis 2 jours, je le sentais fatigué et ce matin, a l'heure des 1eres croquetes, il n'était pas là...
En fait, je l'ai retrouvé sous notre lit, brulant de fiévre avec Chantelle prés de lui...Je l'ai emmené d'urgence a longeau et je viens de téléphoner pour les nouvelles!
Noireau est comme ses maitres c'est à dire trés fatigué et il accuse le coup lui aussi je pense ...Mme rémy va lui faire amples analyses pour voir s'il ne se fait pas autre chose.....Mon pépére n'a vraiment pas besoin de rien aprés son traumatisme mais je sais aussi qu' il est trés fragiilsé ....
Je vous donnerai plus amples nouvelles dés que j'en aurais !
Amitié a tous et calins a vos protégés
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Charivari à Corbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 15:15

Ok, on croise les doigts pour que ce ne soit pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
maddy57
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 50
Localisation : metz

Charivari à Corbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 18:22

J'espère qu'il ne fait pas d'infection suite aux brûlures. Je croise les doigts pour qu'il se remette vite.
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Charivari à Corbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 21:32

Noireau est dans le coma depuis quelques heures...Un probléme cardiaque vient de me dire Mme rémy sa vétérinaire...Je ne trouve pas suffisamment de mots pour vous dire mon chagrin, ma tristesse !
Noireau a envie de vivre, je le sais !
Il est trés fragilisé et ça aussi je le sais mais il va lutter mon pépére et je suis certaine qu'il sera bientot de retour ici...
Amitié a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Charivari à Corbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 22:49

Courage Noireau ! Accroche-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Charivari à Corbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 23:47

Moins, présente ces temps ci, cela ne m'empêche pas de penser très fort à vous. Beaucoup de courage Véronique !
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Charivari à Corbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 9:08

Mon Noireau me manque terriblement...
Je vais prendre des nouvelles ce matin mais j'avoue ne pas être rassurée qu'en a son avenir proche...1 probléme de sang qui s'épaissit a cause certainement de ses brulures externes et internes ...
Je vous tiendrais au courant biensur mais je ne suis pas rassurée ce matin chagrin...
Amitié a tous et calins a ne plus en finir a vos Amours !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Charivari à Corbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 11:43

Courage véronique!!
Allez petit noireau... tu n'as pas résisté à tout ça pour quitter ta maitresse maintenant!
Accroche toi petit père!
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Charivari à Corbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 12:01

comment va le loulou ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Charivari à Corbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 12:37

oh, non le petit noireau..bat toi p'tit bout de charbon!
Plein de pensées pour vous; Pistache vous fait un gros caline et pense aussi trés fort à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Charivari à Corbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 12:59

bonjour céline ! merci de ton message et je n'arrive tjs pas a te joindre sur ton téléphone fixe ! je souhaite passer faire des calins a ma Pistache cette semaine...
je viens d'avoir des nouvelles de Noireau !
En fait, son sang épaissit ne lui permet plus d'avoir une circulation normale et son coeur fonctionne donc au ralenti...Mme Rémy m'a dit qu'il pouvait survivre a ce probléme mais il aura un traitement a vie biensur !Et puis il restera toujours un peu fatigué et il ne faudra surtout jamais le brusquer !Ce n'est pas le genre de la maison de brusquer les chats donc il aura toujours sa place ici mon bébé !Elle le garde encore un peu en observation et je pense pouvoir aller le rechercher demain...Quel bonheur ! Cette nuit, il nous beaucoup manqué et Chantelle sa fiancée faisait une petite mine elle aussi !Je croise les doigts pour qu'il ne refasse pas une syncope a présent !
Je vous donnerai plus amples nouvelles dés que possible !
Amitié a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Charivari à Corbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 14:55

Ouf !

Mille caresses à Noireaud ! Repose-toi bien pépère !
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Charivari à Corbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 17:11

Je vais chercher mon Noireau a 17h30 !
Sa vétérinaire me dit qu'il est encore trés fatigué et a besoin de beaucoup de soins aussi !
Nous allons donc le bichonner trés fort et l'aider a "survivre" a cette syncope !
Il est fort Noireau donc je lui fait confiance !
Il nous aidera a prendre son traitement tout les jours, j'en suis certaine !
Dés que le pére Noel m'aura apporter mon appareil photo, je vous promets d'en déposer sur le forum pour vous montrer mes Amours !
Amitié a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Charivari à Corbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 17:19

QUE JE SUIS CONTENTE QUE VOUS RETROUVIEZ VOTE CHAT APRES CE QUE VOUS VENEZ DE PASSER ,J'ESPERE DE TOUT COEUR DUE CA VA ALLER EN S'AMELIORANT MAIS QUEL STRESS SANS DOUTE!
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Charivari à Corbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 18:25

bonne nouvelle. bon rétablissement et bisous au petit Noireau de la part d'un autre petit Noireau (mon Charleston...).
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Charivari à Corbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 12:34

Quelques nouvelles de mon tendre Noireau qui est rentrait mercredi a 18 h ici...
Il souffre d'une cardiomyopahie hypertrophique sévére !La membrane autour de son coeur s'est épaissie d'une façon inouie m'a dit sa vétérinaire !Donc l'irrigation du sang épaissi se fait trés doucement et il risque a chaque seconde une syncope !Il a un traitement a vie mon gros bébé et donc, il reste trés au calme sur notre lit ou bien avec Bulle sur le canapé !D'ailleurs, sa fiancée Chantelle voit d'un sale oeil cette relation extra-conjuguale que lui fait Noireau !lol!
Sinon, les autres minous vont bien et ns avons vu avec la vétérinaire la façon la plus simple de pouvoir trapper nos chats restés "là-bas"...La voisine qui leur donne a manger a des heures bien définies va essayer de continuer a les faire rentrer chez elle et leur donner un cachet pour les endormir a l'intérieur biensur car sinon, le temps que le cachet fasse effet, 1 chat a le temps d'aller loin et vue l'état de ce qu'il reste de la maison, nous ne pourrons biensur pas le localiser et aller le rechercher !Trop dangeureux !Je pense que nous allons encore avoir beaucoup de soucis lorsqu'il faudra commencer a trapper nos Amours de cette façon !
je vous en reparlerai dés que possible !
Je vous embrasse tous trés fort et des paniers entiers de calins a vos protégés
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Charivari à Corbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 3 EmptySam 9 Déc - 2:27

J'espère que les médicaments vont permettre à Noireau de retrouver une vie presque normale, au milieu de toutes ses fiancées. Quel tombeur ce Noiraud ! Perso, je pense qu'il fait la faible exprès pour être encore plus chouchouter par toutes ces belles filles qui l'entourent.

Courage Véronique ! Trapper vos chats sera une opération délicate, mais quelle joie par la suite de les avoir près de vous.

J'en profite pour donner des nouvelles de Flocon : lui aussi souffre quelque peu je pense de mes longues absences. Il me réclame beaucoup de câlins quand je rentre le soir. Je fais le maximum pour être avec lui, avec eux. Depuis la semaine dernière, il n'est pas une nuit sans qu'il dorme contre moi. Il est en pleine forme, et très beau. Pas de photos pour l'instant, mais Véronique, nous avons le même Père Noël, qui nous apportera le même cadeau dans quelques semaines...

Gros bisous Véronique ! Et beaucoup de courage ! A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Charivari à Corbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 3 EmptySam 9 Déc - 19:59

Oui, courage Véronique pour les minous restés dans votre maison et pour Noiraud. Il est fort ce pépère. :-)

Je me permets de vous embrasser même si nous ne nous connaissons pas personnellement.

Charivari à Corbie - Page 3 Chat-bleu-coeurs

Mathilde.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Charivari à Corbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 0:01

Pour toi Véronique, des photos scannées, de ma dernière pellicule développée, récupérée aujourd'hui...

Le très beau Félix :

Charivari à Corbie - Page 3 Felix02

Charivari à Corbie - Page 3 Felix03

Charivari à Corbie - Page 3 Felix04


Le tendre Flocon :

Charivari à Corbie - Page 3 Flocon02

Charivari à Corbie - Page 3 Flocon03


Flocon et son amoureuse Olive :

Charivari à Corbie - Page 3 Flocon_et_Olive01

Charivari à Corbie - Page 3 Flocon_et_Olive02

Charivari à Corbie - Page 3 Flocon_et_Olive03


Et Véronique qui fait des câlis à ses chats et Olive :

Charivari à Corbie - Page 3 Vero01

Charivari à Corbie - Page 3 Vero02


Gros bisous Véronique et François ! Je pense très fort à vous !
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Charivari à Corbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 1:54

Que de beaux minous !
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Charivari à Corbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 8:10

Merci Caroline pour toutes ces photos qui me font palpiter fort le coeur...
Que d'amour et de tendresse ici...
Je vais prendre des nouvelles de mon Félix aujourd'hui !
Il a lui aussi trouver un Paradis et je souhaite que tout mes autres minous en trouvent un trés rapidement à présent...Noel sans eux ou bien les sachant "a la maison" sans nous , j'appréhende beaucoup,beaucoup...Idée qui m'est d'ailleurs insuportable !Noel leur était totalement consacré ces dernieres années...
Caroline, j'ai reçu hier un cadeau merveuilleux :les gens du forum photo dont je faisais activement partie avant le drame se sont cotisées et m'ont offerts un superbe nouvel appareil photo numérique ...Je suis encore sous le coup d'une émotion sans limite et je n'arrive même pas à trouver la formule adéquate pour les remerçier...Dés que je l'aurais bien étudié, je viendrais faire des photos chez toi, ok?
Je t'embrasse fort et merci pour toutes ces photos fabuleuses !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Charivari à Corbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 0:47

vero a écrit:
Caroline, j'ai reçu hier un cadeau merveuilleux :les gens du forum photo dont je faisais activement partie avant le drame se sont cotisées et m'ont offerts un superbe nouvel appareil photo numérique ...Je suis encore sous le coup d'une émotion sans limite et je n'arrive même pas à trouver la formule adéquate pour les remerçier...Dés que je l'aurais bien étudié, je viendrais faire des photos chez toi, ok?

Pas de problème Véronique ! Tu est toujours la bienvenue chez moi. C'est un beau cadeau en effet que t'ont fait ces personnes du forum photo, et je serai très heureuse que Flocon (et les autres) te servent de modèle.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Charivari à Corbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 14:02

Nous avons récupéré Noir Desir hier a "la maison" et Jazz est prêt a revenir vers nous aussi mais nous ne pouvons plus prendre de chats dans notre appartement a présent ...
Nous lancons un appel urgent pour trouver des familles d'accueil qui permettraient à nos petits rescapés de passer Noel prés d'un sapin et dans la chaleur d'un foyer réconfortant ...
j'ai mis un post sur mon blog http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/mes-39-chats-et-ma-vie-au-travers-d-eux en espérant trouver des familles d'acceuil en toute urgence !6 sont encore "là-bas" a ce jour et nous ne le supportons plus ....
Le vétérinaire de Longeau se charge lui aussi de nous aider mais j'ai l'impression que certains de mes bébés vont passer un trés mauvais moment le soir et le jour de Noel ...Je me suis promise d'aller leur porter un petit peu de saumon et de rester quelques instants prés d'eux ce soir là...Si je le pouvais, j'y resterai la nuit complête ...
Ce soir une dame doit me rappeler pour une éventuelle adoption et je croise les doigts pour qu'elle se réalise ...
Plein de bisous a vous et calins multiples a vos protégés
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Charivari à Corbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 14:27

Vero... Courage courage courage... Je ne peux pas t'aider, et j'en suis bien triste... Je pense à toi, à eux, et je t'embrasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Charivari à Corbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 14:27

Bonjour Véronique,

Combien resterait-il de minous à placer ?

Mathilde.
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Charivari à Corbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 15:39

Pour le moment, 2 qui sont chez nous dans l'appartement et qui sont tout a fait sociables
Les 4 autres sont "invalides" !
Noireau grievement brulé et a veiller sans cesse
Pomme a 3 pattes
Bulle traumatisée et qui vit "recroquevillée" sur elle même depuis l'incendie
Kéops qui souffrait déjà d'un léger handicap "psychologique" avant l'incendie et qui ne s'est pas arrangée biensur aprés cet effroyable choc
Nous préférons offrir ceux qui sont sociables et qui ont repris une certaine confiance en l'Homme et de part ce fait, récupérer ceux qui sont encore à l'état "sauvage" dans "leur Paradis" !
Noir Désir nous a reconnu tout de suite me semble t'il et a entendu le bruit du yaourt a finir hier soir lorsque nous étions a table...Nous lui en avons même ouvert un second pour le rassurer d'avantage !Il a passé la nuit a ronronner sur nos oreillers et j'ai trouvé qu'il était trés reconnaissant déjà...ce soir, une dame devrait me rappeler pour me dire si elle le prenait chez elle...
il y a Leia que mon mari a récupéré le jour de l'incendie et qui est le plus jeune de nos chats : 1 an !
Elle a besoin sans cesse de calins et nous voulions la garder prés de nous parcequ'elle est "notre petite derniere" !
En fait, aujourd'hui, nous avons pris le choix de la" placer elle aussi afin de pouvoir prendre les plus malheureux prés de nous...
Choix qui nous fait trés mal mais que nous sommes prêts a assumer pour le bien -être des autres en détresse absolue ...
plein de bisous a tous et calins a vos protégés
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Charivari à Corbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 15:45

sur mon avatar, Jazz qui vit dans les décombres et qui attend qu'une place se libére ici pour venir y trouver calme et tendresse...Il me fait pleurer tout les jours mon Jazzou...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Charivari à Corbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 11:21

j'en parle beaucoup autour de moi mais personne ne peut prendre un de tes minous. Le petit Jazz me fend le coeur, si seulement je pouvais...
Couarege à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Charivari à Corbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 19:01

Merci Céline ....
j'ai passé ma journée dans les agences immobilieres et chez les notaires pour trouver une maison qui pourrait acceuillir nos minous survivants mais je n'ai rien trouvé encore !
Francois me dit que nous allons voir pour acheter peut-être en attendant la reconstruction de notre maison...2 ans certainement !
Je vais donc commencer à prospecter à corbie afin de ne pas nous éloigner de nos chats restés " a la maison" et puis nous choisirons la maison idéale pour eux qui souffrent tellement d'être sans espace aujourd'hui...
J'espére que ce projet pourra se réaliser financierement....
là, j'en suis moins certaine !
Bisous a toi, a tous, a Pistache et a tout vos protégés
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Charivari à Corbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 22:14

Bonsoir Véronique,

Ma mère (Elizabeth) essaie de vous joindre pour vous proposer de prendre au moins un de vos minous en accueil.

N'hésitez pas à la contacter par le biais du site des Chathuttes.:-)
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Charivari à Corbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 22:31

Message privé bien sûr Véronique. J'ai transmis vos coordonnées à maman à l'instant. :-)
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Charivari à Corbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 23:19

Ebêne va en famille d'accueil chez ta maman demain !
Jazz va pouvoir intégrer notre appart et j'en suis drolement émue...Cet aprés midi, il avait un regard tellement triste lorsque je l'ai laissé "là bas" ....Il me suppliait de le prendre dans mes bras et de partir loin, loin...
Noireau va trés mal depuis ce matin...Impossible de lui faire prendre ses médicaments car il les vomit systématiquement !
Sa véto m'a dit de le laisser "tranquille" mais je crainds le pire a présent puisqu'il ne prend plus rien pour liquidifier son sang...
Merci pour tout ce que tu fais pour moi, pour nous mathem...
plein de bisous a toi et a tes 2 protégés !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Charivari à Corbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 23:27

Ah que je suis contente Véronique ! Toute la semaine, j'ai "embêtée" ma mère pour qu'elle prenne l'un de vos minous !

Ebêne sera bien chez elle, elle aura de l'espace et pourra même se coucher près du feu.

Vraiment, si vous avez besoin de confier un autre minou, il y a de la place chez nous : une chambre pour chaque chat !
Bianca et moi pensons fort à Noireau, petit chéri.

Courage Véronique, courage aux vôtres !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Charivari à Corbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 3 EmptySam 16 Déc - 12:30

Véronique,

C'est toujours d'accord pour ce début d'après-midi ; de toutes façons, je prendrai mon portable et vous appellerai si je suis perdue, j'ai 2 plans de Corbie mais je n'ai pas le sens de l'orientation; je vais aller préparer ce que je dois emmener: une cage , la trappe et peut-étre d'autres choses qui sont dans mon sous-sol(un vrai capharnaum).La semaine dernière, j'ai déposé qqs affaires chez Emmaus mais elles ne vous auraient pas été utiles.Le problème, c'est que, quand on a peu prés tout ce qu'il faut, on a du mal à réaliser comment c'est quand on n'a plus rien...Enfin, malgré votre malheur et la perte de certains de vos chiens, vous avez encore votre famille saine et sauve et c'est l'essentiel.Hier soir, je vous ai trouvée très gentille et douce; je ne pensais pas parler si longtemps avec vous parce que vous devez étre très fatiguée mais peut-étre avez-vous besoin de parler ( c'est très important mais je trouve que, maintenant, beaucoup de gens ne prennent plus le temps de communiquer...)J'étais un peu énervée à l'idée de prendre un 2ème chat et je pensais avoir du mal à dormir mais ça a été et, tout de suite, ce matin, après le petit -déjeuner, je suis allée sur le site des Chahuttes; j'ai lu rapidement votre message et celui de ma fille, mathdem; je crois que j'ai fait au - 2 heureuses.Je vais me dépécher (le mènage , ce sera pour + tard) je vais peut-étre passée chez Champion à Villers -Bocage; j'ai vu hier qu'ils en avaient encore des sapins à des prix abordables sans motte.L'année dernière, je n'en avais pas acheté parce que j'étais seule et quand on attend la fin, ils sont chers?En avez-vous un?Je peux vous en apporter un si j'en trouve encore 2; pour les décoration, il faudrait que je fasse un tri car c'est le bazarre...
Ensuite, je vais essayer de passer chez TRUFFAUT voir les gens des chahuttes vers 14h (je n'aime pas la foule) er puis, j'irai chez vous peut-étre à 15h .Est-ce que ça va ainsi? Si vous avez encore des chats à placer, je connais peut-étre 2 personnes qui seraient interessées mais je n'ai pas le temps de m'en occuper aujourd'hui.
N'hésitez pas à me répondre avant midi environ.Que mange Ebène?Moi, le leur donne des croquettes friskies souvent. A + TARD;
Elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Charivari à Corbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 3 EmptySam 16 Déc - 12:36

Bon elle est piplette la maman... :-)

Je précise qu'elle répond ici car Véronique ne répond pas aux messages privés. Elle doit en être ensevelie !

Vous êtes donc tous au courant de la journée d'Elisabeth ! Quelqu'un d'autre veut un sapin ?! Nan parce qu'il paraît qu'elle va en chercher ma mère ! Ah ah ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Charivari à Corbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 3 EmptySam 16 Déc - 12:41

mathdem a écrit:


Ebêne sera bien chez elle, elle aura de l'espace et pourra même se coucher près du feu.


J'ai réalisé la bêtise de mon message en m'endormant. Quelle cruche... Pardon pour ce manque de jugeote Véronique.
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Charivari à Corbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 3 EmptySam 16 Déc - 12:46

Mon gateau est presque cuit !
j'attends donc votre visite !
Ebêne est prêt a partir en acceuil et me promet d'être sage !
Donc pour 15 h, pas de soucis !
Pour le sapin, c'est gentil mais ne vous inquietez pas, nous allons en trouver tout petit pour nos chats bientot!
Merci pour votre délicatate attention !
A tout a l'heure donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
Contenu sponsorisé





Charivari à Corbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charivari à Corbie
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Vos animaux et vous.-
Sauter vers: