Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Halloween / Femelle tigrée

Aller en bas 
+4
laetilou
mathdem
Ouaichette
Pascale
8 participants
AuteurMessage
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Halloween / Femelle tigrée Empty
MessageSujet: Halloween / Femelle tigrée   Halloween / Femelle tigrée EmptyMar 17 Oct - 14:05

Halloween s'appelle pour le moment Piff, et vous pouvez retrouver son histoire sur rescue...


Nous irons chercher Halloween le 26 octobre dans le refuge où elle est et qui ne peut l'opérer de sa hernie ombilicale s'il n'a pas d'adoptants...


Pour cette raison, la puce était menacée d'euthanasie.


Halloween viendra en accueil chez moi ( à moins que d'ici là quelqu'un se propose, avis aux amateurs!) et sera stérilisée par notre véto, qui en profitera pour lui enlever sa hernie ( ce qui est une opération bénigne et banale).


Elle est jeune, tigrée, belle à croquer...

26 OCTOBRE: HALLOWEEN EST A LA MAISON. ELLE EST TOUTE PETITE ET TOUTE JEUNE ( 3 MOIS ET DEMI). TRES CÂLINE ET JOUEUSE, UN PETIT ANGE TOUT DOUX!


Halloween / Femelle tigrée Halloween_galerie01


Halloween / Femelle tigrée Halloweenpouf



Association des Chathuttes / Protection féline Amiénoise
Halloween / Femelle tigrée B001 Halloween / Femelle tigrée B002 Halloween / Femelle tigrée B003 Halloween / Femelle tigrée B004
Pour répondre à nos annonces, vous devez vous enregistrez sur notre forum.


Dernière édition par Pascale le Jeu 21 Déc - 22:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Invité
Invité




Halloween / Femelle tigrée Empty
MessageSujet: Re: Halloween / Femelle tigrée   Halloween / Femelle tigrée EmptyMar 24 Oct - 0:45

Mon petit Tokyo n'ayant plus besoin de moi comme marraine (à ma très grande joie !), c'est maintenant Halloween qui sera ma petite nouvelle filleule ... vivement jeudi qu'elle arrive chez Pascale et qu'elle puisse être opérée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Halloween / Femelle tigrée Empty
MessageSujet: Re: Halloween / Femelle tigrée   Halloween / Femelle tigrée EmptyMar 24 Oct - 11:24

Merci pour elle Erica!!!! Elle a une bouille craquante non??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Halloween / Femelle tigrée Empty
MessageSujet: Re: Halloween / Femelle tigrée   Halloween / Femelle tigrée EmptyMar 24 Oct - 11:50

Super Erica!!

C'est clair Pascale, elle est vraiment toute chnoute... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Halloween / Femelle tigrée Empty
MessageSujet: Re: Halloween / Femelle tigrée   Halloween / Femelle tigrée EmptyVen 27 Oct - 20:16

Donc la pucette est arrivée à la maison. Un amour de petite chatonne, adorable et vive!!!!!!
Sa hernie est très volumineuse, comme une balle de tennis. Elle sera opérée le 7 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Halloween / Femelle tigrée Empty
MessageSujet: Re: Halloween / Femelle tigrée   Halloween / Femelle tigrée EmptyVen 27 Oct - 20:32

Elle est si jolie la petite sauterelle !
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Halloween / Femelle tigrée Empty
MessageSujet: Re: Halloween / Femelle tigrée   Halloween / Femelle tigrée EmptyVen 27 Oct - 21:11

Elle est super mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halloween / Femelle tigrée Empty
MessageSujet: Re: Halloween / Femelle tigrée   Halloween / Femelle tigrée EmptyVen 27 Oct - 23:30

L'opération va couter chère Pascale ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Halloween / Femelle tigrée Empty
MessageSujet: Re: Halloween / Femelle tigrée   Halloween / Femelle tigrée EmptySam 28 Oct - 18:26

Photos d'Halloween dans sa nouvelle vie:
Halloween / Femelle tigrée Halloweenroulade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Halloween / Femelle tigrée Empty
MessageSujet: Re: Halloween / Femelle tigrée   Halloween / Femelle tigrée EmptySam 28 Oct - 18:28

Halloween / Femelle tigrée Halloweenyeuxdoux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Halloween / Femelle tigrée Empty
MessageSujet: Re: Halloween / Femelle tigrée   Halloween / Femelle tigrée EmptySam 28 Oct - 19:38

J'adooore les chats avec des grosses joues pleines de poils!!!!! cat
(hein midou?? I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Halloween / Femelle tigrée Empty
MessageSujet: Re: Halloween / Femelle tigrée   Halloween / Femelle tigrée EmptyMer 1 Nov - 13:32

Je n'avais pas vu ta question Erica, Sorry... Et bien d'ordinaire, quand la hernie n'est pas trop volumineuse, notre véto l'enlève en stérilisant le chat et ne nous prend qu'un petit supplèment. Le problème c'est qu'Halloween est trop petite pour être stérilisée, donc on va devoir lui enlever sa hernie maintenant, et la stériliser à ses 6 mois... Soit 2 opérations au lieu d'une... Je l'emmène demain chez le véto pour faire son rappel de vaccination contre le typhus, je demanderai au véto le prix de l'opération. De plus, la puce a quelques dépigmentations, donc il faut voir si ce n'est pas la teigne...
A part ça elle est super!!!!! N'a peur de rien, pas même des chiens, très à l'aise, très heureuse d'avoir des copines pour faire la fête ( mes deux ados Confetti et Ballerine ont pourtant fait leurs pestes avec elle, genre " touche pas à notre mère", pis " t'es même pas belle"... Pas partageuses les miss, mais ça va maintenant!).
Et puis elle est toute douce, a des reflets roux dans son pelage, elle est ultra fondante...
Des nouvelles pour la marraine, et les autres! demain, après la visite véto!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Halloween / Femelle tigrée Empty
MessageSujet: Re: Halloween / Femelle tigrée   Halloween / Femelle tigrée EmptyVen 3 Nov - 0:31

Retour du véto. Halloween a eu son rappel de vaccins contre le typhus mais la véto lui a fait aussi le vaccin contre le coryza car c'est dans la même bouteille... Sauf que du coup je dois la ramener pour faire le rappel le 30 novembre...
Finalement, la hernie sera enlevée en même temps que les ovaires car c'est au même endroit, Halloween sera donc bel et bien stérilisée en même temps. Il est urgent de réduire sa hernie.
Sinon... Elle a bel et bien la teigne... Donc c'est parti pour un mois de traitement, elle a du fulviderm à prendre tous les jours et je lui ai commencé les bains d'imaveral ce soir ( Confetti et Ballerine y ont eu droit aussi car elles ont été en contact rapproché avec elle).
Elle est... KO ce soir!!!!! Elle dort dans un panier, elle a le contre-coup de tout ça pauvre loute, mais il faut bien la soigner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Halloween / Femelle tigrée Empty
MessageSujet: Re: Halloween / Femelle tigrée   Halloween / Femelle tigrée EmptyVen 3 Nov - 11:13

Avec toi on sait qu'elle est entre de bonnes mains pascale... I love you
Caresses à la beauté.
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Halloween / Femelle tigrée Empty
MessageSujet: Re: Halloween / Femelle tigrée   Halloween / Femelle tigrée EmptyVen 3 Nov - 13:14

Petite mémère. T'en as de la chance qu'on te soigne comme ça !

Bon courage Pascale.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Halloween / Femelle tigrée Empty
MessageSujet: Re: Halloween / Femelle tigrée   Halloween / Femelle tigrée EmptyMar 7 Nov - 20:22

Je suis allée ce soir chercher mes puces, Confetti et Ballerine, qui ont été stérilisées aujourd'hui, et j'étais censée revenir avec Halloween qui se faisait également stériliser et opérer de sa hernie, mais voilà, la miss va rester une nuit de plus en clinique... En l'ouvrant, les vétos ont découvert une malformation du diaphragme, ce qui fait qu'en enlevant la hernie ombilicale, ils se sont retrouvés avec le coeur sous les yeux ( je résume grossièrement parce que c'est compliqué à expliquer)!! Ils ont donc enlevé la hernie et refermé avec précaution... Il va lui falloir un repos ABSOLU!!!!!!!!!!!!! Pour la convalescence et la cicatrisation... Et pour la suite, une vie calme, sans sorties ... Son espérance de vie n'est pas en jeu, tant qu'elle ne fait pas de folies... La pauvre choune... ça m'a fichue un coup... Je vous en dirai plus demain, je suis censée aller la chercher, et je verrai un véto, donc j'en saurai plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Halloween / Femelle tigrée Empty
MessageSujet: Re: Halloween / Femelle tigrée   Halloween / Femelle tigrée EmptyMar 7 Nov - 20:42

Grosse pensée pour la petite qui n'a décidément pas de chance. Pourvue qu'elle se rétablisse vite !
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Halloween / Femelle tigrée Empty
MessageSujet: Re: Halloween / Femelle tigrée   Halloween / Femelle tigrée EmptyMar 7 Nov - 20:59

Oh, petite chérie.

Plein de pensées d'amour pour elle, pour Confetti et Ballerine. :J'aime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halloween / Femelle tigrée Empty
MessageSujet: Re: Halloween / Femelle tigrée   Halloween / Femelle tigrée EmptyMar 7 Nov - 23:25

Pauvre petite puce, elle les cumule les ennuis !!! Crying or Very sad

Heureusement elle va être bien chez toi, bon courage pour les soins !
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : Douai (59)

Halloween / Femelle tigrée Empty
MessageSujet: suite   Halloween / Femelle tigrée EmptyMer 8 Nov - 14:07

bonjour
je viens d'apprendre ce qu'il se passe avec Halloween... j'espère que cela ira ... si tu veux je peux la mettre sur le blog de la spa de Douai à aide aux autres associations avec vos coordonnées, le coût de l'adoption et une photo en "urgence"
Il y a environ 250 visiteurs par jour et de toutes les régions et on ne sait jamais même si le sos lancé sur le blog n'avait pas eu d'impact (mais vu le cas d'Halloween (alias Piff) il fallait faire très vite donc le sos est resté peu de temps ) peut-être que sa demande d'adoption aura plus de succès
si tu veux , tu m'écris en mp ce que je dois mettre comme annonce et les coordonnées
encore merci pour ce que vous avez fait pour Halloween car je pense qu'elle ne serait plus là sans votre aide précieuse
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionspadouai.over-blog.com
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Halloween / Femelle tigrée Empty
MessageSujet: Re: Halloween / Femelle tigrée   Halloween / Femelle tigrée EmptyMer 8 Nov - 16:49

Merci Corinne, je voulais te prévenir par MP mais je n'ai pas eu le temps hier. Oui, bien sûr, pour le SOS. Je te dis tout ça ce soir en MP, j'en saurai un peu plus en ce qui concerne les précautions à prendre pour sa santé et son placement... Si tout va bien elle sort cet après-midi à 16H30. On croise les doigts pour elle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Invité
Invité




Halloween / Femelle tigrée Empty
MessageSujet: Re: Halloween / Femelle tigrée   Halloween / Femelle tigrée EmptyMer 8 Nov - 19:51

:J'aime: :J'adore: [b]Bon courage pour les soins de cette petite louloute.
J'espère qu'elle va se reposer.Pleins de calins à la miss.
Bisous à vous et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Halloween / Femelle tigrée Empty
MessageSujet: Re: Halloween / Femelle tigrée   Halloween / Femelle tigrée EmptyMer 8 Nov - 21:28

Elle est rentrée et se repose. Le véto trouve qu'elle récupére très doucement, mais qu'elle sera mieux chez elle. Elle a mangé quelques croquettes et s'est un peu promenée. Côté santé: la malformation ne l'handicapera pas, il faut juste éviter les chocs et les coups au niveau du diaphragme, qui seraient anodins pour un autre chat, mais pas pour la puce. Elle est fragile, mais elle va récupérer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Halloween / Femelle tigrée Empty
MessageSujet: Re: Halloween / Femelle tigrée   Halloween / Femelle tigrée EmptyVen 10 Nov - 12:17

PLein de caresses de guérison à la miss...
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Halloween / Femelle tigrée Empty
MessageSujet: Re: Halloween / Femelle tigrée   Halloween / Femelle tigrée EmptyLun 13 Nov - 12:03

comment va la petite puce aujourd hui?
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Halloween / Femelle tigrée Empty
MessageSujet: Re: Halloween / Femelle tigrée   Halloween / Femelle tigrée EmptyMar 14 Nov - 22:34

Halloween va beaucoup mieux!!! Elle s'est très bien rétablie et a repris son activité préférée: faire des galipettes avec Ballerine ( j'essaie de freiner mais bon).
Le traitement pour la teigne suit son cours ( elle a HORREUR des bains d'imaveral) et d'ici 15 jours ce sera fini!
Elle a été vermifugée 2 fois car madame a eu du mal à se débarrasser de ses vers, et tout est rentré dans l'ordre...
Elle a une tête d'arsouille, est vraiment adorable...
A vous de jouer maintenant, elle vous attend!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Halloween / Femelle tigrée Empty
MessageSujet: Re: Halloween / Femelle tigrée   Halloween / Femelle tigrée EmptyDim 19 Nov - 14:48

Nouvelle série de photos d'Halloween qui a complètement récupéré de son opération, nous avons enlevé les fils vendredi, et tout va bien:

Halloween / Femelle tigrée Halloweenpouf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Halloween / Femelle tigrée Empty
MessageSujet: Re: Halloween / Femelle tigrée   Halloween / Femelle tigrée EmptyDim 19 Nov - 14:49

Halloween / Femelle tigrée Halloweenpouf02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Halloween / Femelle tigrée Empty
MessageSujet: Re: Halloween / Femelle tigrée   Halloween / Femelle tigrée EmptyDim 19 Nov - 14:50

Halloween / Femelle tigrée Halloweengrosplan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Invité
Invité




Halloween / Femelle tigrée Empty
MessageSujet: Re: Halloween / Femelle tigrée   Halloween / Femelle tigrée EmptyDim 19 Nov - 19:12

Qu'est ce qu'elle est belle ma jolie Halloween !!! Jaime

Encore une qui a eu bien de la chance de croiser ta route Pascale ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Halloween / Femelle tigrée Empty
MessageSujet: Re: Halloween / Femelle tigrée   Halloween / Femelle tigrée EmptyDim 19 Nov - 19:26

Oui hein, sur les photos on voit bien les jolis reflets roux de sa fourrure. Bisous de " Loween ", c'est son petit nom à sa marraine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Halloween / Femelle tigrée Empty
MessageSujet: Re: Halloween / Femelle tigrée   Halloween / Femelle tigrée EmptyLun 20 Nov - 11:47

Waouh!! elle est trop jolie...
C'est magnifique son pelage, on dirait qu'elle est écaille de tortue mais avec du tigré à la place du noir...
Trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halloween / Femelle tigrée Empty
MessageSujet: Re: Halloween / Femelle tigrée   Halloween / Femelle tigrée EmptyLun 20 Nov - 15:48

Comme elle est belle !
Ma petite Bunny (mon avatar) est de la même couleur que la miss : reflets roux et tigrée !
Je suis bien contente qu'elle récupère aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Halloween / Femelle tigrée Empty
MessageSujet: Re: Halloween / Femelle tigrée   Halloween / Femelle tigrée EmptyDim 3 Déc - 13:35

La petite chérie a eu son rappel de vaccins hier , elle est tranquille pour un an. Elle se porte comme un charme, et a complètement récupéré de son opération. C'est une chatte adorable, fripouille et très douce en même temps.
Elle vous attend!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Halloween / Femelle tigrée Empty
MessageSujet: Re: Halloween / Femelle tigrée   Halloween / Femelle tigrée EmptyMar 19 Déc - 13:44

Halloween attend de la visite jeudi en fin d'après-midi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Invité
Invité




Halloween / Femelle tigrée Empty
MessageSujet: Re: Halloween / Femelle tigrée   Halloween / Femelle tigrée EmptyMar 19 Déc - 15:05

alors on croise fort les doigts pour elle !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Halloween / Femelle tigrée Empty
MessageSujet: Re: Halloween / Femelle tigrée   Halloween / Femelle tigrée EmptyJeu 21 Déc - 22:29

Loweenette est adoptée!!!!!!!! Merci à sa nouvelle maman, et merci à sa marraine Erica qui a trouvé une autre filleule à ce que j'ai cru comprendre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
marjorie
Fami / Adpt
Fami / Adpt
marjorie


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : arras

Halloween / Femelle tigrée Empty
MessageSujet: adoption d halloween   Halloween / Femelle tigrée EmptyJeu 21 Déc - 23:52

halloween est arrivée chez moi à 20h15 je l ai pas entendu pendant tout le trajet! elle est adorable encore plus mimie que sur les photos
Apres avoir fait sa petite visite et rencontrer ses nouveaux amis en faisant un peu la timide, elle est partie se réfugier au calme sur mon lit ça ira mieux dans quelque jours! je vous tiendrai au courant

merçi à Pascale pour son accueil et bonne courage avec tous ce ptit monde s'occuper

bonne fêtes de fin d'années à tous! santa
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Halloween / Femelle tigrée Empty
MessageSujet: Re: Halloween / Femelle tigrée   Halloween / Femelle tigrée EmptyVen 22 Déc - 0:53

Merci Marjorie! Bonnes fêtes de fin d'année à vous et à votre famille humaine et féline dont fait désormais partie ma Loween!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
marjorie
Fami / Adpt
Fami / Adpt
marjorie


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : arras

Halloween / Femelle tigrée Empty
MessageSujet: Re: Halloween / Femelle tigrée   Halloween / Femelle tigrée EmptyVen 22 Déc - 14:07

des nouvelles de notre petite halloween! aprés une nuit dans sa nouvelle maison, Dans la soirée elle s'est fait discrette mais à ma plus grande joie elle est venue me rejoindre dans mon lit en pleine nuit et à dormi avec moi jusqu'au petit matin à l 'heure ou je vous parle elle fait la sieste sur le canapé faut dire qu'elle a bien jouer avec nala mon autre petite chatte que j'ai trouvé à la rue (elles ont a peu pres le même âge)
Voilà tous se passe très bien !

un gros ronron pour Pascale qui sans elle je ne ferai surment plus partie de ce monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halloween / Femelle tigrée Empty
MessageSujet: Re: Halloween / Femelle tigrée   Halloween / Femelle tigrée EmptyVen 22 Déc - 19:40

C'est super !!!! cheers

Merci à vous d'avoir craqué pour la petite Halloween !!!

Beaucoup de bonheur et bonnes fêtes !
Erica
Revenir en haut Aller en bas
marjorie
Fami / Adpt
Fami / Adpt
marjorie


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : arras

Halloween / Femelle tigrée Empty
MessageSujet: Re: Halloween / Femelle tigrée   Halloween / Femelle tigrée EmptyVen 22 Déc - 20:53

comment ne pas craquer sur ce ptit bijou I love you elle est adorable, je ne l' entends pas et c'est très bien adapté a ma ptite famille humaines et felines
bonnes fêtes a vous aussi santa
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Halloween / Femelle tigrée Empty
MessageSujet: Re: Halloween / Femelle tigrée   Halloween / Femelle tigrée EmptyJeu 28 Déc - 22:59

Des photos de la puce dans sa nouvelle famille!!!!!

Halloween / Femelle tigrée Loween1

Halloween / Femelle tigrée Loween2

Halloween / Femelle tigrée Loween3

Halloween / Femelle tigrée Loween4
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Halloween / Femelle tigrée Empty
MessageSujet: Re: Halloween / Femelle tigrée   Halloween / Femelle tigrée EmptyVen 29 Déc - 0:52

Ah bah on voit à quel point elle est malheureuse... et dire que le même sort attend Ponette...

Merci pour elles Marjorie !
Revenir en haut Aller en bas
marjorie
Fami / Adpt
Fami / Adpt
marjorie


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : arras

Halloween / Femelle tigrée Empty
MessageSujet: Re: Halloween / Femelle tigrée   Halloween / Femelle tigrée EmptyVen 29 Déc - 1:34

Eh oui ! elle s'est trés bien adaptée même avec mes autres chats ça se passe à merveille c'est une petite puce adorable qui me rend autant d'amour que je lui en donne je ne regrette pas de l'avoir adopté et aprés le mauvais départ qu'elle a connue maintenant elle peut connaitre le bonheur!
Pour Ponette, je n'attend que ça de pouvoir aller la chercher et de la rendre autant heureuse qu'Halloween mais la pauvre à encore quelque soucis de santé donc faut patienter en espèrant qu'elle se remette trés vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween / Femelle tigrée Empty
MessageSujet: Re: Halloween / Femelle tigrée   Halloween / Femelle tigrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween / Femelle tigrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halloween , femelle tigrée de 6 mois, parrainée par Erica!
» Gala, superbe femelle grise tigrée, 8 mois (en décembre 2008)
» Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi
» Une femelle tigrée attend dehors !!!!!
» Femelle tigrée grise de 9 mois OUF AU CHAUD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: