Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Halloween , femelle tigrée de 6 mois, parrainée par Erica!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Halloween , femelle tigrée de 6 mois, parrainée par Erica! Empty
MessageSujet: Halloween , femelle tigrée de 6 mois, parrainée par Erica!   Halloween , femelle tigrée de 6 mois, parrainée par Erica! EmptyMar 24 Oct - 11:26

Halloween s'appelle pour le moment Piff, et vous pouvez retrouver son histoire sur rescue...

Nous irons chercher Halloween le 26 octobre dans le refuge où elle est et qui ne peut l'opérer de sa hernie ombilicale s'il n'a pas d'adoptants...

Pour cette raison, la puce était menacée d'euthanasie.

Halloween viendra en accueil chez moi ( à moins que d'ici là quelqu'un se propose, avis aux amateurs!) et sera stérilisée par notre véto, qui en profitera pour lui enlever sa hernie ( ce qui est une opération bénigne et banale).

Elle est jeune, tigrée, belle à croquer...

Halloween , femelle tigrée de 6 mois, parrainée par Erica! Halloween_galerie01

Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Invité
Invité




Halloween , femelle tigrée de 6 mois, parrainée par Erica! Empty
MessageSujet: Re: Halloween , femelle tigrée de 6 mois, parrainée par Erica!   Halloween , femelle tigrée de 6 mois, parrainée par Erica! EmptyJeu 26 Oct - 13:35

Trop jolie la puce.
Elle ressemble à ma Bunny mais en plus clair, et en plus elles ont le même âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halloween , femelle tigrée de 6 mois, parrainée par Erica! Empty
MessageSujet: Re: Halloween , femelle tigrée de 6 mois, parrainée par Erica!   Halloween , femelle tigrée de 6 mois, parrainée par Erica! EmptyJeu 9 Nov - 21:35

Je viens d'envoyer le parrainage du mois pour Halloween et pour Zazie.
J'espère que les 2 puces sont en forme et que la petite Halloween va bien se remettre de son opération ! :J'aime:
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Halloween , femelle tigrée de 6 mois, parrainée par Erica! Empty
MessageSujet: Re: Halloween , femelle tigrée de 6 mois, parrainée par Erica!   Halloween , femelle tigrée de 6 mois, parrainée par Erica! EmptyJeu 9 Nov - 22:11

Merci Erica pour les deux mounes!!! Zazie va bien, avec le froid qui arrive, elle fait du lard et passe son temps à lécher tout le monde... Elle fait du lien social, comme dit son papa d'accueil!
Halloween se remet tout doucement de son opération, elle est très douce et se laisse soigner sans problèmes... Elle restera fragile, mais l'essentiel est qu'elle ait une vie calme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
marjorie
Fami / Adpt
Fami / Adpt
marjorie


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : arras

Halloween , femelle tigrée de 6 mois, parrainée par Erica! Empty
MessageSujet: Re: Halloween , femelle tigrée de 6 mois, parrainée par Erica!   Halloween , femelle tigrée de 6 mois, parrainée par Erica! EmptyVen 22 Déc - 15:27

Je voulais remercier Erica (même si je ne vous connais pas) pour avoir aider Pascale à prendre soin d'Halloween je prend le relais et vous promet qu' elle passera de bonne fêtes de fin d'années et je vous souhaite de même pour vous et vos ptits protégés!
merçi encore de l' avoir sauvé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halloween , femelle tigrée de 6 mois, parrainée par Erica! Empty
MessageSujet: Re: Halloween , femelle tigrée de 6 mois, parrainée par Erica!   Halloween , femelle tigrée de 6 mois, parrainée par Erica! EmptyVen 22 Déc - 19:41

Mais, de rien, c'est la fée Pascale qui a tout fait (je l'ai juste un peu soutenue avec mes moyens).

Profitez bien de la tendre puce :J'aime:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween , femelle tigrée de 6 mois, parrainée par Erica! Empty
MessageSujet: Re: Halloween , femelle tigrée de 6 mois, parrainée par Erica!   Halloween , femelle tigrée de 6 mois, parrainée par Erica! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween , femelle tigrée de 6 mois, parrainée par Erica!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halloween / Femelle tigrée
» Lotus / 7 mois, grise tabby, parrainée par Erica !
» Tokyo , 8 mois, facétieux et joueur! Parrainé par Erica!
» Gala, superbe femelle grise tigrée, 8 mois (en décembre 2008)
» Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: