Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Femelle tigrée grise de 9 mois OUF AU CHAUD !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Femelle tigrée grise de 9 mois OUF AU CHAUD ! Empty
MessageSujet: Femelle tigrée grise de 9 mois OUF AU CHAUD !   Femelle tigrée grise de 9 mois OUF AU CHAUD ! EmptyJeu 11 Jan - 17:13

La dame qui nourrit le frère de Casimir a maintenant une autre chatte à nourrir qu'elle ne peut garder elle non plus.

Il s'agit d'une femelle tigrée grise (ressemblant beaucoup au chat de la pub whiskas) de 9 mois environ.

Si quelqu'un a une petite place pour l'accueillir...


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ecchymose
Adoptant
Adoptant
Ecchymose


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Amiens

Femelle tigrée grise de 9 mois OUF AU CHAUD ! Empty
MessageSujet: Re: Femelle tigrée grise de 9 mois OUF AU CHAUD !   Femelle tigrée grise de 9 mois OUF AU CHAUD ! EmptyVen 12 Jan - 3:21

A priori c'est bon pour la demoiselle et pour le frerot de Casimir, ils devraient trouver leur place avec Safe et Virgule en attendant une famille rien qe pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Femelle tigrée grise de 9 mois OUF AU CHAUD ! Empty
MessageSujet: Re: Femelle tigrée grise de 9 mois OUF AU CHAUD !   Femelle tigrée grise de 9 mois OUF AU CHAUD ! EmptyVen 12 Jan - 11:36

Voilà grâce à Sophie aussi tôt dit aussi tôt fait la chatte a déjà un toit!

La dame qui la nourrit elle et le frère de Casimir les amènera lundi après midi chez notre vétérinaire.

Nous l'avons appelée Magnolia, elle aura un post bien à elle dès qu'elle sera chez Ecchymose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Malou
Adoptant
Adoptant
Malou


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Hellemmes (Lille)

Femelle tigrée grise de 9 mois OUF AU CHAUD ! Empty
MessageSujet: Re: Femelle tigrée grise de 9 mois OUF AU CHAUD !   Femelle tigrée grise de 9 mois OUF AU CHAUD ! EmptySam 13 Jan - 14:55

bonjour, j'avais déjà posté en présentant ma petite famille, nous sommes trés interéssés par cette petite puce, mais voilà je souhaitais savoir si vous pensez qu'elle s'accoutumera bien au fait que nous ayons déjà un fougueux et gentil cocker de 7ans : pepito, bientot un petit chaton berlioz, et elle vivra en maison. Une petite femelle me fera me sentir moi seule ds cette maison d'hommes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Femelle tigrée grise de 9 mois OUF AU CHAUD ! Empty
MessageSujet: Re: Femelle tigrée grise de 9 mois OUF AU CHAUD !   Femelle tigrée grise de 9 mois OUF AU CHAUD ! EmptySam 13 Jan - 15:44

Malou: nous ne connaissons pas cette minette, elle va arriver lundi chez Sophie, donc nous ne pouvons rien vous dire pour le moment. De plus, Sophie n'ayant pas chiens, nous ne pourrons vous dire comment elle se comporte avec ces derniers. Cependant il s'agit d'une chatte jeune et sociable, donc à priori cela ne devrait pas poser trop de problèmes, mais nous ne pouvons le certifier.
Vous cherchez une chatte grise?
Si vous êtes intéressée par Magnolia, vous pourrez nous contacter dès la semaine prochaine. Il y a aussi la petite Lotus, qui est dans la rubrique des chats proposés à l'adoption, elle est de la même couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Malou
Adoptant
Adoptant
Malou


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Hellemmes (Lille)

Femelle tigrée grise de 9 mois OUF AU CHAUD ! Empty
MessageSujet: Re: Femelle tigrée grise de 9 mois OUF AU CHAUD !   Femelle tigrée grise de 9 mois OUF AU CHAUD ! EmptySam 13 Jan - 16:00

c'est vrai qu'elle est tres belle également, s'est elle bien remis de sa desastreuse aventure, la pauvre petite!!!
je demande cela car notre chien est un petit filou, tendre au grand coeur mais extremement tonique et collant lol et berlioz est un petit chaton plein de vie
n'aura t'elle pas trop peur, je crains pour elle, qu'avec la surprise elle ait du mal à reprendre son souffle? mais si elle va mieux effectivement elle pourrait nous interesser egalement la puce
sinon je n'hesiterai pas à vous recontacter lundi
oui j'aime beaucoup les chat gris ou noir et blanc ou tigré, bref j'aime les chats lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femelle tigrée grise de 9 mois OUF AU CHAUD ! Empty
MessageSujet: Re: Femelle tigrée grise de 9 mois OUF AU CHAUD !   Femelle tigrée grise de 9 mois OUF AU CHAUD ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Femelle tigrée grise de 9 mois OUF AU CHAUD !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femelle tricolore à la Hotoie OUF AU CHAUD !
» Halloween , femelle tigrée de 6 mois, parrainée par Erica!
» Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois)
» Femelle tigrée et blanche
» Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Nos conditions d'adoption.-
Sauter vers: