Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!

Aller en bas 
+6
Sofy
Pascale
célineM
mathdem
Ouaichette
Myrtille
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 16:05

Pourriez-vous mettre d'autres photos car je n'ai ici et au bureau que des croix et peut-être ne suis-je pas la seule...
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 16:12

Ce soir je remettrai les photos que j'ai du petit père..... pffff quand je pense à lui mon coeur se serre... il est si chou... il m'a beaucoup touchée...

Plein de caresses petit Haku...
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 16:28

C'est gentil Ouaichette, fais-le quand tu peux, bien sûr.

Je me souviens vaguement de lui, j'ai vu sa photo au tout début. Je me souviens qu'il était vraiment à croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 16:33

Y'a déjà sa petite bouille en avatar de sofy...
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 16:40

Beh tu vois, je l'ai si peu vu que je doutais que c'était bien lui !

;-)
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 16:53

Ah ah ! Je suis allée voir les photos d'Haku sur Rescue !

Hi ! Il est trop choux !
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Parrainage
Parrainage
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : amiens

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 18:23

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 Hakupx2

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 Haku2ut4

Alors on craque hein? L'est-y pas magnifique le ptit bout? en dépis de sa morpholohie extraordinaire?
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 18:28

Sofy tu me fais du mal là................................

Pour Haku : :J'aime: :J'aime: :J'aime: :J'aime: :J'adore: :J'adore: :J'adore:
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 18:37

Ah les pattes ! Je suis morte de rire !!!!

Ah ah ! T'es trop beau boubou !
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 18:38

Merci pour les photos m'dame !
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 21:18

Quel âge lui donne-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Parrainage
Parrainage
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : amiens

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 8:11

Selon le véto il aurait dans les 1 an....
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : pas de calais

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 11:47

Citation :
Des ptites nouvelles d'haku qui va trés bien! Toujours aussi mignon et plein d'amour!

Je pense lui faire le test Filv pour le collier de perle, en novembre, même si cette association parait trés bien sa m'attriste de le laisser la bas, je préfèrerai qu'il trouve une famille aimante, faisant abstraction de son handicap et qui lui donnerait une nouvelle chance, parce qu'il la mérite! Donc d'ici novembre je serait obligé de le placé au collier parce que mon frêre ne pourra plus s'en occuper; et dans notre appart il ne peut pas rester constamment dans la cuisine...

Voila pour le ptit Haku!

si il est adoptable, françoise ( du collier de perle) pourra toujours le proposer à l'adoption...
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Parrainage
Parrainage
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : amiens

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 17:50

Pendant notre premier cours de philo nous avons du nous présenter... Et une fille se présente, dit qu'elle à un chat qui est toute sa vie, qu'elle adore... Elle vit en appart, avec sa soeur et leurs 2 copains...

Bref, quelques jours plus tard, je vais voir cette fille et je lui dit: Tiens j'ai entendu que tu as un chat, tu n'en chercherai pas un deuxième? Bref, elle me demande pourquoi, moi je lui raconte l'histoire du ptit haku, tout en lui montrant les photos de lui que j'ai sur moi... Et la: ah et bien écoute, ma soeur à perdu son chat il y'a quelques mois, et elle aimerai en reprendre un... Elle me dit, écoute on vit a 4, j'en parle ce soir et je te dit quoi... Moi je me dit, bon, on sait jamais, mais sans trop y croire quand même... Puis on continu donc à parler de nos animaux, c'est comme sa que je me suis rendu compte qu'elle était passionnée tout comme moi et nous autres...

Bref, aujourd'hui elle m'annonce: On le prend!!!! Sa soeur à dit oui tout de suite, l'histoire d'haku à attendri tout le monde et ils l'attende avec impatience!!!! Donc, c'est super! Et donc, elle me parle d'Haku et me dit: Tu as payé les frais véto? je lui dit oui, et elle me dit: Ok, bah tu me dira combien je te doit parce que maintenant c'est mon chat alors quand même. Shocked .. Même si je refuse, cette attention est pour moi un gage de serieux, en plus des questions que je lui ai posé, je pense qu'Haku sera trés bien la bas! Au moins il aura sa famille à lui! et des qu'elle aura récupéré son chat chez ses parents il aura un copain! Je lui ai dit par contre qu'il fallait des vaccins, et elle m'a dit pas de problème!!!

Bref, voila Haku part lundi soir dans sa nouvelle famille, j'aurai trés trés certainement le coeur serré Embarassed mais heureuse qu'il trouve le foyer qu'il mérite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 17:56

Waouh ça me fait tout bizarre... J'avais commencé à en discuter avec Jo pour le prendre quand on aura déménagé... J'avais vraiment fondu pour lui... I love you

Ca me fait tout drôle... mais je suis contente qu'il ait trouvé une vraie famille!!! I love you

Longue vie au petit bout... J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Parrainage
Parrainage
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : amiens

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 17:59

Oh, bah!!! je suis désolé!

Mais t'inquiète il sera entre de bonne main et de toute façon j'aurai des nouvelles de lui régulièrement, j'ai refusé de l'argent mais échangé contre des nouvelles et photos régulières!!! et je lui ai dit, si tu voit que sa ne se passe pas bien, n'hésite pas tu me le reconfie, mais y'a pas de raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 19:48

Quelle bonne nouvelle !

Je pensais également à Haku mais le destin en a décidé autrement...

Je lui souhaite une très belle nouvelle vie !
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Parrainage
Parrainage
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : amiens

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 20:12

Dis donc, il avait du succés ce petit!!! mais en même temps avec sa ptite gueule d'ange et ses grosse pattes (hein ouaichette?) c'était normal!!! même moi je vais avoir du mal à le laisser partir, mais je sais qu'il sera bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 20:25

Mathilde et Nathalie zouh dans la rubrique des chats à adopter y en a tout plein des tout beaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 20:28

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 21:15

Oh non ne sois pas désolée!!
Je suis très contente de savoir qu'il va être aimé ce petit père... il le mérite!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 21:56

super nouvelle!! y 'a de sgens bien à l'iufm. quand est que l'on se croise?
super pour Haku!!!
t'as qui en philo car nous on s'est pas presenté du tout??!! Moi j'ai Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sofy
Parrainage
Parrainage
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : amiens

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 22:26

je l'ai eu l'an dernier jacob... il est spé, disons.. Moi j'ai debary... Et la fille est en groupe g avec moi... Tu sais l'an dernier j'était en groupe a et tu es plus souvent avec les B C D et nous avec E F H...
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 22:34

super pour Haku que du bonheur après une grosse frayeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Parrainage
Parrainage
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : amiens

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 EmptySam 21 Oct - 8:51

Contente de le voir dans cette rubrique!
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Parrainage
Parrainage
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : amiens

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 23:28

des nouvelles de Haku qui s'apelle desmormais Gustave!

Il est dans sa nouvelle famille!!! tout le monde en est gaga et il a été accueilli comme un Roi, avec du Cat milk, une gamelle bien remplie; un appart de 90m² avec terrasse, un arbre à chat, bref, le grand luxe!!! et par dessus tout, 2 mamans qui l'aime et qui se demandaient déja qui allé dormir avec!!!!

Donc c'est super pour lui!!! Il a sorti le grand jeu, à base de ronron, de cou de tête calin à tout ce qui bougeait (et ne bougeait pas d'ailleurs!!!) c'est cool!!

En plus j'aurait des nouvelles régulière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 23:32

Trop trop heureuse pour lui...

Moi aussi je veux des nouvelles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Parrainage
Parrainage
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : amiens

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 23:34

T'inquiète tu en aura!!!! y'a pas de problème!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 23:44

eh j'ai oublié!!!
GUSTAVE!!! lol! je crois qu'ils pouvaient pas trouver mieux... ça lui va trop bien!!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 23:46

Trop cool pour Gustavo !
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Parrainage
Parrainage
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : amiens

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 14:06

Gustave nous à fait une ptite peur hier!!! Cécile (sa maman) me joint sur msn, me dit qu'elle a perdu Gustave, qu'elle ne le trouve pas dans l'appart!!!

et aprés 1/2 heure d'angoisse elle l'a retrouvé, sous un canapé, tranquil en train de pionsé... il aime bien les cachettes!!!

Sinon, il à passé l'aprés midi a dormir avec un des ses papa... sur un canapé... (oui il à de la chance il a 2 papas et 2 mamans!)

Bref c'est que de l'amour pour lui! c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 20:52

Alors Gus-gus, on fait des blagues ?!
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 13:01

moi je vous bats avec Pistache... 3/4 d'heure au début pour la retrouver dans une chambre de 10 m2 environ...
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Parrainage
Parrainage
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : amiens

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 EmptySam 28 Oct - 10:12

lol!

des ptites nouvelles de Gus-Gus! il va trés bien! et semble se faire totalement à son nouvel environnement! je pense qu'il va lui falloir encore quelque temps pour s'y faire totalement!
enfin bref; je suis super contente pour lui vraiment...
et puis ses parents sont vraiment cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 EmptySam 28 Oct - 19:50

Hihi oui quand tu as dit qu'il avait été rebaptisé Gustave, j'ai tout de suite pensé au Gus-Gus dans Cendrillon...
Vous voyez la petite souris un peu bêbête??
Mais siiii, lui : Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 Gus

Hihi c'est pour ça que ça va si bien à Haku-Gustave!!!! Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 Love2
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 18:34

contente pour le petit miraculé. bisous haku
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 18:35

pardon, bisous gustavou...
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Parrainage
Parrainage
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : amiens

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 12:59

oui moi aussi ouaichette j'ai pensé a Gus Gus! surtout que cendrillon c'est un de mes préféré!!!!

c'est vrai que sa lui va bien au ptit bout! il fête aujourd'hui sa 1ere semaine chez sa nouvelle famille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Parrainage
Parrainage
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : amiens

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 14:57

des ptites nouvelles de Gustave! il est toujours super bien chez lui!!! il s'est fait une frayeur! il est allé se promené dans le couloir (proftant d'un moment d'inatention) mais est vite revenu gratter et miauler à la porte! quand ses parents on ouvert il est parti se réfugié sur son canapé!! lol depuis! il ne bouge plus de chez lui!!!

Cécilé sa nouvelle maman va m'envoyé des photos, tu vas voir ouaichette comme il est devenu encore plus beau:!!! il a des longs poils sur la gueule! une beauté!!!

Il s'amuse aussi a faire du chantage: quand une de ses mamans se prépare a partir, il se roule devant en faisant des gros ronron... bref, je suis trés contente pour se ptit père! c'est une belle vie qui l'attend!
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Parrainage
Parrainage
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : amiens

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 23:56

Je suis allée voir Gustave aujourd'hui!!! c'est un amour!!!! il est magnifique!! ses poils ont bien pourssé!! partout!!! on dirait un lynx!!!

C'est une vrai boite à ronron!!! il est caliné, aimé... bref je suis vraiment contente...

Il est marrant comme tout!!! il rejoue!! depuis peu!! mais il joue!!! bref des photos bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 EmptySam 13 Jan - 0:14

Oh oui des photos!
Vive Gustave le Lynx!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» à toi mon Gustave
» GUSTAVE S'EST SAUVE!!!
» que faire en cas de chat accidenté ?
» Que faire quand on trouve un chat accidenté ?
» Mâle de 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Les adoptés.-
Sauter vers: