Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!

Aller en bas 
+6
Sofy
Pascale
célineM
mathdem
Ouaichette
Myrtille
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! Empty
MessageSujet: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! EmptyJeu 28 Sep - 10:14

Ce chat a été trouvé en bas de la
rue de Paris, se traînant sur 2 pattes.

Son arrière train s'affaissait constamment. Le chat n'étant pas pucé, ni tatoué le couple qui l'avait trouvé a pris en charge les frais vétérinaires, car nous ne voulions pas le laisser à la fourrière.

Le chat s'est donc fait renverser par une voiture qui lui a brisé la
hanche gauche et coupé la queue. Il a donc fallu que le vétérinaire lui coupe la queue. Les plaies dataient de au moins 48 heures selon le vétérinaire.

Depuis il a besoin de beaucoup de repos, il doit rester couché le temps que sa hanche se rétablisse. Malheureusement ce petit chat gardera à vie des sequelles de cet accident puisqu' il boitera légèrement.

Haku est donc actuellement en famille d'accueil chez ce couple qui l'a sauvé d'une mort certaine.


Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! Haku01



Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! EmptyJeu 28 Sep - 10:19


Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! Haku02 Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! Haku03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! EmptyJeu 28 Sep - 10:28

Il est très beau aussi lui... allez petit Haku, il faut vite guérir!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! EmptyJeu 28 Sep - 11:53

Pauvre poussin.
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! EmptyJeu 28 Sep - 12:11

heureusement qu'il y a encore des gens avec du coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! EmptyJeu 28 Sep - 12:25

Je ne vois pas les photos? Y'a une croix, crotte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! EmptyJeu 28 Sep - 12:28

Il y avait un soucis avec photomania je suis repassée par images dream... on les voit les photos maintenant mais c'est toujours galère ces hébergeurs d'images Mad Mad Rolling Eyes Rolling Eyes


Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! EmptyJeu 28 Sep - 12:29

Ouais, y'en a super marre, ça plante tout le temps, là moi je les vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! EmptyJeu 28 Sep - 12:43

C'est bizarre. Elles apparaissent les photos sur l'ordi de mon bureau. Par contre des fois à la maison j'ai des croix.
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Parrainage
Parrainage
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : amiens

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! EmptyVen 29 Sep - 0:02

Bonsoir!

C'est moi qui ai récupéré Haku. Il se porte bien même si il veut marcher...
Seulement voila, à partir de jeudi prochain, je vais être en difficultés pour garder Haku, je reprend les cours, et mon ami travail. Nous vivons en appartement et avons déja 1 chien et 3 rattes. Nous n'avons que deux pièces et nous aimerions trouver une famille pour ce petit bout assez rapidement... On s'y attache en plus!! Smile
Donc, je voulais savoir si quelqun aurait la possibilité de le garder, au moins du jeudi (5/10) au lundi suivant, date à laquelle mon frêre pourra le garder en famille d'accueil quelque temps, le temps qu'une famille craque sur cette petite gueule d'ange!

Merci pour vos messages!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! EmptyVen 29 Sep - 0:12

Malheureusement on n'a pas de place Sofy ( on tourne à 12 chats par famille chez les 3 membres, et les autres FA sont également en surnombre), et on travaille également... J'espère que le minou va séduire vite une gentille famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Sofy
Parrainage
Parrainage
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : amiens

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! EmptyVen 29 Sep - 0:32

ok.

Merci quand même; j'espère aussi qu'une famille aimante sera séduite par cette petite boule d'amour!!

je ne sais absolument pas comment faire pour jeudi... No
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! EmptyVen 29 Sep - 10:23

Sofy,

Tout d'abord bravo pour avoir récupéré le petit père...
Pouvez-vous donner qq précisions sur les soins qu'il doit avoir et les conditions dans lesquelles il peut être accueilli? (si une salle de bain peut suffire)

Peut-être qu'une personne ayant ses "conditions" pourrait ainsi le prendre du jeudi au lundi...

Merci!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! EmptyVen 29 Sep - 14:37

Visiblement il faut être assez présent(e) pour l'empêcher de bouger?? Et pourquoi ne pas le mette en cage quand vous n'êtes pas là Sofy?? Je peux vous en prêter une, de cette façon on est sûres qu'il ne bougera pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Sofy
Parrainage
Parrainage
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : amiens

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! EmptyVen 29 Sep - 15:01

En fait, pour l'instant il ne bouge pas trop, je lui avait construit une petite niche, qu'il a préféré quitter pour se mettre dans le bas d'un étagère avec plein de vieux vêtements. Donc, à ce niveau , je ne le surveille pas constamment parce qu'il dort beaucoup. Il bouge un peu, mais vraiment j'ai du mal à l'enfermer, sachant qu'il ne se déplace que pour ses besions. Il a , de plus, le droit de marcher un petit peu, pour que sa hanche ne soit pas enkilosée. Le problème, c'est que même en cage, je ne serai pas la.. Il peut rester en cage, mais à beoins de sortir ne serait ce que pour ses besoins...

Pour les soins, il ne prend plus de medicament à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! EmptyVen 29 Sep - 15:18

Oui mais on met une litière dans la cage quand on y met des chatons ou des chats en convalescence. Ce qui vous ennuie c'est de le laisser seul avec votre chien? Dans ce cas si vous avez une salle de bains qui ferme...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Sofy
Parrainage
Parrainage
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : amiens

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! EmptyVen 29 Sep - 16:04

non, en fait ce qui m'ennuie, c'est de le laisser seul, parce que mes parents vont garder mon chien, pour quelques jours.... et notre salle de bains, n'est pas assez grande pour une cage...

mais si vous avez une grande cage, il pourrait rester seul vous pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! EmptyVen 29 Sep - 16:07

Ben oui, mais en fait le problème c'est que vous ne serez pas là du tout? Vous vous absentez du jeudi au lundi?? Excusez-moi mais j'essaie de comprendre pour vous aider au mieux... Pour la salle de bains, il ne s'agissait pas d'y mettre la cage mais le chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Sofy
Parrainage
Parrainage
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : amiens

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! EmptyVen 29 Sep - 16:15

je me rend compte que je n'ai pas été clair...

En fait, la fille avec qui j'ai trouvé le chat, devait le prendre à partir de dimanche, étant donné que je reprend les cours. Elle n'a pas d'animaux, et à deux pièces, ce qui lui aurait permis de prendre le ptit bout et de le laisser tranquil dans une pièce. Seulement voila, elle ne peut plus le prendre... Donc, le chat va allé chez mon frêre a partir de ce soir (j'y vais tout ce week end), il aura donc un étage pour lui, je vais lui prendre tout ses dodos. Seulement a partir de jeudi, mon frêre n'est pas la. et moi non plus... il peut rester chez mon frêre mais il sera seul, et j'aime pas trop ça...
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! EmptyVen 29 Sep - 16:23

Et pour combien de temps? 4 jours si j'ai bien tout suivi?? Sofy, vous vous ne souhaitez pas le garder en accueil à cause de l'espace que vous avez et à cause du fait que vous avez déjà un chien et des rattes? Bien, et après ces 4 jours votre frère est ok pour continuer à le prendre en accueil? Qu'on soit bien claires justement, lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! EmptyVen 29 Sep - 16:43

Et pour les soins? y'a des pansements à changer ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! EmptyVen 29 Sep - 16:44

Non, plus rien apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! EmptyVen 29 Sep - 17:21

Si c'est vraiment du jeudi au lundi, je peux lui prêter ma salle de bain à ce petit père... mais pas plus longtemps on a déjà nos 2 minous dans notre F1...
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! EmptyVen 29 Sep - 17:30

bravo ouaichette.
Il est beau Haku!
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Parrainage
Parrainage
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : amiens

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! EmptyVen 29 Sep - 20:32

Mon frêre le prend déja en accueil a partir de dimanche, et cela serait uniquement du jeudi au lundi, qu'il faudrait nous dépanner, pas plus, mon frêre le reprend jusqu'a ce qu'une famille l'accueil pour toujours... Sa serait vraiment trés gentil ouechette, j'ai sa nourriture, tout... Il faut juste que j'apelle le véto pour savoir quand vais-je lui faire retirer ses fils...(sur sa queue)

Je te redit quoi lundi, car je part avec lui à la campagne et je n'aurait pas internet...
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! EmptyLun 2 Oct - 9:44

Ok pour moi...
dis-moi comment on fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Parrainage
Parrainage
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : amiens

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! EmptyLun 2 Oct - 12:50

Alors, je vient de m'arranger avec mon frêre, je pourrai te le laisser vendredi (comme sa, 1 jour de dérangement en moins pour vous!), vendredi je l'emmène chez le véto, pour les fils. Et je te le laisse aprés. Tu verra, il se ballade un peu plus maintenant, mais ta salle de bains sera parfaite, car cela lui limite l'espace.
Donc, soit je te le dépose chez toi, soit, euh bah je sais pas c'est comme tu veux, au moins embétant pour toi!

et merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! EmptyLun 2 Oct - 13:03

OK pour vendredi...
mais si c'est jeudi et que tu veux que je l'emmène chez le véto, pas de souci, je peux l'emmener vendredi en fin d'aprem...
comme tu veux
je t'envoie mon adresse en mp
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Parrainage
Parrainage
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : amiens

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! EmptyLun 2 Oct - 15:05

C'est trés gentil à toi, mais tu le gardes déja, donc, moi c'est comme tu veux mais je peux pas que ça soit une charge!
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! EmptyLun 2 Oct - 15:10

Nan mais je proposais ça au cas où... si ça t'arrange que je l'amène...
mais si c'est déjà prévu dans ton programme et que ça te dérange pas, on maintient comme ça!
je t'ai envoyé un mp, dis-moi juste à quelle heure tu peux me l'amener vendredi.
Normalement ya qqun à l'appart toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! EmptyLun 2 Oct - 17:51

Sur Rescue mattdillon (collier de Perle) te propose de le prendre ça ne va pas se faire ??

Et tu dis aussi qu'il a peut être une famille qui??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sofy
Parrainage
Parrainage
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : amiens

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! EmptyLun 2 Oct - 19:03

Oui, il y'a une dame qui a perdu son chat, et qui du coup en cherche un, je lui ai parlé des chahuttes, elle devait d'ailleurs contacter pascal. Elle m'a dit que si elle ne trouvait pas de chat, elle me rapelle et le prendrai peut-être. De plus, une autre famille m'a contacté, ils ont perdu leur chat, et le signalement que nous avons fait d'haku correspondrait, on attend donc de leurs nouvelles.

Je pense passer vers 17h30 ça irai ouechette?

Poue le collier de perle, je voulait savoir si c'est un bonne idée, parce qu'une personne m'avait mis en garde, maintenant, maddilton, m'a semblé sincère, donc j'attend les différentes réponses des familles pour voir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! EmptyLun 2 Oct - 20:29

Ok pour 17h30 vendredi, je finis à 17h donc c'est bon...
sinon si tu veux avant, pas de souci Joffrey sera là toute l'aprem...
tel-moi si besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Parrainage
Parrainage
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : amiens

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! EmptyLun 2 Oct - 23:26

ok, pour 17h30, ça sera même peut être un poil plus tard( tout dépend du véto), merci encore beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! EmptyJeu 5 Oct - 23:10

Ca y est le petit père est chez nous!!!
C'est un amour I love you et quel ronronneur!!!!
C'est impressionnant!

J'ai pris quelques photos...

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! Ouaichette-Haku

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! Ouaichette-Haku2

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! Ouaichette-Haku3
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Parrainage
Parrainage
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : amiens

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! EmptyJeu 5 Oct - 23:40

Ah ça pour ronronner! il ronronne!!! J'ai eu que 2 chats (ceux de mes parents) dans ma vie, et aucun ne ronronner autant!!

Il est en manque d'amour ce petit père!!! Et les poils de sa queue repousse alors bientot il sera encore plus beaux!!!

merci encore ouechette! et tu va voir aussi comme il dévore! c'est impressionant!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! EmptyVen 6 Oct - 8:32

Sofy avez vous des nouvelles des deux familles qui devait peut être adopter Haku? Car vous dites que pour l'une d'entre elles c'est peut être leur chat... ils ne sont pas venus le voir?

Tenez nous au courant svp. Merci.


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! EmptyVen 6 Oct - 10:16

Oui Myrtille, j'y ai aussi pensé hier soir...
Des gens perdent leur chat, on en retrouve un, on leur décrit, ça correspond, et ils viennent pas le voir????? scratch
Demain je perd Rosie, on me la décrit au tel, même si c'est à Marseille je cours la voir!!!

Enfin bref...
Ce petit chat me touche beaucoup, il me fait beaucoup penser à mon Caramel... le garder dans la salle de bain... une odeur similaire... très câlin... il est adorable... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Parrainage
Parrainage
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : amiens

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! EmptyVen 6 Oct - 10:58

Pour les familles, une dame m'avait appelé, et elle devait vous joindre aussi pour un chat... Je ne sais pas si vous avez eu des nouvelles, moi je n'en ai plus depuis, elle devait me rapelé la dans les jours qui viennent... Ensuite, il y'a un ami d'une "famille" qui nous a contacté par mail, nous disant qu'il allais aussi nous recontacter et faire passer les photos à ses amis... Pareil pas de nouvelles... Donc, bah on est un peu déçu avec mon ami, parce que vraiment on aimerais beaucoup lui (re)trouver sa ou une famille... En attendant, mattildon, du collier de perle m'a proposé de le prendre, je vais chez le véto lundi (pour finir, il m'avait dit lundi et pas vendredi) et donc, je vais voir pour les test qu'il faut faire qu'il aille la bas...

Je n'ai également plus de nouvelles de la fille avec qui je l'ai trouvé... Qui devait m'aider pour lui trouver une famille...
En attendant, mon frêre et moi pouvons le gardé encore quelques semaines... Dans l'espoir de trouver la meilleur place pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! EmptyVen 6 Oct - 11:21

Quel joli minou !

Ca fait plaisir de le voir ainsi !

Merci à tous de vous en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! EmptyVen 6 Oct - 15:16

C'est vrai qu'il est magnifique!
Et tellement attendrissant!
Il est rigolo aussi, il est petit, court sur pattes et trapu en fait!
Son tronc est court aussi... bref il est marrant pis avec son bout de queue sans poil Shocked sexy vu de dos!!! lol

Bon, ce midi ma maman est venue chez moi, je lui ai présenté Haku...
Gros coups de boule et gros ronrons, elle a littéralement fondu... mais elle ne préfère pas le prendre car mode de vie inadapté...
en effet ils ont une maison à la mer, et dès qu'il fait beau ils y sont tous les WE, et ma maman étant bientôt en retraite, d'ici 2 ans ils y seront des semaines complètes...
donc pas très adapté pour un félin, dommage car ma mère adore ça et là elle a vraiment craqué pour Haku...

Pas facile tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Parrainage
Parrainage
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : amiens

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! EmptyVen 6 Oct - 18:16

Very Happy

En même temps il est tellement attendrissant, pis il y va de son charme!!! avec des ronrons tout le temps pour dire: tu as vu comme je suis mignon et comme j'ai plein d'amour??

Et ce qui est marrant aussi, c'est qu'il a des grosses pattes je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! EmptyVen 6 Oct - 21:29

Non il a pas de grosses pattes, il a des ENORMES PATOUNES!! What a Face
Ma mère lui disait ce midi "mais dis-donc t'es drôle toi, t'as été croisé avec quoi comme bestiole??? cat "

C'est vrai des grosses papattes devant ET derrière... il est vraiment petit, mais très trapu, je crois que ce terme lui correspond bien... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Parrainage
Parrainage
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : amiens

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! EmptySam 7 Oct - 13:10

en tout cas il s'en sert de ses pattes, parce que des que tu vas le voir il fait son pain n'importe ou!!!

Il nous prend même pour un arbre à chat des fois!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Parrainage
Parrainage
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : amiens

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! EmptyLun 9 Oct - 23:52

J'ai emmené Haku chez le véto, pour ses fils. Et le véto était étonné de voir que ce ptit père c'était si bien remis! il m'a dit qu'il ne pensait pas qu'il serait aussi bien, aussi vite!
(il à de la ressource ce ptit père!!!) Donc, tout va bien pour Haku niveau santé!

Et puis apparement il à passé un week end à charmer Ouaichette et sa maman!!!

merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! EmptyMar 10 Oct - 11:49

Trés bien, bonnes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Sofy
Parrainage
Parrainage
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : amiens

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! EmptyMer 11 Oct - 19:02

Encore un plus pour Haku! Actuellement il est chez mon frêre; qui à u chien, un doberman. Et il les a fait se rencontrer et Haku n'à pas peur des chiens! Déja, j'avais vu qu'avec Velcro sa pouvait allé, mais bon avec sa hanche cassée et don repos, j'ai pas fait de rencontre...

Bref, mon frêre à tenu son chien, et Haku est arrivé genre sur de lui, même pas peur Laughing et lui à donné un gros coup de ........... Tête! et oui un gros calin!!!

Il n'est pas encore 100% à l'aise, normal c'est quand même un chien de 40 kilos pas trés tendre! mais bon! Haku reste seul quand mon frêre s'absente, mais maintenant il essaiera de les faire un peu plus se cotoyer quand il peut les surveiller!!

Voila! Donc, Haku peu allé dans une famille avec chien (qui aime les chats biensûr!)
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Parrainage
Parrainage
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : amiens

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! EmptyDim 15 Oct - 21:34

Alors personne n'a encore craqué?
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! EmptyDim 15 Oct - 22:15

Heureusement que les photos d'Haku le beau loulou ne s'affichent qu'au bureau car sinon je craquerais !

Il est tellement beau ce chat et quel courage, hein !

Mais autant j'assume de dire que dans 19m2 un chat peut être heureux, autant pour deux chats dans le même espace, j'ai un doute ! ;-)

Donnez un doux et définitif foyer à cet amour !
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Parrainage
Parrainage
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : amiens

Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! EmptyMer 18 Oct - 19:46

Des ptites nouvelles d'haku qui va trés bien! Toujours aussi mignon et plein d'amour!

Je pense lui faire le test Filv pour le collier de perle, en novembre, même si cette association parait trés bien sa m'attriste de le laisser la bas, je préfèrerai qu'il trouve une famille aimante, faisant abstraction de son handicap et qui lui donnerait une nouvelle chance, parce qu'il la mérite! Donc d'ici novembre je serait obligé de le placé au collier parce que mon frêre ne pourra plus s'en occuper; et dans notre appart il ne peut pas rester constamment dans la cuisine...

Voila pour le ptit Haku!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! Empty
MessageSujet: Re: Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!   Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haku / Mâle accidenté / Rebaptisé Gustave!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» à toi mon Gustave
» GUSTAVE S'EST SAUVE!!!
» que faire en cas de chat accidenté ?
» Que faire quand on trouve un chat accidenté ?
» Mâle de 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Les adoptés.-
Sauter vers: