Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015

Aller en bas 
+15
kat80
Peluche
Sylvain Tessier
emilia0880
syndeyoshtitounpilouanaki
amelie60
Caroline
CATPAT
NAT24
Reidley
mel
chaplin
marianne
Alexandra
ccile
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mel
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt



Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 43
Localisation : amiens

Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015   Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 18:41

Mais Catpat, IL FAUT CRAQUER !! Il ne demande que ça une gentille famille avec un pote ce loulou +
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015   Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 18:45

Fripon, c'est sûr...
Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 P1180721
Pris en flagrant délit lol!
Revenir en haut Aller en bas
CATPAT
Memb/Adop
Memb/Adop
CATPAT


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 52
Localisation : THORY

Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015   Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 17:53

Oh petite canaille..............même pris la patte dans le sac, tu es toujours aussi beau Razz
Revenir en haut Aller en bas
mel
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt



Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 43
Localisation : amiens

Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015   Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 18:51

Je me répète mais je suis certaine qu'harlock et potiron seraient de très bons amis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015   Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 22:34

Oui j en suis sur aussi Mélanie et en plus il sera super couvé aimé chouchouté etc......😻
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015   Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 0:04

Il faudrait faire un essai sur deux trois jours le temps de voir jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015   Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 0:39

Pas d'essai, non, un essai c'est difficile à vivre pour un chat. Une adoption est un acte réfléchi, et ça la maman de Potiron en est pleinement consciente Smile
Revenir en haut Aller en bas
mel
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt



Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 43
Localisation : amiens

Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015   Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 0:54

J'ai eu la chance de passer un petit moment avec Alexandra et Harlock aujourd'hui : il est de plus en plus beau, de plus en plus doux, toujours aussi vif et adorable !!!
Et il mérite bien plus qu'un essai ;-)
Revenir en haut Aller en bas
CATPAT
Memb/Adop
Memb/Adop
CATPAT


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 52
Localisation : THORY

Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015   Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 10:18

Bonjour,
Je suis très touchée de vos messages......mais effectivement, je pense qu'une adoption est un acte bien réfléchi. Et je ne ferai jamais un "essai", ce serait trop dur....pour Harlock, pour Potiron et pour moi aussi, et personne ne mérite ça !!!!
Il n'empêche que oui je craque sur le petit Harlock: il faut dire qu'il a tout pour lui,non???
Quant à Potiron, je ne sais pas du tout s'il aimerait un petit frère ou si au contraire il serait trop jaloux....il n'a jamais vu d'autre animal à part des oiseaux et des écureuils....de loin Very Happy
Vous dites qu'Harlock serait choyé à la maison, oui c'est sûr, mais je pense que si l'on adopte c'est bien pour ça, non???
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015   Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 12:36

Il en suscite des commentaires mon loulou ! Very Happy
Bien sûr qu'on les fait adopter pour qu'ils soient choyés ! Smile  C'est difficile de les voir partir parce qu'on s'attache forcément un peu. Donc on veut la bonne personne, le bon foyer, et ça a forcément un côté rassurant si cette personne est déjà connue de l'asso Wink mais bébé Harlock trouvera sa famille, comme les autres loulous en attente, évidemment Very Happy

Pour en revenir à Taz... euh Harlock  Laughing
Harlock a énormément de présence, ce n'est pas un chat discret, il a besoin de compagnie et le fait bien savoir Smile
Il joue toujours beaucoup et me fait toujours beaucoup de câlins, il me suit dans la cuisine, dans la salle de bain, il continue de se coller à moi la nuit... Bref, il a besoin d'une présence humaine.
Il s'entend très bien avec mes loulous, il y a souvent des courses-poursuite où c'est le petit qui course le grand, c'est très drôle Very Happy

Une photo pour le plaisir
Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 P1180722
Revenir en haut Aller en bas
CATPAT
Memb/Adop
Memb/Adop
CATPAT


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 52
Localisation : THORY

Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015   Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 13:03

C'est déjà une bonne chose de savoir qu'il s'entend bien avec les autres chats: une information de plus pour moi!! (bein oui je collecte toutes les informations quand même).
s'il est un peu "collant" c'est bien aussi: des calins, des poutoux, j'aime bien moi Very Happy
et plus je le vois, plus je le trouve beau.
ce que je vais dire est bête, mais il l'air si ....gentil.........
peut être que je devrais arrêter de regarder ce post Embarassed
Bisous Harlock, je verrai peut être ta FA samedi à l'AG Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015   Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 15:22

Il n'est pas du tout dominant. Mes chats l'ont impressionné au départ donc quand ils voulaient jouer avec lui il s'étalait comme une carpette devant eux. Il y a eu un moment d'adaptation et maintenant ça va Smile

Dodo avec mon Logan (qu'on ne voit pas bien en ton sur ton mais qui est bien là Smile ) :
Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 P1180723

C'est vrai qu'il est gentil. C'est même un amour I love you En plus, le peu de fois où il m'a attrapé la main ou un doigt il n'a jamais mordu.
Et je confirme ce qu'a dit Mélanie : il est tout doux Smile
Revenir en haut Aller en bas
CATPAT
Memb/Adop
Memb/Adop
CATPAT


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 52
Localisation : THORY

Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015   Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 16:48

Oh mimi comme tout....je l'imagine dormir avec Potiron : ils feraient une belle paire lol!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015   Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 22:02

Roooo mais quel trognon ce chatounet !!! Pi il est raccord avec le logo ( mon roux doudou a moi c'est une contrefacon ...)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015   Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 23:28

Oui c'est la mascotte mon Harlock Razz
Revenir en haut Aller en bas
mel
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt



Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 43
Localisation : amiens

Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015   Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 EmptySam 9 Jan - 1:22

cheers Mais c'est vrai ça ! Harlock, c'est LE chathutte Smile

Catpat, nous serons deux pour vanter les mérites du loulou à l'AG demain Wink
Mais trêve de plaisanterie, en voyant l'intérêt que le loulou semble susciter chez vous, et quand on le connaît, on a qu'une envie : qu'il trouve une famille d'adoption aimante où il sera chouchouté et aura un compagnon à 4 pattes (car le petit adore les 2 pattes que nous sommes, mais un copain pour jouer et faire des câlins, lui tenir compagnie, ça semble être nécessaire pour lui). Et je ne peux m'empêcher de penser qu'il trouvera tout ça chez vous !

Une 2e adoption, c'est un pas à franchir, bien réfléchi, c'est certain (je l'ai moi-même franchi il y a un peu !). Mais quelque soit votre envie/décision, que ça ne vous empêche pas de profiter des belles photos d'Alexandra et de les commenter : notre petite star le mérite !
J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015   Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 15:04

L'un des endroits préférés d'Harlock pour dormir : tout en haut de l'arbre à chat !
A côté d'un copain de préférence  Smile
Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 P1180810
Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 P1180811
Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 P1180812
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015   Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 18:18

🐱🐱💕💕
Revenir en haut Aller en bas
CATPAT
Memb/Adop
Memb/Adop
CATPAT


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 52
Localisation : THORY

Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015   Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 10:16

Mon petit Harlock, tu es comme Potiron : beau, même quand tu dors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015   Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 15:54

Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 2016_h10

Je ne savais pas laquelle ou lesquelles mettre donc je les mets toutes... J'ai perdu toute objectivité avec ce loulou, je le trouve tout le temps beau  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
syndeyoshtitounpilouanaki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
syndeyoshtitounpilouanaki


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Allonville

Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015   Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 20:49

Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 17-36-10
J'ai retrouvé HARLOCK
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015   Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 23:04

Rho excellent ! Razz Il est parti en vacances au soleil la bourrique !
Revenir en haut Aller en bas
mel
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt



Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 43
Localisation : amiens

Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015   Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 23:43

Il y a une super vidéo de ce magnifique borgne rouquin surfeur ! Tout harlock :-)
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015   Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 EmptySam 16 Jan - 16:54

trop bien et c'est tout lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015   Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 14:11

c'est donc ça qu'il fait la nuit... Moi qui pensais qu'il dormait bien sagement à côté de moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015   Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 13:10

Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 P1180813
N'a-t-il pas une belle bouille à bisous ? Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
mel
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt



Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 43
Localisation : amiens

Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015   Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 13:24

Si !! Le plus beau des rouquins (après mon Jeff bien sûr !) !
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015   Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 15:09

il est vraiment super mimi ce chaton Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
syndeyoshtitounpilouanaki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
syndeyoshtitounpilouanaki


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Allonville

Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015   Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 20:50

A chaque fois que je le vois,je le dis que si je n'avais pas déjà 4 minous,il serait déjà à la maison depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
emilia0880
Adop/Parr
Adop/Parr
emilia0880


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : Amiens

Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015   Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 22:14

Pareil, si je n'avais pas déjà 6 loulous...
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015   Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 0:11

et nous 5 et demi (le demi c'est Pirate, qui vient de loin en loin)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015   Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 14:02

Merci à toutes, je me sens moins seule d'un coup Wink
Harlock est un loulou qui a une présence forte et qui a besoin de compagnie (je me répète mais ce n'est pas grave). Il serait bien dans une famille avec un, deux, trois, quatre... bref d'autres loulous Very Happy
Il ne fait pas de bêtise mais je pense qu'il serait susceptible d'en faire s'il s'ennuyait car il est assez actif.
Pour l'anecdote hier soir il s'était mis au milieu du salon et mes loulous lui sautaient dessus tour à tour et c'était très drôle de le voir faire le gros dos devant mes loulous. Même pas peur !  Very Happy

Pour ses fans :
Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 2016_h11
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015   Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 15:06

arrêtes Alexandra de nous torturer avec de si belles photos Razz on va finir par l'adopter toutes et nous ferons une garde partagée !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mel
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt



Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 43
Localisation : amiens

Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015   Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 16:31

Complètement d'accord avec Nat : garde partagée !!
Elles sont canons ces photos, qu'est-ce qu'il est photogénique mon roux doudou !!
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015   Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 18:09

Smile Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015   Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 13:34

Nathalie, je ne vais pas arrêter, c'est fait exprès ! Razz Laughing
Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 P1180910
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015   Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 13:50

pas gentille!!!! Wink mais tu es pardonnée grâce à Harlock Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Tessier
Adoptant
Adoptant
Sylvain Tessier


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : 95750

Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Bienvenue harlock   Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 13:54

Il a l air vraiment génial j espère qu il viendra agrandir notre famille très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015   Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 14:14

Il l'est ! Very Happy
On va s'organiser pour que vous puissiez le rencontrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Adoptant
Adoptant
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Oise

Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015   Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 22:43

Ah, petit père a une famille en vue? Si jamais, on est également intéressés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015   Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 23:01

Effectivement, Sylvain Tessier est intéressé par Harlock.
Rien n'est arrêté pour le moment mais je vois que vous êtes également intéressée par Vegas donc j'espère que vous trouverez votre bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Adoptant
Adoptant
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Oise

Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015   Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 23:03

Oui Végas est mignon aussi Very Happy
Qui dois-je contacter?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015   Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 23:07

Si vous souhaitez rencontrer Harlock c'est moi Smile
Si vous souhaitez rencontrer Vegas c'est melanielam, avec qui vous conversez déjà sur le post de Vegas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Adoptant
Adoptant
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Oise

Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015   Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 0:36

Oui c'est bon je me renseigne pour le petit Végas alors Wink merci (et j'espère qu'Harlock sera adopté Wink )
Revenir en haut Aller en bas
CATPAT
Memb/Adop
Memb/Adop
CATPAT


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 52
Localisation : THORY

Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015   Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 10:25

Ah je vois que les choses se bousculent pour le petit Harlock.....tant mieux s'il trouve sa famille Razz
Perso, j'étais à deux doigts de craquer.....mais Potiron n'est pas en forme en ce moment donc......"maman" stressée s'occupe de lui !!!!
Attention toutefois, aux futurs adoptants de Harlock: son fan club EXIGE des nouvelles et des PHOTOS....trop mimi ce chaton Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Tessier
Adoptant
Adoptant
Sylvain Tessier


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : 95750

Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015   Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 11:02

J 'espère vraiment être l'heureux élu pour adopter Harlock et bien sûr si c'est le cas vous aurez toutes les photos et les nouvelles de lui et de sa nouvelle fratrie.
Revenir en haut Aller en bas
CATPAT
Memb/Adop
Memb/Adop
CATPAT


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 52
Localisation : THORY

Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015   Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 11:21

Ah ça c'est chouette !!! D'avance merci !
En plus, il sera heureux s'il a un ou des potes chat(s).
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Tessier
Adoptant
Adoptant
Sylvain Tessier


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : 95750

Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015   Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 11:44

Il aura 3 potes !!!
Revenir en haut Aller en bas
CATPAT
Memb/Adop
Memb/Adop
CATPAT


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 52
Localisation : THORY

Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015   Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 12:15

Alors nous aurons de superbes photos et il pourra s'amuser, faire des bêtises et s'épanouir, même s'il a déjà l'air très très à l'aise dans ses "baskets".
A bientôt pour des nouvelles alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Tessier
Adoptant
Adoptant
Sylvain Tessier


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : 95750

Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015   Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 12:17

Pas de problème,à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015   Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015
» Sumo, chaton roux et blanc né début septembre 2016
» Yarou, chaton blanc et roux né debut septembre 2016
» Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014
» Switch, chaton roux né fin mai 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: