Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015

Aller en bas 
+6
chaplin
Cyprien V
NAT24
marianne
gaelle79
Caroline
10 participants
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Empty
MessageSujet: Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015   Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 EmptyMer 5 Aoû - 19:10

Nibali

Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Dsc_0330

Nibali est un chaton tout doux quand on le caresse. Il joue avec les autres chats mais il a un caractère plutôt calme. Il a une bouille et un regard à faire craquer n'importe qui !
Il s'entend avec les chiens. Son seul défaut... c'est de défendre sa gamelle de croquettes, c'est trop marrant de le voir ronchonner après ceux qui mangent à ses cotés.


Envoyez un MP à la FA : NAT24


Dernière édition par Caroline le Ven 14 Aoû - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015   Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 EmptyMer 5 Aoû - 19:11

Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Dsc_0327

Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Dsc_0328

Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Dsc_0329

Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Dsc_0331

Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Dsc_0332
Revenir en haut Aller en bas
gaelle79
Adoptant
Adoptant
gaelle79


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : amiens

Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015   Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 EmptyMer 5 Aoû - 21:12

Jolies chaussettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015   Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 EmptySam 8 Aoû - 22:41

Nibali a reçu de la visite et a fait craquer. Si tout se passe bien, il rejoindra très vite son nouveau foyer!
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015   Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 EmptyDim 9 Aoû - 1:31

Nibali a trouvé une super et gentille famille, c'est tout a fait l'idéal pour lui, en plus il aura une copine. je suis très contente, nous n'avons chacun de notre coté pas eu besoin de réfléchir. cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015   Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 EmptyLun 10 Aoû - 21:43

Voila Nibali est parti ce soir dans son nouveau foyer ou il sera super heureux, car vraiment des adoptants comme eux on en redemande. longue et heureuse vie Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien V
Adoptant
Adoptant
Cyprien V


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Amiens

Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015   Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 EmptyLun 10 Aoû - 22:29

Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Img_0218

J'arrive dans mon nouveau chez moi !

Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Img_0219

Avec Peanut, ma nouvelle sœur.

Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Img_0220

Tu ne m'attraperas pas !

Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Img_0221

J'ai toujours mon appétit même si ma sœur me surveille.

Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Img_0312

Quand ma soeur Peanut me course, je vais sous les jupes de ma nouvelle maman.

Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Sam_4618

Le plaid, un monde de douceur Smile

Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Sam_4619

Le canapé, un beau terrain de jeu.

Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Sam_4620

Bref, je suis dans mon nouveau chez moi, A Bientôt ( et je pique l'arbre à chat de ma soeur :p )
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015   Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 EmptyLun 10 Aoû - 22:46

je ne peux avoir que le sourire en regardant vos photos MERCI. Il a l'air a l'aise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien V
Adoptant
Adoptant
Cyprien V


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Amiens

Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015   Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 EmptyLun 10 Aoû - 22:54

Le petit loulou va très bien. C'est plus sa grande sœur qui fait un peu la tête mais je ne doute pas que d'ici quelques jours le courant passera très bien. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015   Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 EmptyLun 10 Aoû - 23:56

Il a l'air déjà très à l'aise, c'est génial ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien V
Adoptant
Adoptant
Cyprien V


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Amiens

Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015   Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 EmptyMar 11 Aoû - 0:18

Oui au bout de 10 minutes, il était déjà vers sa gamelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015   Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 EmptyMar 11 Aoû - 0:52

Belle et très rapide adaptation : en un mot comme en cent : BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015   Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 EmptyMar 11 Aoû - 1:11

c'est super mais cela ne m'étonne pas, car c'est vraiment un chaton cool Jaime et qui prend vite une place dans notre cœur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien V
Adoptant
Adoptant
Cyprien V


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Amiens

Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015   Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 EmptyMar 11 Aoû - 1:44

Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Sam_4621

Chacun son bout de lacet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015   Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 EmptyMar 11 Aoû - 1:48

trop mignon cette photo, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Lylha
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération



Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Rivery

Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015   Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 EmptyMar 11 Aoû - 8:54

Oh super toute ces photos !
Ils sont trop mignons tout les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien V
Adoptant
Adoptant
Cyprien V


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Amiens

Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015   Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 EmptyMar 11 Aoû - 12:27

Première nuit de Nibali (désormais Pookie) qui s'est très bien passée. Réveil à 7h par des petits coups de tête pour pouvoir dormir sur nos oreillers. Trop mignon J'adore
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015   Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 EmptyMar 11 Aoû - 13:44

et oui il a été mal éduqué par sa FA .....mais chuttttt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien V
Adoptant
Adoptant
Cyprien V


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Amiens

Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015   Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 EmptyMar 11 Aoû - 18:47

Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Sam_4622

Les manchots en peluche, c'est mon petit monde de douceur Smile
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015   Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 EmptyMar 11 Aoû - 19:31

il est trop bien Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015   Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 EmptyMar 11 Aoû - 21:05

Merci pour le petit reportage des premiers pas de Pookie dans sa nouvelle famille Very Happy

il est bien heureux en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien V
Adoptant
Adoptant
Cyprien V


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Amiens

Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015   Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 EmptyMar 11 Aoû - 21:47

Une véritable machine à ronron^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien V
Adoptant
Adoptant
Cyprien V


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Amiens

Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015   Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 EmptyJeu 13 Aoû - 21:58

Voici des nouvelles photos Smile

Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Sam_4624

Il fait chaud alors je me repose Smile

Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Sam_4623

L'arbre à chat est aussi bien en haut...

Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Sam_4625

... que en bas...

Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Sam_4626

...mais je préfère de loin le partager avec ma grande sœur Peanut cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaulthier02
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Gaulthier02


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 19
Localisation : Dreuil-lès-Amiens

Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015   Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 EmptyVen 14 Aoû - 0:14

Qu'ils sont mignons tout les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015   Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 EmptyVen 14 Aoû - 16:55

ça c'est ce que l'on appelle une adoption réussie, je suis très heureuse aussi bien pour les 2 que pour les 4 pattes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien V
Adoptant
Adoptant
Cyprien V


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Amiens

Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015   Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 EmptyVen 14 Aoû - 16:57

Pookie à reçu son premier vaccin aujourd'hui, la vétérinaire le trouve en pleine forme et dit qu'il sera très grand Smile
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015   Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 EmptyVen 14 Aoû - 18:24

grand et beau mais bon les roux sont toujours beaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015   Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 EmptySam 15 Aoû - 14:04

cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien V
Adoptant
Adoptant
Cyprien V


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Amiens

Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015   Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 EmptyDim 6 Sep - 0:41

Des nouvelles de nos deux Loustics à la maison : Peanut et Pookie sont vite devenus inséparables pour notre plus grand bonheur ! C'est sur les bêtises c'est mieux à deux, surtout pour nous réveiller le matin pour avoir à manger !

Un nouveau petit reportage photos comme on en a l'habitude Smile



Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Img_0410

C'est nous les rois ! La bibliothèque est à nous !

Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Img_0412

Mais la bibliothèque c'est aussi bien pour faire des bêtises !

Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Img_0418

Et aussi pour prendre la place de ma grande sœur en hauteur !

Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Img_0413

On vous observe, les bêtises sont pour bientôt !

Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Img_0415

Je peux dormir avec toi ?!!

Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Img_0417

Parce que rien n'est mieux qu'un dodo à deux !
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015   Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 EmptyDim 6 Sep - 23:58

waouhhhh c'est super de les voir si bien tous les deux, j'imagine vraiment votre bonheur a vous adoptants et merci de prendre le temps de nous faire part de vos reportages!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015   Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 EmptyMer 9 Sep - 10:15

vraiment trop Mignons tous les deux sur la bibliothèque . ils sont vraiment adorables !! merci a vous de nous faire partager ces moments de complicité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien V
Adoptant
Adoptant
Cyprien V


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Amiens

Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015   Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 EmptyJeu 15 Oct - 0:42

Pookie à eu son opération le jeudi 8 octobre. Elle s'est très bien déroulée et le Loulou va à merveille Smile
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015   Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 EmptyJeu 15 Oct - 2:07

c'est bien ça merci pour les nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015   Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Switch, chaton roux né fin mai 2015
» Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015
» Papaye ( Firefox ), chaton roux et blanc né fin avril 2015
» Fox,chaton roux, avril 2011
» Hatschi, chaton roux, né mi mai 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: