Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014

Aller en bas 
+6
emilie1980
amazone
Cannel
chaplin
Céline76
ccile
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Amiens

Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 Empty
MessageSujet: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 EmptyVen 31 Oct - 2:52

PATISSON

Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 Patiss10

Avec ses petits yeux malicieux, ce chaton est un vrai charmeur. Entre deux parties de jeu avec son frère et sa sœur, et quand ce n'est pas l'heure de manger pour ce gourmand, il aime ronronner et faire de gros câlins.
Encore un peu petit, il ne pourra être adopté que mi-novembre, mais n'hésitez pas à lui rendre déjà visite.


Envoyez un MP à la FA : amazone


Dernière édition par ccile le Ven 31 Oct - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Amiens

Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 EmptyVen 31 Oct - 2:53

Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 Patiss11
Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 Patiss12
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 EmptyVen 31 Oct - 9:19

Petit coeur! I love you Jaime
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 EmptyVen 31 Oct - 11:32

Le bonheur d'un petit maitre ou maitresse Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 EmptyMer 5 Nov - 10:14

il est trop choupinet I love you
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 EmptySam 15 Nov - 22:05

visite pour Pâtisson lundi soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emilie1980
Adoptant
Adoptant
emilie1980


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Gentelles

Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 EmptySam 15 Nov - 22:56

OUI OUI OUIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Vivement lundi !!
Gros bisous à Pâtisson !!!
Revenir en haut Aller en bas
emilie1980
Adoptant
Adoptant
emilie1980


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Gentelles

Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 EmptyLun 17 Nov - 16:53

Je compte les heures pour enfin te rencontrer Mignon Pâtisson ! bounce
A tout à l'heure,
Douces caresses Jaime
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 EmptyMar 18 Nov - 22:43

Pâtisson est réservé par Emilie Very Happy (l'effet de surprise est pas top, je sais Razz )
Revenir en haut Aller en bas
emilia0880
Adop/Parr
Adop/Parr
emilia0880


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : Amiens

Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 EmptyMar 18 Nov - 22:43

alors, adopté ou pas? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 EmptyMer 19 Nov - 9:27

c est vrai qu il est vraiment attendrissant ce Pâtisson I love you
Revenir en haut Aller en bas
emilie1980
Adoptant
Adoptant
emilie1980


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Gentelles

Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 EmptyMer 19 Nov - 20:31

Ouiiii qu'il est adopté : par moi Very Happy
Il est trop mignon, gentil, joueur, ronronneur : difficile de ne pas vouloir adopté cette boule de poils !
Le temps de bien préparer ce qu'il faut pour lui ici et hop, Pâtisson aura des parents et un foyer... vite vite la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 EmptyJeu 20 Nov - 11:20

dans ce cas je vous souhaite plein de bonheur avec l attendrissant Pâtisson I love you
Revenir en haut Aller en bas
emilie1980
Adoptant
Adoptant
emilie1980


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Gentelles

Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 EmptyJeu 20 Nov - 13:14

Merci beaucoup !
J'ai vraiment hâte de jouer avec lui et de le câliner Smile
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 EmptyMer 26 Nov - 0:31

Tu peux changer de rubrique mon grand, tu as rejoint ta nouvelle famille aujourd'hui! Very Happy
Vite, des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 EmptyMer 26 Nov - 0:52

tout plein de bonheur petit Pâtisson avec ta gentille maîtresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 EmptyMer 26 Nov - 0:55

Bonne route gentil Patisson
Revenir en haut Aller en bas
emilie1980
Adoptant
Adoptant
emilie1980


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Gentelles

Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 EmptyMer 26 Nov - 13:45

Pâtisson nous a ENFIN rejoint hier soir Smile
Pour le moment, il se cache beaucoup sous le canapé et le lit et miaule à la recherche de ses copains. Il paraît un peu perdu mais a tout de même réclamé des caresses, ne laisse pas ses croquettes de côté et ce matin, je me suis réveillée avec lui sur mon dos Smile
On a un peu joué dans le lit et dès que je me suis levée... hop, il est parti se cacher sous le lit.
J'espère qu'il se fera vite à nous et à sa nouvelle maison car ça fait mal au coeur de le voir craintif petit chaton d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
emilie1980
Adoptant
Adoptant
emilie1980


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Gentelles

Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 EmptyMer 26 Nov - 19:18

L' AM a été réservé exclusivement à des câlins, des caresses et des dodos sur moi ! Ca va donc beaucoup mieux... Pâtisson a quitté sa cachette et on fait connaissance petit peu par petit peu Jaime
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 EmptyMer 26 Nov - 21:36

cheers merveilleux petit chaton! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emilie1980
Adoptant
Adoptant
emilie1980


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Gentelles

Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 EmptySam 29 Nov - 21:19

Pâtisson est un Amour de chaton ! Plus les jours passent et moins il est craintif. Encore une petite semaine et ça devrait être le bonheur à 100% pour lui. Il est très câlin et quand il veut des caresses mais que mes mains sont déjà occupées, il vient s'y frotter pour me faire comprendre que...
Et qu'est-ce qu'il est joueur, c'est incroyable ! Son jouet préféré : une noix... ou alors, sa queue ?
Il dort avec nous depuis la première nuit et il est super sage ! Il dort sur nous et ne miaule pas la nuit, se réveille pour aller faire pipi et hop, il revient sur la couette. Le matin, au réveil, avant d'aller attaquer ses croquettes, on reste bien 10 min à jouer : il attrape mes pieds à travers la couette parce que ça bouge : que c'est rigolo !
Cet AM, ça a été GROSSE sieste de papouilles et câlins et depuis le réveil, c'est JEUX.
Merci à amazone (FA) de s'être si bien occupé de lui et pour qu'il soit ce qu'il est aujourd'hui. En 4 jours, il est TOP alors d'ici quelque temps, il sera.... PLUS QUE GENIAL Smile
Et oui, je suis déjà amoureuse de mon Pâtimignon J'adore
Revenir en haut Aller en bas
emilie1980
Adoptant
Adoptant
emilie1980


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Gentelles

Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 EmptySam 29 Nov - 23:47

Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 1
Z'avez vu mes beaux yeux ?

https://servimg.com/view/19072169/2
Rends-moi MA noix !

https://servimg.com/view/19072169/3
Je suis bien avec ma maman qui me câline

Revenir en haut Aller en bas
emilie1980
Adoptant
Adoptant
emilie1980


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Gentelles

Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 EmptySam 29 Nov - 23:49

Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 1
Revenir en haut Aller en bas
emilie1980
Adoptant
Adoptant
emilie1980


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Gentelles

Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 EmptySam 29 Nov - 23:59

Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 P1120110


Dernière édition par emilie1980 le Dim 30 Nov - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emilie1980
Adoptant
Adoptant
emilie1980


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Gentelles

Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 EmptyDim 30 Nov - 0:01

[img]Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 P1120111[/img]

Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 Dsc01110
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 EmptyDim 30 Nov - 0:36

Voilà un minou super heureux : ça fait plaisir à voir, merci Emilie Jaime Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 EmptyDim 30 Nov - 13:34

merci Emilie pour les nouvelles, les photos, les compliments...Smile
N'hésite pas à partager autant que tu veux votre bonheur sur ce forum, c'est là pour ça! Benoit aussi est accroc au Pâtisson?
J'ai retrouvé les étiquettes d'identification au fait, je te les donnerai à la post-visite.
Plein de câlins à mon bébé chou (il reste 9 chats à la maison mais sans les tout-petits ça fait un vide quand mm Sad )
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 EmptyDim 30 Nov - 15:09

c'est super de lire ces si gentils mots qui nous font plaisir a nous les FA Tu as de la chance Patimignon Jaime
Revenir en haut Aller en bas
emilie1980
Adoptant
Adoptant
emilie1980


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Gentelles

Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 EmptyDim 30 Nov - 15:47

Avec plaisir... Smile
Benoît est aussi gaga de son Pâtisson bien qu'il soit moins démonstratif que moi (c'est un homme quoi Wink) et moi, je suis peut-être un peu trop gaga aussi tongue
Pâtisson joue avec lui dès qu'il rentre du travail le soir et dort plus souvent sur lui que sur moi.
Le courant passe super bien entre les deux et comme dit Benoît : "il a la puissance notre chat" Smile
Je vais chercher cet AM une caisse de transport pour le petit bout.
Ok pour les étiquettes, merci Smile
Tu veux que je passe te rapporter "le doudou" de Pâtisson dans la semaine ? J'en profiterai pour voir Pitch et le papouiller un peu Very Happy Wink
Je transmets tes câlins à bébé Pâti et oui, j'imagine que pour toi, pour vous, FA, ça laisse un vide quand les tout-petits (et moins petits) partent faire leur vie chez les adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
emilie1980
Adoptant
Adoptant
emilie1980


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Gentelles

Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 EmptyDim 30 Nov - 16:06

@NAT24
J'ai aussi beaucoup de chance d'avoir pu adopter Pâtisson. Il est vraiment A.DO.RABLE ! Je reste persuadée que si ces chats et chatons deviennent ce qu'ils sont, c'est parce que vous, FA, avez su leur accorder de votre temps, leur fixer des limites, leur apporter soins, amour, attention, avant que nous, adoptants, prenions le relais. Le plus dur, c'est vous qui le faites. Il est donc important de reconnaître le FORMIDABLE et Ô combien respectable travail que vous effectuez sur eux, pour eux, pour nous. Alors un grand MERCI à vous FA, vraiment. Pâtisson est un véritable cadeau Jaime
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 EmptyLun 1 Déc - 0:27

Very Happy cat
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 EmptyLun 1 Déc - 4:31

suis trop émue silent c'est parce qu'on a de supers adoptants aussi qu'on continue à faire notre rôle de FA eu mieux  Very Happy
pas de pb Emilie, tu passes voir Pitchou quand tu veux! Il n'a jamais assez de câlins lui de toutes façons Razz et pour son doudou, si Pâti n'éprouve plus le besoin de s'y réfugier, oui tu peux le ramener.
Revenir en haut Aller en bas
emilie1980
Adoptant
Adoptant
emilie1980


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Gentelles

Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 EmptyLun 1 Déc - 20:46

Merci Nath ! Je te dis vite quel jour serait le mieux pour passer et on voit si toi tu es aussi dispo.
Comme tu peux le voir sur la photo ci-dessous, bébé Pâti s'est défait de son doudou initial et s'est approprié un gros toutou tout moelleux Smile

[img]Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 P1120210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
emilie1980
Adoptant
Adoptant
emilie1980


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Gentelles

Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 EmptyLun 1 Déc - 21:00

Petites photos des activités de cet AM

Faire rouler MA noix
Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 P1120114

Faire du vélo elliptique
Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 P1120211

S'étendre au réveil avant d'attaquer mes croquettes Smile
Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 P1120212
Revenir en haut Aller en bas
emilie1980
Adoptant
Adoptant
emilie1980


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Gentelles

Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 EmptyLun 1 Déc - 21:03

On a failli oublier de vous montrer la découverte de l'odeur du coca !

[img]Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 P1120112[/img]
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 EmptyJeu 4 Déc - 1:59

Very Happy cat
Revenir en haut Aller en bas
emilie1980
Adoptant
Adoptant
emilie1980


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Gentelles

Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 EmptyJeu 4 Déc - 12:14

Pâtisson a été vacciné ce mardi et il a été très courageux !
Gourmandises en rentrant pour le féliciter et le récompenser Smile
Hier soir, visite chez sa FA, il a revu ses copains et est même reparti avec un cadeau : une boule en papier qui fait un drôle de bruit : que c'est coooool ! Merci Nath Wink
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 EmptyJeu 4 Déc - 13:00

de rien mon petit bonhomme, tu seras toujours le bienvenue dans ta famille d'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
emilie1980
Adoptant
Adoptant
emilie1980


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Gentelles

Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 EmptyDim 4 Jan - 20:25

Bonjour et bonne année à tous les copains chats et les FA !!!
Que cette année soit riche en adoptants gentils et câlins et que les croquettes fusent !!!
J'ai passé un excellent Noël : je me suis amusé à me cacher sous le sapin de mes grands-parents et il y avait un gros chat noir et blanc (Savon) qui jouait avec moi : on décrochait les boules du sapin et on courait partout dans la maison ! C'était trop bien !
Pis j'ai eu une fontaine à chat, un distributeur à croquettes, des Catisfactions (3 paquets parce qu'il faut varier les saveurs), des joujous qui roulent et qui font du bruit : j'adore ! Et ma maman m'a confectionné des jeux en feutrine et même que j'adore parce que ça s'accroche à mes griffes Smile
Et bientôt, comme je vais déménager pour habiter une grande maison, j'aurai droit à un arbre à chat Smile
Sinon, je grandis (trop vite dit ma maman), je suis très gourmand (comme mon frère Potiron, je pèse 2 kilos) et je suis ma maman partout ! Et même que toutes les nuits, entre 4h et 6h, je viens lui réclamer des caresses, des câlins et avant de me mettre dans le creux de son cou pour finir ma nuit, je lui tète l'oreille (même si elle dit que ça la chatouille). Il paraît que j'écoute bien et que je suis trop beau. J'adore la voiture et suis hyper sage dans ma caisse de transport.
Ha oui, j'adore bouger mes moustaches et sortir des sons de ma bouche quand je vois une coccinelle ou que la souris de l'ordinateur bouge... papa et maman rigolent bien quand je fais ça, ils m'ont même filmé Smile
Je retourne chez le vétérinaire dans peu de temps pour faire le rappel de mon vaccin : même pas peur !
Vous aurez compris que tout va bien pour moi et je souhaite à tous les minous d'être au moins aussi heureux que moi.
Léchouilles et caresses spéciales à Amazone et des coups de pattes à mon frangin Potiron : On est les plus beaux mon frère !
A bientôt pour la suite de mon évolution...


Revenir en haut Aller en bas
emilie1980
Adoptant
Adoptant
emilie1980


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Gentelles

Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 EmptyDim 4 Jan - 21:29

Oh une petite coccinelle pour jouer !
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
emilie1980
Adoptant
Adoptant
emilie1980


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Gentelles

Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 EmptyDim 4 Jan - 21:32

Moi je suis bien là, et vous ?
Image hébergée par servimg.com

Trop de lumière pour faire dodo !
Image hébergée par servimg.com

L'arbre à chats d'un de mes potes : j'adoooore !
Image hébergée par servimg.com

Oui, oui, je monte bien la garde Wink
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
emilie1980
Adoptant
Adoptant
emilie1980


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Gentelles

Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 EmptyDim 4 Jan - 21:35

Comment vous me trouvez ?
Image hébergée par servimg.com

Ma maman me dit que je suis troooop beauuuu !
Image hébergée par servimg.com

Derrière moi, il y a un poêle à bois : huuuummm !
Image hébergée par servimg.com

Un tit clin d'oeil pour toi qui me regardes Wink
Image hébergée par servimg.com

J'ai découvert les poissons et J'AIME LES POISSONS Very Happy
Image hébergée par servimg.com

Revenir en haut Aller en bas
emilie1980
Adoptant
Adoptant
emilie1980


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Gentelles

Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 EmptyDim 4 Jan - 21:37

Les câlins avec ma maman : je ne m'en lasse pas et elle non plus Smile
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
emilie1980
Adoptant
Adoptant
emilie1980


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Gentelles

Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 EmptyDim 4 Jan - 22:02

Je voudrais chatter Smile
Image hébergée par servimg.com

Y a pas meilleur oreiller que ma maman :p
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
emilie1980
Adoptant
Adoptant
emilie1980


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Gentelles

Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 EmptyDim 4 Jan - 22:05


Je vous présente mon copain Savon
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 EmptyDim 4 Jan - 22:33

Les photos sont excellentes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 EmptyDim 4 Jan - 22:39

ah mon petit cœur mais c'est vrai que tu grandis hyper vite! Tu veux faire concurrence à Pitchou c'est ça? Wink
trop bien, des tonnes de photos, je vais re-regarder encore et montrer aux grands, qui ne vont pas te reconnaître Very Happy
meilleurs vœux à toi et toute ta famille!
Revenir en haut Aller en bas
CATPAT
Memb/Adop
Memb/Adop
CATPAT


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 52
Localisation : THORY

Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 EmptyLun 5 Jan - 12:53

Bonjour mon petit Patisson.
Je suis la "maman" de ton frère Potiron... et je suis ravie de voir que toi aussi tu as bien grandi. Quel changement depuis votre adoption à tous les deux !!!!
Moi aussi je te souhaite une très bonne année, ainsi qu'a ta famille!
Potiron va lui aussi faire ses rappels de vaccins, en fin de semaine. Il te fait de gros poutoux et on se tient au courant de votre évolution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emilie1980
Adoptant
Adoptant
emilie1980


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Gentelles

Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 EmptyLun 5 Jan - 13:51

Bonjour CATPAT,
oh oui qu'ils ont bien grandi tous les deux ! Ils changent vite et sont vraiment beaux tous les deux. Potiron a un pelage MA.GNI.FIQUE. Je ne me lasse pas de regarder les photos qui ont été mises Smile
Merci des bons voeux pour nous tous Smile
Bonne piqûre et à vite vite alors, pour de bonnes nouvelles et de jolies photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 EmptyLun 5 Jan - 23:15

ce forum est à votre entière disposition pour échanger toutes les nouvelles et photos que vous voulez mesdames Very Happy
Je relance la famille de la soeurette qui a dû bien changer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014
» Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015
» Sumo, chaton roux et blanc né début septembre 2016
» Yarou, chaton blanc et roux né debut septembre 2016
» Machu, chaton roux et blanc, né début août 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: