Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nougat / a besoin d'un jardin

Aller en bas 
+22
Audrey
vero
marjorie
Malou
Elisabeth
Marie
Myrtille
expory
AUROREb
Catsetdescots
Ecchymose
isah
Aiyana
jdem
mathdem
laetilou
Ouaichette
Lilith
célineM
Celine
Caroline
Pascale
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 23:30

merci bcp Pascale
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 0:09

Je pense aussi que Nougat irait bien avec un chien, surtout si celui-ci est déjà habitué à la présence d'autres chats. C'est un très gentil, dénué de toute agressivité.

Trouver une famille avec un jardin à Nougat devient de plus en plus urgent car je travaille sur Paris et Nougat ne peut pas sortir de la journée, et il en est malheureux.

Merci Expory de penser à lui !
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 13:10

je remonte le loulou que j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 13:56

Ben alors beau Nougat, tu n'as toujours pas trouvé ta famille-jardin ?

Tu as pourtant l'air si beau et si gentil... Ca va venir !

:J'aime:
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 14:12

moi aussi je l'aime Nougat... c'est même pire que ça: j'en suis amoureuse et malheureuse de ne pas pouvoir l'adopter :-( ...
J'ai le jardin, les copains chien/chats et l'amour qui va avec mais j'ai aussi quelque part ds les jardins autour un voisin qui n'aime pas que les chats s'intéresse à ses oiseaux de collection... Caroline, Nougat s'intéresse-t'il aux oiseaux ?!?...
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 14:26

Il y a des chances qu'il s'y intéresse...

Quel gentil voisin...
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 14:58

Nous n'avons aucune certitude mais lorsque Verlaine le chat de ma fille n'est pas rentré, ns avons fait le tour du quartier et ON ns a dit qu'ON soupçonnait quelqu'un de piéger les chats... pourtant beaucoup de chats se baladent ds le coin et l'un des nôtres vient de la rue où il survivait depuis 5 ou 6 ans... mais ce n'est pas un chasseur ! Je vais attendre un dernier avis de Caroline et sinon j'irai à Filémon... j'ai cru comprendre que le refuge risquait de fermer... ?!?... il n'y a rien sur leur site depuis longtemps mais je n'ose pas leur poser la question... Quelqu'un a des nouvelles fraîches ? [/u]
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 17:12

Adeline arrête le refuge mais elle conserve l'ensemble des chiens et chats. Ils sont tous à placer mais ne risquent pas l'euthanasie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 20:00

Quel succès Nounoug !

Tu vois qu'on s'intéresse à ton chéri Caro ! Ca va venir, il va finir par la trouver sa gentille famille notre "crapahuteur" !
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 18:33

alors caroline des news pour nougat?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 EmptySam 16 Déc - 3:35

Nougat reste chez moi pour l'instant...

Il est très heureux Nougat car il a reçu aujourd'hui deux belles enveloppes contenant jouets et doudous. Il a promis qu'il accepterait de prêter ses jouets aux autres, mais pas son doudou.

Aurore, il vous remercie du fond du coeur et vous fait un ronron comme il adore faire.

Merci et Bises de ma part aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 EmptySam 16 Déc - 4:04

Quel tombeur ce Nougat... Allez un chat aussi beau et sympa ça ne se refuse pas ... Gros bisous à mon filleul (d'ailleurs est-ce qu'on mon parrainage est bien arrivé ce mois-ci ?)
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 21:23

On oublie pas Nougat. Un amour de chat qui a besoin en ce début d'année 2007 d'une famille définitive et d'un peu d'espace pour se dégourdir les pattes. Il est élégant, calin, calme: que demander de mieux ?. Bisous à mon filleul.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 0:08

Merci Julie de penser à remonter le poste de ton filleul !

Quelques nouvelles du beau Nougat, qui attend en effet toujours un jardin où il pourrait se dégourdir les pattes en toute sécurité... Il va très bien, en plein forme.

Il se fait plein d'amis dans le quartier : tous mes voisins le connaissent et viennent frapper à ma porte quand Nougat est sur leur bord de fenêtre pour rentrer...

Il est copain avec le chien des voisins, un gros BA, très gentil, mais qui soit-disant n'aime pas les chats... à part la minette qui partage sa maison, et Nougat... Et d'ailleurs, la minette de la maison d'à côté, il parait qu'elle est amoureuse de Nougat et quand elle voit Nougat sur dehors sur le bord de sa fenêtre, elle fait plein de gloussements et elle se trémousse dans tous les sens queen Mais c'est normal, il n'y a pas plus beau chat et gentil chat que mon Nougat king

Une photo prise dimanche :

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 Nougat_cuisine01

Par rapport aux premières photos que j'ai de lui, je m'aperçois qu'il a pris un peu d'embompoint... bah on dira que c'est son pelage d'hiver santa


Dernière édition par Caroline le Dim 3 Jan - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 0:16

Qu'il est beau le Nougat ! Oui c'est son pelage d'hiver... c'est vrai ça fait souvent cet effet là l'hiver. Eh bien avis aux amateurs(trices), voilà le chat idéal: Nougat.
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 1:12

Quel beau Nougat !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 2:38

nougat nougat nougat!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 0:08

Ainsi donc Nougat est encore chez vous Caroline ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 0:13

Eh oui, mon Nougat est toujours chez moi. Nous avons trouvé un terrain d'entente : il a le droit de sortir le soir quand je rentre, mais avant de manger, après, c'est fini. Et puis le week-end il sort autant qu'il veut.

Il est de plus en plus beau mon Nougat et toujours aussi gentil. De nouvelles photos très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 23:36

Depuis vendredi, la nouvelle est tombée... je vais quitter Amiens dans moins de deux mois pour aller vivre en région parisienne.

Nougat ne peut pas venir avec moi hélas. Il faut donc une famille pour l'adopter d'urgence !

Je suis malheureuse car j'ai l'impression de l'abandonner. Regardez comme il est beau mon Nougat :

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 Nougat_penderie01

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 Nougat_dodo01

Et il est tellement gentil : il s'entend avec les autres chats, avec les chiens... Le seul impératif pour lui, c'est qu'il ait un jardin pour pouvoir se dégourdir les pattes car il a besoin de beaucoup d'espace.

Merci de penser à lui très vite. Dans 6 à 8 semaines je quitte Amiens et j'aimerais tant que d'ici là il ait sa famille, pour lui éviter la n-ième famille d'accueil. Merci pour lui.


Dernière édition par Caroline le Dim 3 Jan - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 23:44

Je vais en parler autour de moi... quel âge a Nougat à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 23:47

Merci Expory.

Nougat a été récupéré adulte, nous ne connaissons donc pas exactement son âge. Mais il est encore jeune, certainement entre 3 et 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 0:22

Je vais faire de mon mieux Caroline...
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 12:35

Nougat mérite vraiment une famille définitive. Pour l'avoir vu quand j'ai adopté Charleston, c'est un très beau chat, élégant, qui est venu tout de suite se frotter à moi. Il ne mettrait pas beaucoup de temps à s'adapter à sa nouvelle famille à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 13:42

je vais relancer encore sur les z'amours
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Invité
Invité




Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 13:15

Nougat est superbe !!! Il mérite un vrai foyer où la liberté sera là... sans tracas avec le voisinage. Joli Nougat...J'espère pour toi, très bientôt, la vraie vie de Pacha...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 14:20

Nougat (le filleul d'une de mes filles) me plait beaucoup, j'ai un jardin pas vraiment cllos, nous avons déjà connu 2 fugues dont l'une s'est mal terminée et j'avoue qu'avec mon tempérament stressé, je ne me vois pas l'adopter; c'est dommage parce que cela aurait fait un compagnon à Ebène (j'ai une chatte de 8 ans mais elle a tjrs été habituée à étre seule et elle doit étre jalouse, elle est dehors la + part du temps sans s'éloigner , revient pour manger et quand il fait froid...)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 14:26

C'est encore moi:Caroline, si vous n'avez trouvé personne pour l'adopter quand vous partirez, je pourrai peut-étre le prendre en famille d'accueil.A voir...Méme si ce n'est pas la solution que vous auriez préféréé.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: nougat   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 12:08

Qu'il est beau ce Nougat quand méme!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Adoptant
Adoptant
Malou


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Hellemmes (Lille)

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 14:05

allez, elisabeth craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 15:19

j'ai renoncé à l'adopter pour les mêmes raisons que toi Elisabeth... mais il a une chance sur deux non ? et tu sais aller d'une FA à une autre c'est pas top... Mais je ne t'apprend rien...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: nougat   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 15:58

oui mais je sais que Caroline a peur qu'il se sauve sur la nationale située à environ 300m de mon jardin et séparée par d'autres jardins et maisons situées sur la nationale.Je la comprend; ce que je peux lui proposer, c'est un accueil en attendant si elle n'a rien trouvé quand elle sera à Paris, quitte à ne pas le laisser sortir ou sous surveillance de tout instant de temps en temps si elle ne veut pas qu'il reste enfermé.C'est à elle à décider et j'espère qu'elle va trouver une solution qui lui conviendrait mieux; sinon, je suis là en dépannage, c'est le filleul de ma fille en plus et il tiendrait compagnie à Ebène avant que j'en prenne peut-étre un autre en accueil.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 17:42

allez il y a bien quelqu'un qui va craquer pour lui d'ici là. il est trop beau et sympa mon filleul. ah si j'étais pas coincée dans mon deux pièces parisien, je l'aurais adopté cet amour de chat.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 23:51

Merci pour votre proposition Elisabeth, je sais que vous souhaitez me rendre service en acceptant de prendre Nougat en accueil. Mais comme je vous l'ai dit, je crains pour Nougat près d'une grande route. Et puis vous ne pourrez ni le garder enfermé, ni le laisser sortir sous surveillance. Quand Nougat sort, c'est pour aller courir. Je ne sais pas où il va, mais je sais qu'il va loin. Quand je l'appelle le soir, je fais le tour du pâté de maison, je ne le vois pas, mais je sais qu'il m'entend car quand je rentre il est devant ma maison quelques minutes plus tard.

J'aime énormément mon Nougat et j'ai toujours peur qu'il lui arrive malheur. Quand je le laisse sortir, j'ai toujours peur, je vais souvent voir s'il ne veut pas rentrer, je l'appelle. Tout le monde le connait dans le quartier puisque je demande souvent aux gens s'ils ne l'ont pas vus.

Je sais qu'un chat qui sort n'est en sécurité nulle part (risque de grande route, d'empoisonnement...), mais je préfère quand même limiter les risques.

Expory, qui a craqué sur mon Nougat a choisi de ne pas l'adopter à cause de cela. Je pense qu'elle comprend ce que je veux dire. J'espère Elisabeth que vous comprenez aussi.
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 23:58

Veux-tu mettre Nougat sur d'autres sites d'adoption Caroline ? J'ai adopté Léonard avec Cats&Co ds le 78... veux-tu essayer ? Laurence, la presidente est très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 0:02

Merci Expory, c'est gentil. Mais pour ce genre de demande, il faut demander à une de nos 3 mousquetaires.

Nougat est rentré de bonne heure ce soir, et il dort à côté de moi sur l'imprimante. Ca me fait mal de me dire qu'un jour il ne sera plus avec moi. Je l'aime tant.
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 0:23

je comprends, j'ai souvent cette pensée avec les chiennes que je reçois en FA... tu ne peux vraiment pas l'emmener avec toi n'est-ce pas ? Ma chatte siamoise m'a suivie ds plus de 10 demenagements: petit appart parisien ou grande maison avec jardin... mais je sais aussi que tu as tes chats et que tu as déjà réfléchi à tout ça... je suis très triste pour vous deux, je continue à chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 0:43

Même si cela me déchire, je sais que la vie qu'il faut à Nougat, c'est un grand espace pour courrir. Si je le prends avec moi, combien de temps vais-je pouvoir continuer à lui offrir cela ?
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 20:10

J'ai remonté son topic sur les z"amours, Pascale m'avait autorisé à l'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 0:56

Merci Céline !

Je pense (j'espère) qu'une solution devrait être trouvée pour Nougat d'ici une quinzaine de jours. Je croise les doigts pour mon chat-décoration-d'intérieur.

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 Nougat06
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 1:19

je croise les queues de mes 6 monstres pour Toi mon beau Nougat !!
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 1:50

Nougat c'est trop un beau gosse !
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 2:02

entièrement d'accord et il aurait été si bien ds notre jardin sans
ce f**** voisin qui met les chats en goguette en danger...

Puis-je mettre une photo de Nougat sur "ta patte sur mon coeur" mesdames ? Qqs filles là-bas vivent à la campagne avec chevaux, chiens et chats...
Revenir en haut Aller en bas
marjorie
Fami / Adpt
Fami / Adpt
marjorie


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : arras

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 3:12

en effet, je l'ai vu cette apres midi, je peux confirmé qu'il est trés beau et trés gentil ! il s'est laissé carresser sans problème un amour ce minou!
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 19:05

croisons les doigts pour lui et les papattes de nos loulous - même si c'est pas gagné de leur croiser les pattes !! hihi Mais ça vaut le coup d'essayer, pour Nougat !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 18:34

Nougatine va venir voir les photos de Nougat...
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 14:52

Allez on craque pour la "Nougatine". bounce Un chat magnifique et super calin. on devrait se bousculer !
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 15:04

désolée... il semblerait qu'elle ne soit pas venue.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 15:12

ah pour moi "nougatine" c'était un surnom pour nougat....vous vous parlez de quelqu'un expory ?
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 15:19

oui il s'agit de qqu'un... mais ce n'est pas très "pratique de parler de Nougat sans montrer sa photo... Est-ce que quelqu'un pourrait m'autoriser à mettre sa photo sur les sites que je fréquente ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nougat / a besoin d'un jardin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nougat , parrainé par Julie, adoption avec jardin, urgent!
» Nougat, 2 mois
» Nougat / mâle de 4 mois
» Toulouse- Nougat / Chaton tigré
» Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: