Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nougat / a besoin d'un jardin

Aller en bas 
+22
Audrey
vero
marjorie
Malou
Elisabeth
Marie
Myrtille
expory
AUROREb
Catsetdescots
Ecchymose
isah
Aiyana
jdem
mathdem
laetilou
Ouaichette
Lilith
célineM
Celine
Caroline
Pascale
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 23:11

Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 1:22

Rah la la, vive les parents qui nous font tourner en bourrique...

Ma mère avait craqué sur Nougat au premier regard, un vrai coup de foudre. Ella l'aurait adopté sur le champ, mais ayant déjà un chat à eux, et les deux de la voisine qui ne s'en occupe pas, mon père n'était pas d'accord.

Après le décès de Spoony, le sujet a vite été ramené sur le tapis... Maman aime bien Nougat, mais il est "trop tôt", ce que je peux comprendre. Et puis elle dit qu'il va falloir convaincre Papa... Et quand Papa est arrivé ce soir, à peine la porte franchie, il s'adresse à Nougat en disant "alors, paraît que tu vas venir vivre chez nous ?" J'ai mis à la poubelle la liste des arguments que j'avais soigneusement préparée, je pense que la mission a été accomplie sans trop d'effort.

J'espère donc que bientôt, il ne sera plus "trop tôt" et que mes parents vont se décider à adopter Nougat. J'attends leur réponse avec impatience, et je croise très fort les doigts pour mon Nougat.
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 1:27

Tu ne peux pas t'imaginer Caroline à quel point je partage ta joie !!!!!!!!!!!!! j'en suis émue aux larmes !!!!!!!!!
Merci Madame merci Monsieur........ Merci du fond du coeur
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 1:28

et merci Caroline de l'avoir écrit içi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 1:32

Pour l'instant, le "oui" définitif et attendu avec impatience n'a pas été prononcé, mais j'ai de bons espoirs... J'espère que Nougat va très vite passer dans la rubrique d'à côté...
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 1:35

croisons les queues et tous les doigts !!! Et s'il te plait annonces la nouvelle sur ce post car sur un autre, je n'aurais pas le message...
Merci Caroline !!
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 1:41

j'espérais en secret...mais bien sûr il leur faut un peu de temps pour se remettre de la disparition du beau Spoony. continue ton "lobbying" Caro...ça serait vraiment la solution idéale. fais des gros bisous à mon filleul. bounce
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 1:44

oui effectivement c'est la solution idéale... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 10:57

Je suis certaine que ton papa ne va pas repartir les mains vides Caroline !
Le fait d'avoir abordé le sujet d'emblée me laisse croire qu'il a du beaucoup en parler avec ta môman et qu'ils se sont mis d'accord pour te faire mariner un peu a propos de la future adoption de Nougat !
il ne remplacera pas leur Amour recemment parti au Paradis des chats mais il permettra certainement de faire un lien entre eux et ça cest super !
je t'embrassse fort et on s'appelle bientot, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 11:16

Ce serait vraiment la meilleure solution pour vous car vous pourriez encore le voir de temps en temps.Je me disais, qu'attachéé comme vous sembliez l'étre à Nougat, ça allait étre très dur de peut-étre ne plus le voir. Ce serait vraiment la meilleure solution mais je suis d'accord avec vous quand vous dites que, parfois, les parents sont difficiles à suivre...
Alors, comme cela, est-ce que vous emmeneriez un ou des chats à Paris? Et combien?
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 15:48

croisons les doigts pour qu'ils craquent tout à fait pour le beau Nougat... Very Happy tenez nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 20:41

Alors, qu'en est-il de Nougat? Nous sommes certainement nombreux à espérer que vos parents l'adoptent. Merci de nous annocer la nouvelle quand vous la connaitrez, vite, j'espère....
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 17:30

Bon ça y est, la nouvelle est tombée... drrr (roulement de tambour)

Nougat partira le 18 mars à Nantes vivre chez mes parents ! cheers Maman m'a appelée hier soir pour me dire que la décision était prise. Je crois que Nougat a fait un beau numéro de charme à Papa pendant les quelques jours où il a été chez moi.

Je suis très heureuse pour Nougat et je sais que c'est la meilleure chose qui pouvait lui arriver. Et en plus je vais pouvoir le revoir souvent !

J'ai couru annoncer la nouvelle à l'intéressé. Réaction :

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 Nougat_baille01


On dit que les chats baillent quand ils sont fatigués... ou heureux...
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 19:44

j'ai un sourire qui fait trois fois le tour de ma tête !!!!
Merci Caroline de cette excellentissime nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nougat, je te rejoins à Nantes en fin d'année !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 20:09

C'est super!!! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 22:57

bounce bounce bounce je suis super heureuse pour Nougat. c'est ce qui pouvait t'arriver de mieux mon petit filleul.
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 8:35

bounce bounce
1 véritable privilégié ce Nougat !pfffffffff
je plaisante biensur !
suis super contente pour" le colle aux dents" des chahuttes et pour toi aussi biensur Caroline !
Lorsque tu viendras certainement la semaine prochaine me ramener "mon paquet de nougat blanc de marque Flocon " je t'offrirai un paquet de chewimg-gum pour remplacer tout ce petit monde collant, ok ?
je te fais plein de bisous et plein de douceurs a tes Amours ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 11:31

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 Geant225
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 13:17

super nouvelle pour Nougat !! Suis super contente pour lui !!
et quel sourire ce loulou ! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 13:46

Youpi !!!!!!!!!!!!!! Très contente pour toi et pour le beau Nougat Caroline !
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 14:12

quel pouvoir de persuasion nougat!! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 21:43

Quelle tête, j'adore!!!!
Excellente nouvelle pour le petit père....
Revenir en haut Aller en bas
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 13:06

c'est une super nouvelle caroline !
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 20:44

Caro quand tu auras Internet donne nous des nouvelles de la grande Nouguette... bounce Il se plait en Bretagne ? J'en profite pour poser une question: quel chat pourrais-je désormais parrainer les filles (si l'une d'entre vous voit ce message) ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 20:49

tu peux re parrainer athos qui revient samedi si tu veux car sa marraine (isa) marraine farah (comme athos etait adopté) ou bien un de ceux qui n'ont pas encore de marraine, les nouveaux comme la semi angora qui arrrive samedi (encore qu'elle devrait pas rester longtemps celle là si elle à le poil mi-long ça peut plaire!!)Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 20:51

OK pour Athos, il le mérite bien le pépère. :J'adore:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 20:56

c très gentil!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 13:51

Bon quelques nouvelles de Mister Noug' :

Adoption en trois temps :

d'abord arrivée sur Paris, visite du nouvel appart de Maman, et que je te grimpe sur les cartons, et que j'essaie de me barrer alors que je suis là depuis 2 heures...

Le dimanche, Nougat est parti vers Nantes. Premier arrêt chez mon Oncle et ma Tante chez lesquels nous étions invités à déjeuner. J'étais un peu inquiète car beaucoup de changements pour Nougat en peu de jours. J'ai demandé à ma Tante pour l'enfermer dans une pièce, mais elle a dit que ça ne posait pas de problème qu'il court dans la maison.
Nougat-le-grand-timide a commencé par aller se servir un bout de rôti dans la cuisine. Ensuite il est venu avec nous dans le salon pendant que nous prenions l'apéro. Il s'est installé confortablement dans un beau fauteuil du salon. Pendant que nous déjeunions, il a élu domicile sur le fauteuil du piano qui a vue sur le jardin.

Hop, nouvelle mise en boîte et voilà Nougat en route pour Nantes pour de bon (moi, retour sur Paris).
Maman m'a appelée pour que je suive en direct son arrivée à la maison :
"La cage est ouverte... Nougat sort... fait un tour dans le salon... entre dans la cuisine... tiens, il a déjà repéré les gamelles, mais sont vides... tant pis... retour au salon... hop, sur le fauteui... couché et sieste pour récupérer du voyage..."

Bon, pas traumatisé le loulou...

Un peu plus tard, rencontre avec les deux autre chats. Avec Gribouille, ils se sont reniflés, et c'est tout. Maintenant ils jouent ensemble. Vénus lui a craché dessus, elle fait sa mijorée, mais maintenant, bien qu'elle ne veuille toujours pas que Nougat l'approche, elle le regarde avec de grands yeux fascinés...

Interdiction de sortir pour Nougat, normalement pendant une semaine. Mais dès le lundi soir, il était dehors à explorer le quartier. Mais il rentre dès que la nuit tombe.

Nougat est vraiment heureux, je suis contente qu'il soit chez mes parents. Je l'ai revu une fois puisqu'il est venu passer quelques jours à Paris avec mes parents. Il est beau !!! C'est le plus beau des chats.

La suite de ses aventures un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 15:54

Salut, Caro. De retour parmi nous ! Je suis super contente pour Nougat. Il s'adapte vraiment partout celui-là. Gros bisous à lui dès que tu le verras. Charleston est presque aussi grand que lui maintenant ! Je vais remonter son post pour que tu vois les photos que j'avais mises il y a quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 20:51

Des nouvelles de Nougat...

La photos suivante parle d'elle-même... La vie nantaise est décidément difficile pour la Nouguette geek

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 08013006402820201662273
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 21:55

Pour Julie...

Quelques photos de Nougat, prises à Nantes pendant les vacances !

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 Nougat07

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 Nougat08

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 Nougat09


Donc, comme vous pouvez le voir, Nougat se porte comme un charme ! La vie nantaise lui plaît énormément, et il a su conquérir les coeurs de toute la maison, même celui de Papa, qui est pourtant le plus rétissant avec les chats, mais s'avoue lui même gaga de Nougatine Wink

Il a pris un peu d'embonpoint, non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 0:58

wouah il est superbe le Noug ! encore une belle adoption.
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 15:05

rhooooooooo l'est heureux !!! Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 18:17

Nougat à Noël... Il n'a pas maigri... il a perdu son joli collier...

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 Nougat10

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 Nougat11

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 Nougat12

Toujours aussi bavard la Nouguette, le véritable chouchou de mon Papa, une crème, un chat formidable ! Je suis heureuse qu'il soit chez mes parents mais j'ai toujours un pincement au coeur de l'avoir laissé partir...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 23:41

Mauvaise nouvelle pour Nougat... tombée vendredi mais ma Maman n'a pas voulu m'en parler avant ce soir pour ne pas me gâcher mon week-end...

Ma Nouguette est atteinte d'une forme très grave d'insuffisance rénale Sad une forme vicieuse en plus puisqu'elle n'a pas affecté son poil qui est toujours aussi beau... Nougat a jute perdu du poids parce qu'il mange moins, sans doute parce que ça le rend nauséeux...

Les reins de Nougat ne fonctionnent plus, son taux de créatinine est record pale et le vétérinaire a dit que, si c'était un humain, il devrait être sous dialise... Nougat a été hospitalisé pour le week-end, placé sous perfusion pour tenter de nettoyer son organisme, Maman appelle demain et il devrait normalement sortir de clinique demain après-midi. Une prise de sang demain matin permettra de savoir s'il a correctement réagi au traitement (si son taux créat a diminué). Son espérance de vie est de quelques semaines à quelques mois en fonction What a Face

Mes parents partant en vacances mercredi, je récupère Nougat mercredi matin pour 10 jours, qu'il soit soigné à la maison...

Ma Nouguette... ça me fait mal d'apprendre ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 0:18

Crying or Very sad il sera bien soigné au moins.
Courage on pense à lui.
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 7:24

oh Crying or Very sad pauvre ti père courage à toi et tes parents, bats toi petit Nougat tu es aimé Jaime
Revenir en haut Aller en bas
ti pimousse
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : amiens

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 8:35

oh tout plein de courage à toi et au petit nougat (l'est trop beau ce petit minou)
I love you
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 9:43

pauvre nougat...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 11:50

Merci... j'attends des nouvelles avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 23:44

Nougat est sorti ce soir. Son taux de créatinine a un peu baissé, même si ce n'est pas ça, mais bon...
Le vétérinaire a dit que les 3 prochains jours seraient déterminants, et que si son état se dégradait il faudrait le ramener au plus vite.
Le vétérinaire a aussi déconseillé à ma mère de le faire voyager jusque chez moi : étant donné son état et qu'on ne sait pas combien de temps il va vivre, mieux vaut le laisser sur son territoire qu'il connaît et qu'il adore. C'est donc mon frère qui va veiller au grain...
Je vais à Nantes normalement le dernier week-end de mai, sinon pour l'Ascension... je suis pressée de le revoir mon Nougat...
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 21:12

je decouvre à l'instant le post de Nougat Caroline et je suis catastrophée...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 23:08

Nougat mange peu... mais il a le droit à des douceurs concoctées par mon frère...

Sinon, il va bien, c'en est même étrange... il est super cool, il sort, fait des câlins... le véto a dit que c'était une maladie que ne le faisait pas souffrir... et en effet, il ne paraît pas souffrir du tout, c'est le plus important au final
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 23:08

oui c'est mieux qu'il ne souffre pas..... courage Jaime
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 9:53

que cela me rend triste... je suis soulagée qu'il ne souffre pas
Bisou Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nougat / a besoin d'un jardin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nougat , parrainé par Julie, adoption avec jardin, urgent!
» Nougat, 2 mois
» Nougat / mâle de 4 mois
» Toulouse- Nougat / Chaton tigré
» Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: