Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nougat / a besoin d'un jardin

Aller en bas 
+22
Audrey
vero
marjorie
Malou
Elisabeth
Marie
Myrtille
expory
AUROREb
Catsetdescots
Ecchymose
isah
Aiyana
jdem
mathdem
laetilou
Ouaichette
Lilith
célineM
Celine
Caroline
Pascale
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Nougat / a besoin d'un jardin Empty
MessageSujet: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin EmptySam 2 Sep - 11:55

L'histoire de Nougat est particulière. Comme notre Balou, adopté cette année, Nougat a été trappé et castré/identifié, puis relâché sur son territoire par la bénévole qui le nourrissait... Il est alors devenu un chat libre! Jusqu'à ce que la bénévole se rende compte qu'il était on ne peut plus sympa, et qu'il méritait d'avoir une famille rien que pour lui... Et grâce à Caro qui a proposé de le prendre en accueil, voilà notre Nougat devenu un chat à l'adoption...
Très beau chat, grand gabarit, extrêmement gentil et docile, ne semble pas avoir peur des chiens, serait ok avec des enfants...
Nougat a environ 2 ans, il est castré, tatoué, vermifugé et traité anti-puces et... il vous attend!!!


Nougat / a besoin d'un jardin Nougat_penderie01



Association des Chathuttes / Protection féline Amiénoise
Nougat / a besoin d'un jardin B00110Nougat / a besoin d'un jardin B00210Nougat / a besoin d'un jardin B00310Nougat / a besoin d'un jardin B00410
Pour répondre à nos annonces, vous devez vous enregistrez sur notre forum.


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 16:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Nougat / a besoin d'un jardin Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin EmptySam 2 Sep - 17:45

Oui, je confirme, Nougat est vraiment un ange. Il est très gentil, fait des calins et des ronrons.

Pour l'instant, il est dans mon grenier, parce que Midsummer lui fait sa fête quand il le voit. Mais lui, ne cherche pas d'histoire aux autres chats.

Venant de dehors, je craignais qu'il ne soit malheureux ou qu'il fasse des dégats, ne pouvant plus sortir. Eh bien non, pas du tout. Il est très sage. Sera ok pour appart. Il est très propre.

Il ne demande qu'à être aimé et qu'on s'occupe de lui, en lui faisant des calins.


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Nougat / a besoin d'un jardin Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin EmptyMar 5 Sep - 19:44

Une pensée s'il vous plaît pour mon Nougat ce soir...

Je suis rentrée hier soir de week-end prolongé et j'ai retrouvé mon Nougat avec un grosseur sur la joue droite.

Aujourd'hui, je l'ai déposé chez le vétérinaire et quand j'ai rappelé ce soir, ils m'ont dit qu'ils voulaient le garder pour la nuit. Nougat a un abcès, mais ils ne savent pas si c'est un abcès sur la joue ou sur la gencive. Il ne veut pas les laisser regarder parce qu'il a mal. Il a un peu de fièvre aussi.

Alors pour l'instant, ils appaisent la douleur et la fièvre, mais ils attendent demain pour mieux regarder l'abcès. Peut-être qu'il lui faudra une anesthésie.

Le prognostic vital de Nougat n'est pas engagé, mais je ne peux m'empêcher d'être inquiète pour mon loulou.

Je dois rappeler demain en fin de mâtinée, je vous tiendrai au courant.

Merci de penser très fort à lui pour qu'il aille vite mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nougat / a besoin d'un jardin Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin EmptyMar 5 Sep - 19:56

Bon courage Caroline ... l'attente est toujours longue quand on laisse un de nos petits chez le veto Wink

Tout ira mieux demain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Nougat / a besoin d'un jardin Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin EmptyMar 5 Sep - 20:23

c'est une chance qu'il est croisé les chathuttes sinon dehors avecc son abcés il aurait énormement souffert. Et là ça n'est pas vital pour lui mais dehors ça aurait vite pu l'etre.
Merci caroline de lui avoir ouvert tes portes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Nougat / a besoin d'un jardin Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin EmptyMar 5 Sep - 20:32

on pense très fort à lui! pauvre loulou!
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Nougat / a besoin d'un jardin Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin EmptyMar 5 Sep - 21:10

Pluton envoie beaucoup d'ondes positives à Nougat pour qu'il guérisse plus vite !! Entre noirs charbon, on est solidaire, pas vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Nougat / a besoin d'un jardin Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin EmptyMar 5 Sep - 23:12

PLein de pensées pour le loulou et pour toi Caroline!
Courage...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Nougat / a besoin d'un jardin Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin EmptyMer 6 Sep - 12:46

Merci à tous pour vos pensées envers Nougat...

Des nouvelles de "petit Nougat" (c'est comme ça que le surnomme la véto...) : bon, ben c'est un bel apcès, extérieur, c'est à dire provoqué par un coup de patte... je pense connaître le nom du coupable, faute de preuve, je me tairai, mais je suis quand même très en colère Evil or Very Mad

Le loulou a été endormi ce matin, et la véto a pu "explorer" l'abscès. Le problème, c'est qu'il s'écoule par l'oeil, donc ils ne peuvent pas le "parer". Ils le traitent donc par injection.

Nougat reste chez le vétérinaire encore aujourd'hui. Je dois passer un coup de fil demain dans la matinée et je devrais le récupérer demain après midi.

Après coup, j'en rigole, mais Nougat et moi, on a la même bouille en ce moment : lui a un abcès, et moi, je ressemble a un demi hamster puisque je me suis fait retirée deux dents de sagesse hier matin... ah bah on est beau tous les deux, on était fait pour se rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Nougat / a besoin d'un jardin Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin EmptyMer 6 Sep - 18:06

C'est bien que les nouvelles soient bonnes.
Je vous imagine bien tous les deux avec votre joue gonflée: clic petite photo de famille!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Nougat / a besoin d'un jardin Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin EmptyJeu 7 Sep - 18:07

Bon alors, les dernières nouvelles de Nougat... elles sont bonnes.

Le minou vient de rentrer de chez le vétérinaire. Il avait un apcès, mais à l'intérieur de la joue. Il est sous antibiotiques et anti-inflammatoires pour quelques jours.

Nougat va bien, et même très bien, puisque nous n'étions pas rentrés depuis 5 minutes, que Môssieur, n'a rien trouvé de mieux que de me faire... une fugue.

Donc, je dépose la cage dans le grenier, et le temps de le laisser tranquillement sortir, je redescends pour lui chercher à manger et sa litière. Et quand je remonte... plus de Nougat. Le vélux est ouvert, il est toujours ouvert, les autres n'ont jamais essayé de sortir par là.

Et me voilà à crier par le vélux "Nougat !!!". Mais pas de chat. De toutes façon, il ne comprend pas encore son nom. Je vois que le vélux de mes voisin est ouvert, peut-être qu'il est rentré chez eux (heureusement, ils aiment les chats)... je descends l'escalier quatre à quatre pour aller sonner, mais ils sont absents.

Je m'apprête alors à appeler Audrey, Pascale, Myrtille, FBI portés disparus, enfin, à alerter la planète entière, quand je lève les yeux (j'étais encore dehors) et je vois une queue noire qui dépasse de la goutière...

Je crie "Nougat, tu rentres ou je te tue", et là, il a du me comprendre, parce que quand je suis remontée au grenier, il était sur le bord du vélux, à attendre gentiment, il m'a regardé avec ces bons yeux, style "je viens de passer 48 heures dans une cage, tu vas quand même pas m'en vouloir de me dégourdir un peu les pattes" et il saute vers moi et vient me faire un câlin...

Voici le récit de la première (et j'espère dernière) fugue de Nougat, qui a bien duré, ouh la, 5 minutes... Mais j'en suis toute tremblante encore. Les deux vélux du grenier sont fermés maintenant, mais je crains qu'il n'ait un peu chaud.

Bon, à part ça, le vétérinaire a dit que c'était un très gentil chat. Il fait toujours "patte douce", même quand on l'embète (style on veut lui ouvrir la bouche pour voir ce qui va pas, ça, ça lui a pas plu...).

Alors, avis aux amateurs de superbe chat noir, tout gentil... Nougat est pour vous, il vous aimera à la seconde où il vous verra.
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Nougat / a besoin d'un jardin Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin EmptyJeu 7 Sep - 18:29

lol! sacré nougat! je rigole mais j imagine comme les 5mn ont dû te paraître longues!
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Nougat / a besoin d'un jardin Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin EmptyJeu 14 Sep - 16:47

Bon alors, des nouvelles de Nougat maintenant.

Mon grand chat va beaucoup mieux. Son abcès est complètement guéri. Il a pris ses médicaments avec une facilité déconcertante, hop, direct dans le fond de la gorge, jamais un coup de pattes. Et pourtant, je l’aurais compris, il avait quand même 3 cachets à prendre par jour, c’était pas drôle pour lui. Mais il est très gentil et ne s’est jamais plaint.

Sinon, contrairement à ce que j’ai dit il y a quelques jours, Nougat serait plus heureux s’il avait un petit jardin pour se dégourdir les pattes. Chez moi, il ne peut pas sortir, mais il essaie. L’autre jour, il s’est sauvé dans la rue en se faufilant entre mes jambes. Je l’ai vite rattrapé, mais le soir, il se met devant la porte d’entrée et attend. Cela me fait mal au cœur pour lui. J’ai peur qu’il parvienne un jour à se sauver et que je ne m’en aperçoive pas. Alors je lui ai acheté un collier avec un petit tube dans lequel j’ai mis son nom, les Chathuttes et mon adresse. Mais j’aimerais qu’il soit très vite adopté par quelqu’un qui pourra le laisser sortir.

Sinon, il ne fait pas de bêtise, il est très propre. Il s’entend bien et joue avec Simca et Charleston. Avec Réglisse, pas de souci non plus. Avec Midsummer, c’est encore délicat, mais c’est vraiment parce que Midsummer est infecte, Nougat, lui, ne cherche pas d’histoire. Il est aussi très câlin avec moi.

Quelques nouvelles photos, du beau Nougat avec son tout nouveau collier…
Nougat / a besoin d'un jardin Nougat02 Nougat / a besoin d'un jardin Nougat05


Et de la star dans un rayon de soleil :
Nougat / a besoin d'un jardin Nougat_soleil01


Il n’est pas le plus beau des chats ?


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 11:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Nougat / a besoin d'un jardin Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin EmptyJeu 14 Sep - 17:15

Il est trop chou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Nougat / a besoin d'un jardin Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin EmptyJeu 14 Sep - 17:48

Caro: une vraie maman poule pour ses chats d'accueil!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Nougat / a besoin d'un jardin Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin EmptyJeu 14 Sep - 21:22

Je trouve que les chats noirs sont toujours beaux .......Bon d'accord, je ne suis pas objective, mais quand même !!

Il en a de la chance, Nougat, d'être cajolé comme cela !!

cat cat Merci Caroline !! cat cat
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Nougat / a besoin d'un jardin Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin EmptyJeu 14 Sep - 23:16

Myrtille t a bien appris à être Maman poule! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Nougat / a besoin d'un jardin Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin EmptySam 16 Sep - 11:17

Allez Nougat, c'est la fête, Midsummer est chez le super véto alors, profite de son absence car je pense qu'il va vite vouloir rentrer voir ses "parents" !
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Nougat / a besoin d'un jardin Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin EmptyDim 24 Sep - 23:36

J'ai eu l'occasion de voir Nougat chez Caro. Il est superbe.J'adore De beaux yeux verts et un superbe poil noir avec un peu de blanc devant. Il a l'air très calin et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Nougat / a besoin d'un jardin Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin EmptyMer 27 Sep - 1:02

Nougat est toujours aussi adorable. Il réclame de plus en plus de câlins. C'est un chat très futé. Avec Midsummer, ça va un peu mieux... il l'évite et c'est bien comme ça.

Mais il souhaiterait vraiment pouvoir sortir... alors si vous avez, même un petit jardin ou une petite cour, où il pourrait se dégourdir les pattes, pensez à lui. Vous ne le regretterez pas, il vous rendra toute votre affection.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Nougat / a besoin d'un jardin Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin EmptyJeu 28 Sep - 23:09

Deux nouvelles photos, prises ce matin :

Nougat / a besoin d'un jardin Nougat01 Nougat / a besoin d'un jardin Nougat_fenetre03


Nougat est un chat magnifique et très gentil. Comme monsieur réclame toujours à sortir, j'ai été le promener ce matin... en laisse. Ben il était content, on a fait un petit tour du quartier, et en rentrant, il s'est couché, fatigué de sa balade.

Là, il profite de l'absence de Midsummer pour squatter le lit et faire une bonne sieste... avant de se réveiller en super forme et de partir dans une partie de jeux avec Simca, quand moi, j'aurai décidé d'aller dormir...


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Nougat / a besoin d'un jardin Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin EmptyJeu 28 Sep - 23:14

Trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Nougat / a besoin d'un jardin Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin EmptyVen 6 Oct - 11:42

Eh Nougat, il y a une video de toi qui tourne sur le net !

Un chat qui fait son cirque parce qu'on lui a mis un beau colier autour du cou !

Tu t'y es fait à ton tour de cou ?

Il te va à merveille joli chat !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Nougat / a besoin d'un jardin Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin EmptyVen 6 Oct - 11:54

Oui, ça y est, il s'y est fait à son collier. Il le gratte de temps en temps, mais n'essaie plus de l'enlever comme avant.

Euh... sur la vidéo... vous avez coupé le son j'espère... parce qu'on m'entend rire comme une abrutie derrière Embarassed

Il est beau Nougat, et il est super gentil... et pour l'instant, personne ne s'intéresse à lui. Pourtant, il fera le bonheur d'un foyer.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Nougat / a besoin d'un jardin Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin EmptyVen 6 Oct - 12:03

Je te rassure la vidéo ne circule que sur mon ordi... j'avoue qu'après plusieurs écoutes...mais non tu n'a pas l'air du tout abrutie !!!
A part ça: ADOPTEZ NOUGAT, UN DELICE DE CHAT.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Nougat / a besoin d'un jardin Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin EmptyMar 17 Oct - 12:06

GROSSE URGENCE POUR NOUGAT !!!



Nougat veut absolument une maison et une famille chez laquelle il pourrait sortir !!

C'est un chat très gentil et câlin (il m'a fait une vraie fête hier soir quand je suis rentrée après 3 jours d'absence), mais il déborde d'énergie et il a absolument besoin d'un jardin. Dans ma maison il court partout, mais ce n'est pas suffisant pour lui. Il a envie de jouer avec les autres chats, mais sa vitalité et sa grande taille leur fait peur, surtout à Olive qui pèse 1kg...

Je ne veux pas le laisser sortir, j'habite en ville et j'ai trop peur pour lui. Mais l'autre jour, il s'est élancé vers une fenêtre qui était fermée. J'ai cru qu'il allait passer au travers. C'est parce que je l'ai rappelé à la dernière seconde qu'il a freiné son élan. J'ai eu très peur !

Ce chat est OK avec tout : avec les enfants (il n'a jamais levé la patte sur moi, même quand je l'ai beaucoup embêter pour le soigner lorsqu'il a eu son abcès), avec les chats (il veut jouer avec les autres), avec les chiens je ne sais pas, mais je ne pense vraiment pas qu'il y aura de problème si le chien accepte les chats.

Nougat déborde d'énergie, mais il n'y a pas une once d'agressivité en lui.

J'aimerais donc pouvoir trouver à Nougat une famille chez laquelle il pourrait se dégourdir les pattes à son aise. Merci de penser à lui.


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Nougat / a besoin d'un jardin Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin EmptyMar 17 Oct - 12:17

Pauvre choux !

Vite, une gentille famille qui possède un jardin pour Nougat !

:J'aime:
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Nougat / a besoin d'un jardin Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin EmptyMar 17 Oct - 12:25

ALLEZ ON SE MOBILISE POUR NOUGAT!
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Nougat / a besoin d'un jardin Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin EmptyMar 17 Oct - 14:20

Je pense que Nougat pourra s'acclimater très rapidement dans une famille car il a l'air tout a fait sociable et même calin d'après ce que j'ai pu voir. Si j'avais un jardin il y a longtemps que je l'aurais pris car c'est vraiment un beau chat sympa.
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Nougat / a besoin d'un jardin Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin EmptyMar 17 Oct - 17:06

Ben Ju, qu'est-ce que tu attends pour acheter une maison ?! Oh vraiment !

Une maison pour Nougat ! Une maison pour Nougat ! Une maison pour Nougat ! Une maison pour Nougat ! Une maison pour Nougat ! Une maison pour Nougat ! Une maison pour Nougat ! Une maison pour Nougat ! Une maison pour Nougat ! Une maison pour Nougat ! Une maison pour Nougat ! Une maison pour Nougat ! Une maison pour Nougat !
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Nougat / a besoin d'un jardin Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin EmptyMar 17 Oct - 17:10

J'ai transmis photos et annonces autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Visiteur
Visiteur
Aiyana


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : 47 saint pe saint simon

Nougat / a besoin d'un jardin Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin EmptyVen 27 Oct - 22:06

C'est un très joli chat !!! Caresses à lui, et à ta tribu... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-chats.monsite.orange.fr
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Nougat / a besoin d'un jardin Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin EmptyMar 31 Oct - 0:25

Des nouvelles de Nougat, qui dort en ce moment comme un bien heureux... faut dire qu'il doit être fatigué de sa fugue de l'après-midi. Môssieur s'est sauvé vers 14h30 et n'est rentré que vers 19h30. C'est un voisin qui est venu frappé à ma porte pour me dire que Nougat attendait devant. Je suis rassurée, c'est donc qu'il connaît sa maison.

Il est superbe ce chat, et gentil en plus, un vrai amour. Il adore les autres chats (sauf Midsummer, mais c'est parce que Midsummer n'est pas cool avec lui non plus).

Nougat attend toujours une famille qui aurait un jardin pour l'accueillir, il fera le bonheur d'un foyer.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Nougat / a besoin d'un jardin Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin EmptyMar 31 Oct - 0:48

Alors mon Nougat on s'est baladé !!! c'est pas bien ça. Mais si tu reviens à la maison c'est déjà bien.
Bon il n'y a pas de raison il y a plein d'adoptions en ce moment. Alors Nougat qui est vraiment super sympa, pas du tout craintif et très très beau, il devrait déjà avoir une famille !
PS: Charleston salue son ancien colocataire...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Nougat / a besoin d'un jardin Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin EmptyDim 5 Nov - 20:30

Nougat, le fugueur, a encore été se promener un bon moment hier après-midi. Mes voisins commencent à le connaître, alors quand ils le voient, ils me le ramènent. Je ne m'inquiète plus trop quand il se sauve car je sais qu'il connaît sa maison maintenant. Et puis comme c'est souvent, je ne vivrais plus...

Aujourd'hui, pas moyen de sortir, alors Môssieur s'est mis au piano...

Nougat / a besoin d'un jardin Nougat_piano01

Nougat / a besoin d'un jardin Nougat_piano02

Un chat gentil, fûté, adorable, mais qui a besoin d'espace...


Dernière édition par Caroline le Dim 3 Jan - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Nougat / a besoin d'un jardin Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin EmptyDim 5 Nov - 22:54

Il est trop beau !


Une maison pour Nougat, une maison pour Nougat ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Nougat / a besoin d'un jardin Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin EmptyLun 13 Nov - 11:42

Des nouvelles de Nougat qui s'est battu comme un chef ce week-end contre un mauvais coryza.

J'ai eu assez peu pour lui, car malgré un traitement au Doxyval depuis 3 jours, il a commencé à aller très mal en fin de soirée vendredi. Et samedi, c'était férié. J'ai fait la moitié des pharmacie d'Amiens avant de trouver celle de garde, je lui ai acheté du Pérubor pour lui faire faire des inhalations et après il se sentait mieux.

Ce matin, nous sommes allés voir le vétérinaire, qui ne l'a pa trouvé bien en effet. Il a donc un traitement antibiotique plus fort et aussi des comprimés pour faire baisser sa fièvre.

Mais il est fort mon Nougat, et il va très vite guérir.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Nougat / a besoin d'un jardin Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin EmptyLun 13 Nov - 12:40

plein de bisous à mon petit (enfin grand) Nougat. ça va aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Nougat / a besoin d'un jardin Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin EmptyLun 13 Nov - 17:12

Courage caro ! nougat va vite guerrir
Revenir en haut Aller en bas
Ecchymose
Adoptant
Adoptant
Ecchymose


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Amiens

Nougat / a besoin d'un jardin Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin EmptyMar 14 Nov - 2:22

Allez Nougat, ta soeur de pelage Safe est de tout coeur avec toi ! Comment resister a un si beau male ? Et Virgule envoie a te globule blancs tout plein d "intouchabilité" (elle en a revendre me dit elle) pour que les vilains virus ne les touchent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Nougat / a besoin d'un jardin Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin EmptyVen 17 Nov - 15:27

comment va Nougat ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Nougat / a besoin d'un jardin Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin EmptyVen 17 Nov - 20:09

Merci de prendre des nouvelles de Nougat. Il va beaucoup mieux, et n'éternue presque plus. Il termine son traitement antibiotique demain.

Le fait qu'il aille beaucoup mieux, entraîne qu'il cherche de nouveau à s'évader. Mais je veille, car le vétérinaire lui a interdit de mettre le nez dehors pendant une semaine environ.
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Nougat / a besoin d'un jardin Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin EmptyVen 17 Nov - 21:41

Nougat est proposé à l'adoption sur le forum les z'amours avec l'accord de Pascale
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Nougat / a besoin d'un jardin Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin EmptyMer 22 Nov - 12:28

comment va t il auj?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Nougat / a besoin d'un jardin Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin EmptyJeu 23 Nov - 17:40

AUROREb a écrit:
je sais j ai du mal a convaincre mon copain mais vais y arriver!!!! j hesite entre socrate et nougat car vivant à la camapgne les loulous pourraient aller dehors dans le jardin ou dans les champs et bois derriere la maison

cheers Quelqu'un qui s'intéresse à mon Nougat ! C'est super !

Nougat va super bien, il s'est tout à fait remis de son coryza, retourne courir dehors... Il est en pleine forme. Jamais bien loin de moi, il cherche aussi les autres chats pour jouer.

Il est beau, il est gentil, c'est le plus chouette de tous les chats geek
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Nougat / a besoin d'un jardin Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin EmptyVen 24 Nov - 22:52

je confirme il est trop sympa chat. bisous de sa marraine...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Nougat / a besoin d'un jardin Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin EmptyDim 26 Nov - 21:09

Nougat continue d'attendre une famille avec jardin.

Je suis un peu inquiète pour lui car je reprends le boulot demain, et comme je vais travailler sur Paris, je vais partir tôt, rentrer tard, bref, il ne pourra pas sortir de la journée et risque d'être malheureux.

Bon heureusement, de gentilles fées et lutins ont pensé à lui, ainsi qu'à ses frères et soeur et leur ont offert de nombreux jouets pour qu'ils ne s'ennuient pas en mon absence. Il y a notamment des souris, que Nougat adore !!! Quand il joue avec, on ne peut plus l'arrêter, mais il ne veut pas prêter son jouet aux autres...

Dernière photo de Nougat, toujours sur le piano... mais c'est sans doute parce que c'est un beau chanteur...
Nougat / a besoin d'un jardin Caro06-2411
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Nougat / a besoin d'un jardin Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin EmptyDim 26 Nov - 23:46

qu'il est beau le Nougat ! allez une famille pour lui !!! il est vraiment trop beau et trop sympa ce chat.
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

Nougat / a besoin d'un jardin Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin EmptyMer 29 Nov - 22:56

Bonsoir ! Savez-vs comment Nougat se comporterait avec un chien ? (petite taille/8 kgs !) Ns sommes une famille de 3 chats et un chien et ns ns interessons beaucoup à Nougat (!) mais... il y a Marco !! Pourrions-ns venir voir Nougat ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Nougat / a besoin d'un jardin Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin EmptyMer 29 Nov - 23:02

Expory, envoyez un MP ( message privé) à Caroline qui est sa famille d'accueil et membre de l'association, elle vous donnera ses coordonnées tel et vous pourrez en discuter avec elle. C'est un chat extra, ULTRA sociable... Perso je pense qu'avec un chien ça irait car il a une bonne nature. Par contre, il faut impérativement un jardin à Nougat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Contenu sponsorisé





Nougat / a besoin d'un jardin Empty
MessageSujet: Re: Nougat / a besoin d'un jardin   Nougat / a besoin d'un jardin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nougat / a besoin d'un jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nougat , parrainé par Julie, adoption avec jardin, urgent!
» Nougat, 2 mois
» Nougat / mâle de 4 mois
» Toulouse- Nougat / Chaton tigré
» Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: