Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Au revoir petite Nala (coryza carabiné)

Aller en bas 
+11
Marie-France
Céline76
kat80
aurelie23
NAT24
amazone
Cannel
Ludivine
Caroline
chaplin
debo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
emilia0880
Adop/Parr
Adop/Parr
emilia0880


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : Amiens

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 8 EmptyMer 31 Déc - 17:56

En effet, on est nombreuses à suivre l'évolution de Nala et à vous soutenir. Espérons que le plus dur est derrière vous!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Marie-France


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 79
Localisation : 27000 EVREUX

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 8 EmptyMer 31 Déc - 19:39

Tant mieux, s'il n'y a rien de grave. Very Happy
C'est sûr qu'il faut qu'elle faut qu'elle boive, reste à trouver le moyen de la faire boire le plus facilement possible, mais je suis certaine que vous allez y arriver.Laughing
Bon courage.

Bon réveillon à vous et câlins à Nala. Jaime J'adore
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 8 EmptyMer 31 Déc - 19:44

j'avais hate de rentrer pour venir voir ton post et la ouffffffffffff le soulagement. Bon tu verras en 2015 Nala guérira lentement mais surement. Bon je peux partir faire la fête!!! lol.
A l'année prochaine et au revoir 2014
Caroline a raison lui donner de l'eau a la seringue en petite quantité et souvent peut l'aider a faire partir ses glaires en fait tout est liés!!!!! 
PLEINS PLEINS DE CARESSE MA PUPUCE NALA LaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
debo
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : oise

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 8 EmptyMer 31 Déc - 20:12

Merci les filles. Bon réveillon à vous aussi Smile à l'année prochaine ♡

Personnellement je ne suis pas sereine. Elle est complètement amorphe Sad
Est ce la diarrhée qui la rend comme ça. Je lui ai donné de l'eau à la seringue. Ça me fait de la peine de voir ma petite nala dans cet état. C'est la première fois qu'elle est comme ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Marie-France


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 79
Localisation : 27000 EVREUX

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 8 EmptyMer 31 Déc - 20:23

A-t'elle toujours de la diarrhée ?
Qu'en pense le véto ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 8 EmptyMer 31 Déc - 20:30

Ah mince, si elle est amorphe, c'est pas cool... c'est peut être qu'elle est déshydratée. Il faudrait vraiment que tu arrives à lui donner de l'eau le plus souvent possible.

Aller Nala, exit 2014 qui n'a pas été une bonne année pour toi ! 2015 doit être celle de ta guérison, de ta croissance, et même dans un an on veut une photo de toi sur le canapé, avec un petit bidou parce que tu ne feras plus à plaindre et que la cantine est bonne à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
debo
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : oise

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 8 EmptyMer 31 Déc - 20:49

Elle a la diarrhée depuis cette après midi. Je lui ai donné de l'eau toutes les heures depuis qu'on est revenu du veto.
J'aime pas la laisser toute seule Sad
j'espère du plus profond de mon coeur que 2015 sera son année
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Marie-France


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 79
Localisation : 27000 EVREUX

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 8 EmptyMer 31 Déc - 21:04

Surtout ne lui donnez pas d'eau trop froide, ça accentuerait sa diarrhée.
Peut-être a t'elle pris un peu froid en allant chez le véto, elle est tellement fragile.
Avez-vous encore de quoi soigner la diarrhée ? Elle en a déjà eu dernièrement, je crois.
Je comprends que vous n'avez pas envie de la laisser seule. Je pense qu'elle aussi préfère que vous soyez auprès d'elle. Mais il faut quand même que vous pensiez à vous.
Passez une bonne fin d'année.
Peut-être que demain sera meilleur... Jaime
Revenir en haut Aller en bas
debo
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : oise

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 8 EmptyMer 31 Déc - 21:08

Oui elle en a eu y a pas longtemps mais c'est passer le lendemain elle a refait normal. Oui peut être pourtant elle été très couverte (plaid + bouillotte )
non je lui donne à température ambiante.
Oui c'est sur qu'il faut que je pense à moi mais je ne sais pas lol, les autres passent tjrs avant moi je suis comme ça Smile
On verra bien demain..
Passez un bon réveillon marie France ♡
Revenir en haut Aller en bas
debo
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : oise

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 8 EmptyJeu 1 Jan - 5:50

Après avoir apporté tout l'amour et tous les soins possible. J'ai le regret de vous annoncer le décès de ma petite nala Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 8 EmptyJeu 1 Jan - 13:19

Je suis désolée Debo après tout ce que tu as fait pour elle, ce n'est vraiment pas juste Sad

Mais dans sa courte vie, elle a eu la chance de tomber sur toi qui a vraiment fait tout ce qui était possible pour elle, et surtout qui l'a aimée avec une force, qui lui a donné envie de se battre jusqu'au bout...

Je te souhaite beaucoup de courage dans cette triste épreuve Sad

Veux-tu que nous déplacions son poste dans la rubrique "hommage" ?
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 8 EmptyJeu 1 Jan - 13:26

Sad repose en paix petite Nala Jaime
courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
debo
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : oise

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 8 EmptyJeu 1 Jan - 13:51

Merci..


Je le sentais. Je suis parti plus tôt de la soirée ou j'étais pck je sentais qu'elle était parti. Comme quoi un lien très fort c'était créer. Je suis triste qu'elle n'ai pas guérie. En tout cas c'était une petite battante.. elle me manque déjà terriblement mais je ne peux pas m'en vouloir j'ai fait tout ce que je pouvais mais la maladie était trop forte et elle pas assez Sad

C'est comme tu veux caroline
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Marie-France


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 79
Localisation : 27000 EVREUX

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 8 EmptyJeu 1 Jan - 14:06

Je suis très peinée de lire cette mauvaise nouvelle. Crying or Very sad
Je croyais très fort qu'elle allait s'en sortir, vu que c'était une battante et que vous l'entouriez de beaucoup d'amour.
Malheureusement, la maladie a été la plus forte.
Je sous souhaite bon courage dans cette épreuve, je sais que c'est dur...
Repose en paix, petite Nala. Jaime J'adore

Je vous envoie un message perso.
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 8 EmptyJeu 1 Jan - 14:17

Courage Déborah : nous aussi souhaitions le meilleur pour Nala
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 8 EmptyJeu 1 Jan - 14:18

Quelle triste nouvelle! Repose en paix petite Nala  Crying or Very sad .
Plein de courage à vous Débo dans cette épreuve  Sad . Vous avez fait le maximum pour cette petite puce; elle a été trés entourée et soignée...
Revenir en haut Aller en bas
debo
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : oise

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 8 EmptyJeu 1 Jan - 14:21

Merci Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 8 EmptyJeu 1 Jan - 15:45

OH petit coeur de Nala !!! Sad

Repose en paix petite fleur tu seras a jamais dans nos cœurs

Courage Debo dans cette difficile  epreuve mais  Petite Nala est partie entoure de votre  amour.
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 8 EmptyJeu 1 Jan - 16:19

Nala pourquoi ton petit cœur I love you a décidé de s’arrêter cette nuit; toute seule; tu recevais tant d'amour.
Je suis très très triste Sad pour ta gentille maîtresse qui a su te prolonger ta courte de vie et qui te l a remplit d'AMOUR et de tendresse. Votre histoire nous aura marquée et restera a jamais dans nos souvenirs. Je suis sincèrement désolée Débo mais sans toi elle n'aurait pas survécue autant. Je te laisse en ce début d'année en espérant te relire bientôt sur notre site.
Revenir en haut Aller en bas
debo
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : oise

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 8 EmptyJeu 1 Jan - 21:43

Merci. Tous vos messages me touche et me vont droit au coeur. Merci de m'avoir accompagné dans mon combat. J'aurais tout fait pour la sauver mais malheureusement ça n'a pas suffit.. j'aurais fait n'importe quoi pour la sauver.
Elle me manque, la maison est vide sans elle Sad
Je l'aimais si fort ma petite boule de poil
Revenir en haut Aller en bas
emilia0880
Adop/Parr
Adop/Parr
emilia0880


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : Amiens

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 8 EmptyVen 2 Jan - 1:58

Quelle triste nouvelle. Apres vous etre tant battues ensemble contre ce coriza, vous ne meritiez pas ca, ni l'une ni l'autre. C'est vraiment injuste. Dans son malheur, cette petite puce a eu la chance de vous rencontrer... au revoir petite Nala!
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 8 EmptyVen 2 Jan - 13:02

Vraiment désolée pour la petite Nala et pour vous... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amandineuh
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
Amandineuh


Féminin
Nombre de messages : 1752
Age : 34
Localisation : Amiens

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 8 EmptyVen 2 Jan - 20:45

Triste nouvelle... Sad
Une étoile de plus au paradis des chats merveilleux.
Beaucoup de courage à vous dans cette triste épreuve
Revenir en haut Aller en bas
debo
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : oise

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 8 EmptyVen 2 Jan - 20:56

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 8 EmptyVen 2 Jan - 22:00

Je n'ai pas pu venir avant mercredi et je découvre cette terrible nouvelle Sad . Ne trouvant pas le poste de Nala dans les SOS, je ne voulais pas y croire et pourtant je m'attendais au pire.

Je suis vraiment désolée pour toi Débo et pour Nala. Vous vous êtes battues toutes les deux comme des forcenés, et moi aussi je voulais y croire à cette guérison.

Courage Débo dans cette épreuve si difficile. Tu as fait tout ce que tu as pu et Nala le sait. De là où elle est, elle ne t'oubliera pas et veillera sur moi.

Au revoir petite Nala, repose en paix petite minette... Je sais que tu veilleras sur celle que tu as aimé, avec qui tu t'es battue et qui t'a donné tant d'amour.

J'espère que tu resteras sur le forum, Débo.

Ce soir, j'ai la larme à l’œil et une boule au ventre...
Revenir en haut Aller en bas
debo
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : oise

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 8 EmptyVen 2 Jan - 23:04

Et moi je pleure à chaque post qui est laisser mon ma petite minette. Je suis aller chez le vétérinaire pour ramener les médicaments que j'avais acheter lundi comme ils ne me serviront plus autant les ramener.. Le vétérinaire est venu me voir pour me félicité de tout ce que j'avais fait pour nala.. que j'y avais vraiment pris soin et que malgré les soins, les contraintes je n'ai jamais baissé les bras,que j'étais faite pour avoir des animaux. Je mettais juré de ne pas pleurer mais avec tout ce qu'il m'a dit je n'ai pas pu me retenir..

Oui oui je reste sur le forum Smile

J'attends un peu et j'irais faire un tour dans les adoptions Smile

En tout cas merci à toute pour vos messages d'encouragement et de soutient sa fais chaud au coeur même si ça me fait pleurer à chaque fois lol ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir petite Nala (coryza carabiné)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre...
» Au revoir petite Minette...
» Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)
» au revoir filemon
» Nala, chatonne tigrée, née mi juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Hommage.-
Sauter vers: