Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre...

Aller en bas 
+21
kinou
gwladys
malicia
Lnetvian
Fluch
Tigrou
laurence
annee
kty
mathdem
Caroline
nati
Elisabeth
christèle
Sarah
amelie60
jdem
Anneparjeu
Aie
mickey62
Ludivine
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... Empty
MessageSujet: Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre...   Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... EmptyMer 7 Oct - 18:36

Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... Charlo11 Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... Charlo12


Je n'arrive pas à trouver les mots pour commencer ton poste ma puce... c'est tellement dur...

Notre petite Charlotte-Eugénie nous a quitté et a rejoint le paradis des chats, très certainement hier. C'est le voisin qui t'a retrouvé devant chez lui, dans le parterre. Elle ne t'a pas loupé cette p.... de voiture...

Charlotte,

Je n'oublierai jamais le jour où tu es arrivée chez Fréro, petite puce que tu étais...

Je n'oublierai jamais le jour où tu es arrivée chez ta maman et ton papa parce que Félix ne voulait pas de toi. "On va essayer de la placer avait dit ta maman" et puis...

Je n'oublierai jamais le jour où ta maman m'a dit que, non, ils voulaient te garder... "On ne va plus la laisser partir maintenant, elle est bien ici... Et puis ton père veut pas !

Je n'oubierai jamais le petit sourire gentil du vétérinaire quand on lui a annoncé ton nom : Charlotte-Eugénie ! "Ah, c'est original, je n'ai jamais eu de chat qui porte ce nom !" Très vite, tu es devenue notre petite de la noblesse, Charlotte-Eugénie de le route de Dernancourt ! Ca nous faisait sourire !

Je n'oublierai jamais les vacances que tu es venue passer chez tata Lulu. Ces vacances où je suis allée chercher celle qui est devenue ta moitié de chat : Désirée. Tu l'a prise sous ton aile, vous étiez inséparables : dormir, faire votre toilette, manger et jouer, jouer, jouer !

Je n'oublierai jamais l'accueil que tu nous réservais, faire de câlins, roulades et caresses, quand la voiture entrait dans la cour de la maison. Tu n'étais jamais très loin.

Je n'oublierai jamais ces dernières vacances d'été où chaque jour je passais vous ouvrir la porte le matin et vous rentrer le soir ! Une fois tu m'as fait faux bon, mais le lendemain, tu étais là !

Ta maman et ton papa n'oublieront jamais le bonheur que tu as pu leur donner, les instants de câlins... ces souvenirs, ils sont pour eux...

Et Désirée, ton inséparable copine, elle te cherche partout, elle miaule, elle pleure, elle reste assisse davant la fenêtre... elle t'attend... Comment lui expliquer que tu ne reviendras pas.

Te dire au revoir est si difficile. Tu reposes auprès de tous ceux qui ont traversé nos vies...
C'est dur Charlotte, tu nous manques, tu vas tellement nous manquer à nous tous qui t'avaons aimé : ta maman, ton papa, tata Lulu, frero, Laët..., Désirée et Baya qui, malgré son caractère de cochon gardait un oeil sur toi... Tu laisses un grand vide mais à jamais tu resteras dans nos coeur.

Repose en paix, ma petite Charlotte, je ne t'oublierai jamais... Je t'aime...

Tata Lulu


Dernière édition par ChouChou le Jeu 5 Nov - 2:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mickey62
Adop/Parr
Adop/Parr
mickey62


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 51
Localisation : sus st leger (62810)

Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre...   Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... EmptyMer 7 Oct - 19:21

Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... Icon_sad courage à vous et à votre famille, je suis de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre...   Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... EmptyMer 7 Oct - 19:30

:'(
Pensées Ludivine ...Que d'Amour toujours irremplaçable et inoubliable

Pense bien à toi et à ta famille and cats
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre...   Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... EmptyMer 7 Oct - 20:23

Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... Icon_sad pas de mot pour le moment, ça viendra ou pas - suis terriblement triste. P de voiture oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre...   Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... EmptyMer 7 Oct - 20:51

Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... Icon_sad Je partage votre peine, pour avoir connu la même. Courage et grosses pensées pour cette jolie louloute.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre...   Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... EmptyMer 7 Oct - 21:10

bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre...   Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... EmptyMer 7 Oct - 22:23

Vraiment désolée pour toi Ludivine et pour la famille de Charlotte. Très triste de lire ces lignes.
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre...   Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... EmptyMer 7 Oct - 23:45

Et m.... ça me revolte tellement.
Petite Charlotte repose en paix ma douce.
J'aime croire que là haut, il y a le paradis pour vous nos amis, nos fideles, nos amours...
Tu veilles sur ta famille qui t'aime tant, aide les a trouver le courage pour surmonter ce nouveau chagrin, envoie leur tous les beaux souvenirs pour qu'ils se disent: "On a rendu notre minette heureuse et ça ca compte plus que le chagrin".
Courage....
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre...   Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... EmptyJeu 8 Oct - 0:01

J'ai beaucoup de mal à écrire ce soir parce que dès que j'essaie... Sad

Merci à tous pour votre soutien, vos mots, vos messages qui me vont droit au coeur. Je les transmettrai à mes parents.

Oui, Christèle, je suis sûre que le paradis pour nos petits protégés existe et qu'ils s'y retrouvent ensemble. Comme tu le dis, on essaie de se dire que Charlotte a eu une vie trop courte mais belle, même si la tristesse reste...
La souffrance est là, mais nous avons pu la retrouver, c'est tellement important. Même si elle n'est plus à nos côtés, nous savons où elle est...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre...   Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... EmptyJeu 8 Oct - 22:09

J'ai lu , hier soir, l'annonce du "départ" de cette jeune chatte dans des circonstances qu'on rencontre trop souvent hélas et je n'ai pas su quoi dire mais soyez sure que je comprend la douleur de toute votre famille d'autant plus que nous avons connu la méme ...
Revenir en haut Aller en bas
nati
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : seine et marne

Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... Empty
MessageSujet: Au revoir petite puce   Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... EmptyJeu 8 Oct - 22:35

J'ai connu cela au mois de mai:j'ai perdu mon petit Swann, peut-être la petite Charlotte-Eugénie va-t-elle le retrouver là-haut?

Rien ne nous fera jamais oublier ces petits zamours, mais la vie continue et depuis, j'ai adopté 3 merveilleuses chattes deux petites soeurs sur Chathuttes et elles me donnent tellement d'amour et de joie.

Et par amour pour ces trésors d'amour, en honneur des chats, continuons à les aimer...et n'oublions pas tous les autres qui attendent à leur tour des câlins et de l'affection....

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre...   Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... EmptyJeu 8 Oct - 22:38

Ludivine, j'ai trouvé superbe le message que tu m'as envoyé hier soir "on les aime tant. Il faut garder le meilleur, on a la chance d'avoir les souvenirs, c'est une façon de les garder près de nous, enfin je pense". Oui Ludivine, ceux que l'on a aimés reste pour toujours dans nos têtes et dans nos coeurs, Charlotte restera toujours près de toi, de tes parents, de tous ceux qui l'ont aimés.
Je pense très fort à toi, à vous...
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre...   Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... EmptyVen 9 Oct - 1:27

Comme c'est dur.

Tendres caresses à toi petite Charlotte. D'ici nous t'envoyons tous notre chaleur.

Courage Ludivine. Caroline a raison, il faut se souvenir, le souvenir permet à nos petits amours de rester encore près de nous.
Revenir en haut Aller en bas
kty
Adoptant
Adoptant
kty


Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : vignacourt

Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre...   Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... EmptyVen 9 Oct - 18:07

ah j'aime pas ca , mes mots ne seront pas d'un grand reconfort pour ceux qui restent , une pensée pour la minette disparue trop tot ....on aimerait les garder pour toujours avec nous Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre...   Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... EmptyDim 1 Nov - 1:08

Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... Desire10 Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... Dasira10


Je vais mal ce soir... vraiment mal. Nous avons tous mal tant notre tristesse est immense. Désirée vient de nous quitter, à peine un mois après Charlotte, c'est dur, exrêmement dur... Ce petit mot pour toi, Désirée, je le mets avec celui de Charlotte. Par ce poste, vous êtes réunies pour toujours, à jamais...

Tout comme Charlotte, c'est la route qui t'a emportée loin de nous, petite starlette. La disparition de Charlotte t'a énormément touchée. Tu la cherchais partout, tu avais perdu du poids. En début de semaine, ta maman m'avait dit : "Désirée va un peu mieux, elle a regrossi un peu." Et aujourd'hui tu n'es plus là, tu as rejoint ta moitié de chat pour toujours. Là où vous êtes, personne ne pourra plus jamais vous séparer.
Avec Charlotte, vous êtes née avec un mois de différence. Tu es arrivée à la maison de ton papa et ta môman environ un mois après Charlotte, tu es partie presque un mois après elle...

Tu laisses un énorme vide... Ta maman t'attendait depuis tellement d'année. Le nom que tu portais voulait tout dire !

Le jour où ta maman a fait ta rencontre, elle a eu des yeux si brillant. "Ton père ne voudra jamais" m'avait-elle dit. "Ohlala, si il est d'accord, elle s'appellera Désirée". Il n'a suffit que d'une photo pour qu'il dise oui. Ta môman en a pleuré de joie. Elle s'est alors précipitée vers ton papa, lui a dit merci et lui a demandé si il savait quel nom tu allais porter ! Spontanément, il a répondu "Désirée" ! Je n'en croyais pas mes oreilles, je n'avais rien lâché pourtant !

Tu es partie dans les bras de ton papa...
Ce soir, ta môman et ton papa te pleurent, ils sont inconsables, comme moi, comme fréro, Laët, Catherine... La maison est triste, bien triste, silencieuse, bien trop silencieuse. Là où il y a encore quelques temps, les courses poursuites, les miaulements pour vous appeler montraient une joie de vivre et donnaient tant de bonheur, il ne reste plus que le chagrin...

Baya est là et ne doit pas bien comprendre ce qu'il se passe. Oui elle a son caractère de cochon, mais elle vous aimaient, à sa manière... Ce soir, elle est seule, bien seule... Elle va avoir besoin de nous et nous besoin d'elle...

Au revoir Désirée, au revoir petite starlette... Repose en paix auprès de notre petite puce, ton amie Charlotte. Nous n'oublierons jamais tout le bonheur que tu nous as apporté et nous t'aimons très fort ma chérie, toi, notre petite starlette...
Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... Charlo11


Dernière édition par ChouChou le Dim 1 Nov - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre...   Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... EmptyDim 1 Nov - 1:18

Oh! Je suis désolée pour vous tous. Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre...   Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... EmptyDim 1 Nov - 1:30

Je partage votre souffrance à tous...

Bon courage dans cette difficile épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre...   Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... EmptyDim 1 Nov - 9:49

le choc, les larmes, la douleur et la tristesse, je ne voulais tellement pas croire la nouvelle ... j'ai été heureuse de la croiser cette si jolie petite chipie si douce, si .... tricolore ... Smile. bon courage, que dire de plus maintenant, je pense à toi et ta famille, ce matin c'est encore plus dur avec les photos. Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... Triste14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre...   Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... EmptyDim 1 Nov - 10:03

je suis vraiment désolé pour toi chouchou et pour tes parents Crying or Very sad bon courage a vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre...   Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... EmptyDim 1 Nov - 11:34

Bon courage à vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
kty
Adoptant
Adoptant
kty


Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : vignacourt

Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre...   Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... EmptyDim 1 Nov - 12:03

Sad la vie joue de mauvais tours....pensées aux loulous
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre...   Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... EmptyDim 1 Nov - 15:49

Je suis désolé Ludivine. Courage à tous. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre...   Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... EmptyDim 1 Nov - 15:59

Réunies toutes les deux pour toujours... mais si loin de vous... C'est toute une famille qui se sent orpheline de deux petites chattes... courage à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre...   Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... EmptyDim 1 Nov - 19:11

Eh caca, comme c'est dur. Que de moments difficiles pour vous et votre famille.

Je ne sais pas quoi vous dire, c'est tellement dur. Deux pertes si rapprochées d'êtres si chers...

Au revoir les minettes...
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre...   Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... EmptyDim 1 Nov - 20:05

De tout coeur avec toi et ta famille Ludivine...c'est si injuste, si cruel...
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lnetvian
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Localisation : Amiens ouest

Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre...   Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... EmptyDim 1 Nov - 22:23

Je pense bien fort à toi ce soir Ludivine...
Je t'adresse mes plus chaleureuses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre...   Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... EmptyDim 1 Nov - 23:02

Tout cela doit étre bien difficile : 2 "disparitions" en si peu de temps ...Bon courage à vous ...
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre...   Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... EmptyLun 2 Nov - 20:24

Dans se moment tragique je vous souhaite bon courage pour surmonter cette épreuve qui je sais et très dur vraiment je suis peinée pour vos deux loulous
ça me fais mal au coeur pour vous Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... Triste14
Revenir en haut Aller en bas
gwladys
Visiteur
Visiteur
gwladys


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Amiens (st Maurice)

Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre...   Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... EmptyLun 2 Nov - 23:28

Une grosse pensée pour Charlotte -Eugénie et Désirée!

Courage
Gwladys
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre...   Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... EmptyMar 3 Nov - 0:59

Courage. Elles étaient si mignonnes toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
mickey62
Adop/Parr
Adop/Parr
mickey62


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 51
Localisation : sus st leger (62810)

Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre...   Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... EmptyMar 3 Nov - 1:15

je viens de découvrir cette mauvaise nouvelle: j'ai beaucoup de peine pour vous et votre famille. Je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve si difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre...   Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... EmptyMar 3 Nov - 3:02

Oh Ludivine, je suis tellement triste pour toi et tes parents. C'est tellement dur de perdre un compagnon mais quand deux s'en vont si brutalement, si vite l'un après l'autre, c'est si injuste. La vie joue de mauvais tours.
Je pense bien fort à toi et à ta famille dans ces moments difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre...   Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... EmptyJeu 5 Nov - 2:20

Charlotte, Désirée,

Tant de souvenirs et d'émotions traversent nos esprits ces derniers jours : des sourires, de petits rires parfois, la joie de vous avoir eu près de nous et puis la tristesse de vous avoir perdu et des larmes parce vous n'êtes plus là...

Merci à vous tous pour vos messages de soutien. Ils représentent beaucoup pour mes parents, pour moi, pour nous... Ils témoignent d'une solidarité que l'on ne trouve qu'auprès de ceux qui partagent notre Amour pour nos chats.
Charlotte-Eugénie et Désirée se sont retrouvées là-haut, au paradis des chats, elles sont ensembles, réunies pour toujours. Nous ne les oublierons jamais. Elles continuerons de vivre à travers nos souvenirs et la place qu'elles gardent dans nos coeurs.

Nous vous aimons très fort petites puces chéries...
Tata Lulu, votre môman et votre papa
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre...   Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... EmptyJeu 5 Nov - 10:13

Encore un magnifique hommage pour ces deux minettes parties trop tôt, si brusquement, et qui laissent un vide doublement immense.
Ludivine, je vous trouve, toi et tes parents, formidables de courage, je pense beaucoup à vous.
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre...   Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... EmptyVen 6 Nov - 1:30

Elles ont eu une très belle vie à vos côtés...remplie d'amour, de tendresse, et de joie. Elles sont parties ensemble, et seront à jamais ensemble...
Mais, oh comme je sais qu'il est tellement difficile de vivre ces moments là tellement l'absence est lourde...et doublement lourde pour vous...
Encore une fois, et même plusieurs fois, autant qu'il vous en faut, bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre...   Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... EmptyDim 8 Nov - 0:15

Oh, Ludivine, je ne sais pas quoi dire. C'est tellement injuste.
Je sais quelle est votre peine, et je sais aussi que les mots n'y pourront rien changer, mais je voudrai vous dire à tous, courage... La douleur est insupportable, je le sais bien, deux bébés en si peu de temps.
je pense très sincèrement à vous, et à elle,et à elles deux.
Vous êtes réunies à jamais, les petites puces, veillez sur votre famille qui vous pleure et vous aime tant.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
kinou
Parrainage
Parrainage



Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 66
Localisation : VILLEPINTE

Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre...   Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... EmptyJeu 12 Nov - 15:39

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artabus.com/christina/
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre...   Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... EmptyVen 13 Nov - 3:45

Grosse pensée pour toi Ludivine et les deux bellottes, elles étaient magnifiques!! de vrais anges! courage
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre...   Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... EmptyVen 8 Oct - 1:31

Ma petite Charlotte-Eugénie,

Un an, cela fait aujourd'hui un an que tu nous a quitté... Que le temps a passé vite. J'ai encore aujourd'hui le sentiment que c'était hier... La tristesse m'envahit quand je repense à ces moments, quand je revois, relis ce poste...

Sache Charlotte, que tu es présente chaque jour dans nos pensées. Pas une journée ne passe sans que l'on ne pense à toi. Pas une journée ne passe sans que tu nous manques. Pas une journée se passe sans que... C'est si dur.
Nous parlons de toi avec des sourires et parfois les larmes reprennent le dessus... Heureusement, il nous reste les souvenirs, des souvenirs que personne ne pourra nous retirer, jamais.

Il y a peu de temps, je vous ai envoyé à toi et Désirée un petit message. Nous allons le garder pour nous. De là où tu es, où vous êtes, je sais que vous l'avez entendu. Et je sais que je peux compter sur toi, sur vous...

Nous ne t'oublions pas Charlotte-Eugénie, non, tu es bien avec nous, autrement, mais avec nous.

Tu nous manques Charlotte. Tu nous manques tellement...

Je t'aime... Nous t'aimons...

Tata Lulu

Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre...   Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... EmptyVen 8 Oct - 15:20

De très jolis mots... pleins de tendresse et d'émotion...
Un très joli hommage...
La blessure se referme un peu mais ne cicatrise jamais complètement...
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre...   Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... EmptyVen 8 Oct - 18:56

j'évitais ce poste, trop douloureux pour moi encore, tu sais pourquoi Sad - ce triste anniversaire est le début malheureusement de la douloureuse série noire qui s'est abattue sur toi et ta famille depuis. on pense bcp aux absentes, à celles qui sont parties dans l'injustice de ce monde de brutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre...   Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... EmptyVen 8 Oct - 21:43

Crying or Very sad
Je ne sais pas quoi dire.
J'imagine comme ça doit etre encore plus dur quand les disparitions se suivent...
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre...   Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... EmptySam 9 Oct - 1:22

Beaucoup de larmes en lisant cet hommage si bien écrit. ça me rend très triste pour vous. C'est horrible ces 2 pertes tragiques, si proches, dans les mêmes conditions. Saletés de voitures, ça me fait toujours tellement peur pour les miens.
courage. Je n'ose pas imaginer le chagrin qui vous hante encore.
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre...   Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... EmptySam 9 Oct - 15:16

Quelle tristesse, ces moments sont toujours aussi difficiles...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre...   Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... EmptyMar 2 Nov - 1:44

Ma petite Désirée,

Un an hier... C'était il y a un an... Déjà...

Je ne t'écris que ce soir mais je n'ai pas cessé de penser à toi hier, date de cette épouvantable journée... Les mots sont durs ce soir tout comme hier.

Je suis revenue sur votre poste à toi et à Charlotte début octobre. Je savais que j'allais y revenir très vite, bien trop vite. Les photos, les souvenirs, tout est si difficiles.

Samedi 31 octobre 2009, il est environ 13h30 /14h. Je me souviens de chaque instant : l'appel de ta maman en pleur pour m'annoncer que tu venais de partir dans les bras de ton papa, mes larmes qui ne cessent de couler, le moment où je suis allée te dire au revoir pour toujours... Tout est là dans ma mémoire.

Je ne garde pas que ces souvenirs douloureux, Désirée. Je garde en moi aussi tous ces moments de bonheur que tu nous a offert. Tous ces instants sont aussi en moi pour toujours...

Si près de nous par l'amour que l'on continue à te porter et pourtant si loin... Notre consolation, si je peux employer ce mot, est de savoir que tu, que vous n'êtes pas seules mais ensemble pour toujours, toi et ta moitié, Charlotte-Eugénie.

Désirée, Charlotte, je sais que vous avez entendu ma prière, ce petit message que nous gardons pour nous... Je compte sur vous deux, je sais que je peux compter sur vous...

Comment vous écrire sans que les larmes ne coulent, c'est impossible... Le temps fera sans doute ... mais c'est encore trop tôt. C'est toujours trop tôt.

Tu nous manques petite starlette... Nous ne t'oublions pas. Nous ne vous oublions pas.

Je t'aime, nous t'aimons... Nous vous aimons.

Tata Lulu, ta maman et ton papa.
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre...   Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... EmptyMar 2 Nov - 10:48

Ludivine,
Je pense très fort à vous tous, le temps n'efface pas la douleur, je sais bien, mais vous apprendrez à vivre avec, puis les bons souvenirs prendront plus de place que ces douloureux moments.
Oui, Charlotte et Désirée ont entendu ce que tu avais à leur demander, et oui elles le feront.
Courage... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre...   Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... EmptyMar 2 Nov - 11:27

c'est déjà difficile pour moi, je n'ose imaginer ta peine. pensées aux absentes qui ont laissé des traces indélébiles dans nos mémoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre...   Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... EmptyMer 3 Nov - 1:03

Oh comme je connais trop bien malheureusement la douleur que tu supportes... bon courage Chouchou...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre...   Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... EmptyMer 3 Nov - 21:50

très belles paroles qui portent tant d'émotions...
Courage Ludivine, et à tes parents aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre...   Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... EmptyVen 14 Oct - 21:38

Ma petite Charlotte-Eugénie,

Deux ans... deux ans déjà... deux ans et 7 jours très exactement. Je ne t'ai pas oublié ma puce, oh non. Je n'arrête pas de penser à toi depuis ce début de mois... tous les jours. Mais c'est tellement dur d'ouvrir ton poste ma puce. Parce que je sais que tout va remonter, la tristesse, les larmes... et les larmes coulent toujours deux ans après...

Je suis passée tout près de toi et de Désirée ce soir. Papa venait de tailler le petit arbuste. C'est votre espace, fleuri l'été, couleur automne aujourd'hui. Je ne peux pas passer dans le jardin sans avoir un regard vers toi, vers vous.
Tu es là, près de nous et à la fois si loin.

Je ne t'oublie pas, nous ne t'oublions pas Charlotte. Les souvenirs, les photos, cette petite vidéo que j'ai retrouvée par hasard, tous ces moments partagés restent avec moi, avec nous, précieusement ancrés dans mon cœur, dans nos cœurs.

Je t'aime ma puce, nous t'aimons. Tu me manques, tu nous manques...
Tata Lulu, ta maman et ton papa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre...   Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce Matin je suis allee en courses
» 70 km pour rejoindre ses maitres
» Falcon cherche une fa!--> Va bientôt rejoindre Clarisse, merci !
» FLORE UNE CHATHUTTEUSE VIENT DE NAITRE
» Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Hommage.-
Sauter vers: