Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE !

Aller en bas 
+13
Aie
mathdem
missmolko8059
Catsetdescots
typhanie
jdem
Catwolf
Anneparjeu
Lysian
Brigitte80
Mili
sylvie57
Caroline
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE !   Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! EmptySam 24 Jan - 1:36

Isha est une petite chatte parmi les mines qui sont nourris par nos bénévoles à Ailly-sur-Somme.

Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Dsc01010


Il y a quelques semaines, elle a été trouvée blessée à un oeil, donc elle a été attrapée, pour être emmenée chez le vétérinaire et soignée. Elle a eu un long traitement, qui se termine dans une semaine. Dans une semaine la minette pourra retourner vivre avec ses congénères à Ailly...

Mais pendant sa convalescence, Isha s'est révélée tellement gentille, douce... elle est trop sociable pour avoir le coeur de la remettre dehors !

Alors, vite, nous cherchons une famille d'accueil pour Isha ! Elle ne doit pas retournée vivre dans le froid et la pluie à Ailly maintenant qu'elle a goûté à la douceur d'un foyer et aux caresses.

Elle est si mignonne... elle doit vous faire craquer !

Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Dsc01011


Regardez là dormir si paisible... elle ne peut pas retourner dehors !

Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Dsc01129

Vite, vite, une FA pour Isha !


Dernière édition par Caroline le Lun 11 Mai - 0:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvie57
Visiteur
Visiteur
sylvie57


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 55
Localisation : Knutange

Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE !   Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! EmptySam 24 Jan - 5:44

elle est vraiment super mignonne j'espère que quelqu'un craquera très vite pour elle!!!!!!!! Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE !   Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! EmptySam 24 Jan - 9:10

où est elle actuellement?? chez le veto?

Je ne prend plus d'adulte pour l'instant car la periode des chatons arrivent et mes 3 adultes en fa ne partent pas...
Mais je vais voir de mo coté pour ISHA elle est supere mimi!!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE !   Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! EmptySam 24 Jan - 10:44

Isha est chez moi, dans mon sous-sol depuis 3 semaines. Je ne peux plus
prendre de chats non plus en ce moment en FA, c'est pour ça qu'elle
reste isolée le temps de sa convalescence (en plus il y a des malades
chez moi)
Mais pour elle le temps commence à être long, elle s'ennuie ! elle est
timide mais aime les caresses et n'est pas agressive du tout. Elle se
laisse soigner très facilement , elle est propre
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE !   Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! EmptySam 24 Jan - 23:46

Isha a vraiment besoin d'une FA, ce serait dommage de devoir la remettre sur le site d'ailly alors que son processus de sociabilisation est abouti.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE !   Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! EmptyDim 25 Jan - 0:11

Magnifique ISHA en effet, ce serait si bien pour elle ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE !   Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! EmptyDim 25 Jan - 1:12

Isha est tellement adorable, facile à vivre, discrète, très propre, douce (elle adore les papouilles sur le ventre ...), docile pour se faire soigner .... bref une minette qui a tout pour séduire une gentille famille -
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE !   Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! EmptyMar 27 Jan - 1:29

Une bonne nouvelle ! Typhanie s'est proposée pour prendre Isha en accueil ! cheers
Un énorme merci à elle !!
La belle Isha ne retournera pas dehors !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie57
Visiteur
Visiteur
sylvie57


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 55
Localisation : Knutange

Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE !   Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! EmptyMar 27 Jan - 1:33

cheers tres bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE !   Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! EmptyMar 27 Jan - 1:49

cheers super pour cette minette, merci pour elle.
Si d'autres minous d'Ailly et d'ailleurs (tiens ça sonne bien ça...) pouvaient aussi trouver une famille d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE !   Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! EmptyMar 27 Jan - 1:55

oui, on l'espère aussi si fort pour les autres mines sociables d'Ailly ... des minettes très belles et très gentilles
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE !   Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! EmptyMar 27 Jan - 9:15

on est super contents pour elle, merci Typhanie !
Revenir en haut Aller en bas
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE, 69

Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE !   Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! EmptyMar 27 Jan - 12:01

Et bien merci aussi et surtout à vous car sans cette structure je n'aurais jamais pensé à être famille d accueil pour les chats et c'est quelque chose dont je peux etre tres fiere...
Donc merci aux chathuttes !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE !   Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! EmptyMar 27 Jan - 12:10

C'est vraiment génial pour Isha ! Merci typhanie.
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE !   Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! EmptyMar 27 Jan - 13:12

merci infiniment Typhanie !! C'est super pour la petite Isha !!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE !   Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! EmptyMar 27 Jan - 14:26

typhanie a écrit:
Et bien merci aussi et surtout à vous car sans cette structure je n'aurais jamais pensé à être famille d accueil pour les chats et c'est quelque chose dont je peux etre tres fiere...
Donc merci aux chathuttes !!!!!!!!!!!!

c'est un très beau geste, on a tous été très émus par le sort d'Isha qui s'est révélée sociable et adorable. C'est vraiment une excellente nouvelle. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE !   Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! EmptyMar 27 Jan - 15:25

génial pour la puce !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE !   Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! EmptyMar 27 Jan - 15:48

Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Smiley12 Isha arrive chez Typhanie demain après midi. Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE !   Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! EmptyMer 28 Jan - 20:01

C'est super !
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE !   Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! EmptyMer 28 Jan - 21:02

alors alors alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE !   Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! EmptyMer 28 Jan - 21:48

Ca y est, Isha est bien arrivée dans sa famille d'accueil. Je l'avais indiqué dans opération en cours, sur le poste d'ailly.
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE !   Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! EmptyJeu 29 Jan - 8:56

Super !

Merci Typhanie !
Revenir en haut Aller en bas
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE, 69

Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE !   Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! EmptyJeu 29 Jan - 10:47

Isha a déjà quasiment trouvé toutes les cachettes de la maison ! Elle a très très envie de caliner mes chattes mais je pense que c'est encore un peu tot pour elles... Bali a plus peur qu'Isha et Vérone, elle, tant qu'Isha s'approche pas pendant qu'elle mange, ca va.

J'ai pris une ou deux photos de mon portable j'essaie de vous les mettre aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE !   Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! EmptyJeu 29 Jan - 10:52

Oui à Ailly les minettes dorment ensemble et se câlinent, elle doit être heureuse de retrouver des copines !
Revenir en haut Aller en bas
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE, 69

Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE !   Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! EmptyJeu 29 Jan - 10:55

Ben oui mais les miennes se laissent pas faire, elles ont l'habitude d'etre ensemble mais elles ne se calinent pas ni rien et là je pense qu'elles sont un peu perturbées de l'arrivée d'Isha...
Et Isha n'a toujours pas mangé par contre après un petit somme bien cachée hier soir elle avait meilleure mine. Et ce matin elle a une bonne tete. Elle commence a découvrir la maison
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE !   Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! EmptyJeu 29 Jan - 11:22

Ne t'inquiètes pas trop pour la nourriture, chez moi elle ne mangeait pas beaucoup, et puis elle a des réserves ! c'est sûr que l'arrivée d'un nouveau perturbe toujours un peu les autres ,mais Isha est sympa, ça va se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE !   Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! EmptyJeu 29 Jan - 11:52

oui, Isha est une minette très gentille - elle est un peu chamboulée car son accident, ses soins, le fait de ne plus être sur son territoire où elle cotoyait beaucoup de mimines ..... et le temps que les autres minettes l'acceptent, ça devrait aller mieux dans 2, 3 jours ! En tous cas encore merci de votre accueil pour Isha.
Revenir en haut Aller en bas
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE, 69

Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE !   Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! EmptyJeu 29 Jan - 13:48

Merci beaucoup !
En fait Isha ne m'inquiete pas trop (à part le cote nourriture, mais effectivement elle a un peu de reserve), elle est tres sociable surtout avec les chats (nous à la limite ...) mais elle devore mes chattes des yeux les appelle, c'est trop mignon !!! Et ca me fait mal au coeur pour elle que les autres ne la console pas un peu...

Mais bon effectivement je pense qu'il leur faut un petit peu de temps pour partager le domaine et la famille qu'"elles" ont construites...

Je vous tiens informée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE !   Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! EmptyJeu 29 Jan - 13:55

j'aime bien le "elle devore les autres des yeux" ptite puce !

merci pour tout en tout cas c'est au moins une belle et bonne chose de faite pour la semaine trop chargée en mauvaises émotions :/

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE, 69

Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE !   Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! EmptyJeu 29 Jan - 18:39

En attendant que le post d'Isha soit mis en ligne, quelques petites photos de la belle et de bali qui commencent à se rapprocher....

Ci-dessous Isha qui a passé un peu de temps dans la litiere...
Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Crim0010
Ci-dessous Bali qui est juste en face d'elle et la regarde mais ne se laisse pas approcher...
Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Crim0011
Voici Bali sur les marches, on pourrait la croire loin de tous...
Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Crim0014
Mais Isha (on ne voit pas bien désolée) est sur la marche juste en dessous !!!
Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Crim0015
Et les voila sur le meme canap', bon pas encore au meme niveau mais ca vient !!
Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Crim0012
Et pour le plaisir de tous : Isha la Belle !!!!
Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Crim0013

Voici pour leur 1er jour ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE !   Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! EmptyJeu 29 Jan - 22:32

et bien sur les photos elle a l'air pas trop mal à l'aise, Mamzelle Isha ! bonne continuation .... elle semble apprécier le canapé, tit loute -
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE !   Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! EmptyVen 30 Jan - 0:53

Ah mais c'est génial ! Elle a l'air super à l'aise Isha !
Je suis vraiment trop trop contente pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE !   Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! EmptyVen 30 Jan - 0:55

cheers merci pour elle et allez d'autres familles pour les minous d'Ailly ! Allez voir les photos ils sont tous très mimis.
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE !   Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! EmptyVen 30 Jan - 1:10

elles doivent être bien occupées à s'observer les minettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE !   Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! EmptyVen 30 Jan - 1:35

Encore merci pour Isha, c'est génial pour elle! Côté relations entre les minoux, ca a bien évolué déjà c'est génial !!! Et ca va continuer, il n'y a pas de raison !
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE !   Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! EmptyVen 30 Jan - 1:48

Super nouvelle pour la belle, sur les 1ères photos on ne voit pas qu'elle a des réserves mais sur les photos de Typhanie on voit bien qu'elle est dodue!! elle est si belle, c'est bien pour elle, j'espère que se fera vite apprécier des autres minettes, depuis le temps que je n'ai pas mis les pieds à Ailly, je ne savais pas que les chattes dorment toutes ensemble, ca doit être trop chou à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE !   Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! EmptyVen 30 Jan - 10:22

Les premières photos sont prises à Ailly, et c'est vrai que dehors, avec le froid, les chats ne sont souvent pas bien gros...
Elle est mieux maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE !   Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! EmptyVen 30 Jan - 10:35

Les chats d'Ailly sont bien dodus grâce à nos bons soins Very Happy !
De plus, ils ont fait un super pelage d'hiver de chats d'extérieurs, très "nounours" Isha est toute moelleuse ...Je suis contente elle n'a pas l'air trop perdue.
Revenir en haut Aller en bas
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE, 69

Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE !   Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! EmptyVen 30 Jan - 12:55

Alors pour les petites nouvelles d'Isha, elle va bien, elle a mangé au moins trois petites fois hier soir (Bali mange dans la gamelle d'Isha donc elle s'habitue à l'odeur !!)

J'ai une ou deux autres photos prises hier soir où ces demoiselles (Bali et Isha) sont couchées côte à côte sur le canapé, pas encore l'une contre l'autre mais ca avance...
Pour la petite histoire, le canapé sur les photos est un clic clac que nous avons en plus dédié aux chattes (et aux copains pour dormir si on en a trop hihi)
Quant à Vérone, elle reste dans son trone tout en surveillant un peu la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Moreuil 80110

Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE !   Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! EmptyVen 30 Jan - 13:08

Quelles bonnes nouvelles ! Je suis pressée de voir les photos des 2 louloutes côte à côte. Le moins qu'on puisse dire c'est que pour une ancienne chatte des rues elle s'adapte vraiment vite à son nouveau foyer. Elle doit bien se sentir chez vous. Une part du mérite revient aussi aux personnes qui se sont occupées d'elle à Ailly. On peut leur tirer notre chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE, 69

Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE !   Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! EmptyVen 30 Jan - 13:18

OUi oui bravo à tous ceux qui se sont occupées d'elle à Ailly et Brigitte80 à la maison !
Elle est effectivement tres sociable (surtout avec les chats), je pense qu'il faut juste que les autres lui ouvrent la porte de leur petit coeur et hop elle sera tres bien !

En tous cas elle aime beaucoup les calins les gratouilles : je commence sur le dos quand elle est un peu en boule et elle se détend au fur et à mesure pour finir completement allongée. On sent qu elle a envie de se mettre sur le dos mais elle n'ose pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE, 69

Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE !   Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! EmptyVen 30 Jan - 13:34

Voici les dernieres photos d'hier soir mais elles ont recommence ce matin !!

Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Crim0010

Et pendant ce temps la pour la princesse Vérone tout va bien vu de son trone

Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Crim0011
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE !   Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! EmptyVen 30 Jan - 13:42

ouh ça y est, ça se rapproche on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE, 69

Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE !   Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! EmptyVen 30 Jan - 13:45

oui elles ne se font pas encore de calins mais ca peut venir. En meme temps les miennes ne se font pas de calins elles se lavent un peu de temps en temps (enfin Bali lave Verone) mais en tous cas ca se rapproche et c'est une bonne nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE !   Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! EmptyVen 30 Jan - 13:46

C'est génial tout ça lol ! Merci à toi Typhanie.
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE !   Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! EmptyVen 30 Jan - 17:35

c'est vraiment super !!! merci infiniment Typhanie !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE !   Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! EmptyVen 30 Jan - 21:53

Très bonnes nouvelles !
Super pour Isha !
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE !   Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! EmptyVen 30 Jan - 22:49

J'ai créé le post d'adoption de la belle Isha
je vais transferer vos photos sur son post, cloturer celui ci et le transferer dans nos actions

- je le laisse quelques heures le temps que tt le monde s'en apperçoive ! -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE !   Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! EmptyLun 11 Mai - 0:18

C'est avec beaucoup de tristesse que je redéplace le poste SDF d'Isha...
En effet, il faut à tout prix un nouvel accueil pour Isha avant fin juin, date de déménagement de sa famille d'accueil.
Pensez à elle, sans solution, nous n'aurons d'autre choix que de la remettre d'où elle vient...
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE !   Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! EmptyMar 19 Mai - 14:59

Ne m'oubliez pas, je cherche toujours un accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE !   Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !!
» TRES URGENT ! Akna, adorable minette noire, ne doit pas retourner dehors ! --> va aller chez melanielam, merci !!
» URGENT ! Lord Taïwin, jeune chat crème et blanc, ne doit pas retourner dehors ! --> en accueil chez Caroline
» Baggy ne veut absolument pas retourner dehors ! --> en FA chez Fluch, merci !
» Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: