Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Baggy ne veut absolument pas retourner dehors ! --> en FA chez Fluch, merci !

Aller en bas 
+5
LEFEBVRE Monique
marianne
amelie60
Caroline
Fluch
9 participants
AuteurMessage
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Baggy ne veut absolument pas retourner dehors ! --> en FA chez Fluch, merci ! Empty
MessageSujet: Baggy ne veut absolument pas retourner dehors ! --> en FA chez Fluch, merci !   Baggy ne veut absolument pas retourner dehors ! --> en FA chez Fluch, merci ! EmptyMer 13 Nov - 13:08

Baggy ne veut absolument pas retourner dehors ! --> en FA chez Fluch, merci ! Dscf1511
Baggy est un beau chat actuellement en soin pour une gingivite et des allergies qui lui font des réactions cutanées.
Son accueil est provisoire le temps des soins, mais il lui faut absolument une Famille d'Accueil pour prendre le relai ensuite.
C'est un chat très sociable et gentil qui réclame énormément de câlins. Il tricote beaucoup, se roule se frotte ... l'isolation commence à le peser aussi, tant il a besoin de présence humaine. Ca peut donc modifier un peu son comportement hyper affectif. Il est très propre et ne fait pas de bêtises. Utilise bien le griffoir carton. Adore qu'on le brosse. Ne marque pas bien qu'actuellement il ne soit pas encore castré (il le sera avant de partir en FA) Pas du tout joueur par contre. Et se fout royalement de Boubouille la gerbille qui partage sa chambrée. Ce bonhomme d'environ 5/6 ans ne demande que des caresses. Sur les photos, il parait plus massif qu'il n'est en vrai; c'est un chat relativement fin.

Compatible : Gerbille Ok
                   Chats Ok si peu nombreux
                   Chiens ?
                   Enfants (attention, il ne maitrise pas trop ses griffes quand il tricote et à le câlin "bougeotte".)

Si vous avez une petite place pour lui ... il supporte très mal la vie dehors

Baggy ne veut absolument pas retourner dehors ! --> en FA chez Fluch, merci ! Dscf2211


Dernière édition par Fluch le Jeu 21 Nov - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Baggy ne veut absolument pas retourner dehors ! --> en FA chez Fluch, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Baggy ne veut absolument pas retourner dehors ! --> en FA chez Fluch, merci !   Baggy ne veut absolument pas retourner dehors ! --> en FA chez Fluch, merci ! EmptyMer 13 Nov - 16:23

Baggy a revu les vétérinaires ce jour. Ses pelades sont effectivement dues à une allergie. (injection a effet prolongé pour palier à ça et à sa gingivite) Il sera castré lundi 18 novembre et sera fin prêt pour rejoindre une famille d'accueil. Vous ?  Il n'attend que ça pour faire un maximum de câlins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Baggy ne veut absolument pas retourner dehors ! --> en FA chez Fluch, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Baggy ne veut absolument pas retourner dehors ! --> en FA chez Fluch, merci !   Baggy ne veut absolument pas retourner dehors ! --> en FA chez Fluch, merci ! EmptyMer 13 Nov - 19:29

Il est très très gentil Baggy ! De ces chats qui sont de vrais coup de cœur et pour lesquels on donnerait n'importe quoi pour ne pas qu'ils retournent dehors ! Pensez à lui, il est super ! La vie n'a pas été juste avec lui, il mérite une famille !
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Baggy ne veut absolument pas retourner dehors ! --> en FA chez Fluch, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Baggy ne veut absolument pas retourner dehors ! --> en FA chez Fluch, merci !   Baggy ne veut absolument pas retourner dehors ! --> en FA chez Fluch, merci ! EmptyJeu 14 Nov - 1:00

"il tricote beaucoup"


sacré argument pour l'hiver ... fluch tu peux lui demander de me faire une echarpe stp? et des moufles ....
Pour un naze (enfin double boulet pour le coup!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Baggy ne veut absolument pas retourner dehors ! --> en FA chez Fluch, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Baggy ne veut absolument pas retourner dehors ! --> en FA chez Fluch, merci !   Baggy ne veut absolument pas retourner dehors ! --> en FA chez Fluch, merci ! EmptyLun 18 Nov - 0:55

J'ai rendu visite au gentil Baggy, il est génial ce chat ! gentil, câlin, un véritable amour J'adore  J'ai fait quelques photos de lui, vous verrez à quel point il est chouette, je les mets bientôt !

Vite, vite, une famille pour Baggy !
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Baggy ne veut absolument pas retourner dehors ! --> en FA chez Fluch, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Baggy ne veut absolument pas retourner dehors ! --> en FA chez Fluch, merci !   Baggy ne veut absolument pas retourner dehors ! --> en FA chez Fluch, merci ! EmptyLun 18 Nov - 23:54

La stérilisation de Baggy s'est passé sans aucun souci. Et d'avis de professionnels c'est vraiment un gentil chat.
Mon petit bonhomme est prêt à rejoindre une FA ou des adoptants !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Baggy ne veut absolument pas retourner dehors ! --> en FA chez Fluch, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Baggy ne veut absolument pas retourner dehors ! --> en FA chez Fluch, merci !   Baggy ne veut absolument pas retourner dehors ! --> en FA chez Fluch, merci ! EmptyLun 18 Nov - 23:57

Voici quelques photos du gentil Baggy, un chat absolument extra ! Qui n'a pas du tout envie de retourner dehors et qui mérite une super famille !

Baggy n'est pas simple à prendre en photo car il veut sans cesse des câlins
Baggy ne veut absolument pas retourner dehors ! --> en FA chez Fluch, merci ! 131118095720202011745335

Baggy ne veut absolument pas retourner dehors ! --> en FA chez Fluch, merci ! 131118095720202011745336

Baggy aime les gratouilles et les papouilles
Baggy ne veut absolument pas retourner dehors ! --> en FA chez Fluch, merci ! 131118095720202011745337


Baggy ne veut absolument pas retourner dehors ! --> en FA chez Fluch, merci ! 131118095720202011745338

Baggy ne veut absolument pas retourner dehors ! --> en FA chez Fluch, merci ! 131118095720202011745339

"Qu'est-ce que c'est un peu se truc là ? Lâche-le donc et fais moi des bisous !"
Baggy ne veut absolument pas retourner dehors ! --> en FA chez Fluch, merci ! 131118095720202011745340

Baggy ne veut absolument pas retourner dehors ! --> en FA chez Fluch, merci ! 131118095721202011745341

Baggy installé sur mes genoux, qui ronronne tout son saoul, une crème de chat qui ne réclame qu'amour et tendresse J'adore
Baggy ne veut absolument pas retourner dehors ! --> en FA chez Fluch, merci ! 131118095721202011745342
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Baggy ne veut absolument pas retourner dehors ! --> en FA chez Fluch, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Baggy ne veut absolument pas retourner dehors ! --> en FA chez Fluch, merci !   Baggy ne veut absolument pas retourner dehors ! --> en FA chez Fluch, merci ! EmptyMar 19 Nov - 0:00

Rhalala!!! Il est déjà bien plus beau!!
Revenir en haut Aller en bas
LEFEBVRE Monique
Adoptant
Adoptant
LEFEBVRE Monique


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : CREUSE

Baggy ne veut absolument pas retourner dehors ! --> en FA chez Fluch, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Baggy ne veut absolument pas retourner dehors ! --> en FA chez Fluch, merci !   Baggy ne veut absolument pas retourner dehors ! --> en FA chez Fluch, merci ! EmptyMar 19 Nov - 0:02

Il est marrant avec son petit bout de langue qui passe tout le temps Jaime
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Baggy ne veut absolument pas retourner dehors ! --> en FA chez Fluch, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Baggy ne veut absolument pas retourner dehors ! --> en FA chez Fluch, merci !   Baggy ne veut absolument pas retourner dehors ! --> en FA chez Fluch, merci ! EmptyMar 19 Nov - 0:19

Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime 
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Baggy ne veut absolument pas retourner dehors ! --> en FA chez Fluch, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Baggy ne veut absolument pas retourner dehors ! --> en FA chez Fluch, merci !   Baggy ne veut absolument pas retourner dehors ! --> en FA chez Fluch, merci ! EmptyMar 19 Nov - 0:30

Il me fait penser à mon regretté Onyx : le coeur sur la patte...
Revenir en haut Aller en bas
neo_tsubasa
Visiteur
Visiteur
neo_tsubasa


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : amiens

Baggy ne veut absolument pas retourner dehors ! --> en FA chez Fluch, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Baggy ne veut absolument pas retourner dehors ! --> en FA chez Fluch, merci !   Baggy ne veut absolument pas retourner dehors ! --> en FA chez Fluch, merci ! EmptyVen 29 Nov - 13:23

A t-il trouvé une FA ? Est il toujours dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Baggy ne veut absolument pas retourner dehors ! --> en FA chez Fluch, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Baggy ne veut absolument pas retourner dehors ! --> en FA chez Fluch, merci !   Baggy ne veut absolument pas retourner dehors ! --> en FA chez Fluch, merci ! EmptyVen 29 Nov - 13:35

non Baggy n'est plus dehors Smile et il cherche une famille bien à lui
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Baggy ne veut absolument pas retourner dehors ! --> en FA chez Fluch, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Baggy ne veut absolument pas retourner dehors ! --> en FA chez Fluch, merci !   Baggy ne veut absolument pas retourner dehors ! --> en FA chez Fluch, merci ! EmptyVen 29 Nov - 13:43

Baggy est actuellement chez moi en attente d'une FA ou mieux des adoptants ! C'est un chat très pot de colle, très câlin, qui me suis partout ou je vais. Buanderie pour les lessives, chambre, toilettes, douche (ou presque) si j'avais une baignoire je crois qu'il se poserai sur le rebord pour rester à proximité de moi ! Bref, il a inspiré le scénario des ombres de Lucky Luke et Peter Pan ce chat, pas possible autrement. Ce qui fait qu'ici, avec déjà 5 chats, ce n'est pas évident de contenter tout le monde. Ca se passe tout de même bien avec les autres chats, il s'est adapté rapidement, mais il aimerai bien m'avoir pour lui tout seul. (et à vrai dire, il m'accapare plus que les 5 autres réunis) Il aime bien faire une sortie dehors tout de même, prendre l'air. Mais qu'est-ce qu'il est attachant !!!!! un amour de chat Jaime

(en fait là je viens de faire sans m'en rendre compte son post à l'adoption tiens. lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

Baggy ne veut absolument pas retourner dehors ! --> en FA chez Fluch, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Baggy ne veut absolument pas retourner dehors ! --> en FA chez Fluch, merci !   Baggy ne veut absolument pas retourner dehors ! --> en FA chez Fluch, merci ! EmptyVen 6 Déc - 14:19

Il est rigolo avec sa petite langue qui passe ...
Finis ses problèmes d'allergie et de gingivite ?
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Baggy ne veut absolument pas retourner dehors ! --> en FA chez Fluch, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Baggy ne veut absolument pas retourner dehors ! --> en FA chez Fluch, merci !   Baggy ne veut absolument pas retourner dehors ! --> en FA chez Fluch, merci ! EmptyDim 8 Déc - 20:07

Les problèmes d'allergies sont réglées grâce aux traitements anti-puces et anti-parasitaires. Plus de souci de pelades depuis.
Il tire encore sa petite langue malgré tout et bave un chouilla :/
Contrôle vétérinaire cette semaine pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baggy ne veut absolument pas retourner dehors ! --> en FA chez Fluch, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Baggy ne veut absolument pas retourner dehors ! --> en FA chez Fluch, merci !   Baggy ne veut absolument pas retourner dehors ! --> en FA chez Fluch, merci ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baggy ne veut absolument pas retourner dehors ! --> en FA chez Fluch, merci !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !!
» TRES URGENT ! Akna, adorable minette noire, ne doit pas retourner dehors ! --> va aller chez melanielam, merci !!
» La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci !
» Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985
» URGENT - jeune chat tigré recherche FA => au 25/01, il devra retourner dehors -> A trouvé sa FA, merci navigoth !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: