Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985

Aller en bas 
+5
Caroline
lolobouba
marianne
amazone
amelie60
9 participants
AuteurMessage
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 Empty
MessageSujet: Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985   Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 EmptySam 7 Mai - 1:45

Boucan a été trappé en début de semaine.
après une visite chez le véto , boucan est sous traitement pendant 15 a 20j , son problème : plein d'ulcères dans la gu*eule et une grosse dépilation au niveau du cou...
il est actuellement chez moi et ira finir ses soins chez amazone mais 15/20j de traitement est ce que ca suffira a ce qu'il retrouve un beau poil... j'ai des doutes.
c'est un chat très sociable et à mon avis très heureux de ce qui lui arrive là : sachet fraicheur, caresses médicaments ...il en est même lourd parce que c'est super compliqué de nettoyer sa cage il veut faire des calins!!!

il s'appelle boucan à cause d'un site internet qui donne des nom au hasard et parce qu'il miaulait ... maintenant il ne miaule pu mais ronronne beaucoup!!!

si quelqu'un veut ouvrir sa porte à un chat des rues qui en a à mon avis énormément besoin ... c'est le moment je sais que c'est difficile de prendre un adulte en ce moment parce qu'il va mettre peut être du temps a partir à cause des chatons etc mais je crois qu'il a pas du tout envie de repartir à la rue !!

je vous met quelques photo ,j'espère qu'avec du temps il deviendra un beau chat noir!

Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 Sdc10529
Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 Sdc10530
Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 Sdc10531
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 Empty
MessageSujet: Re: Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985   Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 EmptySam 7 Mai - 12:29

si Boucan en a marre de sa cage de conva, il peut venir au moulin quand il veut y a de la place pr lui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 Empty
MessageSujet: Re: Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985   Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 EmptySam 7 Mai - 12:31

oui nathalie , marianne me l'a dit mais je prefere que doucette soit partie . ca te facilitera la vie quand même coté quarantaine, vu ses soucis de peau je prefere qu'on l'isole bien celui là.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 Empty
MessageSujet: Re: Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985   Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 EmptySam 7 Mai - 12:32

tu le dira quand t'en aura marre qu'on te file des chats qui ronronne trop...
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 Empty
MessageSujet: Re: Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985   Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 EmptySam 7 Mai - 12:36

oh ben j'ai des cloques aux mains à force de caresser mais je survivrai! Wink
sinon y a d'autres pièces qui ferment.
c'est Maf' qui va être déçue de pas fréquenter un nv copain. tant pis! sa présence à côté devra lui suffire!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 Empty
MessageSujet: Re: Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985   Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 EmptySam 7 Mai - 13:09

ba on voit dès que la belle doucette est chez laurence , t'inquietes il est sage là
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 Empty
MessageSujet: Re: Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985   Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 EmptyVen 13 Mai - 14:23

Personne n'a une petite place pour Boucan alors?
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 Empty
MessageSujet: Re: Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985   Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 EmptyVen 20 Mai - 23:01

Comment va Boucan? son état s'améliore ou pas?
Toujours pas de FA non plus?
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 Empty
MessageSujet: Re: Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985   Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 EmptyVen 20 Mai - 23:11

toujours pas de fa non , son traitement va bientot se terminer. on a eu des precision sur lui , ca fait 4 ans environ qu'il est à la rue , ses problème de poils sont récents, en temps normal il a un beau poil.
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 Empty
MessageSujet: Re: Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985   Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 EmptyVen 20 Mai - 23:20

Et c'est dû à quoi son pb de poil? allergie? on lui a fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 Empty
MessageSujet: Re: Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985   Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 EmptyVen 20 Mai - 23:23

la dame a retrouvé un espece de colet elle se demande si ce serait pas du a ca... mais rien de sur
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 Empty
MessageSujet: Re: Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985   Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 EmptyVen 20 Mai - 23:32

Arfff mal au coeur de le relâcher aussi celui là Sad
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 Empty
MessageSujet: Re: Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985   Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 EmptySam 21 Mai - 0:29

Boucan a vu le véto lundi. Il a proposé un nouveau médoc mais qui ne plait pas du tout à Boucan! J'ai rappelé le cabinet hier et je rappelle lundi pour l'évolution.
Sinon comme je le vois tous les jours je confirme qu'il va bien et il m'a transmis un message:
"s'il vous plaît prenez-moi chez vous! J'aime beaucoup les câlins, je suis rigolo et gentil et je m'adapterai aux autres chats. La rue pour se retaper, c'est pas terrible."
(photo à l'appui quand il arrêtera de gigoter et de se frotter à mes jambes quand j'ai l'appareil! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 Empty
MessageSujet: Re: Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985   Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 EmptySam 21 Mai - 0:30

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 Empty
MessageSujet: Re: Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985   Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 EmptyJeu 26 Mai - 19:10

Boucan est retourné chez le véto aujourd'hui. Il s'est montré adorable!

On y voit + clair:
- plus d'ulcères dans la bouche
- gencive qui sera toujours rouge et irritée car sa langue frotte (à cause de sa malformation). On ne peut pas y faire grand-chose. faut surveiller que pas d'infection.
- les pertes de poil du cou sûrement dues à une allergie à un collier.
- les pertes de poil ailleurs + petits boutons sur la peau dus sans doute à des pbs allergiques.
- diahrrées devraient passer

Donc Boucan a eu droit à :
- piqûre de corticoïdes
- médoc 1/jour pendant 20 jours. (ce qui l'oblige à rester encore séquestré chez moi le pauvre bébé! Twisted Evil )
- je dois rappeler en milieu de semaine prochaine pour faire le point.

Sinon le véto a dit (je cite) "qu'il n'y a aucune raison pour que Boucan reste en isolement. Il n'y a aucune contre-indication à ce qu'il côtoie d'autres chats."
Bon moi je ne suis que porte-parole... Wink aussi de BOUCAN qui demande: "est-ce que je peux aller voir Mafalda? Elle est belle et a l'air gentille. Je serai très sage, promis."

On en a discuté Boucan et moi, et dans un 1er temps Boucan pourrait se balader dans la maison la journée pour se familiariser avec les lieux et l'odeur de Mafa (qui restera ds sa chambre enfermée et sortira la nuit) et si j'arrive à le retrouver facilement, tenter de les mettre en contact. parce qu'encore 3 semaines de traitement c long ds 20m2...
Qu'en pense le Bureau?
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 Empty
MessageSujet: Re: Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985   Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 EmptyJeu 26 Mai - 19:31

ba en même temps si le veto l'a dit , il n'y a pas de raison de le séquestrer plus longtemps dans les 20m² je trouve! s'il veut jouer avec mafa...

bon par contre avec tout ces soucis ca serait bien quand même qu'il soit mis en FA... parce que dehors se sera impossible de le surveiller!
tu nous remet des petites photos nathalie?
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 Empty
MessageSujet: Re: Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985   Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 EmptyJeu 26 Mai - 20:06

ça m'arrangerait parce que je me fais l'effet d'un bourreau quand il me regarde fermer la porte de sa pièce... Mad bon il sera toujours séquestré, certes...mais dans + grand! Very Happy et enfermé avec Maf" quel bonheur!
OUi ce serait bien qu'il trouve une FA d'ici 3 semaines.
POur les photos, pas de pb je négocie avec son agent, puis j'appelle le photographe.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 Empty
MessageSujet: Re: Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985   Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 EmptyMar 31 Mai - 11:25

Si pas de contrindication au fait qu'il entre en contact avec d'autres chats, pas de soucis bien sur
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 Empty
MessageSujet: Re: Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985   Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 EmptyMar 31 Mai - 19:55

Finalement la contre-indication c'est que Mafalda ne veut pas de lui. Crying or Very sad
Elle lui crache dessus et se sauve, alors que lui est tout content d'avoir de la compagnie! Il dit rien le gentil, même quand Mafa hérisse ses poils...
Maintenant pour Mafa c'est chez ELLE et elle montre son caractère en faisant respecter son territoire...
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 Empty
MessageSujet: Re: Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985   Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 EmptyMar 31 Mai - 19:57

pale
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 Empty
MessageSujet: Re: Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985   Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 EmptyMer 1 Juin - 10:42

Il leur faut un temps d'adaptation, ça devrait aller mieux dans quelques jours, non?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 Empty
MessageSujet: Re: Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985   Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 EmptyMer 1 Juin - 10:42

il faut être persévérante Nath et les mettre en contact l'un de l'autre sous ta surveillance, un petit peu, puis de plus en plus longtemps...
Va falloir qu'elle s'y fasse la miss, parce que les chats exclusifs, c'est compliqué à gérer...
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 Empty
MessageSujet: Re: Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985   Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 EmptyMer 1 Juin - 21:44

Mais je suis persévérante! Quand je suis là tout est ouvert et je n'ai pas à intervenir car ça ne dégénère pas. La nuit ils sont déjà restés plusieurs fois ensemble (ils ont réussi à ouvrir la porte seuls la 1ère fois) mais Boucan a mangé toutes les croquettes médicalisées de Mafa! et il a eu la diarrhée d'ailleurs (il avait les siennes dans sa gamelle il ne mourrait pas de faim le bougre). Y a du avoir un peu de bagarre au vu des touffes de poils dans l'entrée Wink poils noirs donc ça me dit pas de qui ça vient mais d'après la texture je dirai Boucan!
je pourrai laisser ouvert en permanence ou juste la nuit peu importe j'ai confiance dans les 2 qui sont gentils sauf que:
- pb de croquettes de Maf'
- maf' a la fenêtre ouverte la journée pour monter la garde tongue mais j'aurais peur que Boucan saute je connais pas encore bien ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 Empty
MessageSujet: Re: Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985   Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 EmptyMer 1 Juin - 23:41

Oh ben, ils s'entendent alors, c’est juste que c'est pas les meilleurs amis du monde (chez moi, aucun des 4, chats et chiens, ne dort jamais ensemble, ça grogne parfois mais ils vivent sans pb les uns avec les autres). Les croquettes, bonne question; ¨Peut-être leur donner à manger à heure fixe, Pour la fenêtre, tu as raison d'être prudente, mieux vaut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 Empty
MessageSujet: Re: Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985   Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 EmptyVen 3 Juin - 1:06

[img]Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 100_4310[/img]

Boucan m'a fait un énoooorme câlin! c'est vraiment un chat adorable, d'une grande gentillesse! Même quand Mafa lui crache dessus, il dit rien!
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 Empty
MessageSujet: Re: Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985   Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 EmptyVen 3 Juin - 1:08

[img]Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 100_4311[/img]

réveil difficile mon Boucan? Laughing Ne pas se fier à sa carrure impressionnante et son air revêche, ça ne dure pas!
Revenir en haut Aller en bas
sandra80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 42
Localisation : canaples

Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 Empty
MessageSujet: Re: Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985   Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 EmptyVen 3 Juin - 21:07

son poil est deja mieux au grand Boucan je suis sure que ca peut etre un beau chat
Revenir en haut Aller en bas
Celine1985
Adoptant
Adoptant
Celine1985


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : moreuil

Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 Empty
MessageSujet: Re: Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985   Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 EmptySam 4 Juin - 1:35

Il a bien repris du poil de la bête par rapport aux premières photos !
J'ai hâte de le rencontrer demain...
J'espère qu'il sera bientot au sein de ma petite famille féline...
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 Empty
MessageSujet: Re: Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985   Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 EmptySam 4 Juin - 1:47

C'est qu'on le dorlote le pépère! Wink
je l'espère aussi.
à demain
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 Empty
MessageSujet: Re: Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985   Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 EmptySam 4 Juin - 8:38

Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 Empty
MessageSujet: Re: Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985   Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 EmptyDim 12 Juin - 21:16

Voilà Boucan peut changer de rubrique! Il a désormais une famille d'accueil qui s'occupera super bien de lui.
De retour au moulin, il me manque déjà. C'est fou le vide qu'il laisse derrière lui... Sad c'est d'un calme!
Mais je sais que c'est mieux pour lui il sera très content d'avoir du monde en permanence autour de lui, c'est un chat qui recherche le contact et qui a envie d'avoir des copains! Là-bas il sera servi.
Merci encore à Céline et son mari de l'accueillir à bras ouverts et de s'occuper si bien de toute cette grande famille de poilus. I love you
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 Empty
MessageSujet: Re: Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985   Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 EmptyDim 12 Juin - 22:42

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 Empty
MessageSujet: Re: Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985   Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 EmptyMar 14 Juin - 22:00

Comment va Boucan dans sa fa
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 Empty
MessageSujet: Re: Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985   Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 EmptyMar 14 Juin - 22:33

Céline aura bientôt accès à la rubrique FA elle vous en parlera davantage.
J'y suis repassée ce soir et depuis 48h, Boucan ne quitte pas l'étage: les 2 chiens en bas lui font peur. De même il ne connaît pas les enfants alors les petits cris et l'agitation l'effrayent. En revanche avec les autres chats ça semble aller.
Il lui faudra du temps pour s'habituer au pépère, il est resté quelques semaines au calme au moulin alors la transition va être longue.
Sinon il va bien il fait de gros câlins à Céline, la suit partout et mange bien (ce qui ne m'étonne pas de lui mon gros goinfre qui fait tomber les boîtes, enlève le capuchon et les vide avec sa patte! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Celine1985
Adoptant
Adoptant
Celine1985


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : moreuil

Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 Empty
MessageSujet: Re: Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985   Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 EmptyMer 15 Juin - 2:21

Oui Boucan va très bien. C'est un gros calineux et il a besoin de beaucoup de présence. Dès qu'il me voit, il me suit et me miaule dessus pour que je m'arrête et le caline. Alors je ne peux pas résisté. C'est dommage qu'il ne veuille pas descendre pour le moment, on pourrait profiter des soirées télé pour lui faire des gros calins. Mais il va vite se rendre compte qu'il n'a rien à craindre des chiens. Il voit tous les autres chats monter et descendre sans problème donc il finira par tenter ! Avec les enfants, ça va mais l'agitation des jeunes enfants l'effraient un peu donc j'essaie de le rassurer au maximum. Il va quand même moins se cacher qu'au début.

Je mettrais des photos dès que le nouveau poste sera créé....
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 Empty
MessageSujet: Re: Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985   Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 EmptyJeu 16 Juin - 18:27

Merci Céline !
Je viens de créer le poste à l'adoption du joli Boucan, tu peux y mettre plein de nouvelles et plein de photos Smile

Et ici, on verrouille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 Empty
MessageSujet: Re: Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985   Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT ! Lord Taïwin, jeune chat crème et blanc, ne doit pas retourner dehors ! --> en accueil chez Caroline
» Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci !
» La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci !
» Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci !
» Spot, chat blanc et tâches noires (Dalmachat), 2 ans --> chez Sandra80 en conva avant -> arrivé en FA chez Lolobouba, merci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: