Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci !

Aller en bas 
+5
chaplin
lolobouba
amelie60
Elonala
Caroline
9 participants
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci ! Empty
MessageSujet: Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci !   Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci ! EmptyVen 30 Sep - 13:24

amazone a écrit:
Qui a vu un Rominet ?
Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci ! Dsc_5414

moi! Il est gentil comme tout, juste un peu craintif, très propre, il voudrait bien un toit sur la tête pour l'hiver! (pas testé avec les canaris tongue )

Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci ! Dsc_5415

Chat sociable, attrapé sur un de nos lieux de trappage, il est gentil comme tout et ne demande que des câlins.

Il a été stérilisé et identifié par l'association, mais cherche aujourd'hui une famille qui pourrait l'accueillir pour l'hiver.
Il est pour quelques jours en convalescence, mais faute de place, il devra bientôt retourner dehors Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci !   Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci ! EmptySam 1 Oct - 10:52

C'est vrai qu'il fait penser à Grosminet surtout sur la première photo, héhé
Il a l'air tout choupi, je lui souhaite une famille d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci !   Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci ! EmptyLun 3 Oct - 0:18

j'ai vu Mr rominet ce soir , il est aussi sympa que son copain! il a un miaulement un peu bizarre mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci !   Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci ! EmptyLun 3 Oct - 1:14

Moi ce chat me fait complètement craquer... il a une bouille !
Et il vient se frotter, faire des câlins et des caresses... oui, comme son pote, vraiment super sympa et inenvisageable de le remettre dehors...
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci !   Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci ! EmptyMar 4 Oct - 21:43

Vous le relâchez quand?
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci !   Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci ! EmptyMar 4 Oct - 22:21

bonne question... on a tellement pas envie que pour l'instant il est au moulin mais bon ... avec les travaux il peut pas du tout sortir de sa piece c'est pas une vie
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci !   Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci ! EmptyMar 4 Oct - 22:21

pale
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci !   Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci ! EmptyMar 4 Oct - 22:57

Et le lâcher où ? Comme je l'ai déjà expliqué dans un message privé, chez nous c'est pas le top et ce d'autant plus que nos 4 chats ont le droit de sortir et ne sont pas toujours hyperacceuillants mais si c'est juste pour un bon coussin, des caresses et une bonne ration de croquettes...à voir ?

Françoise
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci !   Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci ! EmptyMar 4 Oct - 23:03

amelie60 a écrit:
bonne question... on a tellement pas envie que pour l'instant il est au moulin mais bon ... avec les travaux il peut pas du tout sortir de sa piece c'est pas une vie
c'est p-ê mieux que dehors...
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci !   Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci ! EmptyMar 4 Oct - 23:13

ah ba oui c'est mieux que dehors nath on est bien d'accord... heuresement que toi et ben vous leur faites une petite place en attendant!!
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci !   Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci ! EmptyMar 4 Oct - 23:17

il est parti quelque jours chez Caro pour tester avec ses chats-crème sa sociabilisation avec d'autres.
Si tout se passe bien, il pourra sans crainte rejoindre une FA!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci !   Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci ! EmptyMer 5 Oct - 0:09

on croise les doigts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci !   Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci ! EmptyMer 5 Oct - 1:09

Il est chez moi ce soir en effet, dans ma salle de bain pour l'instant, pas trop content d'être enfermé mais bon Wink

J'ai laissé un peu la caisse au milieu du couloir quand je l'ai ramené, il y a juste eu un crachouillis de Dobby (classique Wink ), rien de la part de Rominet.

Ensuite ils se sont reniflés avec mes chats sous la porte de la salle de bain, et personne n'a rien dit

Donc c'est plutôt de bon augure Very Happy
Demain, je lâche le fauve !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci !   Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci ! EmptyMer 5 Oct - 13:41

Pour l'instant tout se passe bien pour Rominet.

Il a rencontré mes chats et il fait sa petite promenade dans la maison.

Dobby évidemment lui a râlé dessus... mais bon... il est resté très placide le Rominet Very Happy
Prince Caprice aussi lui a râlé dessus un peu, ce qui m'a surpris, mais je pense que c'est parce qu'il sent la concurrence lol!
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci !   Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci ! EmptyMer 5 Oct - 13:43

c'est vrai qu'ils ont l'air drôlement cool aussi tes bébés !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci !   Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci ! EmptyVen 7 Oct - 17:25

Rominet a été à la maison quelques jours, et je dois avouer que ce chat a vraiment quelque chose...
Il n'a posé aucun soucis avec mes autres chats. Dobby lui a craché dessus évidemment, mais il n'a pas répondu... Il s'est promené dans la maison tranquillement, il est venu réclamer des caresses, c'est vraiment un chat gentil J'adore

Si Prince Caprice est adopté et que Frichty est placé en accueil (Frichty reste le plus en danger dehors donc le 1er à rentrer), j'aimerais beaucoup que Rominet vienne chez moi Very Happy

Voici une photo du beau dans l'escalier
Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci ! Romine10
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci !   Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci ! EmptyVen 7 Oct - 20:48

pour moi tous les chats ont tous quelque chose

ce que je me pose comme questions c'est puis-je décemment en accueillir un de plus et l'éventuel candidat sera-t-il suffisamment bien accepté par mes 4 fois 4 pattes


En tout cas je suis très contente de voir au fil des posts que les sans famille en trouvent tôt ou tard une cheers:

Françoise
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci !   Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci ! EmptyDim 9 Oct - 13:41

HELP! beau loulou va devoir retourner dehors prochainement! Et vu le temps...c'est dur de l'envisager.
Il est gentil et calme et attend une place au chaud pour l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci !   Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci ! EmptyDim 9 Oct - 20:57

allez en plus il est super sympa ce chat!!!
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci !   Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci ! EmptyDim 9 Oct - 23:08

Bon il a besoin de quoi exactement Rominet : d'une famille pour lui tout seul ou à partager? de rester tout le temps à la maison ou de pouvoir sortir? d'un bon coussin ou d'un jardin?

Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci !   Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci ! EmptyLun 10 Oct - 2:03

Avec les autres chats, Rominet ne pose pas de problème : il ne se laisse pas embêter, mais il n'est pas agressif.

Pour ce qui est de sortir, c'est impossible à dire pour l'instant : il est depuis quelques jours au moulin, il a passé 2 jours chez moi, à chaque fois il lui faut le temps de prendre ses marques, c'est trop court pour dire s'il a besoin de sortir absolument ou pas (mais toujours est-il qu'il ne s'est pas jeté sur comme on a vu d'autres le faire pale )
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci !   Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci ! EmptyJeu 13 Oct - 23:42

Prince Caprice étant adopté, ça fait une place chez moi pour Rominet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci !   Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci ! EmptyJeu 13 Oct - 23:49

Alors ça c'est une double bonne nouvelle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci !   Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci ! EmptyJeu 13 Oct - 23:51

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci !   Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci ! EmptyMar 18 Oct - 15:08

Rominet, tiens bon jusqu'à vendredi, ensuite tu auras ta place au chaud !

Tu vas bien au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci !   Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci ! EmptyMar 18 Oct - 17:49

Pas de soucis pour Rominet, comme j'ai su que je pourrais le prendre, j'ai demandé à Amazone qui a gentiment accepté de continuer à aller s'en occuper quotidiennement au moulin.
Il est en pleine forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci !   Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci ! EmptyMar 18 Oct - 18:02

Rominet va très bien, je suis passé le voir en début d'après-midi, il se porte comme un charme Smile
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci !   Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci ! EmptyMar 18 Oct - 19:02

ah oui ça il est en forme! Caro, fais un stock de nourriture pour son arrivée...quel gros gourmand! Razz et il te fait savoir quand c'est l'heure du goûter! (toutes les 2h en gros...)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci !   Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci ! EmptyMer 19 Oct - 14:32

Oui, sur 2 jours passés à la maison, il avait capté tout de suite l'heure de la friandise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci !   Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci ! EmptyDim 23 Oct - 17:23

Voilà, Rominet est chez moi depuis vendredi soir, et avec les autres depuis samedi après-midi.

Bon, Dobby est pas très cool avec lui et n'arrête pas de lui râler dessus... Rominet râle un peu aussi pour répondre, parce que l'autre doit le saouler quand même, mais ils ne se chamaillent pas plus que ça (par contre, qu'est-ce que Dobby braille affraid )

Rominet a mis un petit coup de patte à Schtroumpfette qui s'est montrée un peu trop précipitée dans ses avances à son goût (dès qu'elle l'a vu elle a été lui faire un bisou sur le nez, faut pas exagérer, non, on n'a pas élevé les cochons ensemble !) mais c'est tout

Rominet se promène dans la maison, reste surtout à l'étage, descend un peu quand même.
Il mange bien, par contre, il fait des crottes qui puent pale

Ce soir, il découvrira l'appart d'Epinay, j'espère que ça va continuer à bien se passer et surtout que Dobby va lui lacher un peu les baskets Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci ! Pan-pan
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci !   Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci ! EmptyLun 24 Oct - 0:34

Rominet arrivé à bon port... et squatte un coussin king
Dobby a l'air de vouloir lui fiche un peu la paix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci !   Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci ! EmptyMar 25 Oct - 15:26

Rominet est venu me faire un gros câlin hier soir I love you

Ensuite, il est venu se mettre tout contre moi dans le lit. Quand les autres glues sont arrivés, il a pris un peu ses distances et s'est installé au bout du lit, mais toujours au contact de mes pieds Wink Avec les autres ça va bien, et Dobby lui râle de moins en moins dessus (sauf quand il le voit alors qu'il ne l'a pas vu depuis une dizaine de minutes... il a du oublier qu'il existe, il a une mémoire de poisson rouge Dobby lol!

Quand il me voit, il miaoute, un tout petit miaulement, qui fait bizarre sur un si gros chat. Il me regarde avec ses grands yeux, et puis il ronronne Smile un adorable chat qui aura bientôt son poste à l'adoption Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci !   Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT ! Jet 7, très gentil chat noir, doit trouver une famille d'accueil très rapidement ! --> chez Mel, merci !
» Skippy (ex Febreze ), très gentil chat de 3 ans cherche une Famille d'Accueil --> chez Caroline
» Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985
» Frichty, jeune chat noir et blanc, cherche une famille ! --> Chez Lulue, énorme merci !!
» Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: