Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre...

Aller en bas 
+21
kinou
gwladys
malicia
Lnetvian
Fluch
Tigrou
laurence
annee
kty
mathdem
Caroline
nati
Elisabeth
christèle
Sarah
amelie60
jdem
Anneparjeu
Aie
mickey62
Ludivine
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre...   Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 13:27

Tous ceux qui ont perdu un de leurs compagnons te comprennent si bien Ludivine. Le temps ne change rien à l'absence. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre...   Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 15:34

Oh que je connais trop cette absence pour te comprendre ChouChou...bon courage à toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre...   Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 0:57

un jour j'ai dit à une très vieille dame, très dépressive, qui venait de perdre sa meilleure amie devant la fille de cette amie : "nous comprenons toutes les deux ta douleur mais si ton amie était là elle te dirait qu'elle serait heureuse de te voir aller mieux et de pouvoir encore être de nouveau heureuse avec nous". Et la fille de son amie a abondé en mon sens. Nos mots et sans doute notre présence lui ont fait du bien et quelque temps après elle allait un peu mieux pourtant elle ne l'oubliait pas.

Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre...   Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 22:23

Deux ans et dix jours... déjà... que tu nous as quitté, Désirée, si chipette, tellement starlette et véritablement tricolore de caractère.

Deux ans... et toujours aussi difficile d'écrire, de ne pas verser de larmes. Comment oublier cette journée du 31 octobre 2009 ? Il est impossible de l'oublier. Lundi après-midi, deux ans et 7 jours après ton départ, alors que je me rendais chez ta maman et ton papa, l'atmosphère était le même : un temps brumeux où tombait sur nous de la pluie fine et froide. Le fond de l'air était humide. Alors que j'étais dehors, j'ai eu un temps d'arrêt : "il fait le même temps". Certains souvenirs restent ainsi gravés dans nos mémoires. Un retour en arrière qui fait mal, qui reste douloureux, qui montre encore plus l'absence.
Si près de nous par les souvenirs, les photos et tellement loin par l'absence, le vide que tu as laissé.

Nous ne t'oublions pas Désirée, nous continuons de t'aimer, tu continues de vivre à travers les souvenirs, les moments de joie partagés. Là où tu es, tu reposes en paix, auprès de Charlotte, auprès de tous nos compagnons partis bien trop tôt. Je sais que tu t'amuses avec ta moitié de chat et que la starlette que tu es fait tourner la tête de nos gentils minets !
Je t'envoie un baiser volant que tu transmettras aussi à Charlotte.
Je ne t'oublie pas Désirée. Tu me manques, tu nous manques à tous, nous t'aimons.

Tata Lulu, ta maman et ton papa.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre...   Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... - Page 2 EmptySam 12 Nov - 18:37

on ne l'a pas oubliée, oh ça non ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre...   Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ce Matin je suis allee en courses
» 70 km pour rejoindre ses maitres
» Falcon cherche une fa!--> Va bientôt rejoindre Clarisse, merci !
» FLORE UNE CHATHUTTEUSE VIENT DE NAITRE
» Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Hommage.-
Sauter vers: