Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Au revoir petite Nala (coryza carabiné)

Aller en bas 
+11
Marie-France
Céline76
kat80
aurelie23
NAT24
amazone
Cannel
Ludivine
Caroline
chaplin
debo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 EmptySam 13 Déc - 0:20

ha que cala fait plaisir, mais il faut être patient encore et encore mais quel joie de voir enfin ses petit yeux. Bonne continuation a toutes les deux et sincèrement vous êtes sa bonne petite fée queencat
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 EmptySam 13 Déc - 0:24

une petite papouille au petit ventre
Revenir en haut Aller en bas
debo
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : oise

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 EmptySam 13 Déc - 0:53

Merci les filles. Je fais de mon mieux Smile
Elle fait un gros dodo là. Demain est un autre jours..
Merci vraiment de votre soutient ça m'aide à tenir ♡
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 EmptySam 13 Déc - 1:18

Bonne nuit à toutes les deux. A demain !
Revenir en haut Aller en bas
debo
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : oise

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 EmptySam 13 Déc - 15:54

Bilan de mi journée. Elle a très bien manger ce matin et ce midi + 60ml de lait. Ses yeux sont presque beaux mais son nez recommence à se boucher et couler Sad
Elle recommence à réclamer des câlins 😍
Elle fait un gros dodo au moment où je vous écrit. Bonne journée à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 EmptySam 13 Déc - 18:00

Ah, de bonnes nouvelles !

Pour le nez qui coule, ce n'est pas cool... Mais il faut aussi que le mauvais sorte quelque part... Enfin je pense...

Bonne sieste ! A ce soir pour les nouvelles de la journée.

Caresses à la petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 EmptyDim 14 Déc - 0:18

bonne nuit petite Minette et Debo
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 EmptyDim 14 Déc - 0:35

Des petites nouvelles avant d'aller au lit ? Ça donne quoi le nez ?
Revenir en haut Aller en bas
debo
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : oise

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 EmptyDim 14 Déc - 0:47

Elle a manger et bu du lait. Elle a dormi toute la journée. C'est impressionnant tout ce qu'elle dort.. Son nez tjrs pareil Sad
Ses yeux pas d'amélioration pour le moment mais faut pas trop en demander Smile ses ulcères à la bouche sont en train de noircir c'est normal ?
Bonne nuit tout le monde. A demain
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 EmptyDim 14 Déc - 1:11

Elle continue de manger c'est bon signe déjà. J'aurai tendance à dire qu'elle dort "posément". Les douleurs dues aux ulcères et autres l'empêchaient sans doute de dormir véritablement. Elle mange, elle dort, elle reprend des forces.

Pour les ulcères qui noircissent, je n'en ai aucune idée. Il faudrait que je regarde dans tous mes bouquins.

Il y a déjà eu beaucoup d'amélioration pour ses yeux aujourd'hui. Pour le nez, ce n'est pas mieux certes mais ce n'est pas pire, donc c'est déjà une bonne chose. Un pas après l'autre, doucement...

Bonne nuit à toutes les deux et à demain !
Revenir en haut Aller en bas
debo
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : oise

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 EmptyDim 14 Déc - 1:25

Oui c'est ce que je me dis. Le principal c'est qu'il y ai de l'amélioration. Je la retrouve comme au début à miauler pour avoir des câlins et est un peu plus éveillée donc même niveau comportement il y a de l'amélioration, je sais que sa va être long, je rappel le véto lundi car le traitement qu'il m'a donner il me l'a donner sans voir ma minette alors quand je vais lui ramener il va être surpris de son état Smile
Je me rend compte que c'est une vrai battante Smile
Bonne nuit à demain
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 EmptyDim 14 Déc - 2:15

bonne nouvelle et c'est vrai que si elle souffre moins elle va enfin pouvoir dormir profondément et récupérer car il faut encore qu'elle se débarrasse de ce vilain virus, son état va peut être stagné pendant quelque temps mais le principal c'est qu'elle se remette tout doucement. Attendons lundi d'avoir l'avis du véto qui c'est sur va être surpris et content!! Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
debo
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : oise

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 EmptyDim 14 Déc - 22:52

Bonsoir, j'ai connu mieux comme journée.. elle bave beaucoup et son nez est vraiment boucher Sad
Elle a quand même manger et bu du lait. Elle avait une croûte au dessus de l'oeil droit mais en lui nettoyant l'oeil la croûte est parti :/ du coup son oeil est redevenu moche.. elle a fait une grosse nuit de 9h et une sieste de 5h elle doit vraiment avoir du sommeil à rattraper Smile
Par contre elle tremble.. est ce qu'elle a froid ? Mal ?
Voilà les petites nouvelles de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Marie-France


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 79
Localisation : 27000 EVREUX

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 EmptyDim 14 Déc - 23:15

Les nouvelles d'aujourd'hui ne sont pas des meilleures.
Attendons ce que le véto va vous dire demain.
Espérons qu'il aura un avis plus rassurant.
Je croise les doigts.
Bon courage à vous et bisou à cette pauvre minette qui se bat avec force. Jaime J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 EmptyDim 14 Déc - 23:38

Ah oui ce n'est pas une super journée...

Elle fait peut-être un peu de fièvre, non ? Ou alors oui elle a froid...

Je pense que tu lui en as mis une, mais dans le doute, donne-lui une polaire, il aime bien s'y emmitoufler et s'y réchauffer.

Maintenant, il faut attendre le véto demain.

Je pense fort à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
debo
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : oise

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 EmptyDim 14 Déc - 23:43

Elle bave plus le matin, je pense que c'est à cause de son nez bouché. Dès qu'elle débouche son nez en eternuant sa va mieux mais la se soir ça ne s'est pas débouché ! Oui elle a une polaire déjà et elle l'adore Smile
merci de penser à nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
debo
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : oise

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 EmptyDim 14 Déc - 23:48

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 Snapch12
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Marie-France


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 79
Localisation : 27000 EVREUX

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 0:17

Au vu de la photo, son oeil gauche a l'air pas mal, mais son petit nez est encore bien rouge.
J'ai l'impression qu'elle essaie d'enlever la collerette, c'est sûr, ce ne doit pas être très agréable à porter.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 0:18

Elle a meilleure mine quand même ! C'est surtout son nez qui flashe, son œil gauche lui a l'air bien ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
debo
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : oise

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 0:32

Oui son petit nez est bien abîmé :/
Son oeil gauche est ouvert c'est l'oeil droit qui met plus de temps à guérir..
Oh oui elle a meilleure mine tout le monde est étonné de l'amélioration qu'il y a eu en peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
debo
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : oise

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 10:34

Je commence la journée de bonne humeur elle a arracher son nez donc bah forcément sa saigne énormément elle en a dans la bouche enfin aujourd'hui n'est pas la meilleur journée et forcément c'est celle où je dois aller au véto..
Revenir en haut Aller en bas
Isa42
Ref/Fami/Adop
Ref/Fami/Adop
Isa42


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Hangest sur somme

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 13:15

bon courage!! et donne nous vite des nouvelles... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Marie-France


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 79
Localisation : 27000 EVREUX

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 13:19

Comment peut-elle arracher la croûte de son nez avec sa collerette ?
Ca doit drôlement lui faire mal et à force ça va être de plus en plus sensible et aura du mal à cicatriser.
J'espère que votre visite chez le véto apportera des nouvelles rassurantes quant à sa guérison. Smile
Revenir en haut Aller en bas
debo
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : oise

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 14:17

Je suis obligé de lui retirer la collerette pour les soins et la faire manger..
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 23:48

elle arrive à ses fins la coquine espérons qu'elle aille mieux
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 0:04

Sur son nez, tu ne peux pas mettre un peu de Forudine pour l'aider à cicatriser plus vite ?

Je rattrape du retard, et je suis heureuse de voir qu'il y a quand même une belle amélioration ! Smile

Concernant l'huile : il ne faut pas confondre huiles essentielles (qui sont des concentrés +++ de plantes) et l'huile de table. En effet, les HE sont toxiques pour les chats (les animaux en général, et même pour nous à forte concentration). Par contre, lui donner un peu d'huile de table (tournesol ou pépins de raisin) ne peut pas lui faire de mal, au contraire, c'est un apport en bonnes lipides. Par contre, surtout pas d'huile d'olive ! Les chats raffolent de l'huile d'olive (l'olive est aphrodisiaque pour les chats), mais des études récentes tendent à prouver que c'est toxique pour le chat (la toxicité pour le chien a été avérée il y a peu).

Bonne continuation ! j'espère que la visite chez le vétérinaire a été positive !
Revenir en haut Aller en bas
debo
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : oise

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 0:07

J'ai eu le véto au téléphone. Il ne m'a pas donner l'impression d'être content qu'il y ai de l'amélioration mais bon.. il m'a dit de continuer de m'en occuper comme je le fais.
Elle n'a pas manger de pâté mais à bu beaucoup de lait dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
debo
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : oise

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 0:11

Elle a un mélange d'huile essentielles que je coupe avec de l'huile de tournesol. Je la frictionne 3 fois par jour. Vous croyez que je dois arrêté ? Il cicatrise mais comme elle arrache la croûte bah on repart à zéro :/
Je vais voir pour une crème cicatrisante mais la niveau finance je ne m'en sort pas..
Je suis contente pour l'amélioration mais faut pas crier victoire trop vite la route est longue jusqu'à guérison (si elle guéri)
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 0:41

Ne sois pas déçue par la réaction du véto. Peut-être qu'il ne veut pas aller trop vite non plus...

Je te sens un peu dans un jour de moins bien. Mais tu en as eu d'autres plus difficiles non ?

Elle est chipette pour sa croûte sur le nez. Il faudrait vraiment qu'elle cicatrise. Quand on sait que même nous, quand une plaît cicatrise, ça démange et on gratte et paf, on arrache la vilaine croûte... alors un animal... Bon ce n'est pas pour autant qu'elle a raison la petite hein !

Au fait, qu'a t-il dit des ulcères qui noircissent ?

Encore une fois, une étape après l'autre. Souhaitons que son petit nez soit la suivante.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
debo
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : oise

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 0:48

Oui c'est ce que je suis dit aussi.

Pour ces ulcères c'est que sa cicatrise et comme c'est des muqueuses sa fait pas de croûte

Oh oui ça gratte pour nous alors j'imagine pas pour elle. Il faut que je sois plus vigilante quand je lui retire sa collerette.. mais elle va vite la chipie. Ce serais bien que son nez soit le suivant sa l'aiderais à mieux mangé et surtout de ne plus bavé !

Oui c'est vrai aujourd'hui je ne suis pas dans un bon jour, mais demain sa ira mieux Smile
C'est compliqué de gérer maison, travail et ma petite minette
Heureusement que vous êtes là ça m'aide beaucoup de parler avec vous..
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 0:57

C'est un peu ce que je pensais pour les ulcères mais je ne voulais pas dire de bêtise. C'est une très bonne chose qu'elles cicatrisent !

Tu la pèses de temps en temps pour voir l'évolution de son poids ?

Nous t'aidons comme nous pouvons, à distance, mais on est là pour s'écouter et s'entraider.
Revenir en haut Aller en bas
debo
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : oise

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 1:02

Non je ne l'ai pas peser depuis longtemps. Je le ferai demain. La dernière fois que je l'ai peser elle faisait 580g faut espéré qu'elle est pris un peu.. je ne la vois pas grandir elle est minuscule je trouve, c'est peut être le fait qu'elle ne grossi pas.

Par contre je trouve qu'elle dort énormément..

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 1:06

C'est que que tu mets comme HE dans l'huile de tournesol ?

Non, non, si c'est le véto qui te l'a conseillé, il ne faut pas arrêter, il t'a certainement indiqué une dilution non toxique pour elle (quand mes chats font pipi, je nettoie au vinaigre blanc, et ensuite je mets des HE de lavande quelques gouttes diluées dans l'eau, car c'est un bon répulsif, mais dilué fortement ce n'est pas toxique)
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 1:17

Parfois, nous ne voyons pas de façon flagrante l'évolution du poids de nos petites bêtes parce que nous les voyons tous les jours justement. Sans le faire tous les jours, une à deux fois par semaine serait bien je pense.

Après sur le fait qu'elle dorme beaucoup, disons qu'un chat dort déjà pas mal dans la journée ! Il ne faut pas oublier que son corps lutte contre la maladie. Je fais souvent des comparatifs avec l'humain mais quand on est malade, ce n'est pas les antibiotiques qui nous fatiguent, c'est la lutte de notre corps face aux virus.

Je vous souhaite une bonne nuit à toutes les deux. A demain !
Revenir en haut Aller en bas
debo
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : oise

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 1:22

C'est un mix d'huile essentielles c'est pour assainir la peau même si elle n'a pas de pb de peau. Je met une goutte d'huile essentielle avec deux gouttes d'huiles de tournesol. Qu'à. Dans elle passera le kg je doublerais les doses..
J'ai de la chance elle est propre, j'aurais pensé à quelque accidents du faite qu'elle ne soit pas en forme mais non tout va bien de ce côté Smile


Vous avez raison pour le fait qu'elle dorme beaucoup. Mais quand je la réveille elle a la forme. J'ai des griffes partout sur le corps, je me brosse les dents faut qu'elle me grimpe sur les épaules lol.
Bonne nuit à vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 1:25

debo a écrit:
quand je la réveille elle a la forme. J'ai des griffes partout sur le corps, je me brosse les dents faut qu'elle me grimpe sur les épaules lol.

Ca c'est bon signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 1:26

Caroline a écrit:
debo a écrit:
quand je la réveille elle a la forme. J'ai des griffes partout sur le corps, je me brosse les dents faut qu'elle me grimpe sur les épaules lol.

Ca c'est bon signe Very Happy

Oui, tout à fait d'accord avec Caroline Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
debo
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : oise

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 1:27

Oui Smile
Et miaule pour qu'on s'occupe d'elle Smile
C'est peut être pas grand chose mais on va y arrivé petit à petit (du moins j'espère..)
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 1:45

bon et bien je suis la dernière a avoir lu les dernières nouvelles et tout a été dit!!!! Pour le véto ne t'en fais pas, par téléphone ce n'est pas comme de vive voix il a surement eu un grand sourire en apprenant la nouvelle, il a peu être eu une mauvaise journée!!!!! lol. Bonne nuit a vois deux et a demain
Revenir en haut Aller en bas
debo
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : oise

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 12:51

Oui peut être lol. Même si il n'est pas content c'est pas grave moi je le suis et vous aussi Smile
Je l'ai peser ce matin elle fait 600g elle a du mal à prendre du poids..
Elle ne veut plus manger de pâté comme son nez est totalement boucher mais elle n'a pas bavé ce matin c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 15:35

Et les trucs hyper appétants genre thon écrasé avec son jus?
Revenir en haut Aller en bas
debo
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : oise

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 16:25

La pâté que je lui donne est très appétante mais elle n'en veux pas.
Son nez est juste une catastrophe Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Marie-France


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 79
Localisation : 27000 EVREUX

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 16:40

C'est ennuyeux que son nez soit si mal en point.
Qu'en pense le véto ?

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
debo
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : oise

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 16:44

Très ennuyeux même.. il dit trop rien il peux faire de plus c'est vraiment à elle de se débarrasser de ça ! J'irais faire un tour à la pharmacie voir pour une pommade, ce matin je lui ai mis ohpatlon mais elle a glissé ses pâtes dans la collerette et s'est grater le nez --'
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Marie-France


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 79
Localisation : 27000 EVREUX

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 17:14

Si elle se gratte autant c'est que ça doit la gêner énormément, si elle pouvait comprendre que c'est pour son bien !...
N'y a t-il pas moyen de serrer un peu plus la collerette ? c'est vrai, qu'avec un poids plume comme le sien, ça ne doit pas être évident.
Cependant, plus elle va se gratter, moins ça va cicatriser. Crying or Very sad
C'est embêtant aussi si elle ne mange pas, elle n'est pas prête de grossir.
Et ses yeux, comment vont-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
debo
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : oise

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 17:22

Ses yeux sont abîmés mais ouvert.
Elle est déjà bien serré mais elle passe ces pâtes dans les trous et une fois que ces pâtes sont dedans elle se fais plaisir la chipie. Son nez est à vif. Elle arrive à contrôler le grattage de ses yeux mais la ça fait deux jours qu'elle se gratte le nez et ces ulcères de la bouche Sad
La j'ai mélanger la pâté dans le lait histoire que se soit plus consistant. Je lui en donnerai quand je rentrerai à ma pause. Elle n'a jamais dépasser les 600g depuis que je l'ai, elle ne maigrit pas c'est déjà ça mais effectivement un peu de poids ne serais pas de refus..
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 21:48

CA va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
debo
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : oise

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 21:54

Non son nez est encore boucher et ses yeux recommence à se coller Sad
Revenir en haut Aller en bas
debo
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : oise

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 21:57

Et la je viens de voir qu'une grosse parti de peau en dessous son oeil vient de partir.. c'est dur de la voir comme ça ; (
Revenir en haut Aller en bas
debo
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : oise

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 22:05

Photo flou mais on voit bien la parti qu'il manque..
Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 Snapch13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir petite Nala (coryza carabiné)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre...
» Au revoir petite Minette...
» nala la fugueuse
» au revoir filemon
» Nala, chatonne tigrée, née mi juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Hommage.-
Sauter vers: