Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mon chat fait pipi partout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oxane2506
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Braches

mon chat fait pipi partout Empty
MessageSujet: mon chat fait pipi partout   mon chat fait pipi partout EmptyJeu 30 Mai - 21:07

Bonsoir
J'ai adopté un chat et il arrête pas de me faire pipi partout, dans les paniers des chiens, par terre, et il a failli faire pipi dans mon lit.
Je ne sais pas à quoi ca peut être dû. La véto m'a dit que c'était peut être une cystite mais ce qui me semble bizarre c'est qu'il n'est pas toujours sympa avec ma femelle. Peut être chercherait il à se venger...
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

mon chat fait pipi partout Empty
MessageSujet: Re: mon chat fait pipi partout   mon chat fait pipi partout EmptyJeu 30 Mai - 21:42

C'est sûr que l'on pense tout de suite à une cystite dans ce cas, avant de penser à autre chose. Ce qui m'étonne c'est que votre vétérinaire n'ait pas confirmé (ou infirmé) ce diagnostic lors de la consultation :/
Revenir en haut Aller en bas
oxane2506
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Braches

mon chat fait pipi partout Empty
MessageSujet: Re: mon chat fait pipi partout   mon chat fait pipi partout EmptyVen 31 Mai - 10:58

elle m'a dit de lui changer les croquettes et d'attendre 15j a peu pres voir s il y a du changement
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

mon chat fait pipi partout Empty
MessageSujet: Re: mon chat fait pipi partout   mon chat fait pipi partout EmptySam 1 Juin - 11:54

C'est un mâle ? Il est castré ?
Il est important d'établir une hiérarchie chez vous et de bien lui faire comprendre que c'est vous le "chef de meute", ce n'est pas son territoire sur lequel il a le droit de marquer, mais le votre.

Pour infirmer ou confirmer le diagnostic de la cystite, il vaut mieux faire une analyse d'urine. S'il a mal, c'est peut être pour ça aussi qu'il s'en prend à votre femelle...
Revenir en haut Aller en bas
oxane2506
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Braches

mon chat fait pipi partout Empty
MessageSujet: Re: mon chat fait pipi partout   mon chat fait pipi partout EmptyMar 4 Juin - 12:38

oui c est un male et oui il est castré! Je ne pense pas que se soit la cystite, je pense plutot à une vengeance! Il fait pipi dans les paniers des chiens et quand je l'ai enfermé à l'etage il m'a fait pipi dans les escaliers alors que je lui avais mis une litière!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

mon chat fait pipi partout Empty
MessageSujet: Re: mon chat fait pipi partout   mon chat fait pipi partout EmptyMar 4 Juin - 17:48

Oui, j'ai remis entre temps Wink

Comme on l'a déjà évoqué donc, il faut voir comment ça évolue après la stérilisation de votre petite femelle. Envisager de prendre un rdv avec un vétérinaire comportementaliste qui saura vous donner les meilleures explications et surtout les meilleurs conseils. Il y en a de très bien sur Amiens et qui font payer le prix d'une consultation normale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon chat fait pipi partout Empty
MessageSujet: Re: mon chat fait pipi partout   mon chat fait pipi partout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon chat fait pipi partout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pipi partout....
» Chat qui fait ses besoins à côté de la litière
» Pipi canapé...
» Chatte qui urine un peu partout...
» Petit soucis de pipi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: