Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012

Aller en bas 
+15
kat80
SYBELLES
ccile
marianne
Ludivine
Céline76
chris60
mel
amelie60
LEFEBVRE Monique
bebeiti
SOURICETTE
Cannel
Libelulule
Caroline
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012   Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 EmptyJeu 13 Déc - 2:13

Altesse

Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 Dscn2611

Une nouvelle bouille et pas des moindres ! Princesse devenue Altesse, tigrée fauve à poils longs, est magnifique et le sait queen Elle aime jouer avec sa sœur Grenouille et sa maman Nesquick ! Altesse adore également l'eau c'est sa grande passion scratch


Envoyez un MP à la FA : LEFEBVRE Monique
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012   Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 EmptyJeu 13 Déc - 2:14

Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 Dscn2618

Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 Dscn2620
Revenir en haut Aller en bas
Libelulule
Visiteur
Visiteur
Libelulule


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Amiens

Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012   Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 EmptyJeu 13 Déc - 12:44

oh!! La cousine de mon Zykos!!
Elle est trop mimi Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012   Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 EmptyJeu 13 Déc - 13:03

Tu m as devance libelulule !! j allais dire que nous avions trouver la fiancée de zykos Very Happy

Elle est vraiment trop trop belle Jaime
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE
Adoptant
Adoptant
SOURICETTE


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : SEINE MARITIME

Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012   Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 EmptyJeu 13 Déc - 17:22

Elle est trop mimi la princesse...Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 Amour21_Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012   Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 EmptyJeu 13 Déc - 19:54

Oh comment elle a bien grandit Smile aussi grande que sa soeur sclarlette Smile plein de papouille
Revenir en haut Aller en bas
LEFEBVRE Monique
Adoptant
Adoptant
LEFEBVRE Monique


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : CREUSE

Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012   Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 EmptyVen 14 Déc - 21:38

Plein de papouilles aussi à Scarlette.
Revenir en haut Aller en bas
LEFEBVRE Monique
Adoptant
Adoptant
LEFEBVRE Monique


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : CREUSE

Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012   Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 EmptySam 15 Déc - 20:06

Une touche pour Princesse, même plusieurs parait il, chez truffaut, super pour la belle,
Je vous tiens au courant

Monique
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012   Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 EmptySam 15 Déc - 20:49

Chez Truffaut on a la dame qui est a l'emballage des fleurs qui est intéressée pr un chat a poil long effectivement j'espère qu'elle craquera !
Revenir en haut Aller en bas
LEFEBVRE Monique
Adoptant
Adoptant
LEFEBVRE Monique


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : CREUSE

Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012   Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 EmptyMar 18 Déc - 0:03

Coucou

Je n'ai pas eu de nouvelles de la dame de chez Truffaut mais ce soir çà se bouscule pour Altesse, une visite demain soir est en vue. Un Monsieur qui vient de Beauvais, s'il est d'accord, il va falloir faire vite pour l'iddentification, je pars vendredi matin jusqu'au 27.
Monique
Revenir en haut Aller en bas
LEFEBVRE Monique
Adoptant
Adoptant
LEFEBVRE Monique


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : CREUSE

Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012   Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 EmptyMar 18 Déc - 19:18

Il est plus intéressé par grenouille maintenant, et grenouille à une visite ce soir, on verra.

Monique
Revenir en haut Aller en bas
LEFEBVRE Monique
Adoptant
Adoptant
LEFEBVRE Monique


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : CREUSE

Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012   Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 EmptyMar 18 Déc - 21:13

J'adore Une touche pour Altesse aussi ce soir, j'aurai la réponse avant vendredi.

Chic!!!
Revenir en haut Aller en bas
LEFEBVRE Monique
Adoptant
Adoptant
LEFEBVRE Monique


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : CREUSE

Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012   Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 EmptyVen 28 Déc - 17:03

Jaime Bonjour,

Les touches pour Altesse n'ont rien donné, par contre une visite demain à 11 heures.

Elle fait son Altesse depuis deux jours et fait sa timide.

Monique
Revenir en haut Aller en bas
LEFEBVRE Monique
Adoptant
Adoptant
LEFEBVRE Monique


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : CREUSE

Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012   Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 EmptySam 29 Déc - 15:57

Altesse à eu une visite ce midi, la famille venue la voir, ne sait pas des trois celle quelle doit adoptée entre Nesquick, Grenouille ou Altesse.

Je vous dis quoi bientôt j'espère.

Monique
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012   Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 EmptySam 29 Déc - 17:31

Une bonne solution : les 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
mel
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt



Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 43
Localisation : amiens

Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012   Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 EmptySam 29 Déc - 19:07

Dilemme en effet ! Monique, si Altesse n'est pas l'élue, je suis toujours ok pour la rencontrer ! Même si elle n'est pas seule sur ma liste de rencontre ! je leur souhaite bonne chance à tous les 3 en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
LEFEBVRE Monique
Adoptant
Adoptant
LEFEBVRE Monique


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : CREUSE

Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012   Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 EmptySam 29 Déc - 20:13

Pas de souci mel, je laisse des messages régulièrement, il parait aussi que Grenouille n'est pas assez mise en valeur sur le site, c'est vrai quelle est craquante, je vais essayer d'y remédier.
Monique
Revenir en haut Aller en bas
chris60
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 57
Localisation : clermont 60

Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012   Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 EmptyDim 30 Déc - 12:26

Bonjour,

Dès que j'ai vu Altesse dans l'annonce sur Le Bon Coin, j'ai été séduit de suite en voyant les photos.
Elle est magnifique avec sa bouille et ses poils longs, un peu comme notre chatte qui nous a quittés, il y a quelque temps maintenant.
Je suis prêt à venir la rencontrer à votre convenance.
J'ai laissé mon numéro de portable à la dame que j'ai eue au téléphone hier soir. Je ne sais plus si j'ai laissé mon nom mais je suis la personne qui a appelé de Clermont dans l'Oise.

Dans l'attente de votre appel...

Très cordialement

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
LEFEBVRE Monique
Adoptant
Adoptant
LEFEBVRE Monique


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : CREUSE

Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012   Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 EmptyLun 31 Déc - 14:22

Bonjour,

Altesse à trouvé sa famille et surement sa maman Nesquick aussi "la même" donc les cocottes ne seraient pas séparées, c'est pas beau çà?
Je suis hyper contente c'est un beau cadeau de fêtes de fin d'année!!
santa

Monique
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012   Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 EmptyMer 2 Jan - 13:55

Bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE
Adoptant
Adoptant
SOURICETTE


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : SEINE MARITIME

Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012   Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 EmptyMer 2 Jan - 16:48

Super super super:santa:
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012   Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 EmptyMer 2 Jan - 16:53

Excellente nouvelle pour ces deux jolies bouilles! J'adore
Revenir en haut Aller en bas
LEFEBVRE Monique
Adoptant
Adoptant
LEFEBVRE Monique


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : CREUSE

Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012   Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 EmptyMar 15 Jan - 1:03

Bonsoir

Çà y est Vendredi soir Altesse va vivre avec sa maman dans un nouveau paradis, elles s'en vont après grenouille Jaime Jaime qui s'en va peu de temps avant(1h?).

Je suis ravie pour toutes mais un peu difficile qu'elles s'en aillent toutes en même temps.

Monique J'adore J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012   Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 EmptySam 19 Jan - 0:10

La demoiselle a t-elle rejoint sa nouvelle famille ?
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012   Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 EmptySam 19 Jan - 0:17

Oui, ainsi que sa soeur et sa mère. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012   Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 EmptySam 19 Jan - 0:29

Tout ce petit monde va donc faire un saut dans les "adoptés"!
Revenir en haut Aller en bas
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Amiens

Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012   Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 EmptySam 19 Jan - 1:02

Ce soir une petite Mila avait le sourire ! Je crois qu'elle vont être bien ces minettes.
Bonne route Altesse !

Et courage à Monique !
Revenir en haut Aller en bas
SYBELLES
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 54
Localisation : MONTDIDIER

Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012   Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 EmptySam 19 Jan - 12:52

Altesse et Nesquick sont arrivées à la maison hier soir . Nesquick s'est alors réfugiée sous le meuble de la salle à manger , quand à Altesse elle a choisi une chaise .Pas un mouvement jusqu' à 22h30 , heure à laquelle Altesse a émis un petit son qui a eu pour effet de faire sortir sa maman Nesquick de dessous le meuble pour la rejoindre sur une chaise à côté d'elle .
Cette nuit vers 4h30 , nous avons entendu des petits bruits comme si elles discutaient entre elles , puis nous avons vu apparaitre leur 2 têtes à la porte de la chambre ! S'en sont suivis des sauts sur la commode, sur le lit , sur placard , et même une visite de l'armoire ! Dès que nous avons voulu nous lever ce matin, elle ont disparu . Elles sont trés fusionnelles et pour l'instant restent dans leur petit monde à 2 dont nous sommes encore exclus . Nous n 'avons pas encore pu vraiment les caresser ; Soit on voit les 2 , soit aucune ! Elles ont trouvé le chemin de la litière facilement , par contre pour l'instant elles n'ont pas encore mangé .Parfois elles se mettent sur les marches de l'escalier et nous observent .En plus de là, elles voient tout ce qui se passe dehors !
Nous respectons leur rythme d'adaption et attendons qu'elles viennent vers nous

Merci Monique d'avoir pris aussi bien soin de ces minettes jusqu'alors !
Revenir en haut Aller en bas
LEFEBVRE Monique
Adoptant
Adoptant
LEFEBVRE Monique


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : CREUSE

Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012   Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 EmptySam 19 Jan - 13:32

J'adore Supers nouvelles, je n'en attendais pas autant, je croyais que ce serait la planque pendant quelques jours, je suis satisfaite de leur réaction, il faut dire que le fait que maman soit avec elle aide beaucoup Altesse, petit détail,Nesquick à peur de la main qui s'avance , elle vient de la rue!! par contre se laisse caresser sur le ventre, altesse idem mais elle un petit câlin léger sur le dos quand elle passe, sans avoir l'air de rien, c'est comme çà que je l'ai amadouée.
Bonne route à tout ce petit monde. J'adore J'adore

Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012   Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 EmptySam 19 Jan - 14:59

bonne route les fifilles Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012   Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 EmptySam 19 Jan - 21:35

Plein de Bonheur aux deux minettes et à leurs adoptants! J'adore
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE
Adoptant
Adoptant
SOURICETTE


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : SEINE MARITIME

Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012   Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 EmptyDim 20 Jan - 21:55

Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 Amour21_Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 Amour22_A deux c'est beaucoup mieux, Paroles de Bouba et Friskette
Revenir en haut Aller en bas
SYBELLES
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 54
Localisation : MONTDIDIER

Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012   Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 EmptySam 6 Avr - 18:52

Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 P1010321Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 P1010320Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 P1010319Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 Cimg0016Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 Cimg0015Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 Cimg0014Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 Cimg0011Bonjour ,

Voici quelques photos d'Altesse et de sa maman Nesquick . Elles vont très bien ! Nesquick adore être dehors (un peu trop à mon avis !) . Altesse porte bien son nom et est plutôt précieuse ! Hors de question d'oublier une seule journée le nettoyage de la litière , sinon Mademoiselle fait à côté ! Elles apprécient de temps en temps d'être filles uniques : alors quand l'une d'elles manque, l'autre réclame des câlins au centuple !
Elles gardent parfois un petit côté "sauvageon" ; les emmener chez le véto relève de l'exploit , car elles détestent la caisse de transport ; à tel point que je viens de reprendre à 0 les vaccins de Nesquick car je n'avais pas pu la ramener chez le véto en temps et en heure pour le rappel . Espérons que cette fois je parviendrai à les emmener toutes 2 faire leur rappel !
Cet après midi suite au vaccin de ce matin , Nesquick boude .
En tous cas elles sont adorables et follement drôles quand elles jouent toutes 2 (de préférence tard le soir ou tôt le matin !)
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012   Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 EmptySam 6 Avr - 19:58

Magnifiques et très complices dirait-on! J'adore
Revenir en haut Aller en bas
LEFEBVRE Monique
Adoptant
Adoptant
LEFEBVRE Monique


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : CREUSE

Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012   Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 EmptyJeu 11 Avr - 23:02

Elles sont magnifiques, et une connivence ces deux là!!
Je voudrais remercier Sarah et toute la famille qui a su si bien les aimer.
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012   Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 EmptyJeu 11 Avr - 23:37

Nesquick a l'air d'une sacrée coquine et Altesse est bien mignonne
Revenir en haut Aller en bas
LEFEBVRE Monique
Adoptant
Adoptant
LEFEBVRE Monique


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : CREUSE

Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012   Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 EmptyMer 17 Juil - 21:46

Je viens d'avoir un message de Sarah, Altesse s'est fait mordre visiblement par un chien à la patte arrière, elle a été opérée mardi matin et est restée sous antibiotiques de lundi à mardi à la clinique, l'inconvénient c'est que comme çà a du arriver samedi, certains tissus sont déja nécrosée, l'articulation est cassée mais pas l'os, par contre des muscles sont désinsérés de l'os, des ligaments abimés ou distendus, le véto a un optimisme très très mesuré!! il a fait ce qu'il pouvait pour sauver sa patte. Les prochains jours sont cruciaux et mademoiselle a du mal à prendre ses comprimés, si elle ne les prends pas c'est l'amputation assurée, donnez moi des idées pour lui faire prendre.
Vache qui rit, knacki une rondelle, camembert, jus de thon si on peut l'écraser dedans, du thon aussi, pour parfaire le tout elle est pas trop patée mais plutôt croquettes
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012   Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 EmptyMer 17 Juil - 23:33

J'achète du jambon en dé, je prends deux dés que j'incise avec un couteau et je fourre chaque dé d'un demi-cachetenen les cachant bien à l'intérieur. Je pose les deux dés fourrés avec un ou deux autres dés dans une souscoupe sur une table et mets le chat devant la soucoupe. Je ne donne avant aucune autre nourriture. Quand je suis sûre que les deux demi-cachets sont avalés (et pas recrachés), je donne à manger deux ou trois autres dés et la nourrture habituelle sans trop .
Revenir en haut Aller en bas
LEFEBVRE Monique
Adoptant
Adoptant
LEFEBVRE Monique


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : CREUSE

Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012   Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 EmptyMer 17 Juil - 23:41

Merci je transmets.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012   Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 EmptyJeu 18 Juil - 0:07

Il existe une pâte appétante qui s'achète chez le veto, pour certains chats ça marche bien, d'autres pas du tout.

Pour être sur qu'ils mangent tout, le mieux est encore de réussir à leur mettre dans le fond de la bouche, mais il y a des chats très récalcitrants... Pour ceux là il faut en effet chercher LE truc dans lequel ils ne sentiront pas le goût du médicament... Tout ce que tu as déjà cité, fromage blanc, petites boîtes d'une certaine marque "pour dire je t'aime"... Il y a des chats pour lesquels c'est très compliqué...

Dur dur dis donc ce qui lui arrive à la miss Altesse... Beaucoup de courage à elle et à ses maîtres... Et pourvu qu'elle se remette vite et bien !
Revenir en haut Aller en bas
LEFEBVRE Monique
Adoptant
Adoptant
LEFEBVRE Monique


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : CREUSE

Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012   Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 EmptyJeu 18 Juil - 0:14

C'est vrai que j'en ai de la pâte appétente dont mes chats ne veulent pas d'ailleurs!! Mais c'est loin pour lui porter Montdidier!!! Mais je vais lui signaler. tous les trucs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
SYBELLES
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 54
Localisation : MONTDIDIER

Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012   Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 EmptyJeu 18 Juil - 1:01

Merci à tous de vos conseils .
Ce soir elle a pris ses 2 comprimés (hier soir aussi) ;Therios 75 mg+ Xeden 50 mg. La moitié d'un dans la vache qui rit , le reste directement dans la bouche . Nous nous y sommes mis à deux .
Ce qui m'inquiète le plus , c'est qu'elle ne mange rien , ne quitte pas son panier et est vraiment raplapla . Elle était en meilleure forme hier soir au retour de la clinique . Elle boit un peu .
Pour l'instant le pansement reste beau et ne sent pas .  Elle est allée pour la première fois depuis son retour dans sa litière ce soir .  
J'espère vraiment que son état va s'améliorer rapidement ! Pauvre mimine . Si ça ne va pas mieux demain , nous retournerons chez le vétérinaire .
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012   Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 EmptyJeu 18 Juil - 1:04

déjà si elle va das sa litière c'est bon signe : courage Altesse
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012   Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 EmptyJeu 18 Juil - 11:12

Mince...
J'espère qu'Altesse va reprendre des forces, il faudrait lui trouver un petit endroit dans la maison où elle ne souffre pas trop de la chaleur.
Quand il fait très chaud souvent on mange moins.
De tout cœur avec la petite Altesse, pauvre pupuce.
Revenir en haut Aller en bas
LEFEBVRE Monique
Adoptant
Adoptant
LEFEBVRE Monique


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : CREUSE

Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012   Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 EmptyJeu 18 Juil - 13:29

Elle a peut être mal aussi l'articulation, les ligaments, les muscles abimés, nous nous avons mal je pense quelle aussi, c'est peut être pour çà quelle est raplapla, j'espère quelle n'a pas de fièvre, çà se serait beaucoup moins bon.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012   Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 EmptyJeu 18 Juil - 23:46

Le vétérinaire ne vous a pas prescrit d'anti-douleur ? C'est dans doute pour cela qu'elle n'est pas bien, elle doit souffrir... Il faudrait qu'il vous donne quelque chose qui lui calme la douleur (les anti-inflammatoires ne sont pas bons pour les reins, ils doivent donc être utilisés avec parcimonie et pas longtemps, mais dans le cas d'Altesse ça me parait indispensable)
Revenir en haut Aller en bas
SYBELLES
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 54
Localisation : MONTDIDIER

Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012   Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 EmptyVen 19 Juil - 0:31

Altesse n'a pas eu d'anti douleurs, juste 2 familles d'antibiotiques (soit 3 comprimés par jour ).
Ce matin , elle allait mieux qu'hier . Elle était levée quand je l'ai retrouvée , a mangé 3 ou 4 croquettes et m'a suivie dans la salle de bain comme elle a coutume de le faire, en miaulant . Le problème est que même en temps normal , elle miaule beaucoup !  .Donc dur de savoir si elle souffre ou non . Elle se promène un peu dans la maison , pose même un peu la patte, monte et descend les escaliers .Elle a pris un peu l'air sur la terrasse . Son regard est plus vif et elle réclame à nouveau ses câlins .
Ce qui m'ennuie le plus, c'est son manque d'appétit : rien ne lui plait , ni le lait, ni le jambon .Ce soir elle a remangé quelques croquettes ; par contre elle boit. En 5 jours , elle a fondu ! Mais bon il y a du progrès .
Finalement , nous lui mettons les cachets dans la bouche ; c'est certes un peu barbare , mais comme elle ne mange pas , c'est la seule solution .
Nous croisons les doigts pour que l'amélioration se poursuive dans les jours à venir
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012   Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 EmptyVen 19 Juil - 0:38

Et le thon en boite au naturel avec le jus, les asperges ou les poireaux? le "jambon" de poulet un peu de beurre salé, un petit suisse? le lait pour chat?
Revenir en haut Aller en bas
LEFEBVRE Monique
Adoptant
Adoptant
LEFEBVRE Monique


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : CREUSE

Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012   Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 EmptyVen 19 Juil - 0:46

C'est bien quelle boive, au moins elle ne se déshydratera pas de ce temps là, passez un coup de fil à votre véto si vous avez un doute, êtes vous sure quelle n'a pas de température? Demandez peut être à votre véto des croquettes plus appétentes? pour le moment.Des fois le changement de croquettes peut lui être bénéfique. Chez moi elle aimait les perfect fit junior. Après tout elle a tout juste un an.
Bien sur que je croise les doigts pour quelle aille mieux ma choupinette.
Revenir en haut Aller en bas
SYBELLES
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 54
Localisation : MONTDIDIER

Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012   Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 EmptyVen 19 Juil - 14:11

Ce matin petite Altesse allait encore mieux ! Elle se promenait dans la maison ; elle s'asseoit sur ses pattes (alors qu'elle restait jusqu'alors couchée ) . Elle a voulu sauter sur mes genoux pendant que je mangeais comme elle a coutume de le faire , voulu sauter sur la table . Bref c'était le retour de la vraie Altesse ! Côté alimentation ce n'est pas encore le top , mais ça progresse
Elle voulait sortir mais l'herbe étant mouillée le matin , c'était hors de question de risquer d'abimer le pansement ; nous verrons ce soir quand nous serons là pour les sorties sous escorte !
Et bien sûr la boite à ronrons s'est bien remise en marche ! Pour l'instant , elle prend ses médicaments de pus ou moins bonne grâce selon les fois .
Les chats ont un fabuleux pouvoir d'adaptation ; même avec juste 3 pattes valides elle marche à un bon rythme .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012   Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bedelia_Du_Maurier ( Lunya ), chatonne à poils longs née fin juillet 2016
» Virgule-Toundra / Chatonne tigrée poils mi-longs
» Floppy, chatonne tigrée foncée, née début juillet 2012
» Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012
» Misano, chaton à poils longs né fin juillet 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: