Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012

Aller en bas 
+10
mel
marianne
Céline76
SOURICETTE
kat80
Amandineuh
LEFEBVRE Monique
chaplin
Cannel
Caroline
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012   Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 EmptyJeu 13 Déc - 2:35

Grenouille

Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Dscn2616

Une troisième fille, Grenouille est la soeur d'Altesse et la fille de Nesquick. Super tonique, super câline aussi, elle fait des sottises mais sans plus Wink Grenouille est une très belle minette tigrée à poils ras, avec de jolis reflets, elle est toute douce.


Envoyez un MP à la FA : LEFEBVRE Monique


Dernière édition par Caroline le Sam 23 Mar - 13:42, édité 1 fois (Raison : Changement de nom)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012   Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 EmptyJeu 13 Déc - 2:37

Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Dscn2617

Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Dscn2510

Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Dscn2612
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012   Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 EmptyJeu 13 Déc - 13:09

elle est bien bellotte
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012   Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 EmptyVen 14 Déc - 1:12

oui bien jolie
Revenir en haut Aller en bas
LEFEBVRE Monique
Adoptant
Adoptant
LEFEBVRE Monique


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : CREUSE

Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012   Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 EmptyMar 18 Déc - 0:05

Coucou

Décidément, coup de fil pour Grenouille ce soir aussi, j'attends la suite des événements.

Monique
Revenir en haut Aller en bas
Amandineuh
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
Amandineuh


Féminin
Nombre de messages : 1752
Age : 34
Localisation : Amiens

Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012   Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 EmptyMar 18 Déc - 0:37

super !
Revenir en haut Aller en bas
LEFEBVRE Monique
Adoptant
Adoptant
LEFEBVRE Monique


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : CREUSE

Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012   Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 EmptyMar 18 Déc - 21:16

J'adore Tout le monde craque pour cette petite bouille de Grenouille, une touche ce soir aussi, j'aurai la réponse bientôt. Chic, Chic.
Revenir en haut Aller en bas
LEFEBVRE Monique
Adoptant
Adoptant
LEFEBVRE Monique


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : CREUSE

Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012   Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 EmptyVen 28 Déc - 17:35

Bonjour

Pas de touche pour grenouille, alors une photo pour vous faire craquer, petite sieste avec Moman.
Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Dscn2711
Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Dscn2710
Revenir en haut Aller en bas
LEFEBVRE Monique
Adoptant
Adoptant
LEFEBVRE Monique


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : CREUSE

Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012   Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 EmptyMar 1 Jan - 21:05

Bonjour et bonne année,

Grenouille a fait craquer un jeune couple qui l'aimait déjà avant de la voir, et si la maman Nesquick n'est pas adoptée avec Altesse, elle sera adoptée avec Grenouille, superbe année pour tous les minous et minettes!!

Monique qui est super heureuse pour elles.
Jaime J'adore J'adore J'adore J'adore
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012   Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 EmptyMar 1 Jan - 21:13

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012   Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 EmptyMer 2 Jan - 13:53

Very Happy c est vraiment une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE
Adoptant
Adoptant
SOURICETTE


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : SEINE MARITIME

Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012   Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 EmptyMer 2 Jan - 16:45

Excellente nouvelle ! La nouvelle année commence bien pour les Chathuttiens et les Chathutiennes !!!!Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012   Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 EmptyMer 2 Jan - 16:51

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
LEFEBVRE Monique
Adoptant
Adoptant
LEFEBVRE Monique


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : CREUSE

Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012   Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 EmptyDim 13 Jan - 22:58

Bonsoir à tous,

Plus de nouvelles du jeune couple qui était venu de Compiègne et craqué pour Grenouille, je suis triste pour elle, elle est tellement pétulante de vie, craquante+++
Sa sœur et leur maman rejoindront leur famille vendredi soir, toute la famille attend ces deux là avec impatience.
Et Grenouille restera pour le moment avec Luigi et Roméo, mes deux loulous chéris.
Allez une petite photo de ma puce.
Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Dscn2615
Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Dscn2614

Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Dscn2613
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012   Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 EmptyDim 13 Jan - 23:05

Monique, je vous mets un mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LEFEBVRE Monique
Adoptant
Adoptant
LEFEBVRE Monique


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : CREUSE

Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012   Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 EmptyMar 15 Jan - 0:52

Bonsoir,

Grenouille est quand même adoptée malgré le coup manqué précédent, elle s'en va vendredi soir à Amiens et a déjà toute la panoplie qui l'attends, arbre à chats, croquettes, joujoux, çà va peut être faire du mal à son petit cœur de quitter Maman et Altesse, mais sa nouvelle famille va l'aimer ++Je laisserai un tissu avec leur odeur.

Je suis super contente, par contre 3 en moins çà va me faire drôle!!

Monique
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012   Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 EmptyMar 15 Jan - 2:25

Courage c'est pour la bonne cause cheers
Revenir en haut Aller en bas
mel
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt



Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 43
Localisation : amiens

Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012   Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 EmptyMer 16 Jan - 22:52

Belle nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
LEFEBVRE Monique
Adoptant
Adoptant
LEFEBVRE Monique


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : CREUSE

Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012   Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 EmptyMer 16 Jan - 23:59

Merci Mel
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012   Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 EmptySam 19 Jan - 0:33

Bonne route dans ta nouvelle famille Grenouille !
Revenir en haut Aller en bas
Hakacha
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : AMIENS

Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012   Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 EmptySam 19 Jan - 0:37

Bonsoir,

Nous avons eu, mon compagnon et moi, le bonheur d'accueillir aujourd'hui Grenouille dans notre maison. Son arrivée c'est très bien passé et Grenouille apprend très vite à nous adopter. Nous l'aimons déjà beaucoup et elle nous surprend de minutes en minutes!

Merci à l'association, à Lucie et un grand Merci à Monique.

Cynthia.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012   Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 EmptySam 19 Jan - 2:39

Bonne route Grenouille !
Merci pour ces nouvelles hyper rapides, quelle joie pour Grenouille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012   Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 EmptySam 19 Jan - 14:51

bonne route petite Grenouille Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012   Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 EmptySam 19 Jan - 21:37

Plein de belles choses pour grenouille et sa nouvelle famille. Jaime
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE
Adoptant
Adoptant
SOURICETTE


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : SEINE MARITIME

Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012   Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 EmptyDim 20 Jan - 21:52

Bonne route petite Grenouille et bon courage à Monique. Ce doit être dur de ne pas trop s'attacher à ces boules de calins et de ronrons. Ce que vous faites pour nos "nounounes" est super. Merci à toutes les FA pour votre action aux Chathuttes. Bonne année à toutes et à tous.Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Amour21_Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
LEFEBVRE Monique
Adoptant
Adoptant
LEFEBVRE Monique


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : CREUSE

Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012   Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 EmptyJeu 24 Jan - 21:47

Merci Souricette

J'ai eu une minette que j'avais appelée Souricette elle était grise avec le bout des pattes blanches, minette trouvée bien sur, en hiver dans la neige.

Oh oui c'est dur de laisser partir ces petites ou plus grosses boules de poils, j'ai envie d'aller toutes les rechercher!!Je comprends aujourd'hui ce que çà a été dur pour Marie qui avait en famille d’accueil, mes deux loulous Roméo et Luigi, elles les a gardés 4 ans!!
Mes minous eux sont contents, ils retrouvent leur maman et leur univers, et j'ai plus le temps de m'occuper d'eux, et de jouer avec eux.

bonne soirée Souricette
Revenir en haut Aller en bas
LEFEBVRE Monique
Adoptant
Adoptant
LEFEBVRE Monique


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : CREUSE

Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012   Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 EmptyVen 25 Jan - 18:43

Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 20130112

Grenouille dans son nouveau logis ne boude pas le hamac...
Revenir en haut Aller en bas
Hakacha
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : AMIENS

Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012   Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 EmptyVen 25 Jan - 19:17

Bonjour et merci Monique pour la photo...Je n'arrive toujours pas à en mettre!

J'en profite pour dire que Grenouille va très bien, qu'elle est pétillante de vie, très curieuse et surtout adorable et attachante. J'adore

Bonne soirée.

Cynthia
Revenir en haut Aller en bas
Hakacha
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : AMIENS

Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012   Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 EmptySam 26 Jan - 21:45

Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Dsc05211

Noisette est très bonne conseillère en terme de jeux vidéo...

Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Dsc05212

Mais sa grande passion reste les cartons...

Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Dsc05213

Revenir en haut Aller en bas
LEFEBVRE Monique
Adoptant
Adoptant
LEFEBVRE Monique


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : CREUSE

Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012   Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 EmptyDim 27 Jan - 13:31

Moi j'adore la dernière, avec sa petite souris à côté d'elle, et aussi celle du dessus, si vous avez besoin de confettis!!

Monique
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012   Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 EmptyDim 27 Jan - 21:40

Elle a vraiment une belle robe,cette demoiselle! flower
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012   Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 EmptyLun 28 Jan - 10:07

Une vraie chipie, dirait-on! Razz
Revenir en haut Aller en bas
LEFEBVRE Monique
Adoptant
Adoptant
LEFEBVRE Monique


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : CREUSE

Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012   Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 EmptyLun 28 Jan - 13:50

C'est une adorable minette, pétulante de vie, qui comprends tout à une rapidité, la première nuit elle l'a finie dans le lit avec son nouveau papa et sa nouvelle maman, faut le faire!!
Je l'adore J'adore J'adore J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Hakacha
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : AMIENS

Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012   Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 EmptyMer 30 Jan - 21:41

Oui, une vraie petite perle :-)
Revenir en haut Aller en bas
Hakacha
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : AMIENS

Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Noisette   Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 EmptySam 23 Mar - 13:01

Bonjour à tous,
Des nouvelles de Noisette qui se porte comme un charme !!
aujourd'hui elle est tout excitée ..Peut être sent-elle qu'on va voir Monique ;-)
Elle saute de pars en pars de la maison, sans faire "trop" de dégâts ;-)
C'est toujours la jeune chatte que l'on a adopté, pleine de vie, de tendresse et de curiosité !
Que du bonheur de vivre avec elle !! J'adore
Revenir en haut Aller en bas
LEFEBVRE Monique
Adoptant
Adoptant
LEFEBVRE Monique


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : CREUSE

Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012   Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 EmptyVen 5 Avr - 17:24

quelques photos qui me plaisent trop...............

Elle est pas belle la vie?

Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Img_5911

Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Img_9110
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012   Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 EmptyVen 5 Avr - 20:43

Jaime J'adore Jaime J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012   Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 EmptySam 6 Avr - 7:38

Craquante! J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Gaulthier02
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Gaulthier02


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 20
Localisation : Dreuil-lès-Amiens

Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012   Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 EmptySam 6 Avr - 21:24

Comme elle est belle !
Revenir en haut Aller en bas
LEFEBVRE Monique
Adoptant
Adoptant
LEFEBVRE Monique


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : CREUSE

Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012   Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 EmptyLun 5 Aoû - 14:36

Noisette est en vacances chez Tatie et çà se passe super bien, elle adore toujours les cotillons et la sieste!!!

Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Dsc00010
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012   Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 EmptyLun 5 Aoû - 19:11

Qu'elle est belle Very Happy J'en connais une qui doit être aux anges d'avoir Noisette pour les vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012   Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 EmptyLun 5 Aoû - 20:19

C'est chouette d'avoir une tatie se dit Noisette
Revenir en haut Aller en bas
LEFEBVRE Monique
Adoptant
Adoptant
LEFEBVRE Monique


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : CREUSE

Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012   Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 EmptyDim 11 Aoû - 18:00

Je suis sa  Tatie et sa Marraine de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012   Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 EmptyDim 11 Aoû - 22:26

Chouette deux fois plus de carresses se dit Noisette
Revenir en haut Aller en bas
Hakacha
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : AMIENS

Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012   Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 EmptyVen 10 Jan - 23:06

Bonjour,
En ce début d'année 2014, Noisette a toujours autant la pêche, elle est toujours autant câline et communicante... Elle est en parfaite santé, et aime faire le suricate malheureusement je n'arrive pas à mettre de photo.. Pourtant ça vaut le détour !!

Depuis son adoption en janvier 2013 elle remplie bien nos vies et on ne pourrais plus faire sans elle !!!!

Bonne année à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Hakacha
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : AMIENS

Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012   Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 EmptyVen 10 Jan - 23:10

Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 20130910
Revenir en haut Aller en bas
Hakacha
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : AMIENS

Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012   Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 EmptyVen 10 Jan - 23:10

Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 20130813

Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 20130814

Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 20130912


Dernière édition par Hakacha le Ven 10 Jan - 23:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012   Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 EmptyVen 10 Jan - 23:11

Ah mais on veut voir les photos ! Vous trouverez un tutoriel pour vous aider à les poster ici : http://www.chathuttes.net/t820-insertion-des-photos-et-hebergement-sur-serveur-d-images

Merci pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012   Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 EmptyVen 10 Jan - 23:12

Ah bah le temps que je réponde, vous avez trouvé ! Génial Very Happy

La même peut-être pas en miniature, que l'on puisse l'admirer complètement ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hakacha
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : AMIENS

Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012   Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 EmptyVen 10 Jan - 23:18

Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 20130913
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012   Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noisette, chatonne tigrée, née fin juillet 2010
» Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012
» Floppy, chatonne tigrée foncée, née début juillet 2012
» Loupiote, chatonne tigrée aux reflets roux, née fin avril 2015
» Chatfouine, chatonne tigrée née en juillet 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: