Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Virgule-Toundra / Chatonne tigrée poils mi-longs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Virgule-Toundra / Chatonne tigrée poils mi-longs Empty
MessageSujet: Virgule-Toundra / Chatonne tigrée poils mi-longs   Virgule-Toundra / Chatonne tigrée poils mi-longs EmptyVen 28 Juil - 21:50

Toundra


Virgule-Toundra / Chatonne tigrée poils mi-longs Toundraei3

Virgule-Toundra / Chatonne tigrée poils mi-longs Toundra1hq6



La petite dernière de nos pensionnaires! Une petite chatonne de deux mois à peine, sublime, un peu craintive pour le moment mais sans aucune agressivité !!

Toundra a été attrapée dans la cour d'un bar tabac où vivent quelques chats dont certains que nous avons stérilisés.

Elle est pour le moment très maigre la pauvre cocotte... Elle a été vermifugée et déparasitée... Je l'ai badigeonnée au frontline et mes mains étaient couvertes... de crottes de puces !!! Jamais vu ça !!! On attend 48h que le frontline fasse son oeuvre et elle aura droit à un petit bain avant que Caroline vienne la chercher ( c'est elle qui prend le relai, merci merci encore!!).
Toundra est tigrée, poils mi-longs. Une photo ce week-end promis!


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Virgule-Toundra / Chatonne tigrée poils mi-longs Empty
MessageSujet: Re: Virgule-Toundra / Chatonne tigrée poils mi-longs   Virgule-Toundra / Chatonne tigrée poils mi-longs EmptyDim 30 Juil - 20:51

Ca y est, la petite puce est chez moi ! Elle est vraiment très belle en effet. Elle est assez craintive, mais j'ai quand même eu le droit à un gros ronron.

En arrivant chez moi, elle a fait le tour de la "pièce des bébés" puis est allée se coucher dans un coin et maintenant, elle fait un gros dodo.

Les 2 autres bébés (Simca et Charleston) ne se sont pas montrés très amicaux avec elle : ils ont fait le gros dos et lui ont un peu craché dessus, mais ils n'ont pas cherché à l'attaquer.

Là, j'ai pris les 2 autres petits avec moi pour qu'elle puisse dormir tranquille, mais je ne pense pas qu'il y aura de problème pour les laisser tous les trois.

Pascale va mettre les photos. Quelqu'un pour craquer sur cette toute petite crevette ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Virgule-Toundra / Chatonne tigrée poils mi-longs Empty
MessageSujet: Re: Virgule-Toundra / Chatonne tigrée poils mi-longs   Virgule-Toundra / Chatonne tigrée poils mi-longs EmptyMer 2 Aoû - 11:43

Quelques nouvelles photos de Toundra... Elle est tellement belle...

Virgule-Toundra / Chatonne tigrée poils mi-longs Toundra3


A son arrivée... elle était un peu inquiète.

Virgule-Toundra / Chatonne tigrée poils mi-longs Toundra2


La miss commence à prendre un peu confiance...

Virgule-Toundra / Chatonne tigrée poils mi-longs Toundra1


Et là, gros calin dans mes bras...
Revenir en haut Aller en bas
Ecchymose
Adoptant
Adoptant
Ecchymose


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Amiens

Virgule-Toundra / Chatonne tigrée poils mi-longs Empty
MessageSujet: Re: Virgule-Toundra / Chatonne tigrée poils mi-longs   Virgule-Toundra / Chatonne tigrée poils mi-longs EmptyLun 14 Aoû - 0:22

Il se pourrait bien que la petite Toundra ait trouvée une famille, nous la rencontrons demain !

Deux anges gardiennes rien que pour elle : Safe et D'Arcy qui sauront lui montrer la voie de la felinité ^^

Fais de beaux rêves Toundra, demain tu rencontres tes parents !
Revenir en haut Aller en bas
Ecchymose
Adoptant
Adoptant
Ecchymose


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Amiens

Virgule-Toundra / Chatonne tigrée poils mi-longs Empty
MessageSujet: Re: Virgule-Toundra / Chatonne tigrée poils mi-longs   Virgule-Toundra / Chatonne tigrée poils mi-longs EmptyMar 15 Aoû - 0:13

Et voila ! Nous avons rencontré ce soir la petite Toundra, et evidemment le coup de foudre est bien la ^^ Visiblement notre présence ne la chagrine pas trop, c'est déjà un bon début ! Plus que quelques formalités vetérinaires et Toundra sera dans son nouveau chez elle !

Merci à Caroline pour son accueil chaleureux et sa sympathie !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Virgule-Toundra / Chatonne tigrée poils mi-longs Empty
MessageSujet: Re: Virgule-Toundra / Chatonne tigrée poils mi-longs   Virgule-Toundra / Chatonne tigrée poils mi-longs EmptyMar 15 Aoû - 0:41

En effet, plus que quelques formalités et Toundra pourra changer de rubrique...

Je suis vraiment heureuse que cette toute petite puce ait croisé la route d'Ecchymose et de son compagnon. Merci à vous deux de vous êtes arrêtés sur Toundra, qui mérite vraiment que l'on s'intéresse à elle et qu'on ne s'arrête pas au seul fait qu'elle soit peureuse...

D'ailleurs Toundra a fait de gros calins à Ecchimose, et même un ronron cheers

Vivement jeudi qu'elle emménage dans sa famille définitive !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Virgule-Toundra / Chatonne tigrée poils mi-longs Empty
MessageSujet: Re: Virgule-Toundra / Chatonne tigrée poils mi-longs   Virgule-Toundra / Chatonne tigrée poils mi-longs EmptyMar 15 Aoû - 18:49

Petite photo pour Ecchimose (et pour tout le monde aussi !)

Voilà, tout à l'heure, un copain est venu avec son appareil photo numérique pour prendre des photos de Simca et Charleston. Et en cherchant Simca, qui je vois en train de dormir sur mon lit ? Toundra, toute collée contre Simca...

Virgule-Toundra / Chatonne tigrée poils mi-longs Toundraetsimca


Elles sont pas mignonnes toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecchymose
Adoptant
Adoptant
Ecchymose


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Amiens

Virgule-Toundra / Chatonne tigrée poils mi-longs Empty
MessageSujet: Re: Virgule-Toundra / Chatonne tigrée poils mi-longs   Virgule-Toundra / Chatonne tigrée poils mi-longs EmptyMar 15 Aoû - 19:02

Ralala, qu'elle est jolie ^^ Enfin elle a toujours son regard-pas-très-rassurée tout même, elle me fait drolement penser à Zelda à l'epoque ! Encore une qui va finir championne de papouille et squatteuse officielle de couette !
Revenir en haut Aller en bas
Ecchymose
Adoptant
Adoptant
Ecchymose


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Amiens

Virgule-Toundra / Chatonne tigrée poils mi-longs Empty
MessageSujet: Re: Virgule-Toundra / Chatonne tigrée poils mi-longs   Virgule-Toundra / Chatonne tigrée poils mi-longs EmptyMar 29 Aoû - 10:25

Alors des nouvelles de la miss :
Toundra est devenue pour l'occasion Virgule mais son caractère reste le même ^^ La petite chose est devenue la compagne inséparrable de Safe (ma première adoptée aux Chathuttes), impossible de les decrocher l'une de l'autre ! Virgule est encore un peu craintive, surtout vis a vis de l'humain mais ca avance tout doucement, doucement mais surement ! Elle ne crache pas sur les scéances papouilles quand ca l'interesse ! Et puis on peut dire qu'elle s'est remplumée... ^^

Enfin, rien de tel qu'une photo pour comprendre !

Virgule-Toundra / Chatonne tigrée poils mi-longs Virguleqe0
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Virgule-Toundra / Chatonne tigrée poils mi-longs Empty
MessageSujet: Re: Virgule-Toundra / Chatonne tigrée poils mi-longs   Virgule-Toundra / Chatonne tigrée poils mi-longs EmptyMer 30 Aoû - 14:20

trop mignon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Virgule-Toundra / Chatonne tigrée poils mi-longs Empty
MessageSujet: Re: Virgule-Toundra / Chatonne tigrée poils mi-longs   Virgule-Toundra / Chatonne tigrée poils mi-longs EmptyMer 30 Aoû - 16:15

c'est trop mignon! :J'adore:
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Ecchymose
Adoptant
Adoptant
Ecchymose


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Amiens

Virgule-Toundra / Chatonne tigrée poils mi-longs Empty
MessageSujet: Re: Virgule-Toundra / Chatonne tigrée poils mi-longs   Virgule-Toundra / Chatonne tigrée poils mi-longs EmptyVen 10 Nov - 17:00

Alors de nouvelles photos de la princesse intouchable de notre appartement ^^ :

Virgule-Toundra / Chatonne tigrée poils mi-longs Safevirgfm3
Scéance sieste avec sa Safe préférée.

Virgule-Toundra / Chatonne tigrée poils mi-longs Virggrandeet6
Et voila la poseuse... Sont pas magnifiques ses grands yeux clairs, heiiiin ?
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Virgule-Toundra / Chatonne tigrée poils mi-longs Empty
MessageSujet: Re: Virgule-Toundra / Chatonne tigrée poils mi-longs   Virgule-Toundra / Chatonne tigrée poils mi-longs EmptyVen 10 Nov - 18:03

tout est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Virgule-Toundra / Chatonne tigrée poils mi-longs Empty
MessageSujet: Re: Virgule-Toundra / Chatonne tigrée poils mi-longs   Virgule-Toundra / Chatonne tigrée poils mi-longs EmptyVen 10 Nov - 18:11

Oh la la, elle a bien grandi dis donc... mais elle est toujours aussi belle.

Alors, mademoiselle Virgule-Toundra, comme ça on continue toujours à faire sa sauvage ? Tu as de la chance tu sais d'être tombé sur des maîtres comme les tiens qui t'acceptent comme tu es...

Merci Sophie et Jo, parce que, quand j'ai récupéré la petite puce, j'ai eu peur qu'elle ne parte jamais à cause de sa timidité, mais heureusement elle a croisé votre route.
Revenir en haut Aller en bas
Ecchymose
Adoptant
Adoptant
Ecchymose


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Amiens

Virgule-Toundra / Chatonne tigrée poils mi-longs Empty
MessageSujet: Re: Virgule-Toundra / Chatonne tigrée poils mi-longs   Virgule-Toundra / Chatonne tigrée poils mi-longs EmptyVen 10 Nov - 18:38

Oula oui la Miss Virgule joue de son coté indomptable ^^ Mais elle est très présente en fait, certes ce n'est pas un chat a calin (du moins avec nous, parce qu'avec Safe, ca y va ^^) mais elle est toujours dans les parrages ! Elle est timide... mais on voit bien que si elle franchissait cet obstacle, elle viendrait bien sur nos genoux, il n'y a qu'a voir comment elle regarde les autres quand ils se font papouiller ! Je pense que ca va venir, patience, patience. Et puis recemment, avec le traitement anti-teigne pour Pudding, c'etait comprimé tous les soirs, alors obligation de lui courir après, sauf que cette demoiselle se fait courir après mais une fois attrapée elle se blottit dans nos bras, enfin ca viendra j'en suis certaine, c'est son caractère et on l'aime comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virgule-Toundra / Chatonne tigrée poils mi-longs Empty
MessageSujet: Re: Virgule-Toundra / Chatonne tigrée poils mi-longs   Virgule-Toundra / Chatonne tigrée poils mi-longs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virgule-Toundra / Chatonne tigrée poils mi-longs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012
» Cybèle, miss tigrée à poils longs, née le 18 août 2014
» Bedelia_Du_Maurier ( Lunya ), chatonne à poils longs née fin juillet 2016
» Phénix / Chatonne tabby et blanc poils longs, 4 mois
» Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: