Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lutti / Jeune chatte noire et blanche

Aller en bas 
+32
Candicette80
Nathalie
Dodilarant
Ludivine
flore
Catwolf
Aie
Line
cerise958
Lysian
Fluch
Anneparjeu
Gencha
Audrey
leisaf
Mélanie
loute
Catsetdescots
Elisabeth
Aiyana
Caroline
jdem
Malou
Ouaichette
Marie
Myrtille
mathdem
Erwine
célineM
thesym
shifty
Pascale
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
flore
Parrainage
Parrainage
flore


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 58
Localisation : villemomble 93

Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutti / Jeune chatte noire et blanche   Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 15:45

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutti / Jeune chatte noire et blanche   Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 1:06

Super !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutti / Jeune chatte noire et blanche   Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 13:42

c'est bien une adoption de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Line
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : somme

Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutti / Jeune chatte noire et blanche   Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 10:54

J'avoue avoir un pincement au coeur mais suis contente pour Lutti cheers je lui souhaite tout plein de bonheur ainsi qu'à sa nouvelle famille !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Moreuil 80110

Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutti / Jeune chatte noire et blanche   Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 17:11

Line, si tu es toujours à la recherche d'un chat ou d'une chatte à adopter, il y en a encore qui attendent sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
cerise958
Visiteur
Visiteur
cerise958


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Péronne

Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutti / Jeune chatte noire et blanche   Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 0:35

quelle bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Candicette80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Albert

Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutti / Jeune chatte noire et blanche   Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 17:55

Des news de Lutti?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutti / Jeune chatte noire et blanche   Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 18:07

Ah ben oui, c'est vrai, la date approche... C'est pour quand exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Amiens

Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutti / Jeune chatte noire et blanche   Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 19:14

Aujourd'hui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutti / Jeune chatte noire et blanche   Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 20:22

Grosse pensée à Marie !

merci Fluch pour la "ptite" Lutti si discrète !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutti / Jeune chatte noire et blanche   Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 23:08

Lutti est arrivée !!
Tout a été mis en œuvre pour que la mini-jolie Lutti soit le moins stressée possible, et ce fût une agréable surprise, autant pour Marie que pour moi, de voir notre Lutti se laisser caresser et ne pas fuir dans les moindres recoins. Bon, elle n'était pas non plus rassurée hein, mais franchement on ne s'attendait pas à ce que ça se passe si bien.
Mes 3 chats (1 femelle et 2 mâles) n'ont même pas fretillé une moustache à l'odeur de la nouvelle venue. Ils n'ont cependant toujours pas fait connaissance. Mercredi ou jeudi peut être, si Lutti a déjà bien ses marques dans sa chambrée.

Après que Marie soit partie,je me suis demandé comment allait réagir Lutti, allait-elle se rebiffer ? Flipper et ne pas se laisser approcher ? Mais j'ai réussi sans problème à prendre la miss dans mes bras, m'assoir sur le lit et ....
et la suite en image, parce que c'est tellement beau !


Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 Dsc03935 Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 Dsc03939

( chez Marie, j'avais du mal à la garder dans mes bras, souvent je me contentais de la caresser quand elle était sur son panier. Vive le feliway ?? Ou alors est-elle trop effrayée pour pouvoir bouger le moindre petit poil, ou alors mon odeur lui est déjà légèrement familière ...)

Je suis super contente !! Même mon homme est sous le charme de ce petit air frippon enfantin.
Mais nous ne savons pas encore comment nous la cuisinerons, on hésite encore entre sauce chasseur ou petits oignons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutti / Jeune chatte noire et blanche   Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 23:25

Quelle belle adoption !
C'est superbe !
Et que de bons présages pour l'avenir de Lutti !
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutti / Jeune chatte noire et blanche   Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 23:29

géniale, très belle adoption Smile Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutti / Jeune chatte noire et blanche   Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 0:54

Une super nouvelle et une formidable adoption !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutti / Jeune chatte noire et blanche   Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 11:06

Comment s'est passée la première nuit de Lutti ?

Et ce matin, elle n'est pas cachée la miss !? cat
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutti / Jeune chatte noire et blanche   Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 11:16

La première nuit de Lutti s'est passée dans le calme. Pas un bruit.
Effectivement, nous l'avons retrouvée sous le lit. Par contre, on sait qu'elle est montée dessus parce que ... elle a fait pipi sur l'oreiller et sur sa couverture polaire préférée Crying or Very sad Celle ou il y avait l'odeur de tous ses anciens compagnons et de Marie. Du coup, plus d'odeurs, ça sentira juste la lessive.
Aujourd'hui, nous sommes absents, donc elle sera trèèès tranquille. Et demain par contre on va surement faire les présentations avec ses futurs copains.
Déjà ce matin, Sherkan est entré dans la chambre, mais était plus attiré par les croquettes que par la pauvre Lutti sous le lit. Ca devrait bien se passer avec eux, aucun ne "tilte" pour l'instant. C'est qu'ils ne sentent pas de manace particulière.

PS: Elle a une chambre rien que pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutti / Jeune chatte noire et blanche   Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 12:20

Très jolie adoption. C'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Amiens

Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutti / Jeune chatte noire et blanche   Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 12:27

Ah là là elles sont trop belles les photos !!! Quel bonheur de voir lutti comme ça !!!!
Bravo Floriane pour cette belle adoption ! Vous allez etre bien tous ensemble sunny
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutti / Jeune chatte noire et blanche   Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 17:51

Une chambre rien que pour elle !
Ah bah dis donc, y en a qui sont gâtées... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutti / Jeune chatte noire et blanche   Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 18:31

elle a l air tranquille ds vos bras et pas du tout "trop paniquée pr oser bouger" non.... semble bien... et j'en suis vrmt heureuse pr elle et pour vous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutti / Jeune chatte noire et blanche   Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 21:50

que du bonheur pour la jolie Lutti ....elle doit être caline la louloute - Merci Floriane!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutti / Jeune chatte noire et blanche   Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 23:14

comment s'est passé votre retour ? pas d'accident ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutti / Jeune chatte noire et blanche   Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 0:50

Ce soir, j'ai pu voir que la quantité de croquettes mise à disposition avait largement diminuée, donc bon signe. Et pas d'accident signalé, mais la litière n'a pas servi non plus.
Lutti est toujours cachée sous le lit. Encore ce soir on va la laisser bien tranquille, mais demain je vais la booster un peu et lui faire subir les pires tortures que sont câlins et caresses !!
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutti / Jeune chatte noire et blanche   Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 13:18

Bon, j'ai voulu la récupérer sous le lit, mais j'ai juste eu le droit à des feulements, crachats et une queue en panache Sad
Je ne veux pourtant pas lui faire de mal à ma jolie Lutti Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Moreuil 80110

Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutti / Jeune chatte noire et blanche   Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 17:02

Ne vous inquiétez pas elle va finir par venir vers vous. Il lui faut juste une petite période d'adaptation. Ah, oui je sais c'est frustant ! On a tellement envie de leur faire des calins et de leur montrer qu'on les aime que c'est dur d'attendre. Mais le jour où Lutti viendra d'elle même vous réclamer des calins, cela ne sera que plus beau !
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutti / Jeune chatte noire et blanche   Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 16:33

ah là là là là Lutti est un peu perturbée là je crois .... t'en fais pas louloute elle va finir par voir qu'en sortant ne l'attendent que calins & caresses. Va falloir lui laisser plus de temps que prévu ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutti / Jeune chatte noire et blanche   Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 17:30

Boarf, d'ici une tite dizaine d'année elle commencera à se sentir à l'aise je pense lol!
Le soucis, c'est savoir quand la solliciter, quand la laisser tranquille, si on doit rester au maximum avec elle dans la pièce en l'ignorant ou s'il faut la stimuler. bref, pas facile le dosage miracle.
Mais pour l'instant, je n'essaie même pas de l'attraper. Ça ne ferait que la stresser encore plus et je sais à quel point elle peut ne pas être commode la jolie mini-Lutti.
Ah, et je me pose sérieusement des questions. Aucun de mes autres chats n'est intéressé par sa présence, ils la voient pourtant. Mais c'est comme si c'était une peluche, un décor. Je ne m'explique pas ce qu'il se passe ...
Lutti c'est Fantômette What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutti / Jeune chatte noire et blanche   Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 17:36

Smile
Je pense que le cas Lali pourra t'inspirer. tout en te donnant espoir sur un moyen terme. Lutti va finir par apparaitre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutti / Jeune chatte noire et blanche   Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 1:20

Mon homme est génial !!! En plus d'avoir la cote avec Lutti, il a eu le réflexe d'immortaliser le moment que nous attendions tant, celui qui donnerait le plus d'espoir dans l'adaptation de Lutti dans sa nouvelle famille. Encore une fois, les images parlent plus que les mots :

Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 Dsc03970 Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 Dsc03972

Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 Dsc03982 Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 Dsc03983

Premier jeu entre Lutti et Moufle !!!! Lutti se roulait de droite à gauche sur le lit, et Moufle l'imitait !!
C'est qu'elle y met le paquet pour séduire Moufle la jolie Lutti drunken et il n'a pas l'air de s'en plaindre Razz
Je suis super contente, d'autant plus que c'est extrêment rare de voir Lutti en dehors de sous le lit
I'M VERY VERY HAPPY !!!

(merci encore mon chériiii)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutti / Jeune chatte noire et blanche   Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 1:26

C'est fabuleux ! cheers
Ces photos sont très émouvantes...

Merci le chéri de Fluch d'avoir immortalisé ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutti / Jeune chatte noire et blanche   Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 1:33

et bien c'est une super méga extra bonne nouvelle OUI .....

ils sont magnifiques tous les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Moreuil 80110

Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutti / Jeune chatte noire et blanche   Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 2:04

Que ça fait plaisir ! Elle n'aura pas mis longtemps à séduire Mouffle, la belle Lutti ! Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 Zimonex
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutti / Jeune chatte noire et blanche   Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 4:01

C'est génial ! Hourra !
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutti / Jeune chatte noire et blanche   Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 12:03

Marie va être ravie !! un nouveau couple est né, bravo Moufle aussi qui a sans doute aidé à l'intégration, un cool comme ça n'a pu q rassurer Lutti !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Amiens

Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutti / Jeune chatte noire et blanche   Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 12:37

Ah ben c'est super !!!! Bravo Lutti !!! Et merci à monsieur pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutti / Jeune chatte noire et blanche   Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 12:48

ils sont bien assortis en plus ces deux-là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutti / Jeune chatte noire et blanche   Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 14:07

génial !!! comme quoi, la patience paie toujours Wink !!! vous deviez ête folle de joie en voyant ces photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Candicette80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Albert

Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutti / Jeune chatte noire et blanche   Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 14:21

Super cheers ils sont trop mimi à deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutti / Jeune chatte noire et blanche   Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 EmptySam 14 Mar - 18:39

SCOOP DU JOUR !!!

Tout d'abord un grand merci à Marie, qui depuis sa dernière visite à déclenché ce qu'on va appeler la 3ème phase d'adaptation. Je vous raconterai tout en détail et images quand j'aurai plus de temps.)

Donc le SCOOP : Lutti durant la sieste sur le fauteuil fût. Après une approche lente et fluide, elle ne fuit pas ma main et .... se laissa caresser !!!

Bon, elle a été prise d'un éternuement donc elle s'est reculée, et genre c'est de ma faute donc elle m'a feulé dessus. Du coup je n'ai pas insisté. Mais c'est un énoooorme progrès de sa part! Ça change des feulements directs à moins de 1m de ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutti / Jeune chatte noire et blanche   Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 EmptySam 14 Mar - 19:03

C'est vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutti / Jeune chatte noire et blanche   Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 EmptySam 14 Mar - 20:16

mdr, tu lui files tes microbes de la main et zouh elle éternue, normal qu'elle râle Smile Smile
bon à part ça c'est génial, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutti / Jeune chatte noire et blanche   Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 16:10

Voilà quelque temps que je n'ai pas mis de nouvelles de Lutti.
La belle va très bien et a l'air heureuse à la maison.
Elle a fait d'énormes progrès, pour ne pas dire spectaculaires ! Maintenant Lutti se laisse caresser facilement, surtout à l'heure du miam. Et c'est qu'elle ronronne la petite ! Elle "bouscule" même les autres pour être Prem's pour les câlins et les croquettes.
Elle est super curieuse, toujours à regarder ce que l'on fait, suivre les autres, en alerte devant la fenêtre, en mode espion derrière une porte ou la rambarde d'escalier ... bref, une vraie fouine.

Il y a tout juste une semaine, vendredi dernier, Lutti m'a fait une belle frayeur ! Elle avait ... disparue.
Ni une ni deux, le soir même je laissais un mot dans la boite aux lettre d'une vingtaine de voisins proches. Le lendemain, je mettais de nouveau un autre mot comme quoi .... Lutti était rentrée à la maison !!
Autant vous dire que j'avais passé une très sale nuit. Et le lendemain matin, à ma sortie de la salle de bain, un miaulement à mes pieds ... je n'en revenais pas. Sans me poser de question, je l'ai prise dans mes bras (oui oui, dans mes bras, Lutti la troutrouille, on parle bien d'elle) pour lui faire un gros calin. Mais j'avoue que ce matin là, c'est elle qui m'a fait le plus gros calin ... et que je frotte ma petite tête à ton visage, et que je ronronne et que je ferme les yeux et que je fretille ....
Je ne pense pas qu'elle était simplement planquée quelque part dans la maison, parce qu'elle n'était pas venue manger avec les autres alors qu'elle suit toujours, et surtout qu'elle sentait l'écorce d'arbre ...
La belle a compris le système de la chatière et aime beaucoup balader sa petite truffe en trompette dehors.
Bon, assez de blabla, place aux photos !!

Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 Dsc04017d Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 Dsc04020l

Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 Dsc04023b Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 Dsc04025
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutti / Jeune chatte noire et blanche   Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 18:13

rhô.... jolie Lutti ..... alors la belle sort maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutti / Jeune chatte noire et blanche   Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 18:59

ah encore une qui a fait une belle frayeur, ça rappelera des souvenirs à quelqu'un ça ... lol
bon en tout cas je suis super contente de voir qu'elle va si bien et que tout semble se passer pour le mieux, génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutti / Jeune chatte noire et blanche   Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 19:23

Elle sort maintenant oui. Pas trop le choix, à moins d'interdire la sortie aux autres briscards de la maison, ou acheter une chatière qui fonctionne à la puce électronique ...
Mais une gamelle de Fit 32, des copains et ça revient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutti / Jeune chatte noire et blanche   Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 EmptySam 18 Avr - 11:47

Très très jolie la petite Lutti.
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutti / Jeune chatte noire et blanche   Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 EmptySam 18 Avr - 15:30

Qu'elle est belle la nénette !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Amiens

Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutti / Jeune chatte noire et blanche   Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 21:25

De bonnes nouvelles de Lutti la chipie ! Elle est vraiment belle et a l'air à l'aise sur les photos... Bisous petite puce !
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutti / Jeune chatte noire et blanche   Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 14:59

Quelques nouvelles de Lutti, qui se porte comme un charme. Elle a pris ses aises, et autant elle adore batifoler dans le jardin autant elle apprécie sa sieste de l'après midi dans la chambre. Caline quand elle le veux, gourmande et toujours aussi belle est douce !

Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 Lutti

Photo by Gencha !
Ce n'est jamais évident de prendre Lutti en photo, donc un grand, énorme merci à Gencha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Amiens

Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutti / Jeune chatte noire et blanche   Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 20:02

Trop belle cette photo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutti / Jeune chatte noire et blanche   Lutti / Jeune chatte noire et blanche - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutti / Jeune chatte noire et blanche
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vénus, jeune chatte noire d'un an
» Nouchka, jeune Chatte blanche tachetée noire
» Milka, jeune chatte noire et blanche, née en 2008 ou 2009
» Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !!
» Nina, jeune minette noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: