Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Vénus, jeune chatte noire d'un an

Aller en bas 
+26
Elisabeth
christèle
typhanie
Black_Onix
Ylaaria
Laettia
missmolko8059
Gencha
amelie60
Katwoumane
baya
Aie
Catwolf
Sab
Catsetdescots
Celine
stelnino
Mathilde
jdem
Lysian
Anneparjeu
Dhyna
Caroline
Cyrine
Brigitte80
Audrey
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Vénus, jeune chatte noire d'un an Empty
MessageSujet: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an EmptyMer 17 Sep - 16:50

Vénus


Vénus, jeune chatte noire d'un an Dsc03628

Vénus, vient, tout comme Grigri de la rue, Eglise St Martin, surement
abandonnée comme lui par des étudiants et sauvée grace à Brigitte80 qui
l'a prise en urgence d'accueil , elle a été stérilisée et tatouée

Elle est maintenant en accueil chez Cyrine


et attend des adoptants définitifs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
née en décembre 2007



Dernière édition par Audrey le Jeu 13 Nov - 16:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Vénus, jeune chatte noire d'un an Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an EmptyMer 17 Sep - 17:06

Vénus est une petite chatte très affectueuse ,timide. Elle a été battue dans la rue par des chats et reste encore craintive pour l'instant avec les autres chats ,mais je suis sûre que chez Cyrine ,ça va s'arranger !
Elle a de petites taches blanches qui lui font "un bikini et une tong" comme dit Katwoumane.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

Vénus, jeune chatte noire d'un an Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an EmptyVen 19 Sep - 19:24

Bonjour !
Voila quelques nouvelles de la belle Venus. La demoiselle se porte bien et semble déjà assez a son aise. Tellement a son aise que visiblement elle me considère maintenant comme sa propriété ! Elle ne laisse pas Beebop et Diaz s'approcher de moi ... c'est un peu compliqué la nuit entre les 2 chats pour dormir.
La cohabitation n'est donc pas encore au top. Beebop essai tant bien que mal a jouer avec elle mais il ne se ramasse que des tartes. Il est dur de croire qu'une chatte aussi adorable et câline avec les humains soit si terrible avec les autres chats. Par jalousie peut être ?

Quelques photos en bonus

Vénus, jeune chatte noire d'un an Dsc03410

Vénus, jeune chatte noire d'un an Dsc03411

Vénus, jeune chatte noire d'un an Dsc03412
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Vénus, jeune chatte noire d'un an Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an EmptyVen 19 Sep - 19:28

Euh ben j'ai la même à la maison... terriblement exclusive, qui m'adore mais ne supporte pas que je puisse m'occuper d'autres chats qu'elle.
Avec le temps, néanmoins, ça va mieux, elle n'est pas toujours commode, mais elle ne flanque plus de coups de pattes aux autres.

Très belle en tous cas Vénus !
Revenir en haut Aller en bas
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Somme

Vénus, jeune chatte noire d'un an Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an EmptyVen 19 Sep - 20:29

Elle est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Vénus, jeune chatte noire d'un an Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an EmptyVen 19 Sep - 21:04

magnifique minette ! elle me rappelle ma Doudou qd elle était jeune, même tâche au même endroit, elle est racée, superbe ! Vénus, tu portes bien ton nom ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Vénus, jeune chatte noire d'un an Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an EmptyVen 19 Sep - 21:11

Eh ben ! quand je pense qu'à la maison elle n'osait pas sortir du grenier pour affronter le reste de la tribu ...Va y Beebop, remets la à sa place !
Au début, c'est souvent comme ça, il y a des échanges "un peu vifs" entre le nouveau et les autres, en quelques jours les choses rentrent plus ou moins dans l'ordre (chez nous y a des jalousies de canapé ... de lit...de panier... de gamelles, ça gronde mais ça va pas plus loin)
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Vénus, jeune chatte noire d'un an Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an EmptyVen 19 Sep - 21:14

oui pis les jalousies de calins ça arrive souvent, Caro en parle, moi Gizmo jette tout le monde le matin pour être sûr d'être le 1er à me réveiller et à ronronner, c'est plutôt marrant.
En tout cas , j'espère surtout qu'elle va s'entendre avec Diaz, trop tôt pour avoir un instinct maternel, mais j'ai hâte de voir des séances de calinou en photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Vénus, jeune chatte noire d'un an Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an EmptyVen 19 Sep - 23:00

J'ai également une exclusive à la maison qui me suit comme mon ombre. Elles agissent comme cela car elles ont certainement trop peur d'être abandonnées à nouveau. Mais elles ne le font pas par méchanceté, elles veulent simplement occuper la première place dans notre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

Vénus, jeune chatte noire d'un an Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an EmptyLun 22 Sep - 21:18

Toutes mes photos ont disparues !!! snif !

Venus va bien, elle a pris ses marques et réclame beaucoup de gros câlins. C'est une chatte qui a besoin d'une ennooorme dose d'amour et d'attention, et qui exige l'exclusivité. C'est une chose que j'ai malheureusement du mal a lui offrir.

Vite une famille aimante pour cette belle chatoune qui après avoir si mal commencé sa vie a besoin de reprendre confiance en les hommes et les autres chats ....
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

Vénus, jeune chatte noire d'un an Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an EmptyMer 24 Sep - 21:01

UP pour Venus.
La belle a besoin d'une famille aimante qui saura prendre soin d'elle et de préférence sans autres animaux car elle est exclusive.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Vénus, jeune chatte noire d'un an Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an EmptyMer 24 Sep - 22:01

Vénus est hyper caline avec l'humain et elle est jeune, elle va s'adapter sans aucun souci à un nouvel environnement. Comme toute exclusive, il lui faudra beaucoup d'attention ; attention qu'elle rendra au centuple !! UP UP UP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

Vénus, jeune chatte noire d'un an Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an EmptyDim 28 Sep - 23:01

Quelques nouvelles de Venus qui se porte a merveille. Elle s'est parfaitement adaptée et semble très a l'aise. Elle est toujours aussi câline et vient maintenant me réveiller le matin en essayant de m'attraper les pieds et en me faisant de gros ronrons.
Concernant sa relation avec les autres chats cela s'est vraiment beaucoup améliorée d'un coup. Bon elle ne va pas jouer avec eux, mais elle les observe beaucoup et ne grogne presque plus lorsqu'ils s'approche d'elle.
Venus peut donc parfaitement vivre avec d'autres chats si ceux ci ne la cherche pas.
Bref la minette est toujours en attente d'une famille, pensez a elle.

Vénus, jeune chatte noire d'un an Dsc03414

Vénus, jeune chatte noire d'un an Dsc03415

Vénus, jeune chatte noire d'un an Dsc03416

Vénus, jeune chatte noire d'un an Dsc03417

Et voila même une vidéo en bonus !https://www.dailymotion.com/cyrine80/video/x6wkzz_venus_animals
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Vénus, jeune chatte noire d'un an Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an EmptyDim 28 Sep - 23:18

Very Happy c'est super qu'elle soit un peu plus tolérante avec Beebop et Diaz. Très jolie en tous cas la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 39
Localisation : Amiens

Vénus, jeune chatte noire d'un an Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an EmptyLun 29 Sep - 17:37

Très belle!! On voit qu'elle aime les calins !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

Vénus, jeune chatte noire d'un an Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an EmptyMar 30 Sep - 13:55

Bonjour,
Depuis quelques jours la caractere de Venus se revele totalement. C'est une petite chatte vraiment adorable. Elle est toujours en quete de calins et de jeux. Elle dort a present sur moi la nuit (sur le ventre... ca fait bouillotte) et me reveille a coup de ronrons. Avec les autres chats les choses se sont nettement améliorés. Elle n'est plus agressive et observe beaucoup. Elle accepte a present de se faire toucher par Beebop et a tendance a le suivre.
Je pense qu'elle est a present rassurée ... on ne la laissera pas tomber.

Venus est une vraie panthere en miniature, elle en a la stature et la force.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Vénus, jeune chatte noire d'un an Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an EmptyMar 30 Sep - 14:29

Merci pour ces chouettes nouvelles, ça valait le coup de persévérer. On attend les photos des trois loustics ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
stelnino
Adoptant
Adoptant
stelnino


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : Amiens

Vénus, jeune chatte noire d'un an Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an EmptyMar 30 Sep - 15:09

Elle est vraiment tres tres belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://stelnino.skyrock.com/
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Vénus, jeune chatte noire d'un an Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an EmptyMar 30 Sep - 15:20

C'est une bonne nouvelle !
Comme quoi le temps et l'amour font des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Vénus, jeune chatte noire d'un an Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an EmptyMar 30 Sep - 16:32

super nouvelle! merci surtout à vous d'avoir persévéré!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Vénus, jeune chatte noire d'un an Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an EmptyMar 30 Sep - 19:51

je suis soulagée que les choses s'arrangent.
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Vénus, jeune chatte noire d'un an Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an EmptyMar 30 Sep - 20:50

je suis contente..merci de nous avoir fait confiance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

Vénus, jeune chatte noire d'un an Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an EmptyMar 7 Oct - 21:27

Voila une belle photo de la panthère ! Qui va craquer ??
Vénus, jeune chatte noire d'un an Dsc03415
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Vénus, jeune chatte noire d'un an Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an EmptyMer 8 Oct - 12:05

waoo !! quelle beauté !!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

Vénus, jeune chatte noire d'un an Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an EmptySam 11 Oct - 20:27

Bonjour, moi c'est Venus. Je suis une belle chatte de 10 mois et je cherche une maison.
Vénus, jeune chatte noire d'un an Dsc03518
Je me présente moi même que maintenant parce que avant j'avais trop peur des autres chats et de tous pleins d'autre choses.
Mon début de vie n'a pas été simple. J'ai été adoptée par des étudiants quand j'étais encore bébé mais un jour ils sont partis et m'ont laissé dans la rue livrée a moi même. Ça a été sans doute la période la plus dur de ma vie, car je me suis souvent fais attaquée par les autres chats qui m'ont blessée plusieurs fois. Puis un jour des gens gentils sont venus m'attrapé et m'ont offert un nouveau foyer et soigné. Grâce a eux aujourd'hui je vais bien et je vie chez ma nouvelle maman d'accueil Cyrine. J'ai repris totalement confiance en les Hommes et me laisse même soigner sans bouger (même pour prendre un comprimé !). Avec les autres chats je n'ai plus peur mais reste tout de même sur mes gardes, on ne sais jamais ...
Vénus, jeune chatte noire d'un an Dsc03519
Ma nouvelle maman m'apprend a jouer gentiment, parce que c'est vrai qu'avant j'étais brutale, la je vais plus doucement. Je cours aussi après les balles et joue avec les souris, parait que je suis très drôle quand je joue parce que je saute sur place ! La nuit j'aime dormir le plus pres possible d'elle, même si je doit donner des coups de pattes aux autres chats pour y arriver, et le matin des qu'elle ouvre les yeux je viens lui faire pleins de ronrons dans l'oreille.
Vénus, jeune chatte noire d'un an Dsc03520
Ma seule peur aujourd'hui est de me retrouver encore dehors alors lorsque Maman ouvre la porte de l'appart, je sort un peu dans le couloir voir comment c'est, mais je rentre très vite des que la porte a l'air de se refermer ... on sais jamais je veux pas me retrouver dehors moi !

Je sais que je ne resterai pas toujours chez Maman Cyrine et que un jour mes vrais adoptant viendrons me chercher ... vivement qu'ils viennent j'ai pleins d'amour a leur donner moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Vénus, jeune chatte noire d'un an Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an EmptySam 11 Oct - 23:03

tres belle petite panthere
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Vénus, jeune chatte noire d'un an Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an EmptyDim 12 Oct - 0:08

triste et belle histoire de Vénus, si bien racontée ....
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Vénus, jeune chatte noire d'un an Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an EmptySam 18 Oct - 19:52

J'ai complètement craqué sur la belle Vénus !
Il a une tete toute ronde, des yeux tout ronds, un peu comme un chartreux, mais en noir lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

Vénus, jeune chatte noire d'un an Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an EmptyDim 26 Oct - 23:42

Up pour la Venus.
Elle est toujours adorable et fait tout les jours de gros progrès avec les autres chats.
Elle joue de plus en plus (avec tout et n'importe quoi d'ailleurs , ce matin c'est une croquette !) et fait de gros câlins tout plein de ronrons.

Elle attend toujours une famille ou elle pourra se sentir en sécurité et être choyée comme elle le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Vénus, jeune chatte noire d'un an Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an EmptyVen 31 Oct - 20:12

Up pour Vénus !

Son adoption devient très très urgente, car elle a absolument besoin de vivre sans autre chat !

Avec les humains c'est vraiment une chatte formidable ! Très câline !

Vite ! Quelqu'un pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
baya
Visiteur
Visiteur
baya


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : eure est loire

Vénus, jeune chatte noire d'un an Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an EmptyVen 31 Oct - 23:52

c est vraiment une chatte superbe avec une belle couleur noir
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

Vénus, jeune chatte noire d'un an Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an EmptyDim 2 Nov - 15:33

Quelques nouvelles photos de Venus qui est de plus en plus proche des "bipattes" et viens de plus en plus souvent demander des caresses a coup de tête et de "rouououh".
C'est aussi une grande gourmande qui ne se gène pas pour finir la gamelle des autres (je crois qu'elle a dut prendre un peu de bidon depuis qu'elle est la !LOL)
Je trouve qu'elle a une qualité de poils superbe, très douce, lisse et brillante.
Elle sait a présent jouer sans mettre les griffes, mais mordille toujours un peu mais vraiment sans forcer, on voit qu'elle ne veux pas faire mal.

Vénus, jeune chatte noire d'un an Dsc03622
Vénus, jeune chatte noire d'un an Dsc03623
Vénus, jeune chatte noire d'un an Dsc03624
Vénus, jeune chatte noire d'un an Dsc03625
Vénus, jeune chatte noire d'un an Dsc03626
Revenir en haut Aller en bas
Katwoumane
Adoptant
Adoptant
Katwoumane


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Amiens sud est

Vénus, jeune chatte noire d'un an Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an EmptyLun 3 Nov - 21:36

Elle est devenue bien belle la Vénus ! Elle porte bien son nom !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

Vénus, jeune chatte noire d'un an Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an EmptyJeu 13 Nov - 14:45

Quelques nouvelles photos de Venus qui va très bien, Et même une petite vidéo de jeux avec la belle. C'est une très belle chatte, toujours aussi demandeuse de câlins et de jeux.

https://www.dailymotion.com/cyrine80/video/x7e528_venus-joue_animals

Vénus, jeune chatte noire d'un an Dsc03627Vénus, jeune chatte noire d'un an Dsc03628Vénus, jeune chatte noire d'un an Dsc03629

Venus cherche toujours une famille !!!! :J'adore:
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

Vénus, jeune chatte noire d'un an Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an EmptyJeu 13 Nov - 14:47

Est il possible de mettre une photo d'elle plus récente pour sa photo de présentation ??
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Vénus, jeune chatte noire d'un an Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an EmptyJeu 13 Nov - 14:53

elle est vraiment très belle, j'adore les chats noirs. Mais elle n'est pas toute noir, un peu de blanc sur le coup et on voit un chausson blanc sur la patte arrière, vraiment magnifique cela lui donne encore plus de charme je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Vénus, jeune chatte noire d'un an Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an EmptyMar 25 Nov - 20:36

coment va venus? elle n'a tjs pas trouvé de gentil maitre?? incomprehensible elle est si belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

Vénus, jeune chatte noire d'un an Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an EmptyMer 26 Nov - 11:35

et non toujours pas ...elle attend toujours ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Vénus, jeune chatte noire d'un an Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an EmptyMer 26 Nov - 12:02

De nouvelles photos pour montrer comme elle est belle ?

Pour rappel, Vénus est une petite chatte absolument adorable avec les gens, mais elle a du mal à supporter les autres chats. C'est dur pour le chat qui vit avec elle en ce moment et pour Cyrinne aussi, donc pensez à elle ! Elle vous offrira plein de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

Vénus, jeune chatte noire d'un an Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an EmptyMer 26 Nov - 22:08

Concernant sa relation avec les autres chats les choses se sont nettement améliorée, ce n'est pas encore l'amour fou mais du moment ou il n'y a pas de chat dominant avec elle il n'y a pas de problème. Elle a juste besoin de temps pour s'adapter je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Vénus, jeune chatte noire d'un an Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an EmptyMer 26 Nov - 22:46

Ah bah super !
Je change de discours avec plaisir alors Wink Bon, mieux vaut pas une meute de chats quand même, mais un chat sympa irait bien, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

Vénus, jeune chatte noire d'un an Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an EmptyJeu 4 Déc - 22:10

De nouvelles photos de Venus que va tres bien. C'est vraiment une minette qui a tout pour elle. Belle, câline, présente, propre, joueuse, et qui est prête a cohabiter avec un autre chat s'il est pas trop dominant.

Elle attend sa famille !!!!

Vénus, jeune chatte noire d'un an Imgp0011
Vénus, jeune chatte noire d'un an Imgp0012
Vénus, jeune chatte noire d'un an Imgp0013
Vénus, jeune chatte noire d'un an Imgp0014
Vénus, jeune chatte noire d'un an Imgp0015

santa
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

Vénus, jeune chatte noire d'un an Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an EmptyJeu 4 Déc - 22:12

Merci de changer le titre de son post ..... elle peut vivre avec un autre chat ! (OUF !)
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Vénus, jeune chatte noire d'un an Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an EmptyVen 5 Déc - 11:16

Tu as fait un super travail avec elle ,son passage dans la rue l'avait complètement chamboulée, on est bien contents de la voir si belle et épanouie !
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Vénus, jeune chatte noire d'un an Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an EmptySam 6 Déc - 13:54

meme avec les gens qu'elle connais pas elle n'etait pas totalement apeuré ya un mois quand on a été chercher nougatine elle se laissait approcher et caressé !et elle a pas manger ma nougatine donc elle est gentille!
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Vénus, jeune chatte noire d'un an Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an EmptyVen 26 Déc - 15:43

Des nouvelles images de la belles.
J'ai la chance d'etre sa catsiter.
Venus est une chat qui vous acceuil quand on arrive et qui aime jouer.
Cette minouche a des yeux couleur or fabuleux et 1 tout petit bout de patte blanche qui donne l'impression quelle a marché dans la peinture.
Vénus, jeune chatte noire d'un an Dsc_0069
Vénus, jeune chatte noire d'un an Dsc_0070
Vénus, jeune chatte noire d'un an Dsc_0071
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

Vénus, jeune chatte noire d'un an Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an EmptyVen 26 Déc - 15:45

OOO grosse louloute !!! Elle est superbe !! Merci Gencha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Vénus, jeune chatte noire d'un an Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an EmptyVen 26 Déc - 23:55

elle est très très jolie J'adore quel pelage bien brillant !
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Vénus, jeune chatte noire d'un an Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an EmptySam 27 Déc - 6:13

Vous qui cherchez un chat.
Cette demoiselle est un amour de chat joueuse elle saura amené une presence joyeuse dans votre foyer.
Elle sait aussi dormir paisiblement ce qui vous donnera serenité dans votre famille.
Elle a un poil noir tres doux qui donne envie de la carresser des heures.
Une chatte porte bonheur que vous allez adopté!
Venez la voir en poil et en os.
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Vénus, jeune chatte noire d'un an Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an EmptySam 27 Déc - 12:57

Elle est vraiment très belle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vénus, jeune chatte noire d'un an Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vénus, jeune chatte noire d'un an
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» vénus, jeune chatte tigré foncé
» Lutti / Jeune chatte noire et blanche
» Nouchka, jeune Chatte blanche tachetée noire
» Milka, jeune chatte noire et blanche, née en 2008 ou 2009
» Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: