Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 urgence pour dolly!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




urgence pour dolly!!! Empty
MessageSujet: urgence pour dolly!!!   urgence pour dolly!!! EmptyJeu 20 Juil - 15:00

bonjour, c est moi dolly, je suis une croisée caniche ( en plus grosse, taille un peu plus petite qu un epagneul breton) et j ai 18 mois
mes maitres se sont separés et depuis que je ne vis plus qu avec ma maitresse, je suis infernale, je lui en fais voir de toutes les couleurs; elle ne peut plus me garder
je recherche donc des maitres avec un minimum d autorité pour me refaire un peu d education; a cote de cela, je suis un amour! je suis super gentille , j adore pardessus tout les enfants ( j ai ete elevée avec une petite fille de 18 mois) et les autres chiens

qui voudra me faire une petite place dans son foyer et m apprendre ce qu une vraie relation maitre chien veut dire???
ah oui j oubliais, un pavillon avec jardin ca serait l ideal car j ai l energie d un jeune chien normal je suis encore un bb dans ma tete!!!

contact: drindrin2773@yahoo.fr

c est de plus en plus urgent!!!! ma maitresse ne sais plus quoi faire!!! elle parle de me metre a la spa ou bien pire encore!!

urgence pour dolly!!! Numriserry8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgence pour dolly!!! Empty
MessageSujet: Re: urgence pour dolly!!!   urgence pour dolly!!! EmptyMar 25 Juil - 12:38

aucune solution pour dolly!!! pas une fa ou un adoptant ne s est manifeste! je ne comprend pas!!!!
elle est pas mignonne la dodo????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgence pour dolly!!! Empty
MessageSujet: urgence pour dolly cherche evreux metz   urgence pour dolly!!! EmptyJeu 27 Juil - 17:33

dolly la petite croisée caniche est adoptée dans le doubs, je recherche donc d urgence un covoiturage evreux metz pour emmener cette petite puce chez ses nouveaux adoptants!!

merci c est assez urgent

drindrin2773@yahoo.fr
drindrin27@aol.com

06 17 16 37 84
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgence pour dolly!!! Empty
MessageSujet: Re: urgence pour dolly!!!   urgence pour dolly!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgence pour dolly!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dolly, 2 mois (le 10.10.08)
» besoin de conseil pour un fibrosarcome pour le petit chat de mon cousin
» Besoin d'accueils pour une ou deux nuits post opération pour les chats trappés
» petite asso urgent besoin prêt pour chalet et dons pour stér
» Urgence pour Alizée ! Cherche une famille en France pour revenir de Marrakech avant euthanasie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Les adoptés.-
Sauter vers: