Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Urgence pour Alizée ! Cherche une famille en France pour revenir de Marrakech avant euthanasie...

Aller en bas 
+3
laurence
roselinemr
Caroline
7 participants
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Urgence pour Alizée ! Cherche une famille en France pour revenir de Marrakech avant euthanasie... Empty
MessageSujet: Urgence pour Alizée ! Cherche une famille en France pour revenir de Marrakech avant euthanasie...   Urgence pour Alizée ! Cherche une famille en France pour revenir de Marrakech avant euthanasie... EmptyLun 15 Mar - 0:14

Alizée, 9 ans, vivait avec avec sa maîtresse à Marrakech, mais celle-ci a de gros soucis de santé et a du être rapatriée en France et placée dans un établissement, elle ne pourra jamais récupérer sa chatte.
Alizée est restée seule à Marrakech, dans l'appartement de sa maîtresse, où elle est nourrie par une voisine, mais l'appartement a été mis en vente et Alizée doit en être sortie d'ici 15 jours... et si elle reste là bas, "sortie de l'appart" signifiera euthanasie...

L'ex-mari de la dame ne peut pas prendre la chatte avec lui, mais il a accompli toutes les formalités au Maroc pour qu'Alizée puisse venir en France (test anti-rabique, puce électronique) et finance aussi le voyage de la minette.

Pour sauvez Alizée, il lui faut maintenant une famille...
C'est une chatte qui a toujours vécue seule... donc la vie en communauté immédiate n'est pas envisageable. Il lui faudrait soit une famille sans autre chat, soit une famille qui peut l'isoler le temps de la mettre en contact doucement avec les autres animaux.

Il ne reste plus beaucoup de temps pour sortir Alizée de là... alors n'hésitez pas à diffuser ce message, si vous avez des idées, des pistes, contactez moi, je vous mettrai en contact avec Cathy, qui fait beaucoup pour les chats de Marrakech (c'est elle qui a permis à Arturo d'aller vivre chez mon amie Helena pour ceux qui ont suivi l'histoire)
Merci d'avance pour votre aide...

Quelques photos d'Alizée :
Urgence pour Alizée ! Cherche une famille en France pour revenir de Marrakech avant euthanasie... Alizee10

Urgence pour Alizée ! Cherche une famille en France pour revenir de Marrakech avant euthanasie... Alizee11

Urgence pour Alizée ! Cherche une famille en France pour revenir de Marrakech avant euthanasie... Alizee12

Urgence pour Alizée ! Cherche une famille en France pour revenir de Marrakech avant euthanasie... Alizee13
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 74
Localisation : Mayenne

Urgence pour Alizée ! Cherche une famille en France pour revenir de Marrakech avant euthanasie... Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Alizée ! Cherche une famille en France pour revenir de Marrakech avant euthanasie...   Urgence pour Alizée ! Cherche une famille en France pour revenir de Marrakech avant euthanasie... EmptyLun 15 Mar - 11:39

Merci Caroline pour cet Appel, tu as bien résumé la situation d'urgence Urgence pour Alizée ! Cherche une famille en France pour revenir de Marrakech avant euthanasie... Amour21_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-diana.com/menu.htm
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Urgence pour Alizée ! Cherche une famille en France pour revenir de Marrakech avant euthanasie... Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Alizée ! Cherche une famille en France pour revenir de Marrakech avant euthanasie...   Urgence pour Alizée ! Cherche une famille en France pour revenir de Marrakech avant euthanasie... EmptyDim 21 Mar - 0:23

Des nouvelles pour l'avenir de cette minette?
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 74
Localisation : Mayenne

Urgence pour Alizée ! Cherche une famille en France pour revenir de Marrakech avant euthanasie... Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Alizée ! Cherche une famille en France pour revenir de Marrakech avant euthanasie...   Urgence pour Alizée ! Cherche une famille en France pour revenir de Marrakech avant euthanasie... EmptyDim 21 Mar - 0:56

Nous avons une piste sur Marrakech, nous faisons un essai le WE prochain, je vous tiens au courant du résultat
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-diana.com/menu.htm
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Urgence pour Alizée ! Cherche une famille en France pour revenir de Marrakech avant euthanasie... Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Alizée ! Cherche une famille en France pour revenir de Marrakech avant euthanasie...   Urgence pour Alizée ! Cherche une famille en France pour revenir de Marrakech avant euthanasie... EmptyDim 21 Mar - 12:09

Merci pour ces nouvelles, j'espère que cette piste sera la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
véronique martinez
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr



Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 58
Localisation : ham

Urgence pour Alizée ! Cherche une famille en France pour revenir de Marrakech avant euthanasie... Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Alizée ! Cherche une famille en France pour revenir de Marrakech avant euthanasie...   Urgence pour Alizée ! Cherche une famille en France pour revenir de Marrakech avant euthanasie... EmptyLun 22 Mar - 0:20

J'espère aussi que ça va marcher, je trouve cette histoire tellement triste...
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 74
Localisation : Mayenne

Urgence pour Alizée ! Cherche une famille en France pour revenir de Marrakech avant euthanasie... Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Alizée ! Cherche une famille en France pour revenir de Marrakech avant euthanasie...   Urgence pour Alizée ! Cherche une famille en France pour revenir de Marrakech avant euthanasie... EmptyDim 28 Mar - 1:41

Malheureusement l'essai ne s'est pas fait, la personne a reculé, nous sommes toujours dans l'impasse pour cette minouche
Merci de transmettre à vos contacts, il nous faut trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-diana.com/menu.htm
lisou
Visiteur
Visiteur
lisou


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : amiens

Urgence pour Alizée ! Cherche une famille en France pour revenir de Marrakech avant euthanasie... Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Alizée ! Cherche une famille en France pour revenir de Marrakech avant euthanasie...   Urgence pour Alizée ! Cherche une famille en France pour revenir de Marrakech avant euthanasie... EmptyMar 30 Mar - 22:24

des nouvelles pour Alizée?
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 74
Localisation : Mayenne

Urgence pour Alizée ! Cherche une famille en France pour revenir de Marrakech avant euthanasie... Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Alizée ! Cherche une famille en France pour revenir de Marrakech avant euthanasie...   Urgence pour Alizée ! Cherche une famille en France pour revenir de Marrakech avant euthanasie... EmptyMer 31 Mar - 0:53

Alizee attend toujours dans l'appartement , personne ne se propose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-diana.com/menu.htm
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Urgence pour Alizée ! Cherche une famille en France pour revenir de Marrakech avant euthanasie... Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Alizée ! Cherche une famille en France pour revenir de Marrakech avant euthanasie...   Urgence pour Alizée ! Cherche une famille en France pour revenir de Marrakech avant euthanasie... EmptyMer 31 Mar - 10:43

Vous avez déjà mis un SOS sur Rescue j'imagine ? Sinon, c'est un site très fréquenté, ça marche assez bien général. J'espère qu'une solution va être trouvée pour cette pauvre minette qui doit déjà ne pas trop comprendre pourquoi elle ne voit plus sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 74
Localisation : Mayenne

Urgence pour Alizée ! Cherche une famille en France pour revenir de Marrakech avant euthanasie... Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Alizée ! Cherche une famille en France pour revenir de Marrakech avant euthanasie...   Urgence pour Alizée ! Cherche une famille en France pour revenir de Marrakech avant euthanasie... EmptyMer 31 Mar - 11:08

oui bien sûr des messages ont déjà été mis dans de nombreux forum mm facebook , heureusement qu'elle voit chaque jour Jocelyne qui s'en occupait déjà lors des séjours de sa maîtresse en France et amoureuse des animaux, sans elle .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-diana.com/menu.htm
véronique martinez
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr



Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 58
Localisation : ham

Urgence pour Alizée ! Cherche une famille en France pour revenir de Marrakech avant euthanasie... Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Alizée ! Cherche une famille en France pour revenir de Marrakech avant euthanasie...   Urgence pour Alizée ! Cherche une famille en France pour revenir de Marrakech avant euthanasie... EmptyDim 4 Avr - 13:44

Des nouvelles pour Alizée? J'ai vainement essayé de trouver quelqu'un autour de moi mais rien...
Pour moi c'est impossible malheureusement car j'ai déjà deux chats dont un qui accepte difficilement de partager...mais cette histoire fait vraiment mal au coeur et je souhaite que quelqu'un accepte de la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 74
Localisation : Mayenne

Urgence pour Alizée ! Cherche une famille en France pour revenir de Marrakech avant euthanasie... Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Alizée ! Cherche une famille en France pour revenir de Marrakech avant euthanasie...   Urgence pour Alizée ! Cherche une famille en France pour revenir de Marrakech avant euthanasie... EmptyDim 4 Avr - 13:51

Merci à vous , j'allais justement revenir aujourd'hui pour donner des nouvelles qui datent d'hier au soir très tard
ALIZEE a trouvé de bons maîtres en haute savoie grâce à la chaine de solidarité de la PA
j'attends juste l'accord du monsieur, mais je sais qu'il suivra celui de mon amie Jocelyne qui elle est ok
Alizée les rejoindra en mai avec mon amie Jocelyne qui a sa famille à 100 km des adoptants, elle fera le voyage du maroc enfrance specialement pour ALIZEE

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-diana.com/menu.htm
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Urgence pour Alizée ! Cherche une famille en France pour revenir de Marrakech avant euthanasie... Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Alizée ! Cherche une famille en France pour revenir de Marrakech avant euthanasie...   Urgence pour Alizée ! Cherche une famille en France pour revenir de Marrakech avant euthanasie... EmptyDim 4 Avr - 13:57

Très belle nouvelle pour Alizée !

Bravo Cathy pour votre persévérance et merci à tous ceux qui se sont mobilisés pour Alizée !

On attend quand même la suite des nouvelles pour Alizée Wink
Revenir en haut Aller en bas
véronique martinez
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr



Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 58
Localisation : ham

Urgence pour Alizée ! Cherche une famille en France pour revenir de Marrakech avant euthanasie... Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Alizée ! Cherche une famille en France pour revenir de Marrakech avant euthanasie...   Urgence pour Alizée ! Cherche une famille en France pour revenir de Marrakech avant euthanasie... EmptyDim 4 Avr - 16:23

Une très bonne nouvelle! Je suis très contente pour cette jolie minette! Urgence pour Alizée ! Cherche une famille en France pour revenir de Marrakech avant euthanasie... Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 74
Localisation : Mayenne

Urgence pour Alizée ! Cherche une famille en France pour revenir de Marrakech avant euthanasie... Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Alizée ! Cherche une famille en France pour revenir de Marrakech avant euthanasie...   Urgence pour Alizée ! Cherche une famille en France pour revenir de Marrakech avant euthanasie... EmptyDim 4 Avr - 16:41

ne vous inquiètez pas lorsqu'elle sera en france je vous le direz Urgence pour Alizée ! Cherche une famille en France pour revenir de Marrakech avant euthanasie... Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-diana.com/menu.htm
flore
Parrainage
Parrainage
flore


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 58
Localisation : villemomble 93

Urgence pour Alizée ! Cherche une famille en France pour revenir de Marrakech avant euthanasie... Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Alizée ! Cherche une famille en France pour revenir de Marrakech avant euthanasie...   Urgence pour Alizée ! Cherche une famille en France pour revenir de Marrakech avant euthanasie... EmptySam 10 Avr - 15:03

BRAVO Urgence pour Alizée ! Cherche une famille en France pour revenir de Marrakech avant euthanasie... Amour21_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence pour Alizée ! Cherche une famille en France pour revenir de Marrakech avant euthanasie... Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Alizée ! Cherche une famille en France pour revenir de Marrakech avant euthanasie...   Urgence pour Alizée ! Cherche une famille en France pour revenir de Marrakech avant euthanasie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence pour Alizée ! Cherche une famille en France pour revenir de Marrakech avant euthanasie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;) )
» Urgent pigeon trouvé cherche une famille pour sa convalescence → solution trouvée
» cherche famille d'accueil pour Bastet
» URGENCE pour Mouche --> une famille avant fin mai !! -->va aller chez les marmottins, via Sarah, merci !!
» HELP --> cherche famille accueil 3 chatons pour 2 semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: