Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;) )

Aller en bas 
+8
caramel80
Viridiana
Cannel
chaplin
Amandineuh
lucifer
marianne
Caroline
12 participants
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) Empty
MessageSujet: URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;) )   URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) EmptyVen 23 Aoû - 18:50

Le Chat Jaune

URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) 130823050112202011488186

Drôle de nom me direz-vous... oui, c'était son petit nom de chat errant qu'on lui avait donné entre nous (de part des reflets plus clairs dans son poil) et comme il a été récupéré en urgence à cause d'une vilaine blessure, il l'a gardé Wink

Le chat Jaune a été trappé sur un de nos sites il y a plusieurs semaines pour une vilaine blessure au cou, en fait un abcès qui a percé. Il a été opéré pour bien nettoyer la plaie et depuis il est en soins.

Il s'avère être un gentil chat, avec un bon caractère, mais qui demande surtout des caresses et qu'on s'occupe de lui.
Même s'il n'est pas fondamentalement en danger sur son territoire, il serait quand même mieux dans une famille qui lui accorde l'attention qu'il demande et qu'il mérite, et le confort d'un bon coussin pour dormir Smile

Si vous avez une petite place pour un beau Chat Jaune, n'hésitez pas à nous contacter ! Vous aurez alors pour mission de lui trouver un nouveau nom Wink 


Dernière édition par Caroline le Mar 3 Sep - 18:01, édité 1 fois (Raison : ajout de la deadline)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;) )   URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) EmptyMer 28 Aoû - 11:37

Personne pour Le Chat Jaune ?Ses soins sont quasiment terminés et il commence à tourner sévère en rond dans sa petite pièce, du coup il risque de falloir envisager de le remettre dehors s'il n'y a pas de place en accueil pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;) )   URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) EmptyDim 1 Sep - 10:52

Personne pour le chat jaune? Ce serait tellement chouette qu'il trouve une famille ce petit pépère, après avoir été si longtemps délaissé...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;) )   URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) EmptyLun 2 Sep - 20:13

Dans 10 jour Le Chat Jaune va devoir retourner dehors affraid  Il est actuellement dans une pièce chez moi, et je pars en vacances le 16 septembre, il ne pourra pas rester chez moi à partir de cette date là, il commence déjà à tourner en rond What a Face 

Le Chat Jaune est un gentil chat. Hier je l'ai pris dans mes bras pour le montrer à mes chats et il s'est montré très pacifiste.

Il aime son confort et les caresses, la preuve en image :
URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) 130902070151202011518795

"Un lit, c'est bien confortable !"
URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) 130902070151202011518796

URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) 130902070151202011518797

URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) 130902070151202011518798

"Et en plus si les câlins et les gratouilles vont avec, c'est encore mieux  Very Happy  "
URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) 130902070151202011518799

URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) 130902070152202011518800


Et 2 petites vidéos pour montrer que, vraiment, y a pas, un bon lit, des câlins, et de l'attention, c'est vraiment ce qu'il faut pour Le Chat Jaune Jaime 




Alors, vite !! une famille pour Le Chat Jaune ! (je rappelle qu'elle pourra lui changer son nom Wink ) il ne doit pas retourner dehors, il est trop heureux dans un peu de confort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;) )   URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) EmptyMar 3 Sep - 18:17

SOS pour Le Chat Jaune !!!

Il va devoir retourner dehors le 16 septembre ! Mais il est sacrément sympa, ce sera dur pour lui !! Il aime son confort et les câlins, il serait beaucoup mieux dans une maison avec un canapé et des mains pour le papouiller.

Si vous avez une petite place pour lui, n'hésitez pas !

Quelques photos prises à l'instant, qui montrent bien comme il est sympa !

URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) 130903050826202011521102

URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) 130903050826202011521103

URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) 130903050827202011521104

URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) 130903050827202011521105

Il me fait rire, il est comme Rominet quand il est arrivé chez moi, c'est à dire qu'il ne sait pas trop comment s'y prendre pour les câlins... Il a bien envie, mais on voit bien qu'il ne sait pas comment faire. Il pose une patte avant sur ma jambe, la deuxième, mais là il n'a plus trop d'équilibre, alors les câlins pour l'instant, c'est à côté Wink Rominet a été comme ça au début, ensuite il montait les 4 pattes sur mes genoux, mais il avait l'air coincé lol!  il a mis un peu de temps à comprendre comment il fallait s'installer pour les câlins sur les genoux, mais comme il en avait très envie, c'est venu quand même Smile

Le Chat Jaune, il me fait vraiment penser à Rominet : il a envie qu'on l'aime, il a envie de montrer qu'il nous aime, mais il sait pas trop comment il faut faire. Ces chats là sont les plus attachants ! parce qu'on les voit s'attacher, évoluer, trouver toute leur place dans le foyer, et ensuite, envisager de les voir partir est difficile (Rominet, quand il sera adopté, ce sera sacrément dur pour moi...)
Faites une petite place chez vous au Chat Jaune, et vous ne le regretterez pas, votre petit bout de canapé, il vous le rendra au centuple avec des ronrons et des câlins !
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;) )   URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) EmptyMar 3 Sep - 21:32

C'est un chat qui peut sortir?
Il a quel âge environ?
Il est un ancien chat libre?
Il a l'air sympa...
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;) )   URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) EmptyMar 3 Sep - 21:52

Il a environ 4 ou 5 ans et il peut sortir. C'est un nouveau Chathuttien:) , mais cela fait un moment que le petit père est dehors.
Oui, il est sympa:). Ce serait tellement chouette de lui trouver un toit!
Revenir en haut Aller en bas
Amandineuh
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
Amandineuh


Féminin
Nombre de messages : 1752
Age : 34
Localisation : Amiens

URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;) )   URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) EmptyMer 4 Sep - 16:21

Republié sur fb ce jour !
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;) )   URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) EmptyMer 4 Sep - 22:05

Désolée,impossible de convaincre mon homme...:(Ce n'est pas faute d'essayer depuis plusieurs jours,mais là,je renonce!)
 S'il n'y avait que moi...
J'espère cependant que ce pauvre petit père ne retournera pas dehors... Il est si mignon...
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;) )   URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) EmptyMer 4 Sep - 22:38

Gold le chat ne sait pas traverser la rue parce qu'il vient d'un ilot où sa situation est très précaire . Il est stérilisé et comme j'ai pu le constater pour un de mes chats qui a vécu un peu le même genre de vie dans un quartier plus calme avant d'être lui aussi stérilisé, ça veut dire qu'il ne souhaite plus zoner, défendre et marquer un territoire mais aspire au calme d'une semi-retraite : espérons que quelqun lui fasse un petit coin là où il ne se fera pas écraser ou chasser mais pourra ronronner sur un bon coussin ou un tas de vieux journaux et profiter d'un beau rayon de soleil ou d'un coin près d'un bon radiateur.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;) )   URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) EmptyJeu 5 Sep - 0:12

C'est mignon Gold-le-Chat Françoise, ça risque de devenir son nouveau petit nom Wink

Merci d'avoir essayé Corinne, on va continuer de chercher et de diffuser, en espérant trouver une solution pour lui.

Il m'a fait un gros câlin ce soir, toujours à côté de moi, mais collé et gros ronron, c'est un chat vraiment gentil qui ne demande qu'à être aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;) )   URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) EmptyJeu 5 Sep - 10:24

Oh le petit père!! il est tout attendrissant et très câlin, comme le dit très bien chaplin il lui faut juste un petit bout de coussin pour qu' il puisse enfin goûter au plaisir d un doux foyer .

Sil vous plait faite qu il ne retourne pas dehors .

Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;) )   URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) EmptyJeu 5 Sep - 16:02

Moi j'ai juste une question (très terre à terre) : utilise-t-il bien la caisse ? Pas trop de catastrophes sur les draps, les tapis, le parquet ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;) )   URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) EmptyJeu 5 Sep - 16:30

Zéro accident ou pipi de colère depuis qu'il est à la maison, il va bien comme il faut dans sa litière Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;) )   URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) EmptyJeu 5 Sep - 21:51

Mon Roudoudou stérilisé à dix ans et qui vient de la rue n'a pas de comportement différent de celui de notre Pollux stérilisé à 6 mois et né en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;) )   URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) EmptySam 7 Sep - 21:25

Nouvelle séance de shoot pour Gold Le Chat (qui est plus joli que Le Chat Jaune quand même), qui s'y prête volontiers Very Happy

Dans la série "Regardez comme je suis attachant et charmeur" J'adore
URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) 130907073408202011531696

URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) 130907073409202011531702

URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) 130907073409202011531706

URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) 130907073408202011531697

URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) 130907073408202011531698

URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) 130907073409202011531701

URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) 130907073409202011531703

URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) 130907073409202011531704


Dans la série "J'adore quand tu me gratouilles !"
URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) 130907073409202011531699

URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) 130907073409202011531700

URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) 130907073409202011531707


Dans la série "oh oui, gratouille moi encore !"
URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) 130907073410202011531710

URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) 130907073410202011531712

URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) 130907073409202011531708

URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) 130907073409202011531709

URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) 130907073410202011531711


Le temps est vraiment compté pour Gold Le Chat ! Dans 8 jours il va devoir retourner dehors affraid   Vous avez l'impression qu'il en a envie ? S'il vous plaît, faites-lui une petite place chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;) )   URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) EmptyDim 8 Sep - 21:10

Bon, à la question "comment Gold Le Chat se comporte-t-il avec les autres chats ?" la réponse est... je crois que, à part Black, je n'ai jamais vu de chat plus cool, c'est disons du niveau d'agressivité de Sépia à peu près Wink

J'ai permis à Jeckel et à Gold Le Chat de se rencontrer aujourd'hui : d'abord de se renifler à travers la porte entre-ouverte, et comme ni l'un ni l'autre ne paraissait vouloir manger son voisin, j'ai ouvert la porte en grand. Ils se sont reniflés le museau, puis Jeckel est passé devant Gold Le Chat, il a exploré la pièce, Gold Le Chat lui a reniflé un peu le bas du dos, Jeckel a trouvé qu'ils n'étaient pas encore assez intimes pour ces familiarités, du coup il a esquissé un crachouillis. Gold Le Chat n'a pas insisté, il a continué à le regarder, puis est venu me réclamer une caresse et s'est couché à mes pieds...

Voilà donc, Gold Le Chat pourra sans soucis vivre avec de la compagnie féline Smile


Par contre, à l'instant, je viens de découvrir une nouvelle facette de Monsieur Gold Le Chat... Monsieur a peur de l'orage pale  mais alors une belle trouille, il est planqué sous le canapé et ne veut plus en sortir, même pour me faire un câlin !

Un chat gentil, sympa avec les autres chats, propre, pas difficile, et qui en plus a peur de l'orage... il ne peut pas retourner dehors !!! Une petite place pour lui s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;) )   URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) EmptyLun 9 Sep - 23:13

J'ai rendu visite à notre chat à reflet doré : il est hyper sociable, câlineux et a le poil super doux. Ce n'est pas un très grand chat : il est plutôt de taille moyenne, souple : un vraiment gentil chat. Caroline dit qu'il n'aime pas quand on lui prend ses affaires (gamelle, litière) mais vu ce qu'il lui a fallu connaître sans maître c'est assez compréhensible qu'il y tienne tant qu'il n'est pas sur du lendemain.
Et par rapport à des tas de chats que je connais, ce chat est vraiment une vraie crème de la crème.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;) )   URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) EmptyMer 11 Sep - 1:04

Une solution parait se dessiner pour Gold Le Chat puisque Elodie!!! se propose pour le prendre en accueil Very Happy Énorme merci Elodie !!!!

Gold Le Chat doit aller rendre une petite visite au vétérinaire car il a une patte qui part un peu de travers, voir si on peut y faire quelque chose ou s'il s'agit d'une vieille blessure consolidée, et ensuite il pourra partir dans sa famille Smile

Pour l'heure, il se promène dans la maison, ne pose aucun soucis avec mes chats. Je n'avais pas remarqué encore à quel point il est bavard, mais il parle sans cesse Wink Il est adorable, son endroit préféré est mon canapé, mais il me suit beaucoup aussi et surtout vient dès que je l'appelle. C'est un chat extra et je suis heureuse qu'une solution soit trouvée pour lui car je n'aurais pas eu le cœur de le remettre dehors...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;) )   URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) EmptyMer 11 Sep - 11:10

cheers 
Comme je suis contente!
J'avais eu un coup de coeur pour ce brave matou et désespérais de ne rien pouvoir faire pour lui!
Ouf!
Merci pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Amandineuh
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
Amandineuh


Féminin
Nombre de messages : 1752
Age : 34
Localisation : Amiens

URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;) )   URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) EmptyMer 11 Sep - 11:23

Génial !!!!!!!!!
Merci Elodie!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
caramel80
Visiteur
Visiteur
caramel80


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 23
Localisation : AMIENS

URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;) )   URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) EmptyMer 11 Sep - 16:58

Merci Élodie

C'est vraiment super de ta part d'avoir pris le chat jaune. Cela me faisait très peur à moi aussi qu'il retourne dans la rue. Merci à toi et bonne chance à Gold le chat.

Chaleureusement

Caramel 80
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;) )   URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) EmptyMer 11 Sep - 21:10

Un grand merci a Elodie de prendre sous son aile Gold le chat moi aussi j avais peur qu il retourne dans la rue ce super minou .Very Happy  Merci a toute l équipe des chathuttes de lui permettre de connaitre la douceur d un foyer cheers 
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;) )   URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) EmptyMer 11 Sep - 21:33

chouette
Revenir en haut Aller en bas
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Amiens

URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;) )   URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) EmptyMer 11 Sep - 23:16

Super !!! Merci Elodie
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;) )   URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) EmptyJeu 12 Sep - 7:22

Super!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;) )   URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) EmptyJeu 12 Sep - 9:02

cheers Merci Elodie de lui ouvrir votre foyer.
Revenir en haut Aller en bas
SYBELLES
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 54
Localisation : MONTDIDIER

URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;) )   URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) EmptyJeu 17 Oct - 13:52

Comment se porte Gold le chat ? Son cas m'avait beaucoup émue .
Est-il toujours en famille d'accueil ? Ses blessures sont-elles maintenant complètement guéries ?
Revenir en haut Aller en bas
LEFEBVRE Monique
Adoptant
Adoptant
LEFEBVRE Monique


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : CREUSE

URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;) )   URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) EmptyJeu 17 Oct - 16:36

Je l'ai vu chez Caroline avant hier, il est tout gentil, câlin, sa plaie n'est plus qu'un mauvais souvenir, Caroline vous donnera de plus amples renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;) )   URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) EmptyJeu 17 Oct - 16:43

Il devait partir en famille d'accueil chez Elodie, mais il a l'air de pas mal se plaire chez moi, du coup, vu le nombre de chats qui attendent dehors en ce moment, il va très vraisemblablement rester en accueil chez moi et un autre chat ira chez Elodie Wink

Sa plaie en effet n'est plus qu'un mauvais souvenir. Par contre il a une patte un peu folle, il a fait des examens qui montrent une vilaine blessure mal consolidée au niveau du plateau tibial. Le vétérinaire l'a placé sous chondroprotecteurs pour voir si cela lui fait du bien. On attend de voir et on avisera ensuite.

Il aura son poste créé à l'adoption bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;) )   URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;)  ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT ! Jet 7, très gentil chat noir, doit trouver une famille d'accueil très rapidement ! --> chez Mel, merci !
» Le Chat Jaune, récupéré in-extremis avec un vilain abcès percé au cou, cherche parrains ou marraines
» URGENT!!! Albal cherche une famille d'accueil!!
» DOGUE ARGENTIN 8 MOIS urgent cherche famille!!!!!!!!
» URGENT LILI ECAILLE DE TORTUE GRISE CHERCHE FAMILLE!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: