Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
 

 2 chats dont un vieux risquent eutha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

2 chats dont un vieux risquent eutha Empty
MessageSujet: 2 chats dont un vieux risquent eutha   2 chats dont un vieux risquent eutha EmptyMar 8 Nov - 16:03

Premières informations :

Sylvie fait des photos des chats et amène les carnets de santé pour demain.
A priori, c’était des chats rois, très câlins que leurs maitres adoraient. Ils étaient suivis régulièrement par le véto.
En fait, les voisins viennent les nourrir depuis le mois de septembre dernier au moment ou le monsieur a été hospitalisé pour un AVC après avoir perdu sa femme et sa fille de maladie 
Le monsieur ne reviendra pas chez lui. Il part en maison de retraite médicalisée et sa maison va être mise en vente rapidement.
Ce sont 2 chats mâles opérés.
Le + vieux, âgé de 16 ans, s’appelle Lucky, il est noir et en fait Sylvie pense qu’il s’ennuie. Il n’a plu beaucoup d’énergie.
Le + jeune, je ne connais pas son âge (mais on le verra avec le carnet de santé) s’appelle Tang, il est noir et blanc. Il a eu un problème à un œil dont il a été opéré avant son adoption. Il est très câlin et très sollicitant pour les caresses et vient à côté d’eux par exemple pour jouer quand ils trient les papiers ou rangent les affaires…
Compte tenu du fait que les voisins s’en occupent depuis 2 mois déjà et que la maison va faire l’objet d’une mise en vente avec des visites, la question de leur départ de la maison devient assez urgent (Sylvie pense que ça peut encore tenir 2 semaines maxi).
La maison se trouve à Amiens du côté de la Hotoie.
Je te transmets le reste des informations demain.

ME CONTACTER SVP 0675301011

Ces chats risquent la fourriere, ils pensent meme à l eutha pr le plus agé...... aidez les. Perso, si chathuttes est ok je peux en prendre un en FA
sont castrés
photos demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

2 chats dont un vieux risquent eutha Empty
MessageSujet: Re: 2 chats dont un vieux risquent eutha   2 chats dont un vieux risquent eutha EmptyJeu 10 Nov - 1:21

des nouvelles de Lucky et Tang?

Françoise
Revenir en haut Aller en bas
 
2 chats dont un vieux risquent eutha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 3 chats dont je m'occupe...
» SOS 14 chats eutha 25/01 en fourriere en picardie
» URGENT - 30 chats/chatons vont être eutha dans le 62
» Momo 13 ans chat angora eutha le 06/03! URGENT
» 2 chattes à la fourrière risquent l'euthanasie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: