Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Moi et mes poilus !

Aller en bas 
+5
Alexandra
Caroline
kat80
Lulue
Tina80
9 participants
AuteurMessage
Tina80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Amiens

Moi et mes poilus !  Empty
MessageSujet: Moi et mes poilus !    Moi et mes poilus !  EmptyMer 3 Aoû - 23:54

Bonjour !

Je me présentes, Aurélie, 25 ans, fan depuis toujours des animaux et en particulier des chats !
Je suis l'heureuse " maman " de 4 minous :
Garfy, 6 ans, mâle
Tina, 4 ans, femelle
Gaby, 2 ans 1/2 femelle
et Rouquin, 2 ans 1/2, mâle

Il y a aussi mes deux chiens, bouvier bernois et berger allemand, tous deux 2 ans ( femelles ), et tout ce petit monde là s'entends super bien !! sunny

A trés bientôt ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : AMIENS

Moi et mes poilus !  Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes poilus !    Moi et mes poilus !  EmptyJeu 4 Aoû - 0:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Moi et mes poilus !  Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes poilus !    Moi et mes poilus !  EmptyJeu 4 Aoû - 0:02

bienvenue !

des photos de ces minous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tina80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Amiens

Moi et mes poilus !  Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes poilus !    Moi et mes poilus !  EmptyJeu 4 Aoû - 0:06

Oui, bien sur, où puis-je les mettre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Moi et mes poilus !  Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes poilus !    Moi et mes poilus !  EmptyJeu 4 Aoû - 0:11

Bienvenue !

Ici c'est "ton" poste Wink Dans la rubrique "Vos animaux et nous" tu peux nous présenter ta petite famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Moi et mes poilus !  Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes poilus !    Moi et mes poilus !  EmptyJeu 4 Aoû - 0:11

Revenir en haut Aller en bas
Tina80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Amiens

Moi et mes poilus !  Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes poilus !    Moi et mes poilus !  EmptyJeu 4 Aoû - 0:21

Chouette ! Merci !

J'ai l'habitude des forums, mais c'est vrai que là ca prendra un petit peu plus de temps. Je mettrais des photos demain, le temps de trier et tout et tout ... cat

Une petite question : Vous intervenez uniquement sur st ladre et clémenceau ?
J'habites dans un quartier ou les chats sont laissés pour compte, malades, pleins de vers, constamment plaines pour les femelles, et ou les gens se permettent de les empoisonner !!!

Moi et mon beau frere sont les seuls à les aider : tout les jours, de la nourriture est mise à disposition, mais notre garnde habituée, elle, n'as pas survécue ... on ne sait pas trop de quoi même si on se doutes que quelqu'un y est pour quelque chose ...

Certains sont sauvages, mais d'autres se laissent attraper. Qu'est il possible de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Moi et mes poilus !  Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes poilus !    Moi et mes poilus !  EmptyJeu 4 Aoû - 1:15

Bienvenue ! Smile

Oh oui des photos des minous !

...Mais des chiens aussi ! lol! bouvier bernois et berger allemand... les races que je préfère !! des photos !! des photos !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Moi et mes poilus !  Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes poilus !    Moi et mes poilus !  EmptyJeu 4 Aoû - 1:42

bonjour et bienvenue.

Ouh mais qu'est-ce que c'est que ce quartier où on n'aime pas les chats que je n'aille pas y vivre?
S'il y a prollifération de chats, il faut prévenir la mairie je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tina80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Amiens

Moi et mes poilus !  Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes poilus !    Moi et mes poilus !  EmptyJeu 4 Aoû - 1:50

quartier saint maurice ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Moi et mes poilus !  Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes poilus !    Moi et mes poilus !  EmptyJeu 4 Aoû - 8:30

Bonjour et bienvenue
oui des photos des poilus de tous les poilus (hummmm st bernard!!! moi j'ai un terre neuve j'aime bien les gros chiens Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tina80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Amiens

Moi et mes poilus !  Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes poilus !    Moi et mes poilus !  EmptyJeu 4 Aoû - 12:09

Bonjour ! Il faut donc que j'attends 7 jours opur mettre les liens externes des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Moi et mes poilus !  Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes poilus !    Moi et mes poilus !  EmptyJeu 4 Aoû - 12:20

? il y a l'air d'avoir un bug tu es la deuxieme a avoir le soucis , ca dit quoi eactement ton message?
Revenir en haut Aller en bas
Tina80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Amiens

Moi et mes poilus !  Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes poilus !    Moi et mes poilus !  EmptyJeu 4 Aoû - 16:27

ca me dit : "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information."
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Moi et mes poilus !  Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes poilus !    Moi et mes poilus !  EmptyJeu 4 Aoû - 16:29

eh beh... t'es pas la 1ère à dire ça... (enfin 7 jours si... mais à avoir des soucis non...) je vais essayer de regarder ça de plus près... désolée Sad
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Moi et mes poilus !  Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes poilus !    Moi et mes poilus !  EmptyJeu 4 Aoû - 21:26

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Moi et mes poilus !  Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes poilus !    Moi et mes poilus !  EmptyJeu 4 Aoû - 21:46

Tina80 a écrit:
ca me dit : "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information."

Bon, ben vraiment désolée, je viens d'aller voir sur forumactif et il y a eu le 25 juillet une mise à jour de forumactif avec un nouveau système anti-spammeurs, qui en effet met en place notamment cette option d'empêcher les nouveaux utilisateurs de poster des liens externes pendant 7 jours.

Je viens d'annuler cette option pour notre forum donc normalement tu devrais pouvoir poster des photos.
Si tu as encore des soucis tu le dis.

Désolée pour le dérangement et merci de nous l'avoir signalé, j'espère que c'est corrigé et qu'on va pouvoir voir les photos de tes poilus maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et mes poilus !  Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes poilus !    Moi et mes poilus !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et mes poilus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes 19 poilus
» Les poilus de Skettis
» Des petits noms pour nos poilus
» Super Nounou pour Poilus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Présentation et Trombinoscope.-
Sauter vers: