Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
 

 Super Nounou pour Poilus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chloetoya
Fami / Adpt
Fami / Adpt
chloetoya


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : THONON LES BAINS

Super Nounou pour Poilus Empty
MessageSujet: Super Nounou pour Poilus   Super Nounou pour Poilus EmptyLun 4 Juin - 21:05

Bonjour Tout Le Monde!!!

A l'approche de l'été ce n'est pas toujours évident de pouvoir s'autoriser quelques jours avec nos poilus, bien qu'une entre aide entre membres existent, je voulais vous donner le numéro de la nounou de Toya (que je n'ai malheureusement pas pu emmener dans mes bagages quand j'ai déménagé en Haute Savoie!!

Alors elle s'appelle Kim, c'est une jeune fille qui adore les animaux et qui malgré son jeune âge a déjà une forte expérience dans tous les animaux : oiseaux, chats, chiens, rats, lapins......

Elle est passionnée est n'hésite pas à consacrer tout son argent de poche à ses nombreux animaux. Pour se faire un petit peu de sous elle se propose donc de sortir, aller donner à manger, ou même accueillir chez elles les poilus (accord avec la maman et la tata)!! elle n'est vraiment vraiment vraiment pas cher!!!! Et les animaux son ravis!!!

Alors si vous avez des amis ou de la famille qui ont besoins n'hésitez pas à lui faire un peu de pub!!! Merci pour elle!

Kim: 0601229156

Voilà vous souhaitant à tous une belle soirée et peut être de bonnes vacances sunny !!!

Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

Super Nounou pour Poilus Empty
MessageSujet: Re: Super Nounou pour Poilus   Super Nounou pour Poilus EmptyJeu 7 Juin - 11:16

Elle est sur Amiens même ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Super Nounou pour Poilus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des petits noms pour nos poilus
» Recherche Nounou pour Minou
» chatte recherche nounou pour les vacances
» RECHERCHE NOUNOU POUR CHATS QUARTIER ST LADRE
» Cherche nounou pour notre chat à Amiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Informations générales en vrac.-
Sauter vers: