Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche Nounou pour Minou

Aller en bas 
+3
Caroline
peluche80
Cyrine
7 participants
AuteurMessage
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

Recherche Nounou pour Minou Empty
MessageSujet: Recherche Nounou pour Minou   Recherche Nounou pour Minou EmptyMar 11 Nov - 22:03

Bonjour !
Bien les fêtes approchent et cette année pour une fois je compte aller les passer avec mes parents qui habitent en Tunisie (je que je n'ai pas pu faire depuis 5 ans ...)
Je cherche donc quelqu'un qui puisse me garder Venus du 21 décembre au 4 Janvier.
Pour Beebop il devrai aller chez sa nounou habituelle mais j'attends toujours confirmation.
Vu leur formidable entente je préfère choisir l'option "pension" plutôt que "passage a domicile".

Merci d'avance !

Cyrine
Revenir en haut Aller en bas
peluche80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 55
Localisation : somme

Recherche Nounou pour Minou Empty
MessageSujet: Re: Recherche Nounou pour Minou   Recherche Nounou pour Minou EmptyMar 11 Nov - 23:14

Cyrine pour ceux qui ne te connaissent pas il faudrait savoir si ton chat sort ou pas, si il s'entend bien avec les autres animaux et tout ce que tu pourras en dire. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Recherche Nounou pour Minou Empty
MessageSujet: Re: Recherche Nounou pour Minou   Recherche Nounou pour Minou EmptyMar 11 Nov - 23:58

Vénus est en accueil chez Cyrinne pour Chathuttes, donc il faudra bien nous dire chez qui elle va, adresse, tel, etc...

Cyrinne, est-ce que ce ne serait pas possible, si Beebop part chez sa nounou, de laisser Vénus chez toi et que quelqu'un passe lui donner à manger, ce sera certainement plus simple de trouver quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

Recherche Nounou pour Minou Empty
MessageSujet: Re: Recherche Nounou pour Minou   Recherche Nounou pour Minou EmptyMer 12 Nov - 0:02

Si c'est tout a fait possible si quelqu'un peut se déplacer tous les jours. J'habite en centre ville d'amiens.
Venus n'as pas besoin de sortir. Son entente avec les autres chats reste moyenne mais elle a tendance a les fuir quand elle ne connait pas. Une pièce lui suffi pour être bien, elle semble plus a son aise dans les petits espaces. De ce coté la ce n'est pas une minette contraignante.
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Recherche Nounou pour Minou Empty
MessageSujet: Re: Recherche Nounou pour Minou   Recherche Nounou pour Minou EmptyMer 12 Nov - 0:14

j'habite a cote de la place rene goblet si tu veux que je passe je peux le faire
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

Recherche Nounou pour Minou Empty
MessageSujet: Re: Recherche Nounou pour Minou   Recherche Nounou pour Minou EmptyMer 12 Nov - 16:47

Merci ça serai super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Recherche Nounou pour Minou Empty
MessageSujet: Re: Recherche Nounou pour Minou   Recherche Nounou pour Minou EmptyMer 12 Nov - 22:28

tout est bien qui fini bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Recherche Nounou pour Minou Empty
MessageSujet: Re: Recherche Nounou pour Minou   Recherche Nounou pour Minou EmptyJeu 13 Nov - 12:02

j habiterai en centre ville dès fin decembre n hesitez pas à me demander pr les prochaines fois gencha ou toi cyrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

Recherche Nounou pour Minou Empty
MessageSujet: Re: Recherche Nounou pour Minou   Recherche Nounou pour Minou EmptyJeu 13 Nov - 12:54

Ok merci Audrey ! Et bien venue en centre ville !!! (haaa le bonheur des heures a tourner pour trouver une place pour se garer ...) Recherche Nounou pour Minou Forum08_
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Recherche Nounou pour Minou Empty
MessageSujet: Re: Recherche Nounou pour Minou   Recherche Nounou pour Minou EmptyJeu 13 Nov - 12:57

LOL on aura un parking privé fermé par une barrière!!!!!!!! la craneuse! je sais.... afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

Recherche Nounou pour Minou Empty
MessageSujet: Re: Recherche Nounou pour Minou   Recherche Nounou pour Minou EmptyJeu 13 Nov - 12:59

RRooo ... le monde est injuste ... t'as pas une place pour une Punto ??? LOL Recherche Nounou pour Minou Mdr71_gi
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Recherche Nounou pour Minou Empty
MessageSujet: Re: Recherche Nounou pour Minou   Recherche Nounou pour Minou EmptyJeu 13 Nov - 13:08

NON TT JUSTE PR NOTRE TWINGO....... lol! et encore des fois c hard.....desolée.....


Dernière édition par Audrey le Jeu 13 Nov - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

Recherche Nounou pour Minou Empty
MessageSujet: Re: Recherche Nounou pour Minou   Recherche Nounou pour Minou EmptyJeu 13 Nov - 13:10

Snif .. pas grave ma tuture va rester a la rue .... LOL tongue
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Recherche Nounou pour Minou Empty
MessageSujet: Re: Recherche Nounou pour Minou   Recherche Nounou pour Minou EmptyJeu 13 Nov - 13:14

ça me fait mal de la savoir à la rue.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Recherche Nounou pour Minou Empty
MessageSujet: Re: Recherche Nounou pour Minou   Recherche Nounou pour Minou EmptyJeu 13 Nov - 13:25

On devient vraiment "obsédé" avec tous ces chats: je "tombe" sur votre message , Audrey, concernant les voitures et, n'ayant pas lu le début, je pensais que vous parliez de chat à la rue...Je me disais que votre message n'était pas tout à fait pareil à ceux que vous écrivez quand il s'agit d'un chat .J'ai compris en regardant les messages précédents...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Recherche Nounou pour Minou Empty
MessageSujet: Re: Recherche Nounou pour Minou   Recherche Nounou pour Minou EmptyJeu 13 Nov - 13:28

je me suis doutée que les personnes ne lisant que mon message auraient peur.....desolée! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Recherche Nounou pour Minou Empty
MessageSujet: Re: Recherche Nounou pour Minou   Recherche Nounou pour Minou EmptyJeu 13 Nov - 13:30

Je n'ai pas eu peur mais vous me sembliez "+ cool"(pardon pour la voiture ...)que d'habitude . Après coup, ça m'a plutot fait rire...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Recherche Nounou pour Minou Empty
MessageSujet: Re: Recherche Nounou pour Minou   Recherche Nounou pour Minou EmptyJeu 13 Nov - 13:34

LOL...c vrai que c plus cool...lol
je ne fais pas de tracas pr la pauvre punto de cyrine.......cependant ma twingo a bo avoir sa place à elle ds un parking, c un parking exterieur dc elle sera dehors aussi!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





Recherche Nounou pour Minou Empty
MessageSujet: Re: Recherche Nounou pour Minou   Recherche Nounou pour Minou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Nounou pour Minou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chatte recherche nounou pour les vacances
» RECHERCHE NOUNOU POUR CHATS QUARTIER ST LADRE
» Super Nounou pour Poilus
» Cherche nounou pour notre chat à Amiens
» pas de bisous pour mon minou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: