Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
 

 Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010

Aller en bas 
+7
SOURICETTE
Cannel
Fluch
amelie60
annee
lolobouba
Caroline
11 participants
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 Empty
MessageSujet: Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010   Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 EmptyMer 27 Juil - 17:47

Moya

A son arrivée (ben oui, mieux vaut tard que jamais...)
Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 Moya_a10

Récupérée début décembre 2010. Probablement de la même fratrie que Wookie et / ou Chewbacca
Moya, dite La Glue, regard charmeur et super technique pour s'imposer sur vos genoux, le ventre, le cou, peu importe tant qu'elle a ses câlins. Archi gourmande, elle a séduit les chats et le chien (moins dur).
A adopter d'urgence avec qu'on ne craque... Ah ben trop tard!


N'envoyez pas de MP à la FA : annee
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010   Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 EmptyMer 27 Juil - 17:48

annee a écrit:
Aujourd'hui, à 1 an :

Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 Imgp0112 Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 Imgp0113

Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 Imgp0213 Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 Imgp0212

Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 Imgp0114 Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 Imgp0111

Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 Imgp0211 Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 Imgp0214

Donc oui, elle existe! Elle est même de moins en moins virtuelle: elle a fait un câlin à Caro tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010   Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 EmptyMer 27 Juil - 17:51

Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime affraid annee faut m'interdire l'accès à son post arfffffffffffffffff je craque elle est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010   Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 EmptyMer 27 Juil - 18:10

Elle est belle, elle est câline, elle se précipite pour faire des câlins quand on l'appelle, elle aime être brossée, s'étaler de tout son long sur le carrelage, a vraiment un regard terrible (un peu comme Greluche, j'aime beaucoup), c'est un chat chamallow, vous voyez le style? Je te porte tu ne bouges pas.

Mon craquage de FA... Pourtant, ça avait mal commencé: elle s'était réfugiée derrière ma chaudière, crachait, et a passé la première nuit prostrée derrière la machine à laver, alors que son frère était plus dégourdi. J'ai failli faire l'échange! Very Happy

Mais quand elle a grimpé sur mes genoux, tout doucement, et a tendu sa petite tête pour que je pose la mienne dessus (son câlin préféré, encore aujourd'hui), j'ai senti que c'était mal parti... Déjà un tigré à poils longs... Encore plus quand on a su son âge, donc un caractère déjà "fait"...

D'où le fait qu'elle n'ait son post que maintenant. 1 an qu'on répétait: pas de 3ème chat! Mais on a craqué quasi tout de suite. La visite chez le véto (âge) a confirmé le craquage. Et donc pas de post à l'adoption à faire en urgence. Et donc elle se glisse dans la série actuelle.

C’est la chouchoute, toute douce. Elle a su s'y prendre avec tout le monde, même Mélu pourtant peu connue pour son instinct maternel. Quand on l'a vue toiletter Moya... cheers

Allez, un défaut: la miss mollassonne ne se fait crier dessus pour quasi rien, donc elle est toujours dans nos pieds et a failli provoquer quelques belles chutes. Sa manie de squatter les genoux aussi, quand on veut jouer à la console. Surtout que son truc c'est de se coucher sur un bras. Et de nous regarder les yeux mi-clos en tendant le cou pour un câlin quand on fait "moya" d'un air méchant.

Quoi, je fais du texte à rallonge? Je rattrape mon retard, c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010   Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 EmptyMer 27 Juil - 18:54

on t'as bien eu avec celle là hein! lol! me rappelle du soir ou j'ai appelé annee pour lui dire qu'on avait besoin d'elle pour un chat a mettre en accueil.... quand je lui ai annoncé que c'etait tigré a poil long ... je crois que c'etait deja foutu! et oui depuis le temps que annee nous disait faudra jamais me mettre en accueil un tigré a poil long... et ba c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010   Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 EmptyVen 2 Sep - 0:42

Tu m'as dit:
- "On a un chaton, t'es ok?
- "ok!"
- "Mais il a un pb"
" mmmh?(dans ma tête: qu'est-ce qu'elle va me refourguer? Un teigneux? Bon, ça change rien, j'ai une place en accueil)
- "C'est un tigré à poils longs"
Ben, j'avais déjà dit oui...
Elle a pourri mes stats de fa! Je suis sure que vous êtes allées la trapper exprès pour que je craque sur un de mes accueils avant vous!
Et qu'en fait, vous l'avez sociabilisée en cachette pour qu'elle soit adorable et que je sois vraiment obligée de craquer!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010   Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 EmptyVen 2 Sep - 0:54

mdr ! oui ca doit etre ca!
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010   Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 EmptyVen 2 Sep - 1:37

Ah oui je m'en souviens très bien, c'était exactement ça !
Et quand Amélie a raccroché, elle a même dit un truc du genre :
" bon pas la peine de créer le post à l'adoption, on peut direct passer en adopté.
- Ah bon tu crois ? naaaan
- *rires* si si. Si c'est pas Année qui craque, c'est Hans "
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010   Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 EmptyJeu 10 Jan - 12:06

Janvier, le mois du tri... Y compris les photos du dossier "à mettre sur le forum"... Quelques photos de Moya, toujours douce, belle, collante, une tête de grognasse parfois, toute chewing gum et donc facile à photographier, destructrice de fontaine à eau (l'eau c'est rigolo, mettons les pattes dedans !)... Et experte dans la fouille de poubelles ! Si quelqun a un truc pour ça d'ailleurs, je suis preneuse !

Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 Imgp3410
Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 Imgp3411
Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 Imgp3510
Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 Imgp4110
Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 Imgp4811
Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 Imgp4910
Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 Imgp5110
Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 Imgp5310



Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010   Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 EmptyJeu 10 Jan - 13:04

Oh !! c est une merveille vraiment très très belle Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010   Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 EmptyVen 11 Jan - 1:28

annee a écrit:
destructrice de fontaine à eau (l'eau c'est rigolo, mettons les pattes dedans !)... Et experte dans la fouille de poubelles ! Si quelqun a un truc pour ça d'ailleurs, je suis preneuse !

Moi j'ai ! C'est Dobby !! Il la remettra à sa place car fera pire Pour un naze

Elle est toujours aussi belle en attendant Jaime
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE
Adoptant
Adoptant
SOURICETTE


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : SEINE MARITIME

Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010   Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 EmptyVen 11 Jan - 23:04

Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 Amour21_Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 Amour22_Qu'est ce qu'elle est belle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010   Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 EmptyVen 11 Jan - 23:57

euu ba t'avais pas craquer avant qu'on te la ramene !!
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010   Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 EmptyLun 1 Sep - 15:59

Finalement, ce ne sera pas l'épilepsie qui l'aura emportée... Moya est décédée le 12 juillet 2014. J'ai mis presque deux mois à venir poster cette information, mais c'est encore dur rien que d'y penser. on s'y attendait, elle avait survécu deux mois avant à son asthme alors qu'on n'y croyait plus (la véto envisageait la pif... moins rare que l'asthme chez les chats). Epileptique, asthmatique, mais toujours aussi chouette cette chatonne. Elle laisse un vide énorme, elle qui venait se frotter à nos pieds quand on faisait nos lacets, quand on lui versait chaque soir son eau, qui regardait fascinée l'eau couler sur le sol, faisait des tas de câlins... Son coeur s'est arrêté, a été relancé, puis a lâché prise pour de bon. Adieu ma toute douce, notre dernière arrivée et première partie, la chouchou de toute la maisonnée, chats et chiens compris.
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010   Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 EmptyLun 1 Sep - 16:55

Repose en paix belle Moya Sad

Courage a vous dans cette douloureuse épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010   Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 EmptyLun 1 Sep - 19:23

Sad
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010   Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 EmptyLun 1 Sep - 20:04

bien triste nouvelle bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Amiens

Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010   Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 EmptyLun 1 Sep - 21:32

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fuguoscar
Memb/Adop
Memb/Adop
Fuguoscar


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Localisation : Amiens

Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010   Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 EmptyLun 1 Sep - 21:34

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010   Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 EmptyLun 1 Sep - 23:32

Courage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010   Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pépette / Chatte poils longs
» Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010
» Snooze, 1 an, tigré poils longs
» Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011
» Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: