Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014

Aller en bas 
+6
NAT24
chaplin
Marie-France
Reidley
Chouki
Caroline
10 participants
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014 Empty
MessageSujet: Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014   Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014 EmptyDim 31 Mai - 0:40

Angora

Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014 20150410

Angora est une toute petite minette qui, malheureusement, a très mal débuté dans la vie : victime sans doute de maltraitance, elle a perdu un oeil et une oreille. Malgré tout, elle garde confiance en nous les humains.
C'est une petite puce qui restera toujours sur ses gardes mais qui ne manque pas de ronronner lorsqu'elle sent les caresses et la douceur de nos mains. Elle aime bien faire un petit tour dehors mais cela ne la dérangera pas non plus de vivre sans sortir. Elle a besoin de beaucoup d'amour de douceur et de tendresse, c'est une très gentille minette.
Très calme, elle s'entend bien avec les chiens, les chats et les enfants.


Envoyez un MP à la FA : NAT24
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014   Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014 EmptyDim 31 Mai - 0:40

Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014 P5080410

Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014 P3280210

Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014 P5090410
Revenir en haut Aller en bas
Chouki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Chouki


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 47
Localisation : Dreuil-lès-Amiens

Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014   Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014 EmptyDim 31 Mai - 11:17

Pauvre petite mère...tu mérites une chouette famille maintenant, tu as l'air d'être toute douce et vraiment cool J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Reidley
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Reidley


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 29
Localisation : Amiens

Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014   Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014 EmptyDim 31 Mai - 12:08

Pauvre minette, elle est toute mignonne..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xxconstance14xx
Marie-France
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Marie-France


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 79
Localisation : 27000 EVREUX

Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014   Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014 EmptyDim 31 Mai - 13:29

Je ne comprendrais jamais comment la race dite "humaine" puisse s'acharner sur des petits êtres sans défense. J'espère que cette belle petite minette va trouver une gentille famille qui arrivera à lui faire oublier ses misères passées. Jaime J'adore J'adore J'adore J'adore
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014   Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014 EmptyDim 31 Mai - 21:49

Espérons qu'elle soit enfin grâce à l'asso et Nat sa FA au bout de ses malheurs en trouvant des adoptants vigilants pour elle et bien sur aussi câlineux Jaime Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014   Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014 EmptyLun 1 Juin - 0:34

moi aussi j'étais très révoltée de voir l'état d'Angora, mais comme le dit Françoise ses malheurs sont derrière elle. Ici elle vit sa petite vie bien tranquillement elle sort un peu, joue avec ses copains et se repose beaucoup. Je suis très vigilante pour ma puce J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014   Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014 EmptyLun 1 Juin - 14:31

Oh petite puce !! mais ta différence fais de toi une petite chatte très spéciale et très attachante et heureuse maman Nath24 veille sur toi ( tu dois en avoir des calins Wink ) fais lui plein de caresse de ma part Nath
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014   Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014 EmptyLun 1 Juin - 17:21

OK ce sera fait et oui nous avons une relation un peu spéciale toute les deux I love you et en plus elle est la seule que ma Gribouille a accepter de suite, elles dormaient toutes les deux Jaime
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014   Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014 EmptyVen 5 Juin - 19:55

Angora aura vraiment besoin d'une douce famille qui lui fera oublier ses malheurs, c'est une adorable minette Jaime

Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014 P5080312
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014   Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014 EmptyLun 8 Juin - 16:29

ha le jardin c est tout un monde !! profite bien douce Angora je te fais plein de caresse petit puce Jaime
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014   Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014 EmptyMer 10 Juin - 15:49

notre petite Angora a ses chaleurs..... elle fait tourner la tète de mon bbtreize, ça ne va pas ça!!!!! elle lui fait de sacrés mamours, il est temps qu'elle devienne une vraie jeune fille comme il faut !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014   Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014 EmptyMar 4 Aoû - 0:26

ANGORA vient de faire encore un progrès, elle vient se frotter a moi et me fait comprendre ce qu'elle veut par ses miaulements, je suis contente de la voir évoluée ainsi et s'amuser avec les autres, elle sort un peu et revient dés que je l'appelle. J'adore la voir courir après une feuille qui bouge ou le soir après les insectes volants Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014   Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014 EmptyMar 4 Aoû - 22:56

Effectivement Angora progresse, elle est bien plus à l'aise avec les gens qu'elle ne connait pas. Smile Elle devient de plus en plus jolie... son oreille et son oeil en moins lui donnent un petit air chiffonné rigolo!!! Very Happy

Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014 Dsc_0322

Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014 Dsc_0323

Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014 Dsc_0324
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014   Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014 EmptyMer 5 Aoû - 1:48

ma petite puce je suis très fière de toi Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014   Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014 EmptyMar 11 Aoû - 20:56

coucou belle Angora heureuse de savoir que grâce aux bon soins de Nath24 et de Marianne tu évolues et que dorénavant tu peux pauser tes patounes et de profiter du jardin et de ses trésors.

Caresse a toi Angora J'adore
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014   Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014 EmptyMer 12 Aoû - 1:15

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014   Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014 EmptyLun 14 Déc - 1:23

Angora va bientôt changer de rubrique et devinez qui l'adopte ??? ...............trop facile Razz
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014   Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014 EmptyLun 14 Déc - 1:26

Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014   Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014 EmptyLun 14 Déc - 1:28

le nom commencerait pas par un N ?
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014   Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014 EmptyLun 14 Déc - 1:35

euhhh oui je crois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014   Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014 EmptyLun 14 Déc - 1:44

je crois que j'ai une petite idée alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014   Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014 EmptyLun 14 Déc - 1:46

je crois que tu as la bonne réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reidley
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Reidley


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 29
Localisation : Amiens

Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014   Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014 EmptyLun 14 Déc - 11:32

Heyhey ! Super Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xxconstance14xx
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014   Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014 EmptyMar 15 Déc - 0:49

les misères d'Angora  sont encore plus derrière elle cheers santa cheers
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014   Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014 EmptyMar 15 Déc - 1:47

Very Happy Very Happy I love you cat
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014   Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014 EmptyMar 15 Déc - 22:48

C'est pas une vraie surprise, mais c'est un vrai bonheur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014   Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014 EmptyMer 16 Déc - 12:00

Wink Laughing I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014   Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014 EmptyJeu 4 Fév - 2:04

Voilà c'est officiel ANGORA ne partira plus jamais de Poupou. Elle vient d'agrandir ma famille de 4 pattes J'adore J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014   Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014 EmptyJeu 4 Fév - 10:17

hourra je suis vraiment contente pour vous deux Nath alors je vous souhaite plein de bonheur et de beau moments de complicité entre vous .

Petite et Tendre Angora Nath a fait de son foyer ton refuge ou tu as pu enfin trouver un équilibre dans l' amour et le respect ou tu réapprends a faire confiance en l humain.

Prenez soin l une de l autre
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014   Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014 EmptyJeu 4 Fév - 11:52

cheers
Félicitations à toutes les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014   Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014 EmptyJeu 4 Fév - 16:48

Plein de papouille à Angora et la bis à Nath sunny
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014   Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014 EmptyJeu 4 Fév - 17:36

merci pour vos gentils commentaires. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014   Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiss, adorable petite chatte noire et blanche à poils longs, née début septembre 2015
» Pépette / Chatte poils longs
» Cybèle, miss tigrée à poils longs, née le 18 août 2014
» Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010
» Snooze, 1 an, tigré poils longs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: