Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011

Aller en bas 
+5
Stabilo
marianne
NAT24
Cannel
Caroline
9 participants
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 Empty
MessageSujet: Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011   Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 EmptyDim 31 Mai - 0:10

Matriochka

Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 P5140412

Bonjour ! Moi c'est Matriochka, avec un nom comme ça, je dois venir de l'est... Il paraît que je suis issue d'une bonne famille. J'ai du immigrer vers la France afin de pouvoir monter sur les podiums. Mais cette vie est fatiguante alors désormais je recherche un doux foyer ou je pourrai me reposer et donner beaucoup de tendresse et d'amour à ma nouvelle famille, car je suis douce, câline et joueuse.
J'aime la compagnie de mes congénères et les chiens ne me dérangent pas. J'adore les caresses et je suis, après avoir vérifié que tout allait bien, une minette ADORABLE et parfois je suis un peu bavarde. Vous ne regretterez pas de m'accueillir dans votre foyer !


Envoyez un MP à la FA : NAT24


Dernière édition par Alexandra le Dim 6 Déc - 13:45, édité 2 fois (Raison : correction)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 Empty
MessageSujet: Re: Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011   Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 EmptyDim 31 Mai - 0:11

Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 P5250710

Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 P5250711

Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 P4290116
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 Empty
MessageSujet: Re: Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011   Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 EmptyLun 1 Juin - 14:37

rho elle est tout simplement magnifique Matriochka Jaime Jaime merci pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 Empty
MessageSujet: Re: Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011   Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 EmptyVen 5 Juin - 19:33

Matriochka est vraiment adorable et très facile a vivre. Elle ne demande que des câlins et vient facilement sur vos genoux pour se faire dorloter, elle ne demande pas spécialement a sortir et passe son temps a dormir jouer et ronronner. Elle est aussi belle que gentille Jaime Jaime
Il faut juste la brosser une a deux fois par semaine pour éviter les nœuds dans son beau pelage


Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 P5250810
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 Empty
MessageSujet: Re: Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011   Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 EmptyMer 22 Juil - 0:17

J'ai tenté de faire une ou 2 photos de Matriochka, mais elles ne sont pas à la hauteur de sa beauté...

Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 Dsc_0317

Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 Dsc_0318
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 Empty
MessageSujet: Re: Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011   Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 EmptyMer 22 Juil - 1:13

C est une minette tres joueuse et tres câline, on s y attache très vite. 💛
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 Empty
MessageSujet: Re: Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011   Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 EmptyJeu 23 Juil - 10:25

rho la la elle est magnifique !!!! Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 Empty
MessageSujet: Re: Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011   Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 EmptyDim 27 Sep - 15:44

Matriochka serait heureuse dans une famille ou elle sera le seul animal, en effet elle donne et demande tellement de câlins et de ronrons qu'elle réclame toute l'attention. C'est une minette qui sait me réconforter quand je suis triste, j'ai l'impression qu'elle m'écoute et qu'elle me parle avec ses yeux.
Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 Dsc04212

Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 Dsc04213
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 Empty
MessageSujet: Re: Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011   Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 EmptyVen 9 Oct - 12:22

Ma toute belle est toujours en attente de son foyer bien a elle, et je vous assure qu'elle vous apportera une immense tendresse et vous comblera en câlins. Il lui faut un foyer calme rassurant et remplit d'amour

Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 P6300010

elle met quelque fois le bout de son nez dehors mais rentre très vite car elle préfère être a l’intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Stabilo
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : Amiens

Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 Empty
MessageSujet: Re: Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011   Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 EmptyMar 17 Nov - 1:22

Bonsoir
Matriochka est elle adoptée
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 Empty
MessageSujet: Re: Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011   Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 EmptyMar 17 Nov - 1:32

Non Matriochka n'est pas encore adoptée, elle attend toujours sa famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stabilo
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : Amiens

Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 Empty
MessageSujet: Re: Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011   Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 EmptyJeu 19 Nov - 23:14

Je suis allée rendre visite à matriochka elle est magnifique ❤️❤️
Félicitations à nat 24 pour les soins qu'elle apporte aux chats et la propreté 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻 je vous contacte très vite
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 Empty
MessageSujet: Re: Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011   Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 EmptyVen 20 Nov - 0:01

MERCI pour ce très gentil compliment cela me touche. A très vite
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 Empty
MessageSujet: Re: Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011   Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 EmptyMar 24 Nov - 1:38

rien ne pouvait me faire plus plaisir que l'adoption de Matriochka par Dorothée. Je souhaitais lui trouver des maîtres parfaits, et en fait c'est Dorothée qui a trouvé Matriochka. Je suis très heureuse de savoir que ma belle Matriochka va enfin avoir sa propre famille. Elle sera la plus heureuse des minettes et enfin elle pourra donner tout l'amour a sa maîtresse alors qu'ici elle était obligée de partager avec les autres chats. MERCI MERCI Dorothée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stabilo
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : Amiens

Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 Empty
MessageSujet: Re: Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011   Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 EmptyMar 24 Nov - 8:51

Merci elle sera heureuse parmi nous avec Enza 😀😀😀
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 Empty
MessageSujet: Re: Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011   Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 EmptyMar 24 Nov - 9:39

Kazatscok, Maladietz, en un mot Hourra Jaime Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Isa42
Ref/Fami/Adop
Ref/Fami/Adop
Isa42


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Hangest sur somme

Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 Empty
MessageSujet: Re: Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011   Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 EmptyMar 24 Nov - 15:59

Super!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chouki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Chouki


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 47
Localisation : Dreuil-lès-Amiens

Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 Empty
MessageSujet: Re: Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011   Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 EmptyMar 24 Nov - 20:48

Génial! cheers
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 Empty
MessageSujet: Re: Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011   Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 EmptyMer 25 Nov - 22:42

voila Matriochka est partie dans sa nouvelle famille ce soir, je suis très heureuse même si j'ai le cœur lourd car cela faisait quand même 6 mois qu'elle était parmi nous, son bavardage va me manquer. Soies heureuse ma belle et donne enfin tout l'amour que tu as en toi. JaimeJaime
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 Empty
MessageSujet: Re: Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011   Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 EmptyMer 25 Nov - 23:14

bonne route et longue vie belle demoiselle  Jaime courage nat
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 Empty
MessageSujet: Re: Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011   Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 EmptyJeu 26 Nov - 0:12

merci Kat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stabilo
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : Amiens

Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 Empty
MessageSujet: Re: Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011   Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 EmptyDim 6 Déc - 11:31

Bonjour je voulais donner des nouvelles de Charlie (matriochka)
Cest un amour elle discute énormément 😜😜😜😜nous lui apportons tout l amour qu'elle demande ❤️❤️❤️❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 Empty
MessageSujet: Re: Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011   Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 EmptyDim 6 Déc - 12:15

Ca fait bien plaisir de lire ça santa
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 Empty
MessageSujet: Re: Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011   Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 EmptyDim 6 Déc - 22:34

je savais que vous étiez la FAMILLE idéale pour ma belle "Matriochka" je me répète mais je suis heureuse pour vous, elle mérite d’être choyée et aimer comme elle le mérite. Tout plein de bonheur ma belle catI love you
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 Empty
MessageSujet: Re: Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011   Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 EmptyDim 21 Fév - 22:49

j'ai très régulièrement des nouvelles de la belle Charlie qui comble de bonheur ses adoptants qui en sont fousssss. Voici quelques photos :
Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 Img_8711  Jaime
Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 Img_0510  Jaime
Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 Img_0610  Jaime
Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 Img_0810  J'adore  J'adore

Cela me comble de bonheur de savoir mes petits protégés aussi heureux après leur douloureux passé
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 Empty
MessageSujet: Re: Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011   Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 EmptyMar 23 Fév - 10:01

La classe Jaime flower J'adore flower Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 Empty
MessageSujet: Re: Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011   Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midnight, noire à poils longs, née en mai 2012
» Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010
» Kiss, adorable petite chatte noire et blanche à poils longs, née début septembre 2015
» Zina, belle chatte noire, née vers octobre 2013
» Cuddy, belle minette poils mi longs née en 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: