Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chat typé chartreux trouvé à Amiens rue St Geoffroy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Chat typé chartreux trouvé à Amiens rue St Geoffroy Empty
MessageSujet: Chat typé chartreux trouvé à Amiens rue St Geoffroy   Chat typé chartreux trouvé à Amiens rue St Geoffroy EmptyMar 12 Avr - 15:16

Un chartreux gris foncé aux yeux verts a été trouvé hier rue St Geoffroy. Annonce 23 661 chat-perdu.org . http://www.chat-perdu.org/item.php?id_item=23661


Chat typé chartreux trouvé à Amiens rue St Geoffroy 1302615823
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Chat typé chartreux trouvé à Amiens rue St Geoffroy Empty
MessageSujet: Re: Chat typé chartreux trouvé à Amiens rue St Geoffroy   Chat typé chartreux trouvé à Amiens rue St Geoffroy EmptyMer 13 Avr - 8:26

Merci à la personne qui a rendu + lisible mon message .
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud V
Visiteur
Visiteur
Thibaud V


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Amiens

Chat typé chartreux trouvé à Amiens rue St Geoffroy Empty
MessageSujet: Re: Chat typé chartreux trouvé à Amiens rue St Geoffroy   Chat typé chartreux trouvé à Amiens rue St Geoffroy EmptySam 15 Oct - 22:04

Ce chat a déjà retrouvé son propriétaire ou pas? A-t'il un collier ou une marque de collier ? A-t'il était vu par un vétérinaire pour voir s'il a une puce ou un tatouage ? Est-il castré ou non ?
Je vous pose toutes ces question car j'ai un chat disparu sur Amiens depuis début avril 2011 qui lui ressemble comme deux goute d'eau ! J'ai l'habitude qu'il s'en aille car non stérilisé et donc il s'en va au moment des chaleur ! Mais nous sommes maintenant à la mis octobre et toujours pas de nouvel ! Nous sommes vraiment triste et commençons vraiment à désespérer ! Mon chat répond au nom de Bidule, il a une puce c'est un mâle de type chartreux, non stérilisé, qui pèse entre 4kg et 4kg5 en fonction des saisons ! Si personne ne s'est manifesté et qu'il vous semble correspondre à ma description, merci de m'en faire part vous nous soulageriez d'un grand poids !
Le voici en photo
Chat typé chartreux trouvé à Amiens rue St Geoffroy Dsc00011
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Chat typé chartreux trouvé à Amiens rue St Geoffroy Empty
MessageSujet: Re: Chat typé chartreux trouvé à Amiens rue St Geoffroy   Chat typé chartreux trouvé à Amiens rue St Geoffroy EmptySam 15 Oct - 22:28

Malheureusement cette annonce a juste été relayée sur notre forum mais il ne me semble que nous ne connaissons pas la personne qui a recueilli ce chat. Le mieux serait surement de mettre des affiches dans chaque boîte aux lettres ce cette rue.
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

Chat typé chartreux trouvé à Amiens rue St Geoffroy Empty
MessageSujet: Re: Chat typé chartreux trouvé à Amiens rue St Geoffroy   Chat typé chartreux trouvé à Amiens rue St Geoffroy EmptySam 15 Oct - 22:29

Je ne vois pas ces annonces sur chatperdu.org c'est étrannge :-s
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Chat typé chartreux trouvé à Amiens rue St Geoffroy Empty
MessageSujet: Re: Chat typé chartreux trouvé à Amiens rue St Geoffroy   Chat typé chartreux trouvé à Amiens rue St Geoffroy EmptyDim 16 Oct - 2:46

L'annonce ne semble plus sur chatperdu.org . Peut-étre que ce chat a retrouvé ses maitres mais suivez tout de méme les conseils de Fluch ci-dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat typé chartreux trouvé à Amiens rue St Geoffroy Empty
MessageSujet: Re: Chat typé chartreux trouvé à Amiens rue St Geoffroy   Chat typé chartreux trouvé à Amiens rue St Geoffroy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat typé chartreux trouvé à Amiens rue St Geoffroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PERDU CHAT GRIS TYPE CHARTREUX
» chat trouvé Amiens sud-est
» jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :)
» Chat type siamois trouvé rue coquerel quartier St Anne
» Chat trouvé Amiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: