Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :)

Aller en bas 
+6
tyssia
Caroline
Libelulule
Amandineuh
amazone
cathyetanthony
10 participants
AuteurMessage
cathyetanthony
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : amiens

jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :) Empty
MessageSujet: jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :)   jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :) EmptyDim 23 Sep - 2:07

Bonsoir,

J'ai trouvé ce soir un jeune chat tigré gris d'environ 8-9 mois je pense.
Ce chat est très gentil. Il est propre.
Malheureusement il n'a pas l'air pucé et n'est pas tatoué...

Je recherche urgemment son propriétaire car je déménage bientôt dans le Nord.
De plus, j'ai déjà deux chats donc je ne souhaite pas le garder.

Aidez moi à faire circuler cette annonce svp.

Cordialement
Cathy


Dernière édition par Caroline le Sam 6 Oct - 0:23, édité 1 fois (Raison : Changement de titre)
Revenir en haut Aller en bas
cathyetanthony
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : amiens

jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :) Empty
MessageSujet: Re: jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :)   jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :) EmptyDim 23 Sep - 2:08

Pour informations je l'ai retrouvé quartier St Pierre à Amiens.
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :) Empty
MessageSujet: Re: jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :)   jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :) EmptyDim 23 Sep - 4:09

Vérifiez s'il y a une puce quand m, par exemple en l'emmenant chez un véto (visite rapide et gratuite).
Mettez des annonces dans le quartier avec sa photo, il habite peut-être pas loin et s'est perdu, parlez-en aux voisins.
Des sites existent notamment des groupes sur fcbk, par régions, par villes... et http://www.chat-perdu.org/ qu'on utilise souvent. Vous pourrez regarder si une annonce le concernant n'existe pas dans "chat perdu" et en créer une dans "chat trouvé" c'est entièrement gratuit et rapide.
Vous avez aussi une rubrique dans les sos de notre forum dédiée aux chats perdus. Mettez une photo si vous pouvez.
Bon courage à vous et merci de prendre soin de lui en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
cathyetanthony
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : amiens

jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :) Empty
MessageSujet: Re: jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :)   jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :) EmptyDim 23 Sep - 11:24

jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :) Photo11

J'irais bien évidemment voir le véto de mon quartier dès demain pour vérifier si il a une puce ou non. Par ailleurs je vais me charger de déposer quelques affiches dans le quartier.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Amandineuh
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
Amandineuh


Féminin
Nombre de messages : 1752
Age : 34
Localisation : Amiens

jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :) Empty
MessageSujet: Re: jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :)   jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :) EmptyDim 23 Sep - 13:00

ou au quartier st pierre ? coté beauvillé ? ou coté citadelle ?
Revenir en haut Aller en bas
cathyetanthony
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : amiens

jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :) Empty
MessageSujet: Re: jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :)   jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :) EmptyDim 23 Sep - 14:04

je suis juste à côté de l'OPAC.
rue de Turenne.
Revenir en haut Aller en bas
cathyetanthony
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : amiens

jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :) Empty
MessageSujet: Re: jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :)   jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :) EmptyLun 24 Sep - 20:31

Bonsoir,

Comme prévu je suis allée chez le vétérinaire qui m'informe que ce chat lui a déjà était amené vendredi dernier (le 19) par une dame qui l'avait retrouvé tôt le matin, quartier Vauban.

La dame ne pouvant pas le garder car elle avait un chien a demandé à la vétérinaire de le prendre. Cette dernière l'a informé que si elle le prenait c'était pour le confier à la fourrière...

La vétérinaire lui a donc proposé de le remettre la où elle l'avait trouvé en esperant qu'il retrouve son chemin -_-

Le pti père n'est pas pucé... visiblement personne ne recherche après lui Sad

Je vais donc continué mes recherches et en vain il me faudra lui trouver une famille...
Revenir en haut Aller en bas
Libelulule
Visiteur
Visiteur
Libelulule


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Amiens

jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :) Empty
MessageSujet: Re: jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :)   jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :) EmptyLun 24 Sep - 21:23

Pauvre tiot chaminou!! il est tellemnt mignon pourtant!! Il est stérilisé? Sinon il s'est échappé pour les dernière chaleures???
Revenir en haut Aller en bas
cathyetanthony
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : amiens

jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :) Empty
MessageSujet: Re: jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :)   jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :) EmptyLun 24 Sep - 21:44

Bonsoir,

Non il n'est pas castré Very Happy !!!
Où m'orienter pour lui trouver une famille ???
Je ne souhaite vraiment pas le garder, j'en ai déjà deux, une de 5 ans 1/2 et un petit bonhomne de 6 mois 1/2.
De plus, je change de travail et de région et devrais quitter Amiens dans 3 semaines pour partir sur Lille, d'où l'urgence de lui trouver quelqu'un qui prendra soin de lui, car c'est un véritable amour jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :) Amour21_

Par ailleurs, je freine mon conjoint à le remettre dehors car ci ca ne tenais qu'à lui il le serait déjà Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :) Empty
MessageSujet: Re: jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :)   jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :) EmptyLun 24 Sep - 22:56

Vous pouvez essayer de lui trouver une famille en postant des annonces sur le bon coin par exemple, mais en ce cas faites très attention aux personnes qui pourraient être intéressées, qu'il ne tombe pas dans un trafic What a Face n'hésitez pas à réclamer une pièce d'identité et un justificatif de domicile, même vous proposer à l'emmener chez eux...

Sinon, avez vous quand même mis des affiches dans les quartier ? Chez les commerçants, dans les boîtes aux lettres ? Avez vous aussi poster une annonce sur chat-perdu.org ? Même si en effet tout laisse penser que ce petit chat a été victime d'un abandon, il ne faut pas passer à côté de la chance de retrouver ses maîtres peut être...
Revenir en haut Aller en bas
tyssia
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 67
Localisation : Var/ Castellet

jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :) Empty
MessageSujet: Re: jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :)   jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :) EmptyVen 5 Oct - 2:51

Bonsoir, i lfaut vous dépêcher, en tapant chat perdu Amiens par google, vous cliquez à gauche sur images, il y en a un paquet et vous avez l'"original" pour vérifier par rapport aux photos de chats tigrés perdus sur amiens, ensuite en cliquant à gauche sur web, vous avez aussi les annonces sans photos, joignez toutes ces personnes, vous devriez retrouver les propriétaires de ce sympathique chat!!!! Ensuite "créez une alerte google" : perdu chat tigré Amiens et vous recevez les alertes quotidiennement par mail, donc les annonces correspondantes sans avoir à les chercher. Pour google tapez également "perdu chat tigré avec juste le département" et vous aurez les chats tigrés de tout le département. SURTOUT NE LE REMETTEZ PAS A LA RUE, il Y Mourrait car UN CHAT VOIT FLOU au delà de 6 MÈTRES et de ce fait si sorti de son secteur d'odeurs qu'il met 3 mois à fabriquer avec ses phéromones, il est PERDU et LE RESTE. L'hiver arrivant, il choperait un bon coryza, ou un accident de voiture,ou tué par chien errant, ou la vermine le tuerait. Mieux vaudrait lui trouver une famille d'accueil ou le mettre dans une association sérieuse locale qui lui permette de trouver ses maîtres ou un adoptant, et bravo pour ce sauvetage, avec toutes mes amitiés, tyssia auteur" méthode simple pour retrouver son chat perdu" responsable bénévole de pa chats dans le var.
Revenir en haut Aller en bas
tyssia
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 67
Localisation : Var/ Castellet

jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :) Empty
MessageSujet: Re: jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :)   jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :) EmptyVen 5 Oct - 2:52

sorry faut taper chat tigré perdu Amiens par google et clic à gauche sur images après avoir regardé le web bien évidemment! Bonne chance, on croise les papattes pour ce chat!
Revenir en haut Aller en bas
tyssia
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 67
Localisation : Var/ Castellet

jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :) Empty
MessageSujet: Re: jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :)   jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :) EmptyVen 5 Oct - 3:02

LE : 22-08-2012 - 80000 Amiens Perdu Chat tigré gris Mâle

LE : 22-08-2012 - 80000 Amiens <<<< IL LUI RESSEMBLE pas mal!
Perdu Chat tigré gris Mâle
AGE : 1 an
SIGNES : ligne noire sur le dos, yeux verts
CIRCONSTANCES : Il n'est pas revenu de sa promenade nocturne dans les jardins environnants
IDENTIFICATION : Oui
STERILISATION : Oui
E-MAIL : laurence.carre@voila.fr
TEL FIXE : 0322722571
MOBILE : 0676030654
NOM DE L'ANIMAL : Lilou
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :) Empty
MessageSujet: Re: jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :)   jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :) EmptyVen 5 Oct - 8:32

l'annonce a été suprimée de chat perdu
Revenir en haut Aller en bas
tyssia
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 67
Localisation : Var/ Castellet

jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :) Empty
MessageSujet: Re: jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :)   jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :) EmptyVen 5 Oct - 12:25

LLANNONCE EST LA:Chats perdus - 80 Somme
chats-errants.com/perdus-par-region/picardie-perdus/80-somme/LE : 22-08-2012 - 80000 Amiens Perdu Chat tigré gris Mâle AGE : 1 an. SIGNES : ligne noire sur le dos, yeux verts. CIRCONSTANCES : Il n'est pas revenu de ... (il ne faut pas prendre mon ajout de texte avec sinon cela ne fonctionne pas)
Revenir en haut Aller en bas
tyssia
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 67
Localisation : Var/ Castellet

jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :) Empty
MessageSujet: Re: jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :)   jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :) EmptyVen 5 Oct - 12:28

et si vous tapez chat perdu Amines vous les trouvez toutes, et en cliquant sur images à gauche sur page recherche google, vous avez aussi toute sles photos dont la sienne mes amitiés, !jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :) Prd-1210
Revenir en haut Aller en bas
tyssia
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 67
Localisation : Var/ Castellet

jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :) Empty
MessageSujet: Re: jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :)   jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :) EmptyVen 5 Oct - 12:48

Le chat est EFFECTIVEMENT REVENU mais leur ANNONCE n'EST TOUJOURS PAS SUPPRIMEE, j'ai telephone aux gens , ils vont la retirer, Very Happy mais elle est toujours en ligne, sur chats errants.com, donc la suivante est : Smile AUTRE ANNONCE:
J'ai perdu mon chat depuis mercredi 20 mai rue cozette à AMIENS (80), ...
felin possible.fr évidemment si on crée une alerte google, on recois au fur et à mesure des parutions, sans avoir à les chercher, c'est astuce basique à faire circuler car hyper pratique Et puisque c'est urgent il faudrait faire la demande de fa sans doute sur RESCUE ou rescue chats, c'est par département, pour aider cathy et anthony qu'en pensez vous, amitiés! Amitiés à tous
Revenir en haut Aller en bas
tyssia
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 67
Localisation : Var/ Castellet

jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :) Empty
MessageSujet: Re: jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :)   jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :) EmptyVen 5 Oct - 12:49

faut s'inscrire sur feline pour voir l'annone, jamais vu une ineptie pareille mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
cathyetanthony
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : amiens

jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :) Empty
MessageSujet: Re: jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :)   jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :) EmptyVen 5 Oct - 20:55

Bonsoir à tous Very Happy

En visitant le vétérinaire, ce dernier nous avait demandé de le remettre dehors et mon conjoint suivait son idée par espoir qu'il retrouve lui même sa famille.

Après avoir discuté avec lui, il m'a bien avoué ne pas avoir envie de le remettre à la rue !! Et ce qui devait arriver arriva Laughing

Ce petit loulou restera avec nous !!

Merci aux personnes qui n'ont pas cherché après lui ou voir même l'ont peut-être mis à la porte... allons savoir Question
Merci à ces personnes de ne pas avoir pucé ou tatoué leur animal de compagnie car grâce à cela, nous sommes les heureux propriétaires d'un amour de loulou ! I love you

Nous ne lui avons pas trouvé de nom mais maintenant il fait parti intégrante de notre vie. Il sera prochainement castré, pucé et vacciné.

Ce petit bout de poil est en très bonne santé, tests ok !
Il a donc pu rencontrer nos deux autres chats et l'entente est plus que réussi !

Merci à tous de votre implication.

Cathy & Anthony
Gally, Arkham et ??? monsieur sans nom

jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :) Photo210

jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :) Photo110
Revenir en haut Aller en bas
tyssia
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 67
Localisation : Var/ Castellet

jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :) Empty
MessageSujet: Re: jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :)   jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :) EmptyVen 5 Oct - 21:30

C'est super gentil de nous avoir mis ces belles photos!!!!! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur "en famille " avec ces merveilleux tigrés! mes amitiés du var!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :) Empty
MessageSujet: Re: jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :)   jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :) EmptyVen 5 Oct - 21:33

vous l'avez quand même signalé à la fourrière? ok il n'est pas identifié et les gens sont en tort mais il me semble qu'il faut quand même leur signaler ( aucune idée de si c'est obligatoire ou pas ...) Very Happy
sinon c'est une très bonne nouvelle pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
tyssia
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 67
Localisation : Var/ Castellet

jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :) Empty
MessageSujet: Re: jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :)   jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :) EmptyVen 5 Oct - 21:49

Non, rien n'est obligatoire, en fait un chat "non identifié n'appartient à personne, on n'est pas obligé de le signaler, on le fait par correction comme l'a fait Cathy, et si elle désire le garder, c'est beaucoup de joie pour ce chat qui devrait à l'heure qu'il est être mort de faim, d'accident, de morsures, ou autre calamité,donc en règle générale, lorsque je trouve un chat , je mets des annonces, je le signale aux vétérinaires locaux et si personne ne se manifeste, je le place après une quinzaine de jours,mais il m'est arriv éde replacer des chats trouvés après une semaine car il n'y a aucun délai légal pour un chat non identifié de même les gens qui le recueillent peuvent le garder. c'est d'ailleurs souvent le cas s'ils font des frais vétérinaires pour le sauver, c'est pourquoi il faut identifier son chat dés son plus jeune âge. nous avons d'ailleurs une chatte angora blanche qui a été recueillie alors qu'elle n'errait pas dans mon village, âgée de 5 mois, par des voisins de sa propriétaire et malgré sa plainte pour vol, elle n'a rien pu faire car la chatonne devait être stérilisée et tatouée un mois après. Ils habitent à 100 mètres de son ancienne maison, chouette ambiance locale maintenant, mais cela arrive bien plus souvent qu'on ne le pense, mais là je prends un cas extrême pour dire que côté loi, y en a pas sauf que les chats errants ont droit a des soins gratuits payés par les mairies si accidentés et sauvables et que beaucoup de gens l'ignorent encore si chat ou chien blessé ou accidenté, non identifié trouvé blessé sur la voie publique, on signe alors une décharge chez le vétérinaire ou on porte l'animal blessé ou on appelle les pompiers ou la police municipale pour qu'ils le mênent chez un vétérinaire proche ou de garde. certaines communes semblent encore ignorer la loi mais elles n'en ont pas le droit, bien sur il faut que l'animal soit sauvable, et là, c'est lé vétérinaire qui décidera au cas par cas. Pour le cas de notre sympathique chat, ici, c'est une immense chance pour lui que Cathy et Nicolas aient décidé de le garder au sein de leur famille!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :) Empty
MessageSujet: Re: jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :)   jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :) EmptyVen 5 Oct - 22:54

quand ils arrivent en fourriere identifié ou pas il y a ce delais de 15j avant de les replacer ... enfin après j'avoue que si ce chat est identifié et stérilisé il aura tout gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :) Empty
MessageSujet: Re: jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :)   jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :) EmptySam 6 Oct - 0:23

C'est une super nouvelle pour Monsieur Sans Nom Very Happy mercis pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :) Empty
MessageSujet: Re: jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :)   jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :) EmptySam 6 Oct - 9:00

Jaime J'adore Jaime belle et longue vie à ce joli minou et mille mercis pour lui à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Libelulule
Visiteur
Visiteur
Libelulule


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Amiens

jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :) Empty
MessageSujet: Re: jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :)   jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :) EmptySam 6 Oct - 11:34

cheers
Bonne vie à Mr sans nom!!! Jaime J'adore Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :) Empty
MessageSujet: Re: jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :)   jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :) EmptySam 6 Oct - 15:59

Plein de bonheur ensemble avec Monsieur sans nom ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tyssia
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 67
Localisation : Var/ Castellet

jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :) Empty
MessageSujet: Re: jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :)   jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :) EmptySam 6 Oct - 17:51

Ses anges gardiens vont lui en trouver un super nom sunny , on ne s'impatiente pas les amis, rire!
Revenir en haut Aller en bas
cathyetanthony
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : amiens

jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :) Empty
MessageSujet: Re: jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :)   jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :) EmptyDim 7 Oct - 0:12

J'ai signalé ce petit loulou auprès de la Société Protectrice des Animaux / fourrière / différents vétos et forums.

Rien ne nous oblige pourtant à signaler le fait d'avoir trouver un animal auprès de la fourrière. Et non, il n'y a aucuns délais pour l'adopter.
Qui peut prouver qu'un animal non identifié et le sien ???

J'ai fait toutes ces démarches par bonne conscience, si je perdais un de mes animaux demain j'aimerais que l'on me le ramène.
J'aurais rendu volontier et heureuse ce petit chatou à son propriétaire si il avait dénié le chercher un minimum.

Merci à tous de votre soutien, souhaitons une belle et longue vie à ce monsieur sans nom, pour qui je cherche bien evidemment son nom avant castration et pucage le 17 octobre prochain.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :) Empty
MessageSujet: Re: jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :)   jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :) EmptyDim 7 Oct - 12:45

c'est super ce que vous avez fait pour lui, en tout cas et nous sommes tous et toutes ravi(e)s qu'il ait trouvé une famille aimante et aussi accueillante. un grand bravo à vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
tyssia
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 67
Localisation : Var/ Castellet

jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :) Empty
MessageSujet: Re: jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :)   jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :) EmptyDim 18 Nov - 12:46

Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .

syli
chihuahua





Prénom: syli
Messages: 23
Points: 33
Date d'inscription: 23/05/2011
Age: 33
Localisation: amiens
Emploi/loisirs: trte
Nombre d'animaux: 4
Message n°1 Perdu Chat tigré foncé Amiens
syli le Lun 23 Mai - 11:37
PERDU entre le 13 et le 20 mai 2011

à Amiens : route de saveuse, Fg de Hem, route d'Abbeville et proximité


MOUSTIK



Chat mâle tigré noir/brun foncé de 1an

NON tatoué/pucé/stérilisé



c'est un matou calme, câlin, très gentil

Nous sommes sans nouvelle de lui, il n'a jamais quitté le domicile depuis sa naissance

Nous sommes très inquiets !

Si vous l'avez vu, en forme (ou accidenté...) nous aimerions avoir de ses nouvelles rapidement
mes enfants y tiennent énormément !!!

Merci de nous contacter au 03 22 52 26 82 (laissez un message si absent avec vos coordonnées)

Par avance, merci !

jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :) Mousti10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :) Empty
MessageSujet: Re: jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :)   jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouvé chat tigré angora à Amiens
» jeune chat tigré gris tatoué trouvé a géant
» chat trouvé Amiens sud-est
» TROUVE : chat tigré gris avec collier bleu trouvé ds quartier st maurice
» jeune tigré trouvé rue Ringois le 13/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: