Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 chat trouvé Amiens sud-est

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

chat trouvé Amiens sud-est Empty
MessageSujet: chat trouvé Amiens sud-est   chat trouvé Amiens sud-est EmptyLun 7 Juin - 1:14

Je passe le message pour une amie qui habite rue René Boileau (prox rue de Cagny)
Depuis une semaine un chat traîne beaucoup dans son jardin, ne m'a pas paru castré (enfin... je l'ai pas trop embêté non plus...), pas tatoué, mais super sociable.
Chat perdu ? abandonné ? ou juste qui aime squatter le jardin en oubliant quand même un peu de rentrer chez lui, parce qu'elle le voit à longueur de temps...

Je mets des photos, si jamais ça vous dit quelque chose...

chat trouvé Amiens sud-est SDF_Joelle01

chat trouvé Amiens sud-est SDF_Joelle02

chat trouvé Amiens sud-est SDF_Joelle03

chat trouvé Amiens sud-est SDF_Joelle04
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

chat trouvé Amiens sud-est Empty
MessageSujet: Re: chat trouvé Amiens sud-est   chat trouvé Amiens sud-est EmptyLun 7 Juin - 10:41

Je confirme jamais vu dans la rue de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
phylougnou
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : amiens

chat trouvé Amiens sud-est Empty
MessageSujet: Re: chat trouvé Amiens sud-est   chat trouvé Amiens sud-est EmptyJeu 1 Juil - 0:12

Bonsoir à vous,

Je réponds au cas où mais je ne suis pas sure du tout.

Je suis allée la semaine dernière ou la semaine d'avant chez mon boucher rue jules barni (thollas) et il m'a dit qu'un monsieur, un client à lui (qui je pense n'a pas internet) a perdu son chat depuis le 4 juin 2010.

Je ne me souviens plus si il s'agissait d'un mâle où d'une femelle mais il y avait une photo et je trouve (d'après mes souvenirs) que ce chat lui ressemble.

Il a peut être retrouvé son chat depuis le temps je ne sais pas je ne suis pas retournée chez le boucher.

Je me souviens que le monsieur (une personne agée) était très malheureux, il était veuf et donc son chat était sa compagnie. Depuis le départ de son chat il a perdu 10 kg en rien de temps. Ca m'a fait super mal au coeur.

Le monsieur habitait rue de cagny.

Je me trompe peut être mais au cas où ... je prefere laisser un message que de passer à côté d'une possible retrouvaille.

Bonne soirée

Phylougnou
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

chat trouvé Amiens sud-est Empty
MessageSujet: Re: chat trouvé Amiens sud-est   chat trouvé Amiens sud-est EmptyJeu 1 Juil - 11:29

Le chat n'est plus que de passage de temps en temps, il ne squatte plus comme avant... J'imagine donc qu'il a du retrouver ses maitres et ne vient plus dire que bonjour...
Il faudrait un peu plus d'information pour savoir si ce chat pourrait être le même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chat trouvé Amiens sud-est Empty
MessageSujet: Re: chat trouvé Amiens sud-est   chat trouvé Amiens sud-est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chat trouvé Amiens sud-est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :)
» Chat trouvé Amiens
» trouvé chat tigré angora à Amiens
» Trouvé CHAT NOIR Amiens
» chat trouvé rue Galliéni Amiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: