Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Clarky en vadrouille... Mais il n'a pas dit où ! disparu St Maurice Amiens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maharmouzet
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Amiens

Clarky en vadrouille... Mais il n'a pas dit où ! disparu St Maurice Amiens Empty
MessageSujet: Clarky en vadrouille... Mais il n'a pas dit où ! disparu St Maurice Amiens   Clarky en vadrouille... Mais il n'a pas dit où ! disparu St Maurice Amiens EmptyDim 13 Mar - 14:25

[code]

Clarky a disparu il y a un peu moins d'un mois du quartier Saint-Maurice. Chat très affectueux mais fugueur (ce n'est pas la première fois qu'il part). Il est tatoué dans l'oreille gauche mais assez profondément donc difficile à voir.
Si vous le retrouvez, appellez-moi au 06.14.59.72.95 ou envoyer moi un mail.
Merci
[left]
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Clarky en vadrouille... Mais il n'a pas dit où ! disparu St Maurice Amiens Empty
MessageSujet: Re: Clarky en vadrouille... Mais il n'a pas dit où ! disparu St Maurice Amiens   Clarky en vadrouille... Mais il n'a pas dit où ! disparu St Maurice Amiens EmptyDim 13 Mar - 14:47

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
maharmouzet
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Amiens

Clarky en vadrouille... Mais il n'a pas dit où ! disparu St Maurice Amiens Empty
MessageSujet: Re: Clarky en vadrouille... Mais il n'a pas dit où ! disparu St Maurice Amiens   Clarky en vadrouille... Mais il n'a pas dit où ! disparu St Maurice Amiens EmptyDim 13 Mar - 15:22

En fait c'est peut-être même dans l'oreille droite qu'il a le tatouage. Enfin, vérifiez les deux au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Visiteur
Visiteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 57
Localisation : Amiens

Clarky en vadrouille... Mais il n'a pas dit où ! disparu St Maurice Amiens Empty
MessageSujet: Re: Clarky en vadrouille... Mais il n'a pas dit où ! disparu St Maurice Amiens   Clarky en vadrouille... Mais il n'a pas dit où ! disparu St Maurice Amiens EmptyDim 13 Mar - 19:06

Quel amour de chat et quel filou, ce Clarky ! !

Je croise les doigts pour qu'on le retrouve et surtout qu'il ne lui arrive rien de facheux.

Pour le tatouage, je dirais plutôt qu'il est tatoué au fond de l'oreille droite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clarky en vadrouille... Mais il n'a pas dit où ! disparu St Maurice Amiens Empty
MessageSujet: Re: Clarky en vadrouille... Mais il n'a pas dit où ! disparu St Maurice Amiens   Clarky en vadrouille... Mais il n'a pas dit où ! disparu St Maurice Amiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clarky en vadrouille... Mais il n'a pas dit où ! disparu St Maurice Amiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chat blanc et noir trouvé St Maurice Amiens
» SOS chat disparu (pont de metz, amiens)
» Mon chat a disparu - rue Leon Dupontrué Amiens
» chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf !
» Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: